Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je préfère le dragon seul c'est tout
j'aime bien comment les gens mème la veille de l'event mettent encore 30 000 dans une cartes^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Knok a écrit :Mkp presque tout le monde le fait. x)
C'est pas une raison de continuer ^^
serait-ce une bonne résolution de 2012 ?
Et mer*e j'ai cliquer sur le mauvais bouton je voulait pas le vénérable moi je voulais l'autre
wolftribe a écrit :Idée pour tous ceux qui n'ont pas pu utiliser les luants : prolonger les encheres (sans gain de luant en mode aventure) de X jours
J'avoue que là, j'ai 2500 Luans, et je peux rien en faire, c'est pluss que rageant...
Meme, prolonger un peu pluss les Luans de facon generale =/
Pareil, je fais quoi de mes 2500 ?
Bah rien
j'espère qu'ils seront bien sauvegardés et réutilisés pour le prochain nouvel an chinois
Reve....
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ishaia pour 55000 luans ça fait combien en feez et en euros ? :S
Ishaia pour 55000 luans ça fait combien en feez et en euros ? :S
sa représente environ 300 euros la cartes+ les boosters rentable ou pas je sais pas regarde dhan partie à 46k luans et la baguette à 61 k luans ke staff à bien marqué le coup la e pense.
En espérant que le prochain event mensuel soit comment dire free
En espérant que le prochain event mensuel soit comment dire free
en sachant que comment dire... non
Ishaia je peux encore comprendre quoique...
Dernière modification par Dedaldingue (31-01-2012 22:21:44)
ogamer60 a écrit :En espérant que le prochain event mensuel soit comment dire free
en sachant que comment dire... non
Ishaia je peux encore comprendre quoique...
je fait pas de mentir mais entre un néhant dévore tout qui part à 24K luans et une conseillere qui et à 55 K luans y a des différences la.
en sachant que le staff na pas encore mis la carte que beaucoup de joueur désire SCRAGH demain sa va encore envoyer du lourd
ah je ne savais pas pour NDT ^^
je faisais la comparaison avec dhan et la baguette
bah ça s'est bien emballé faut dire !
avant avec 2000 tu pouvais espérer un petit truc là t'as rien de rien !
je sens que la dernière enchère va être monstrueuse !! et si en plus c'est scragh ça va monter très très haut !
Mkp a écrit :Knok a écrit :Mkp presque tout le monde le fait. x)
C'est pas une raison de continuer ^^
serait-ce une bonne résolution de 2012 ?
Un peu de raisonnement fait pas de mal surtout juger sans connaître c'est juste inutile et vide d'intérêt
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Dans le cadre d'un event non payant, je n'aurais rien à redire concernant l'inutilité des luans à la vue des enchères.
Mais, sachant que j'ai payé pour avoir l'un des 2 dragons, je me permets de faire passer un message (Et oui, je suis client) : Je paye pour avoir des LUANS (et aussi des cartes, mais sans luans jamais je n'aurais acheté de booster cette semaine) dont je n'ai aucune utilité car les enchères sont beaucoup trop hautes !
Alors je fais quoi ? J'ai dépensé des fee'z pour rien ? (Oui, j'ai eu des cartes, mais j'ai aussi payé pour des luans).
Est-ce logique de nous demander de payer, puis au final de se rendre compte que seul une minorité pourra utiliser ses luans alors que les autres en auront 3000 en stock pour rien ?
Vous venez de nous vendre un produit inutilisable. C'est beau quand même.
PS : Si je n'avais pas eu à feezer pour avoir ses luans, je n'aurais rien eu à dire mais là j'ai bel et bien utilisé de l'argent sonnant et trébuchant.
Dernière modification par Zayox3 (31-01-2012 23:52:01)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
+1 Surtout qu'il ne faut pas venir me dire que le mec qui a mis 72.000 luans pour Ishaia les a tous eu "légalement" en achetant des boosters...
GT: Kotoba Gangnam Style
+1 Surtout qu'il ne faut pas venir me dire que le mec qui a mis 72.000 luans pour Ishaia les a tous eu "légalement" en achetant des boosters...
Exact...
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Fais attention, c'est de la diffamation xD
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
64k pour une simple carte foil... On sent les désespérés car fin d'event.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
j'vais me faire un peu l'avocat du diable mais c'était quand même très prévisible que les enchères monteraient énormément vers la fin de l'event
tous les joueurs qui ont une cargaison de luans s'en "débarrassent" sur tout et n'importe quoi
à priori c'est pas le premier event où une espèce de monnaie (luans) n'est pas recyclée à la fin donc c'est un peu facile de râler le dernier jour pour quelque chose d'archi prévisible
j'vais me faire un peu l'avocat du diable mais c'était quand même très prévisible que les enchères monteraient énormément vers la fin de l'event
tous les joueurs qui ont une cargaison de luans s'en "débarrassent" sur tout et n'importe quoià priori c'est pas le premier event où une espèce de monnaie (luans) n'est pas recyclée à la fin donc c'est un peu facile de râler le dernier jour pour quelque chose d'archi prévisible
oui enfin une cargaison de 72k faut le faire quand même
hadesssssss a écrit :j'vais me faire un peu l'avocat du diable mais c'était quand même très prévisible que les enchères monteraient énormément vers la fin de l'event
tous les joueurs qui ont une cargaison de luans s'en "débarrassent" sur tout et n'importe quoià priori c'est pas le premier event où une espèce de monnaie (luans) n'est pas recyclée à la fin donc c'est un peu facile de râler le dernier jour pour quelque chose d'archi prévisible
oui enfin une cargaison de 72k faut le faire quand même
Quelqu'un qui a attendu la promo et acheté pour 30 000 feez de boosters Noz.
Si ces feez ont été acquis honnêtement, il n'y a pas grand chose à redire, même si ça peut paraitre hallucinant de dépenser une telle somme d'un seul coup pour un f2p.
Mais bon, j'ai vu bien pire sur d'autres jeux soi-disant gratuits et, a priori, ce genre de gros flambeurs reste relativement limité tout de même.
c'est vrai qu’apparemment des joueurs investissent régulièrement de l'argent dans le jeu et plus particulièrement lors d'events un peu gourmands comme celui-là, ça paraît un peu trop mais bon c'est comme ça si ça leur plaît.
Le fait est que certains se retrouvent avec énormément de luans, comme tt le monde ils cherchent à les écouler sauf qu'eux peuvent car ils ont feezé davantage c'est tout.
C'est le fait de se retrouver à 3h de la fin de l'event, se rendre compte que des oeufs vont nous rester sur les bras, et râler une nouvelle fois que jtrouve agaçant
ok c'est un event bancal du début à la fin mais faut anticiper un minimum quand même; si je pense que jpourrais pas écouler les luans j'en achète pas / je "farm" pas inutilement
A aucun moment je n'ai eu la possibilité de pouvoir gagner une enchère. Là est le problème.
Ce n'est pas le fait que les enchères augmentent avec le temps, c'est le fait que certains ont feezé plus que d'autres.
En tant que client je me sens lésé d'avoir acheté un produit dont je ne peux pas me servir du début jusqu'à la fin !
De plus, je râle car l'event n'était pas faisable sans feezer ! Nous avons donc payé pour avoir des luans. Auparavant, les events et monnaies pouvait être gagné sans feezer.
Dernière modification par Zayox3 (01-02-2012 12:34:15)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...