Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#351 27-01-2012 19:52:16

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvel an Xzia !

Dedaldingue a écrit :

, où sont les autres ?

ils boudent parce que leur event nous a pas plu ^^


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#352 27-01-2012 19:52:54

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Dedaldingue a écrit :

Maintenant la communication officielle passe par sapphon ? Aucun retour du staff en personne ?

Euh il est justement payé pour ça...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#353 27-01-2012 19:56:56

jetoumeredan
Solarian
Inscription : 12-08-2011
Messages : 768

Re : Nouvel an Xzia !

franchement sa y est je suis a un point de dégous T-T de cet évent
je trouve que franchement pas vouloir fair un effort sur ça c'est carrément PAS SYMPA car nous on fee'z et tout on met plun de sous $$$$ dans le jeu que l'on estime bien
et la on a quoi en retour"on leur a demender mais c'est impossible" donc voila la ça dégoute un peu je trouve m'enfin on va pas changer votre mantalitée de se fair du frique sur le dos des gens en les escroquants a max

c'est pas grave mais ça déçoit beaucoup je trouve


level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......


Hors ligne

#354 27-01-2012 20:38:11

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Enfin une réponse qui satisfait mon coeur de collectionneur. Si il y a moyen(plus tard) de récupérer les cartes, alors je n'en prendrais qu'un seul(et ce sera celui pour le fun comme toujours smile ) et je serais patient pour récupérer l'autre plus tard. Mais une augmentation de la barre de PE sera le bienvenue sincérement... La restriction de toutes les 5 heures est très difficile.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#355 27-01-2012 20:38:34

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

Gizmonster a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Maintenant la communication officielle passe par sapphon ? Aucun retour du staff en personne ?

Euh il est justement payé pour ça...

Mouais mais ça fait vraiment on vous prend pour des baltringues quand même !
tout comme moi tu admettras qu'à la base feerik communique peu à part pour les annonces officielles, si en plus les messages ne passent que par sapphon...

Je trouve ça dommage ça donne l'impression d'un vrai gouffre entre le staf et nous, entre le vendeur et l'acheteur !
s'il y a bien un truc qui m'ennuie (plus que le côté pompe à fric qui n'est pas très moral mais qui est une volonté tout à fait acceptable au final) c'est l'absence de communication pour les sujets importants autres que les annonces


Hors ligne

#356 27-01-2012 21:02:04

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Dedaldingue a écrit :
Gizmonster a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Maintenant la communication officielle passe par sapphon ? Aucun retour du staff en personne ?

Euh il est justement payé pour ça...

Mouais mais ça fait vraiment on vous prend pour des baltringues quand même !
tout comme moi tu admettras qu'à la base feerik communique peu à part pour les annonces officielles, si en plus les messages ne passent que par sapphon...

Je trouve ça dommage ça donne l'impression d'un vrai gouffre entre le staf et nous, entre le vendeur et l'acheteur !
s'il y a bien un truc qui m'ennuie (plus que le côté pompe à fric qui n'est pas très moral mais qui est une volonté tout à fait acceptable au final) c'est l'absence de communication pour les sujets importants autres que les annonces


Tu as très raison. D'ailleurs, c'est toujours sur les même genres de questions que les joueurs attendent des réponses. Franchement y'avait pas besoin de se sortir les doigts du cul pour se dire que glisser une phrase *les cartes pourront être obtenues dans d'autres évènements* aurait fait d bien à tout le monde.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#357 27-01-2012 21:06:02

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Par contre [card]Artaban[/card] c'est du foutage de gueule. J'ai du mal à ajouter autre chose. Là je suis vraiment dégoûté. Les cartes d'anciens events seront à gagner à raison de une par an. Top.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#358 27-01-2012 22:15:42

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Nouvel an Xzia !

Moi ce que je ne comprends pas c'est la réaction de Sapphon concernant la pétition avant de poster ici disant qu'il ne savait pas comment le tourner, sachant que la réponse ce résume à "[Edit Modération] merci d'éviter ces termes indélicats"

Quand à la réponse qu’augmenté les Pe de 60 à 120 est impossible, je dirais que c'est pas exact qu'ils ne veulent pas est plus juste. Mais mes souvenir en programmation me dissent que c'est deux trois ligne de code à changer à tout casser (normalement cela ce résume à modifier 60 par 120 dans le code)

Dernière modification par ilfana (27-01-2012 22:34:02)


Hors ligne

#359 27-01-2012 22:17:40

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvel an Xzia !

mais c'est bon , de toute facon on as compris [edit modération la politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage] , payer et la fermer et seulement la ils disent merci

Dernière modification par fandre67 (27-01-2012 22:49:28)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#360 27-01-2012 22:29:31

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouvel an Xzia !

Vous avez le droit de ne pas être content et de le dire, par contre, merci d'éviter le langage grossier et de garder un ton correct et courtois. Merci de votre compréhension wink
[Mode ménage ON]


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#361 27-01-2012 22:34:07

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Oui la moindre des choses est d'être courtois. Mais essayer de ne pas continuer à faire ce genre d'event pour voir jusqu'à vos joueurs peuvent tenir avant de craquer. Ce serait dommage qu'un si bon jeu soit pourri par des questions purement financier, occultant tout le plaisir et le fun de la chose.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#362 27-01-2012 22:42:44

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Nouvel an Xzia !

Sapphon a écrit :

- Au sujet du farming dit "surhumain", nous sommes conscients qu'il a été mal jaugé. En fait, ce sont essentiellement les limitations du module PvE qui sont en cause. Nous pensons que le nombre de parties nécessaires pour obtenir gratuitement le dragon ne sont pas abusives. Le problème vient essentiellement de l'obligation de revenir toutes les 5h pour les faire (ce qui est effectivement problématique pour beaucoup).

Vous êtes conscient ?
donc il y a eu erreur de votre part, Event mal jaugé qui est dû à la limitation des 60PE, et aux 5h pour les récupérer.

Puis il y a eu la proposition de Zurga, qui était bonne, faire passer la limitation de 60 PE à 120.

==> dont voici la réponse.

Sapphon a écrit :

moins. J'ai demandé pour les 120 PE, mais ce n'est pas possible. Désolé.

Donc m'est venu cette mini idée,
Vue que c'est une erreur, et vue que ça semble si "compliqué" de changer les codes permettant de lever la limitation à 120PE,
pourquoi ne pas considérer qu'il y a eu un dysfonctionnement, et donner comme ce fut le cas lors du lancement du mode PvE, une compensation de 60 PE par jour jusqu'à la fin du tournois, c'est pas énorme, ça gêne pas vraiment ceux qui auront feezé, de plus ça a déjà été fait donc peut être reproduit,
mais ça enlèverait une épine du pied pour ceux qui ne peuvent faire une session toutes les 5h. ( voir le rendrait réalisable dans sa totalité en feezant un peu sur la fin).

Dernière modification par Haedrien (27-01-2012 22:44:52)


Hors ligne

#363 27-01-2012 22:44:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouvel an Xzia !

Engra a écrit :

Quand à la réponse qu’augmenté les Pe de 60 à 120 est impossible, je dirais que c'est pas exact qu'ils ne veulent pas est plus juste. Mais mes souvenir en programmation me dissent que c'est deux trois ligne de code à changer à tout casser (normalement cela ce résume à modifier 60 par 120 dans le code)

Sapphon n'a pas dit que c'était impossible, il a dit "pas possible" dans le sens, cela ne se fera pas.
C'est dans le domaine du "non envisageable", pas du "non réalisable".


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#364 27-01-2012 22:48:17

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Sapphon a écrit :

Pour les collectionneurs désireux d'avoir les deux évolutions, nous offrons toujours la possibilité de la récupérer dans un prochain évènement, comme il a été possible de récupérer les cartes des évènements passés de temps en temps.

Un exemplaire par an pour le mec qui aura craqué 300 euros pour ? Comme [card]Artaban[/card] ? Ceci s'appelle se foutre de la gueule des gens.

Edit : je sais que t'as écrit quelque part que vous ne passeriez pas que par les enchères, mais franchement, y'aura une chance de toucher Artaban avant au moins un an là ?

Dernière modification par Gizmonster (27-01-2012 22:53:29)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#365 27-01-2012 23:31:03

docjackall
Voyageur
Inscription : 06-04-2011
Messages : 26

Re : Nouvel an Xzia !

en même temps, si il y a assez de pigeons pour être capable de payer une vision aux enchères à + de 200 euros en équivalent feez (45k luans), pourquoi arrêteraient-ils ces events? S'ils continuent ce genre d'offres malgré toutes les remarques déjà faites,  c'est que la demande est encore là. (ceci n'est pas un appel à la révolte, juste un constat, pour préciser ^^)

Il y aurait eu une baisse significative du feez sur les tournois de joute ou autre event du même type avant, y aurait peut être pas eu cet event en mousse...

A un moment faut être responsables aussi. Personne ne vous oblige à feezer si vous êtes pas contents. Le staff ne peut pas trouver la bonne formule à tous les coups, alors si vous râlez d'un côté mais que vous feezez autant que si vous aimiez, comment vous voulez qu'ils s'y retrouvent?

Maintenant côté staff, franchement, vous allez jamais autant vous gaver d euros que sur cet event! il doit rentrer dans votre top 3, non?


Hors ligne

#366 27-01-2012 23:34:16

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Nouvel an Xzia !

en même temps en revenant régulièrement sur eredan ça permet de faire un tour sur le forum smile

mais pourquoi ne pas prolonger l'event de 2/3 jours alors ? Il ne s'agit pas de rajouter des lignes, de vous activez mais simplement de ne pas faire de maj pour l'event mercredi 12h mais plus tard ?

d'accord avec gizmonster, possibilité d'obtenir un artaban pour quoi au minimum 100€

je n'étais pas là pour artaban mais ceux qui étaient là dites moi combien il a coûté ?
Encore une fois ceux qui ont BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent pourront obtenir les collectors or ce sont déjà les mêmes qui ont accès facilement aux 2 dragons par exemple

pour mébael, le staff ne verra rien du tout puisque nous ne comptons pas au final nous sommes quoi une goutte d'eau dans un océan ? Que feront-ils lorsqu'on en aura encore plus marre ? Rien

il n'ont rien fait hier, ils ne font rien maintenant, ils ne feront rien demain !
la seule fois où notre avis a vraiment eu du poids c'est pour les 30% mais là c'est normal, personne n'avait envie d'acheter même les plus riches étaient pénalisés

pour haedrien, ça c'est le passage qui m'a fait marrer, nous avons conscience mais tant pis !
mal jaugé mais pas abusif...Mmm moui moui moui
le staff dresse le même constat que nous... Et bah ça alors sont forts les boss smile, mais ils dressent le constat s'en en tirer aucune conséquence, mais que c'est poilant !

pour dockjackail, oui tu as raison, mais donc la majorité de la communauté est prise en étau (je ne voulais pas dire otage, qui est à la mode mais beaucoup trop fort et inexact) par quelques gros richards ?
Mais alors faisons un jeu juste pour eux qui financera un jeu gratuit pour les autres !!!!

il y a quand même une grosse dose d'amateurisme là dedans, espérons que les futurs aménagements prévus depuis un bail seront vraiment à la hauteur !

Dernière modification par Dedaldingue (27-01-2012 23:37:02)


Hors ligne

#367 28-01-2012 00:00:57

Ashura
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 91

Re : Nouvel an Xzia !

docjackall a écrit :

en même temps, si il y a assez de pigeons pour être capable de payer une vision aux enchères à + de 200 euros en équivalent feez (45k luans), pourquoi arrêteraient-ils ces events?

La vente aux enchères me pose aucun problème personnellement si y'en a qui veulent mettre un Smic sur une carte why not.
   Le seul truc c'est qu'a coté de ces enchères j'aimerais bien avoir un event faisable et ludique.


  PS: Artaban était pas super cher 2 ou 3 booster basic ( mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, donc a prendre avec des pincettes ) Le truc c'est que seul l'evo 1 était visible et avec son skin de légendaire mythique on s'est dit que ça devait être une brute mais c'était une bouse, d'ou la déception, enfin c'est de la vielle histoire tout ça.


Hors ligne

#368 28-01-2012 00:03:26

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Il fallait looter trois cartes différentes dans les boosters, mais loot aléatoire donc en 10 000 boosters tu pouvais looter 10 000 fois la même.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#369 28-01-2012 00:03:41

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Nouvel an Xzia !

c'etait pas 2 ou 3 boosters c'etait 4 avec de la chance et si t'avais pas de chance bah tu pouvais pas l'avoir (j'ai un des objets de sa quete en 8 exemplaires je crois)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#370 28-01-2012 00:07:25

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Moi aussi. Et j'ai pas eu Artaban au final. J'étais dans cette période où tu arrives dans la dernière salle de niveau et où c'est impossible de gagner un combat. Alors gagner un combat avec un guémélite encore en vie...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#371 28-01-2012 01:21:26

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Nouvel an Xzia !

A quoi servent les luans ?

C'est un truc réserver au feezer ...


Mieu vallais ne pas le mettre pour les non feezer, la on gagne juste un truc inutile.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#372 28-01-2012 01:33:09

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvel an Xzia !

et meme quand ya eu les oeufs , ceux qui te rester sont a la poubelle , pk ne pas avoir laisser les oeuf et qu'on recupere ceux qui nous rester !???

non il ont changer le nom , le moyen de les obtenir et remise a zzero des compte !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#373 28-01-2012 01:53:56

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

Sapphon a écrit :

- Au sujet du farming dit "surhumain", nous sommes conscients qu'il a été mal jaugé. En fait, ce sont essentiellement les limitations du module PvE qui sont en cause. Nous pensons que le nombre de parties nécessaires pour obtenir gratuitement le dragon ne sont pas abusives. Le problème vient essentiellement de l'obligation de revenir toutes les 5h pour les faire (ce qui est effectivement problématique pour beaucoup).

"mal jaugé" du flan oué plutot jaugé comme il faut pour faire un max de fric oui

car franchement c'est une erreur que meme un enfant verrait

surtout que c'est la meme tactique commercial que celle qu'il i a u pour le roi de pierre tout recament
alors arrete de nous prendre pour des truffes


Hors ligne

#374 28-01-2012 02:46:54

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Nouvel an Xzia !

nomed a écrit :
Sapphon a écrit :

- Au sujet du farming dit "surhumain", nous sommes conscients qu'il a été mal jaugé. En fait, ce sont essentiellement les limitations du module PvE qui sont en cause. Nous pensons que le nombre de parties nécessaires pour obtenir gratuitement le dragon ne sont pas abusives. Le problème vient essentiellement de l'obligation de revenir toutes les 5h pour les faire (ce qui est effectivement problématique pour beaucoup).

"mal jaugé" du flan oué plutot jaugé comme il faut pour faire un max de fric oui

car franchement c'est une erreur que meme un enfant verrait

surtout que c'est la meme tactique commercial que celle qu'il i a u pour le roi de pierre tout recament
alors arrete de nous prendre pour des truffes

Pour le roi de pierre, beaucoup de joueurs l'ont fait sans feezer.
sauf ceux qui ne peuvent pas se connecter le week end par exemple.

Dernière modification par phil31 (28-01-2012 02:47:30)


Hors ligne

#375 28-01-2012 03:46:39

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvel an Xzia !

phil31 a écrit :

Pour le roi de pierre, beaucoup de joueurs l'ont fait sans feezer.

non seulement il était possible de le faire sans feezer mais il était plus agréable a jouer (nouvelle quête, gain d'une carte a chaque victoire)

alors que pour cet event pour être efficace on doit farmer des missions qui donnent très rarement une carte (2 faveur depuis jeudi et bien sur pas celle que je cherche ^^) et on doit feezer au moins pour la moitié de l'event, en même temps ça c'est habituel pour l'event mensuel, mais il est en même temps habituel que l'event mensuel soit du pvp et non du pve

enfin bref vivement l'event pve de mercredi wink


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

Pied de page des forums