Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
JarodG64 a écrit :Sapphon a écrit :Flash news :
Suite aux problèmes récurrents que nous rencontrons, nous allons désactiver la campagne le temps d'être sûr que tout fonctionne correctement.
La campagne du Phénix sera donc désactivée pour la soirée et devrait revenir demain dans la journée.
Désolé pour le désagrément.
Le plus simple ne serait-il pas d'arrêter de proposer des events que le serveur n'est pas capable de gérer ?
énorme +1, il est vrai que proposer du nouveau contenu c'est toujours cool mais avant tout il faut faire en sorte que tout puisse correctement marcher surtout quand on fait des events limités dans le temps, m'enfin bon...
... et le BETA ecrit en gros sur le module PVE ..... faut être patient
... et le BETA ecrit en gros sur le module PVE ..... faut être patient
J'ai rarement vue des "BETA" payante...
ah oui , faire durer l'event un jour de plus ne changera rien, donnez 200pe à tlm c'est mieux
et le site qui a freezé ce we ?
et en attendant feerik profite bien de la béta
avec tout les soussous serait temps de les investir ^^
oui, je prends l'option + de pe en dédommagement merci .....
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
ah oui , faire durer l'event un jour de plus ne changera rien, donnez 200pe à tlm c'est mieux
oui ou au moins ceux qui on perdu leurs p-e avec la maintenance, mais bon sa serait plus simple peut être pour feerik de créditer tout le monde (200 sa fait beaucoup, déjà 60 serait pas mal), mais perso si je ne serais pas créditer je trouverai sa normal vue que moi je n'ai pas perdu de p-e
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
j'vois pas ou ta vu qu'il fallait payer lol
Dois-je vraiment répondre ?
Proposer un contenu payant pour faciliter son utilisation...( Il me semble que tu peux acheter des PE via de l'argent réel... ).
Puis proposer un système qui pousse à l'utilisation de ce contenu payant ===> Event, nouvelle campagne, etc...
IDKant a écrit :j'vois pas ou ta vu qu'il fallait payer lol
Dois-je vraiment répondre ?
Proposer un contenu payant pour faciliter son utilisation...( Il me semble que tu peux acheter des PE via de l'argent réel... ).
Puis proposer un système qui pousse à l'utilisation de ce contenu payant ===> Event, nouvelle campagne, etc...
event faisable sans payer pour une fois on peu ne pas crier
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Flash news :
Suite aux problèmes récurrents que nous rencontrons, nous allons désactiver la campagne le temps d'être sûr que tout fonctionne correctement.
La campagne du Phénix sera donc désactivée pour la soirée et devrait revenir demain dans la journée.
Désolé pour le désagrément.
Une bonne initiative dans un timing court et annoncée, rien à dire, un bon point pour vous
pour les pe, 60 t'es gentils, ya beaucoup plus de 5h de mortes^^
et des pe bleus, pas des jaunes^^
anne kerbaul a écrit :oui, je prends l'option + de pe en dédommagement merci .....
Moi je prend anne + pe
sacré mkp ..... ma pomme de terre a failli ressortir par les narines !!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/fPApjExp.png
Je le teste en ELO avec 2 pretres en defausse, c'est juste imbatable.
Il faut juste soigner le phoenix qu'il meure pas d'une aoe, une fois les 2 pretres morts, c'est super facile, faut juste avec du ND pour contrer les deck defausse.
En fait je me suis gouré, je viens de réaliser qu'il revie même s'il etait pas en combat ... c'est nimp xD
Bah mince alors, pourquoi je trouve que c'est le perso le plus "nul" à jouer ?
envolée dans les étoiles...
__Tom__ a écrit :http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/fPApjExp.png
Je le teste en ELO avec 2 pretres en defausse, c'est juste imbatable.
Il faut juste soigner le phoenix qu'il meure pas d'une aoe, une fois les 2 pretres morts, c'est super facile, faut juste avec du ND pour contrer les deck defausse.
En fait je me suis gouré, je viens de réaliser qu'il revie même s'il etait pas en combat ... c'est nimp xD
Bah mince alors, pourquoi je trouve que c'est le perso le plus "nul" à jouer ?
Je pense que c'est loin d'être le plus nul, tu connais d'autre perso qui peuvent se réanimer ?
Je voulais aussi signaler un petit point négatif à mon sens... Les récompenses sont presque toutes des cartes déjà évoluées! [card]Coleone[/card] et [card]Olbat[/card] sont déjà à leur niveau max! On n'a même pas le plaisir de les pexer. Le même problème s'est posé pour les cartes obtenues avec l'event du Roi de pierre. N'est-ce pas un peu dommage?
Je voulais aussi signaler un petit point négatif à mon sens... Les récompenses sont presque toutes des cartes déjà évoluées! [card]Coleone[/card] et [card]Olbat[/card] sont déjà à leur niveau max! On n'a même pas le plaisir de les pexer. Le même problème s'est posé pour les cartes obtenues avec l'event du Roi de pierre. N'est-ce pas un peu dommage?
+1 j'aime bien avoir au moins 1 niveau a up
Ce matin en me connectant, je vois que de nouvelles missions à caractères temporaires sont sorties.
C'est bien ! Sauf que... je ne peux pas y jouer à cause des problèmes techniques annoncés par Feerik. Donc ce que je percois à ce moment là :
On annonce un event, qu'on à 7 jours pour le faire, que le temps à bien démarrer, mais que nous on peut pas jouer. Ah bah...
Oui est-ce si grave de toute facon ? Une question d'habitude me direz-vous ?
Sauf que moi j'habite en Nouvelle-Calédonie, et qu'ici les jours sont inversés.
Et non, je ne joue pas la nuit, et oui j'ai un peu de temps le matin.
Mais si les stores ferment à ce moment là, bin du coup, j'ai beau avoir du temps, je peux rien faire à par râler et perdre mon temps !
OMG, un jeu où où les joueurs passent leur temps à râler...
Bon, alors comptons un peu ce que j'y perds dans tout ca... 2 jours ! OMG presque 1/3 du temps proposé pour réaliser la mission !
Et bien !
Suite à mon post sur la perte de mes luans, voici encore une très belle surprise.
Et oui il y a une pointe d'ironie dans ce message, et en tant que bon pigeon, bin je l'ai un peu en travers.
Perso, je prend pas souvent ce ton, ca doit même être mon premier coup de gueule. Mais comme même !
Franchement... les gars !
Dernière modification par smileur (01-02-2012 23:17:41)
Vous conservez les trophées et les cartes déjà acquis durant cette campagne, de plus nous rallongerons le temps d’accessibilité à la campagne du temps de son indisponibilité.
no panic
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Smileur t'habites en New Calédonie, qu'est ce que tu fous sur Eredan sérieux? xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Tom comment ton oeuf survi en faite
Il a été nerf apparament, au tout debut, il survivait même s'il était le dernier perso en vie.
Maintenant il survie tant qu'il te reste un autre perso en vie.
En gros il meur s'il est en forme d'oeuf et que c'est le dernier perso en vie.
Dernière modification par __Tom__ (02-02-2012 07:02:30)
Mkp a écrit :Tom comment ton oeuf survi en faite
Il a été nerf apparament, au tout debut, il survivait même s'il était le dernier perso en vie.
Ce n'est pas un nerf mais une correction, et je ne suis pas sur d'avoir compris le dernier message, mais le fait que vous ayez d'autres personnages en vie ou mort n’interfère pas avec sa capacité,
si l'oeuf est vivant à la fin de son combat (ce qui est ardu je vous l'accorde), il se transformera en phénix flamboyant.
Gagner un tour lorsque le Phénix meurt est déjà très intéressant !
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Ca donne quoi le retour de la campagne ?
__Tom__ a écrit :Mkp a écrit :Tom comment ton oeuf survi en faite
Ce n'est pas un nerf mais une correction, et je ne suis pas sur d'avoir compris le dernier message, mais le fait que vous ayez d'autres personnages en vie ou mort n’interfère pas avec sa capacité,
si l'oeuf est vivant à la fin de son combat (ce qui est ardu je vous l'accorde), il se transformera en phénix flamboyant.
Gagner un tour lorsque le Phénix meurt est déjà très intéressant !
Hier à la sortie, le phoenix était immortel, tout simplement, il bouclait sur oeuf/phoenix peu importe la situation.
Hier soir (enfin, apres la maintenance), le phoenix redevenait toujours oeuf, peu importe la situation et l'oeuf devenait phoenix peu importe la situation SAUF si les 2 autres persos étaient morts.
Ca a encore changé alors apparament.