Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 26-01-2012 20:16:11

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvel an Xzia !

Tekhoune a écrit :

Moi j'ai une autre question (intelligent) :

Le dragon en mode gros balèze (quand il compte pr trois perso) ces caractèristiques ne peuvent pas être modifiées, mais est-ce son attaque peut l'être ?

Son attaque est une caractéristique, donc non modifiable.

Azube a écrit :

Bon j'ai pas vraiment pris la peine de tout lire, mais j'ai une question.

C'est normal de pas avoir de gain dans le trophée des mercenaires quand je gagne avec le dragon?

Je ne pense pas. Je demande confirmation demain.


Hors ligne

#177 26-01-2012 20:20:30

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

Sapphon a écrit :
Tekhoune a écrit :

Moi j'ai une autre question (intelligent) :

Le dragon en mode gros balèze (quand il compte pr trois perso) ces caractèristiques ne peuvent pas être modifiées, mais est-ce son attaque peut l'être ?

Son attaque est une caractéristique, donc non modifiable.

Azube a écrit :

Bon j'ai pas vraiment pris la peine de tout lire, mais j'ai une question.

C'est normal de pas avoir de gain dans le trophée des mercenaires quand je gagne avec le dragon?

Je ne pense pas. Je demande confirmation demain.


donc en gros le dragon est un maraudeur capable de copier les actions mais incapables de jouer les assassinats et autres...
mmm...
Donc le but du jeu c'est quoi ? Heal heal heal, quelques vols, heal heal heal


Hors ligne

#178 26-01-2012 20:23:35

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Nouvel an Xzia !

Il y a quelques applications pas trop dégueulasses, je crois. Il faudrait demander à ceux qui en tirent quelque chose.


Hors ligne

#179 26-01-2012 20:23:44

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

polijytrezas a écrit :

Je vais ressortir notre ami des 30% je crois ...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … vawQ5wJYrw

Ou si vous préférez :

http://www.muypymes.com/images/stories/ … 0euros.jpg

Honnêtement c'est très rare que je vienne râler sur des contenus facultatifs, mais quand on sort d'un event du roi de pierre où on a passé une semaine à dormir moins insomniaque et qu'on voir ça en rentrant ...

Si rien n'est fait je pense que c'est mon dernier post.


Un gros +1 aussi. Mais ce serait dommage que tu parte poly. C'est aussi dommage que Feerik se sent obligé de faire grimper les enchères encore et encore avec des events qui coûte de plus en plus cher pour pouvoir les terminer et frustrer les coillectionneurs comme moi et qui veut pas vendre un bras pour pouvoir se l'acheter! Surtout un event en fin de mois ce qui est assez moyen pour les petits revenus^^. Le but est-il devenu de frustrer les joueurs qui n'ont qu'un revenu modeste? Toujours aux plus riches les meilleurs choses et pas aux plus méritants ou aux plus actifs?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#180 26-01-2012 20:24:28

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Nouvel an Xzia !

Stoooop le flood :'(

Ce que nous voulons, c'est faire comprendre au staff que l'event n'est pas réalisable (On ne râle pas, on énonce un fait !).

Pas passer pour une bande de gamin qui saute sur le moindre prétexte pour flooder et râler.

Nous pourrions avoir gain de cause, si et seulement si nous restions soudés et intelligents.

Alors essayons au moins cette méthode. SVP.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#181 26-01-2012 20:25:49

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

J'ai une question aussi: la version solo du dragon peut-il être joué au mode aventure? Puisqu'il est interdit en mode tournoi je me demande...


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#182 26-01-2012 20:26:58

akuryu2019
Ptit nouveau
Inscription : 09-08-2011
Messages : 5

Re : Nouvel an Xzia !

Bonjour messieurs les modos

sachant que quand je me lève c'est pour aller bosser .... le midi je mange (pas devant mon pc comme un no life) l'après midi je taf ... me reste le soir pour utiliser mes 60 points soit 180 oeufs .... si je suis pas occupé je refait une série pour 180

(et je trouve que jouer 1/jour c'est déjà une forte implication ....)

ça fait donc 180+180 = 360/j

donc non avoir une carte gratuite est impossible a moins de pas avoir de vie sociale (et en plus de penser a mettre une alarme spéciale eredan) donc arrêtez de prendre les gens pour des ****

cependant il est évident que vous ne faites pas un jeu pour ne pas en récolter des bénéfice mais prétendre l'inverse .....

merci


Hors ligne

#183 26-01-2012 20:29:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

Zayox3 a écrit :

Stoooop le flood :'(

Ce que nous voulons, c'est faire comprendre au staff que l'event n'est pas réalisable (On ne râle pas, on énonce un fait !).

Pas passer pour une bande de gamin qui saute sur le moindre prétexte pour flooder et râler.

Nous pourrions avoir gain de cause, si et seulement si nous restions soudés et intelligents.

Alors essayons au moins cette méthode. SVP.


je suis d'accord si c'était la 1ère fois qu'on se moque gentiment de nous, là ça devient légèrement répétitif, et résultat ? Bah on continue sur les mêmes bases !

après soudés oui mais on parle (ou écrit) dans le vide, on a un seul interlocuteur qui n'est, désolé Sapphon, qu'un intermédiaire. Là encore, pas de discussion car pas de partieS. D'où forcément du flood, du "tourne en rond", des chamailleries,...


Hors ligne

#184 26-01-2012 20:29:19

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Nouvel an Xzia !

Zayox3 a écrit :

Stoooop le flood :'(

Ce que nous voulons, c'est faire comprendre au staff que l'event n'est pas réalisable (On ne râle pas, on énonce un fait !).

Pas passer pour une bande de gamin qui saute sur le moindre prétexte pour flooder et râler.

Nous pourrions avoir gain de cause, si et seulement si nous restions soudés et intelligents.

Alors essayons au moins cette méthode. SVP.

Un ÉNORME +1

Faisons le constat et attendons, si rien ne bouge on sait a quoi s'en tenir pour la suite.

PS : ne vous en prenez pas à Sapphon dans ce cas, il est là comme fusible (le pauvre).


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#185 26-01-2012 20:29:42

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

je sens vite fait la modération la peut ètre que je me trompe^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#186 26-01-2012 20:30:34

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Nouvel an Xzia !

Zayox3 a écrit :

Nous pourrions avoir gain de cause, si et seulement si nous restions soudés et intelligents.

Et la marmotte elle emballe le choco dans le papier en alu !..
Non sérieusement, je n'ai jamais vue un seul event, sauf hebdomadaires, mise à jour pour le rendre plus accessible, et ca sera surement pas le cas sur cet event pro-feezer qui va rapporter gros à feerik. Pour preuve observe l'enchère sur Renommé des vainqueurs...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#187 26-01-2012 20:31:58

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

tu rigole la regarde sur la carte foilisante^^

17 000 j'ai jamais vu ça

bonne technique pour se fair du frique $$$$$$

-1


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#188 26-01-2012 20:33:04

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Nouvel an Xzia !

Mébael a écrit :

J'ai une question aussi: la version solo du dragon peut-il être joué au mode aventure? Puisqu'il est interdit en mode tournoi je me demande...

Oui on peut l'utiliser.


Hors ligne

#189 26-01-2012 20:33:44

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : Nouvel an Xzia !

Je vais passer à côté de l'event. J'ai feezé hier pour 10$ (je me met un budget de 15$ par mois.) et j'ai d'autres choses à faire que de rester collé à mon ordi toute la journée.


Hors ligne

#190 26-01-2012 20:34:42

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Oui Sapphon, on t'aime!!! Tu n'a rien à voir avec ça... Comme Zurga aussi... Mais j'espère que les membres du staff prendront note et n'oubliront pas que c 'est aussi les joueurs qui font que le jeu tourne et que le raz le bol s'approche pour certains à ce que j'ai compris.

  Pourquoi pas une baisse du prix initial du dragon d'au moins 1000 ou une revalorisation des oeufs gagné par aventure. On demande juste de réussir à en avoir deux en feezant juste un petit peu en complément du farm et pas en déboursant 25-30 euros.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#191 26-01-2012 20:38:53

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

je pense que oui un petit quelque chose ferais du bien je pense si ça serais possible faut bien que j'attende pour le 2ème dragon^^


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#192 26-01-2012 20:45:16

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

moi je sens bien un bonus de pe genre 150/200 en plus soit plus ou moins un bonus de 450/600 luan


Hors ligne

#193 26-01-2012 20:46:13

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Dedaldingue a écrit :

moi je sens bien un bonus de pe genre 150/200 en plus soit plus ou moins un bonus de 450/600 luan

 

  Cela fait un très très léger geste alors tongue


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#194 26-01-2012 20:57:29

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Nouvel an Xzia !

bonjour
quelqu'un aurait une idée de deck pour jouer le dragon solo parce que la je comprend pas si on peut rien augmenter je trouve sa nul...
merci de me répondre!


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#195 26-01-2012 20:59:09

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Nouvel an Xzia !

Zayox3 a écrit :

Stoooop le flood :'(

Ce que nous voulons, c'est faire comprendre au staff que l'event n'est pas réalisable (On ne râle pas, on énonce un fait !).

Pas passer pour une bande de gamin qui saute sur le moindre prétexte pour flooder et râler.

Nous pourrions avoir gain de cause, si et seulement si nous restions soudés et intelligents.

Alors essayons au moins cette méthode. SVP.

Tout a fait d'accord Zayox
mais comment veux tu faire entendre ta voix
il y auras toujours des acharnés ( 1/2h après le lancement de l'event
1 joueur posait 1 enchère a 10 000 luon !! )
Que veux tu faire contre cela , tant qu'il y auras des joueurs pour dépenser 50 / 100 € par semaine , la politique de l'event Farmage + Feez ne changeras pas

la semaine dernière farmage pour la quête du roi de pierre  et feez pour celle du rituel, cette semaine feez + farmage pour le nouvel an Xzia
Trop c'est trop
C'est dommage et cela devient lassant
pourtant que de bonne nouvelle hier, une nouveauté : La guerre des guildes ( Ok l'épée serais mieux pour les Néhants ou les Nomades )
mais le concept est sympa ( a renouveler )

Mais SVP stop au farmage intensif , les objectifs sont irréalisables pour des gens "normaux"


Hors ligne

#196 26-01-2012 21:03:54

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nouvel an Xzia !

personnellement, ce que je trouve consternant, c'est la maniere de semaine en semaine a nous faire oublier ce qui a ete dit la semaine d avant.

petite rappel, une semaine sur 2, on est sense avoir des nouveautes pve, avec une partie illimitee dans le temps et une necessitant feez pour ceux qui veulent. l autre semaine, des grosses sorties biguildees a 20 cartes, donc plus axe pvp (pour caricaturer un peu le principe, je sais que les cartes des sorties servent aussi en pve et inversement)

en meme pas 1 mois de changement de mode, on en est a avoir une sortie pve avec une joute pvp la meme semaine, et la semaine d apres une grosse sortie, avec en plus un gros event lie pvp necessitant feez, donc pas vraiment ce qui nous a ete "promis"

maintenant oui, vous pouvez toujours dire qu'on n'est pas oblige de tout faire, et de feezer pour tout, mais etant feezeur, je peux vous dire que je ne feezerais pas plus s'il y a plus de contenu, juste je feezerais plus selectivement, et en temps que joueur qui aime le jeu, je trouve frustrant de devoir 'selectionner' le contenu que j aurais au final, plutot que de pouvoir profiter de l entierete du jeu, avec ce que perso j investis financierement

je trouve la politique actuelle tres dommage, j approuve le fait de dire que feerik n est pas une oeuvre caritative, et qu elle essaye au maximum de fideliser financierement ses clients, mais personnellement j essayerais plutot d axer mes demarches a fideliser des petits payants, genre 5-20euros par mois, mais plus nombreux au niveau de la masse, que de presser comme des citrons ceux qui mettent deja 50euros et nettement plus...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#197 26-01-2012 21:06:40

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Luxo2011 a écrit :

personnellement, ce que je trouve consternant, c'est la maniere de semaine en semaine a nous faire oublier ce qui a ete dit la semaine d avant.

petite rappel, une semaine sur 2, on est sense avoir des nouveautes pve, avec une partie illimitee dans le temps et une necessitant feez pour ceux qui veulent. l autre semaine, des grosses sorties biguildees a 20 cartes, donc plus axe pvp (pour caricaturer un peu le principe, je sais que les cartes des sorties servent aussi en pve et inversement)

en meme pas 1 mois de changement de mode, on en est a avoir une sortie pve avec une joute pvp la meme semaine, et la semaine d apres une grosse sortie, avec en plus un gros event lie pvp necessitant feez, donc pas vraiment ce qui nous a ete "promis"

maintenant oui, vous pouvez toujours dire qu'on n'est pas oblige de tout faire, et de feezer pour tout, mais etant feezeur, je peux vous dire que je ne feezerais pas plus s'il y a plus de contenu, juste je feezerais plus selectivement, et en temps que joueur qui aime le jeu, je trouve frustrant de devoir 'selectionner' le contenu que j aurais au final, plutot que de pouvoir profiter de l entierete du jeu, avec ce que perso j investis financierement

je trouve la politique actuelle tres dommage, j approuve le fait de dire que feerik n est pas une oeuvre caritative, et qu elle essaye au maximum de fideliser financierement ses clients, mais personnellement j essayerais plutot d axer mes demarches a fideliser des petits payants, genre 5-20euros par mois, mais plus nombreux au niveau de la masse, que de presser comme des citrons ceux qui mettent deja 50euros et nettement plus...



+1. exactement la même situation et le même sentiment que toi. Petit feezeur qui doit sélectionner et donc est totalement frustré.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#198 26-01-2012 21:08:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

sinon sympa j'ai feezé un peu aussi pour la sortie mais que faire je tombe sur don à l'arbre monde mais PERSONNE ne l'achète à cause du plancher, pareil pour paranoia, elle valait 26000 quand je l'ai obtenu et je ne l'ai JAMAIS vendue, à cause du palier !

entre les events qui nécessitent de feezer et les achats de boosters où tu te retrouves avec des cartes INVENDABLES, que d'argent dépensé pour rien !


je sens que d'ici peu le grand rival va me retrouver, eux au moins ils nous traitent avec respect, se prennent moins la tête et l'accès aux cartes, aux decks peu réellement être gratuit !

gros coup de gueule qui finira dans le vent avec un gros ricanement et un pff rien à carrer de son avis


Hors ligne

#199 26-01-2012 21:10:22

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Nouvel an Xzia !

déjà mettre des légendaire a l'achat via des euros je trouve ça malsain je vais juste allez voir à la fin combien a dépenser un gars pour acheter une vision ... et je vais imaginer tout ceux qui auront feezer juste un peu moins derrière.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#200 26-01-2012 21:19:34

Korosu
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2010
Messages : 279

Re : Nouvel an Xzia !

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoups de commentaires sur l'enchère assez fou qui fait son ptit bonhomme de chemin en parallèle.
Pendant que certains se battent pour avoir au moins un des deux perso collector, ces mêmes luans coullent à flo sur les enchères, jai surveillé la fin de la dernière vague d'enchère [card]Renommée des vainqueurs[/card] est parties pour plus de 22000 luans ... et je parle pas de ceux qui encherissent sur les cartes dont on ne siat même pas ce que c'est avant la fin de l'enchère (je pensais que ce serait au moins révélé à tout le monde en fin mais même, et certains mettent plus de 5000 luans pour peut-être une pauvre unco ou rare inutile.)

Là il y a [card]Vision de cheksathet[/card]   une légendraire ? je suis curieux de voir à combien elle partira ...

Une chose est certaine c'est Jackpot pour finir le mois de janvier, l'entreprise va faire un bon chiffre de mois.

Bon personnellement, j'avais prévu une fin de mois avec pas mal de feez pour justement pas passer mon week-end sur eredan, j'ai choisi la facilité pour avoir les deux collectors (qui ne me serviront pas mais bon collection oblige) j'ai eu aussi ma periode de ouin ouin ("Sortez les fourches ! Brulons les tous !!") il y a plus d'un an pour en fin partir puis depuis peu revenir, là ça me fait plus rien de voir ce genre d'event, avec le temps on s'habitue malheureusement.

Edit : c'est Jackpot toutes les 6h pendant plusieurs jours ... enfin je pense  que d'ici trois quatre jour déjà se sera moins élevé les enchères enfin tout dépend de ce qui est mis ...... le mieux sera de ne pas regarder.

Dernière modification par Korosu (26-01-2012 21:25:11)


Hors ligne

Pied de page des forums