Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Déco/reco également et pas de cartes 1 000px... ^^
moi j'ai eut une +200 Xp et non une +1000 Xp donc je veut savoir si c'est +1000 ou +200 que l'on a
Il y a effectivement un petit soucis avec le trophée "une Grande Famille" (bin ouais, vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en tirer aussi facilement, hein ? ;p).
Ne paniquez pas. Nos experts sont sur la question !
En tout cas, félicitation pour avoir dépassé les 2 millions de joueurs(du moins d'inscrits )
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
2012 est arrivé, c'est chacun pour sois dorénavant !!!
*Knok sors*
Dernière modification par Knok (02-02-2012 16:21:13)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
En tout cas, félicitation pour avoir dépassé les 2 millions de joueurs(du moins d'inscrits )
on enleve les double ou triple compte sa donne quoi ?????
perso j'ai bien reçue la carte 1000xp, mais le titre est bien une grande famille ? si oui je ne le trouve pas dans mes options
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
2012 est arrivé, c'est chacun pour sois dorénavant !!!
*Knok sors*
Moi d'abord!!! Moi d'abord!!!!
*pousse Knox pour sortir et pour atteindre le trophée le fou*
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Cian, faudra que tu m'explique comment Artrezil recevait la télé vu le niveau d'électricité des terres de Guem, l'antenne râteau sur le toit est magnifique
C'est le même principe que l'oeuf et la poule (ou le phénix, c'est selon).
Qu'est-ce qui était là avant? L'antenne ou la télé?
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Les 2 en même temps peut être
Sinon super boulot j'adore les graphismes Cian. ^^
Dernière modification par Knok (02-02-2012 16:29:09)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Il y a effectivement un petit soucis avec le trophée "une Grande Famille" (bin ouais, vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en tirer aussi facilement, hein ? ;p).
Perso Sapphon tu peux leur dire que si c'est bien 1000 XP qu'on doit avoir je préfère qu'on me file 4 cartes 200 XP supplémentaires plutôt que de me remplacer la 200 déjà eue par une 1000.
LOL y'a moyen des les avoir en coupures de 10 xp?
GT: Kotoba Gangnam Style
Sapphon a écrit :Il y a effectivement un petit soucis avec le trophée "une Grande Famille" (bin ouais, vous ne pensiez tout de même pas que vous alliez vous en tirer aussi facilement, hein ? ;p).
Perso Sapphon tu peux leur dire que si c'est bien 1000 XP qu'on doit avoir je préfère qu'on me file 4 cartes 200 XP supplémentaires plutôt que de me remplacer la 200 déjà eue par une 1000.
idem car la +1000xp me sert a rien j'en assez en stock de +1000 inutile
Tiens un event spéciale pour l'Asylum... gg les mecs.. bel promo
Merci le staff pour la carte +1000xp, ça fait bien plaisir quand on se connecte.. et felicitation pour les 2 millions de joueurs !
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
et felicitation pour les 2 millions de joueurs !
D'inscrits Ishbal donc pas nécessairement de joueurs.
event oneshooté avec Isha/Verace et combo tours infinis Merci pour cet event simple et rapide ^^
Et merci aussi pour le trophée de la grande famille (ça veut dire qu'on aura des alloc' pour désencombrer les serveurs qui souffrent en ce moment ?) perso j'ai aussi eu une carte 200 xp mais que ce soit 200x1, 200x4 ou 1.000x1 ça ne me dérange pas tant ^^
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Si ils se sont inscrit ils ont forcement jouer....
ha non c'est vrai il faut compter les 200 000 multicomptes ( au moins ).... faux départ.... rendez tous les carte 1000xp.
On continue a chipoter ?
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
un deck Gdt avec les marches forcées et sakina c'est du béton
un deck Gdt avec les marches forcées et sakina c'est du béton
béton armée oui c'est sur
ça peut être sympa pour bloquer la maitrise de la dague quoiqu'elle est assez prévisible !
j'aime bien le on crée une carte cheatée genre extase tout le monde se précipite dessus et pis hop on crée un anti-extase (limité certes mais quand même), j'aime bien
ça peut être sympa pour bloquer la maitrise de la dague quoiqu'elle est assez prévisible !
j'aime bien le on crée une carte cheatée genre extase tout le monde se précipite dessus et pis hop on crée un anti-extase (limité certes mais quand même), j'aime bien
Tu sais, le roleplay "je dis ça, je dis rien", c'était amusant au début, mais à force ça commence à être fatigant. Donc ça serait bien que tu évites de trop abuser du comique de répétition avant de franchir la limite très très fine entre le running gag et le procès d'intention. Merci.
quel roleplay ?
Ma signature ? J'ai le droit non, c'est une expression qu'on utilise avec mes amis et elle est générale, rien à voir avec le jeu !
donc à moins de faire une loi la bannissant ou à moins que je sois insultant elle restera et si quelqu'un n'aime pas mon esprit et bien qu'il passe mon post et tu connais la suite
Edit pas de réponse, elle serait inutile et répétitive !
Dernière modification par Dedaldingue (02-02-2012 18:12:09)
quel roleplay ?
Ma signature ? J'ai le droit non, c'est une expression qu'on utilise avec mes amis et elle est générale, rien à voir avec le jeu !
donc à moins de faire une loi la bannissant ou à moins que je sois insultant elle restera et si quelqu'un n'aime pas mon esprit et bien qu'il passe mon post et tu connais la suite
Le problème n'est pas la signature mais le message que tu vas poster à chaque sujet et qui serait facilement compréhensible comme étant un procès d'intention si ce n'était pas vaguement camouflé derrière un fin rideau d'humour (exemple direct : ce que j'ai mis en citation dans le message au dessus).
Donc que tu veuilles faire de l'humour, c'est une chose. Que tu passes ton temps à dénigrer chaque action de Feerik sous couvert de "je dis ça, mais j'dis rien" et autre trait vaguement humoristique, c'est, comme je l'ai dit plus tôt, fatigant. Et pour moi, et pour un certain nombre d'utilisateurs du forum. Je te remercie donc d'avance de ta compréhension.
par contre une ptite question me turlupine quand on joue arme a volonte enchainer avec une carte sa compte pas pour les tours impairs
c est normal que sa compte pas comme trois carte jouer en même temps ou c est voulu ?
Dernière modification par alkpote38 (02-02-2012 18:31:06)
hallah y rahmou
la logique voudrait que l'on sépare "jouer" d'"activer" je pense !
en jouant armes à volonté cette dernière va s'activer et mettre en jeu une carte, tu ne l'as pas joué directement de ta main !