Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens de le tuer grâce à Extase, mais il m'a bien cassé les coudes.
Edit Dimizar : les coudes !!! Casser les coudes !!
Sombre est ma lumière.
Une barre de PE vidée, 15 monstres tués, un phénix légendaire looté. Trop simple cet event.
260 PE, 47 tours, rien ...
Quelqu'un peut mettre une image du phoenix plz ?
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/fPApjExp.png
Je le teste en ELO avec 2 pretres en defausse, c'est juste imbatable.
Il faut juste soigner le phoenix qu'il meure pas d'une aoe, une fois les 2 pretres morts, c'est super facile, faut juste avec du ND pour contrer les deck defausse.
En fait je me suis gouré, je viens de réaliser qu'il revie même s'il etait pas en combat ... c'est nimp xD
Dernière modification par __Tom__ (01-02-2012 16:40:24)
Crazy, c'est une question de chance comme tout.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Mon post est parti en coude é_è
Sombre est ma lumière.
En fait je me suis gouré, je viens de réaliser qu'il revie même s'il etait pas en combat ... c'est nimp xD
Bug je pense. On me dit que ça a été corrigé.
je n'ai pas encore le Phoenix, mais pour le mode aventure vaut'il le coup ?
Je vois pas l'interet par contre, de mettre une Mythique facile à avoir, et une normale plus dure ? =?
No idea ? =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Tout simplement parce que tout le monde, par la chance, peut l'avoir je pense. Mais je suis d'accord avec toi: une inversion(les 330 combats pour la mythique) aurait été judicieux sans pour autant léser les autres qui l'aurait eu en normal.
J'en suis au T70, toujours pas croisé de phénix, je suis bientôt à court de PE? c'est dommage
Accessoirement je n'ai plus de décompte pour le gain de PE, ça va pas arranger mes affaires...
Allez, je suis partie pour la quête des 50 signatures de monstres pour ma candidature!
Bon ben freeze T75, et en plus ça va rien valider du tout :'(
Le screenshot pour le bug de gain de PE (ça fait un bon quart d'heure que je ne gagne plus rien et 5 ou 6 minutes que je suis freeze).
Dernière modification par Valanthe (01-02-2012 17:11:40)
Bon ben freeze T75, et en plus ça va rien valider du tout :'(
Le screenshot pour le bug de gain de PE (ça fait un bon quart d'heure que je ne gagne plus rien et 5 ou 6 minutes que je suis freeze).
fait un rapport
C'est en cours..
j'en suis a 20 monstres battu (1ere fois je me suis trompé de deck )et je m'en sors avec un OOA ca me plait pas mal ce petit event ^^
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/fPApjExp.png
Je le teste en ELO avec 2 pretres en defausse, c'est juste imbatable.
Il faut juste soigner le phoenix qu'il meure pas d'une aoe, une fois les 2 pretres morts, c'est super facile, faut juste avec du ND pour contrer les deck defausse.
ouai mais l'oeuf avec 1 pv est pas dur a faire survivre ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Aucune difficulté, juste du farm ... et en plus ca bug.
J'ai eu le droit a "vous n'avez plus assez de cartes pour jouer" alors que j'ai 5 cartes en main ... génial
Zil un jour, Zil pour toujours
Pas si la capa bug et qu'il revient a la vie a chaque fois... a priori.
bug, deconnect puis impossible de se connecter.
only try to realise the truth
Faudrait que le serveur, tel le phénix, renaisse de ses cendres
ca lag a mort lia joue pas ... 2 tours en 7 minutes merci...
ah ca me rassure y a pas que chez moi que les combats durent 8 minutes -_-
ca lag a mort lia joue pas ... 2 tours en 7 minutes merci...
idem, mais bon tant que ça buge pas, rien de bien grave, en plus les PE se recharge pendant ce temps donc bon ^^
toujours pas de phoenix à l'horizon, mais j'ai loot une boule de feu è_é