Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 27-01-2012 01:03:08

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nouvel an Xzia !

Je serais curieux de savoir quelles cartes...


Hors ligne

#252 27-01-2012 01:09:11

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nouvel an Xzia !

Et pourquoi ne pas simplement donner des oeufs pour chaque victoire en salle normale ou elo?
Du genre 10 oeufs pour une victoire et 3 ou 4 pour une défaite.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#253 27-01-2012 02:17:24

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Nouvel an Xzia !

zeilor a écrit :

MERCI POUR CET EVENT
si vous pouviez augmenter un peu le prix des suivants ça me permettrai d'augmenter ma collection plus rapidement wink


l’expérience ma démontré que râler ne sert qu'a faire monter le prix des event alors j'essaye la psychologie inversé ...

http://img607.imageshack.us/img607/1619/sanstitrese.jpg

petite précision c'est le même joueurs qui a tout vendu, sans doute dégouté par le prix de cet event il a dû décider de quitter eredan

c'est effectivement plutôt triste ...

mais bon osef il y a des gens qui ont depensé + de 120 euro pour avoir une carte :3

23000 luan la vision omg c'est juste aberrant de voir ça.

Sinon la comparaison douteuse avec magic j'ai envie de dire piano ...


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#254 27-01-2012 02:20:26

Ziiv
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 32

Re : Nouvel an Xzia !

J'ai dépensé 30€ pour l'évent précédent, et encore 50€ pour celui d'avant....

Aussi j'étais prêt à claquer 50€ pour cet event.
Mais voilà, en lisant ce post dans sa globalité en attendant que mes PE remontent, vous m'avez ouvert les yeux sur le fait que ce jeu nous pousse à la consommation.

Je vais garder mes 50€ et m'acheter des billes pour jouer avec mes enfants...
Fini de Feezer pour Eredan, trop c'est trop, surtout qu'on ne peut même pas revendre nos cartes d'occase....


Hors ligne

#255 27-01-2012 02:28:36

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

surtout que cet event n'est pas amusant pour un sou


Hors ligne

#256 27-01-2012 02:51:28

bs-corne-evo
Campeur
Inscription : 12-11-2011
Messages : 59

Re : Nouvel an Xzia !

Perso,je viens d'un autre jeu(que j'ai arrete) ou les joueurs sont bien moins consideres que sur eredan!
En 6 ans de jeu,JAMAIS une seule promo sur les boosters,des Events rares,des cadeaux quasi inexistants et enfin,presque aucun don de cartes...

Franchement,qd on a connu autre chose,on ne peut que se sentir bien sur eredan!
Il font de l'argent,certes,mais c'est une entreprise...Une entreprise qui a mon sens est encore a l'ecoute de ses joueurs(modifications elo,...) a l'instar de beaucoup d'autres!

Pas de mensonges,pas de proles non tenues,pas de censure,enfin bref,je vous garanti qu'on est bien sur eredan,meme s'il faut parfois mettre la main au portefeuilles wink


Hors ligne

#257 27-01-2012 03:25:13

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nouvel an Xzia !

Mdr, arrete un peu le délire Corne, ok chez le concurrent ya moins d'event, mais le jeu est beaucoup plus accessible à tous, on peut se faire un deck elo pour moins de 10 euros, alors qu'ici...
Les boosters sont moins chers labas.

Et franchement le staff labas est beaucoup plus à l'écoute, plus réactifs et moins succeptible. (je parle des devs)

Et puis quand on est premier du jeu, les cadeaux on s'en fout un peu non?

Je defend pas le concurrent, c'est un constat, j'ai d'ailleurs moi aussi arreter le jeu.

De toute faccon c'est pas comparable, le jeux à 6 ans de plus.

Dernière modification par Canaweeds (27-01-2012 03:28:06)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#258 27-01-2012 03:35:45

bs-corne-evo
Campeur
Inscription : 12-11-2011
Messages : 59

Re : Nouvel an Xzia !

Absolument pas d'accord avec toi...

J'y ai joue 6 ans,j'ai ete modo,bref,je connais le jeu en long en large et en travres...

Je confirme ce qui j'ai dit,on est mieux ici smile

Comme ce n'est pas le sujet ici,si tu veux en debattre,ma messagerie est ouverte^^


Hors ligne

#259 27-01-2012 03:38:24

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Nouvel an Xzia !

Oué enfin modo...du forum.

Bref jarrete le HS ^^


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#260 27-01-2012 05:04:57

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvel an Xzia !

nomed a écrit :

surtout que cet event n'est pas amusant pour un sou

c'est bien ça le plus triste ...


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#261 27-01-2012 07:28:18

kawabanga
Ptit nouveau
Inscription : 23-06-2011
Messages : 8

Re : Nouvel an Xzia !

Question concernant le Temple : des gens ont ils tenté d'investir du luan sur les cartes  inconnues "?" ?
Qu'avez vous obtenu comme carte et pour quelle somme de luans ?
Peut on déduire que les enchères à 4k luans sont forcément des rares ?


Hors ligne

#262 27-01-2012 07:30:16

kawabanga
Ptit nouveau
Inscription : 23-06-2011
Messages : 8

Re : Nouvel an Xzia !

Et au fait, Feerik, votre serveur de forum semble être encore à l'heure d'été !  Il est 7:30, au moment où je poste ce message, pas 8:30 !


Hors ligne

#263 27-01-2012 07:48:05

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Nouvel an Xzia !

kawabanga a écrit :

Et au fait, Feerik, votre serveur de forum semble être encore à l'heure d'été !  Il est 7:30, au moment où je poste ce message, pas 8:30 !

Ca se règle dans ton profil.

Ya un truc à la mode et qui est pas mal niveau communication, c'est en début d'année de faire un joli message bien écrit pour faire un bilan de l'année précédente et de présenter les projets de l'année qui arrive. C'est aussi l'occasion de souhaiter les voeux aux joueurs et éventuellement de lancer un event qui parlerai du nouvel an chinois.

Ca passerait mieux que de basarder un event avec 20 lignes de présentation ou à la fin du texte on à oublié que c'est le nouvel an chinois et qu'on se dit que c'est encore la sainte sailli anale mensuelle qui arrive.

Dernière modification par __Tom__ (27-01-2012 07:51:35)


Hors ligne

#264 27-01-2012 08:45:35

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Nouvel an Xzia !

bon j'ai tester ce petit dragon qui ne peu etre accompagner, voila comment c fun avec ce qu'il faut a coter, j'ai meme reussi de justesse a battre un ptit jeu wb et dk, juste une chose, vive les bottes lol

j'espere tres franchement voir l'apparition de d'autre perso qui ce joue en solo ^^


edit:

par contre est ce normal qu'on puisse ce faire des perfects avec juste 1 perso, d'accord le perso ne meurt pas, mais ca risquerait de conduire les joueurs a ne jouer que ce perso pour farmer les cristaux je pense

Dernière modification par bebelab (27-01-2012 08:51:16)


Hors ligne

#265 27-01-2012 09:30:15

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nouvel an Xzia !

nonokyo a écrit :

Je pense que le staff aura compris notre mécontentement sur le forum (car là depuis 3 pages c'est un peu du bis répétita).

Le staff nous a prouvé une fois qu'il savait se remettre en cause avec l'histoire des 30%, donc je pense que désormais, il serait préférable de proposer des solutions pour rendre cet animation fun et surtout faisable.

De prime abord, je pense que diviser par 2 le prix des cartes du dragon rendrait plus équilibré cet event ,avec une carte possible à avoir en farmant et une autre en feezant (ca ferai 4 booster, ce qui n'est pas la mort au vu de certains event passé).

Soyons constructif, avez vous d'autre idées ?

Je trouve deja l'idée de diviser par 2 le prix des cartes du dragon nettement satisfaisante. Reste plus que de la mettre en place...

Petit message au staff, si un jour vous souhaitez vraiment mettre en place le module de clan sur lequel vous travaillez depuis pas mal de temps je le sais, faudrait éviter ce genre de dérapages parce qu'en dégoutant les "petits feezeurs", vous ne facilitez pas le travail de ceux qui se cassent le c** dans les clans à faire vivre la communauté


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#266 27-01-2012 09:37:31

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Nouvel an Xzia !

bebelab a écrit :

par contre est ce normal qu'on puisse ce faire des perfects avec juste 1 perso, d'accord le perso ne meurt pas, mais ca risquerait de conduire les joueurs a ne jouer que ce perso pour farmer les cristaux je pense

Le principe du perfect, c'est qu'aucun de tes persos ne meure donc oui, c'est normal.

D'ailleur, survivre seul contre 3, c'est mieux qu'un perfect smile


Sinon tout a fait d'accord avec l'idée de diviser le prix par deux.

Ou alors le laisser tel quel mais offrir les 2 dragons pour ce prix là.


Hors ligne

#267 27-01-2012 09:45:33

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Nouvel an Xzia !

par contre si vraiment ils accordent de revoir le prix des dragons, j'espere qu'ils redonneront la perte de ceux ayant deja acheter 1 dragon ou plus afin de leur permettre de prendre des encheres ^^


sinon oui c normal dans la regle d'avoir le perfect mais en salle normal c quand meme 75% de victoire avec ce perso, comme je l'ai dit avec ce perso c des perfect quasi obliger et donc gros farmage de cristal, les matchs depasse meme pas les 4 tours quasi tout le temps donc ce sont des matchs de 4-5 min max

pour ma part si on joue qu'un perso la notion de perfect n'a pas lieu d'etre je pense mais si ca reste ainsi, tant mieux pour ceux qui le joue, je dirais

grossomodo 700-900 cristaux de l'heure quand meme


Hors ligne

#268 27-01-2012 09:47:29

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Nouvel an Xzia !

Si on change la notion de perfect, ça enleve un gros interet à ce perso... je pense que les gens qui ont dépensé 50 euros pour l'avoir vont tiquer si une telle modif est faite sans qu'ils ne soient dédomagés.

(Idem pour le changement de prix evidament).

Edit : D'ailleurs pour info, le farm d'xp et cx avec les perfect, c'est en pve sur les koto ...

Avec le dragon, 3 eperonage, 3 il est temps (merci le calendrier de l'avant), 3 bottes... victoire en 2 tours.

Dernière modification par __Tom__ (27-01-2012 09:55:29)


Hors ligne

#269 27-01-2012 10:02:13

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvel an Xzia !

de toute facon, quelle que soit la décision, y aura des gens pas content :

tu baisse les prix, ceux qui l'ont acheter hier veux pleurer
tu laisse comme ca : ceux qui ont pas le temps ou l'argent pour l'avoir vont gueuler
tu fait une promo sur les boosters : ceux qui ont acheter leurs booster hier ou avant hier vont gueuler où être hyper deçu.

Ya une solution : annoncer les events la vieille. Si il était annoncé mercredi 12h pour un début jeudi 12h, il y aurait eu les même calcul de la part des joueurs, mais le staff aurait peut etre eu le temps de se retourner sans froisser personne.

Faire des events payant chui pas trop fan, mais le pire c'est la surprise. Ceux qui lisent le forum sont une minorité, on peut donc penser que seul 20% des joueurs étaient au courant de l'arrivée de l'event. Pensez aux autres qui ont feezer mercredi le jour de la sortie, ou à ceux qui on tout lacher pour les 3 persos parce que (et c'est vrai) ils sont trop bien.

Pensez surtout à ceux (et il doit y en avoir beaucoup), qui sont encore jeune, ou qui ont leur parents qui surveillent leur dépense, ou qui n'ont pas de travail, ou trop et qui donc n'ont pas de temps, et essayer de faire des events équilibrés.

Il y a une grande communauté de joueurs qui, je le pense (et je l'espère) serait prete à donner de son temps pour tester la fiabilité d'un event, la valeur d'une sortie ou toute autre chose concernant le jeu.

Vous avez un jeu qui tiens la route, un univers qui claque, vosu êtes 1 millions de fois plus créatif que le concurrent. ca serait dommage de perdre des joueurs juste pour une question d'argent non?

Oui des fois on gueule, on pleure, chacun son tour, mais on veut pas lyncher feerik, on veut juste vous faire comprendre comment c'est "de l'autre coté du miroir".

Voilà je parlerai plus sur ce sujet.
Bonne journée

Shali


Hors ligne

#270 27-01-2012 10:09:33

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Nouvel an Xzia !

__Tom__ a écrit :

Si on change la notion de perfect, ça enleve un gros interet à ce perso... je pense que les gens qui ont dépensé 50 euros pour l'avoir vont tiquer si une telle modif est faite sans qu'ils ne soient dédomagés.

(Idem pour le changement de prix evidament).

Edit : D'ailleurs pour info, le farm d'xp et cx avec les perfect, c'est en pve sur les koto ...

Avec le dragon, 3 eperonage, 3 il est temps (merci le calendrier de l'avant), 3 bottes... victoire en 2 tours.

eperonnage + botte = pas combo, certe eperonnage, tu le joue au debut mais apres c une carte morte que tu te defausses, moi j'ai eviter les sorts pour viser pluto double tempete et/ou explosion, double soin ou double laaapin voir double vision de cheksathet quite a aller jusqu'a aller tour 3-4 apres chaqu'un ca facon de le jouer ^^

j'ai vu un joueur y aller a coup de double vol, vla le deck comment il part en fumer lol

Dernière modification par bebelab (27-01-2012 10:13:47)


Hors ligne

#271 27-01-2012 10:20:42

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Nouvel an Xzia !

c'est normal que l'on perde des luans en affrontants les boss ???


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#272 27-01-2012 10:22:51

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nouvel an Xzia !

bebelab a écrit :
__Tom__ a écrit :

Si on change la notion de perfect, ça enleve un gros interet à ce perso... je pense que les gens qui ont dépensé 50 euros pour l'avoir vont tiquer si une telle modif est faite sans qu'ils ne soient dédomagés.

(Idem pour le changement de prix evidament).

Edit : D'ailleurs pour info, le farm d'xp et cx avec les perfect, c'est en pve sur les koto ...

Avec le dragon, 3 eperonage, 3 il est temps (merci le calendrier de l'avant), 3 bottes... victoire en 2 tours.

eperonnage + botte = pas combo, certe eperonnage, tu le joue au debut mais apres c une carte morte que tu te defausses, moi j'ai eviter les sorts pour viser pluto double tempete et/ou explosion, double soin ou double laaapin voir double vision de cheksathet quite a aller jusqu'a aller tour 3-4 apres chaqu'un ca facon de le jouer ^^

j'ai vu un joueur y aller a coup de double vol, vla le deck comment il part en fumer lol

La double aura de malveillance fait bien mal aussi...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#273 27-01-2012 10:24:19

Tekhoune
Voyageur
Inscription : 12-02-2011
Messages : 41

Re : Nouvel an Xzia !

shalizar a écrit :

de toute facon, quelle que soit la décision, y aura des gens pas content :

tu baisse les prix, ceux qui l'ont acheter hier veux pleurer
tu laisse comme ca : ceux qui ont pas le temps ou l'argent pour l'avoir vont gueuler
tu fait une promo sur les boosters : ceux qui ont acheter leurs booster hier ou avant hier vont gueuler où être hyper deçu.

Shali

Je ne suis pas d'accord sur ce coup.
Comme on nous le répéte sans cesse : "Tu n'es pas obliger de payer." Et bien  il me semble que cette phrase magique fonctionne aussi bien quand on râle que quand on vient de payer 50€ pour deux carte virtuelles sans qu'on ne se pose de question.

"Tu n'es pas obliger de payer", par contre t'indigner quand tu as le sentiment qu'on se moque de toi est un devoir.

Maintenant, il ne faut pas que le fait que certains ce soient ruer sur ces cartes prive TOUS LES PETITS joueurs de ce contenus. Si sont qui ont payer l'ont fait, c'est qu'ils étaient près a le faire. Donc qu'on-t-il a regretter dans ce cas ? De ne pas s'être rendu compte de la valeur réelle de leurs achats ? Ah bah ça...

Donc non, là je ne suis vraiment pas d'accord.

"Tu n'es pas obliger de payer", doit aussi bien être compris avec la rétrospective que sans.

Amicalement,

Tekhoune.


We are Legion. We don't forget. We don't forgive.


Hors ligne

#274 27-01-2012 10:24:56

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Nouvel an Xzia !

bebelab a écrit :
__Tom__ a écrit :

Si on change la notion de perfect, ça enleve un gros interet à ce perso... je pense que les gens qui ont dépensé 50 euros pour l'avoir vont tiquer si une telle modif est faite sans qu'ils ne soient dédomagés.

(Idem pour le changement de prix evidament).

Edit : D'ailleurs pour info, le farm d'xp et cx avec les perfect, c'est en pve sur les koto ...

Avec le dragon, 3 eperonage, 3 il est temps (merci le calendrier de l'avant), 3 bottes... victoire en 2 tours.

eperonnage + botte = pas combo, certe eperonnage, tu le joue au debut mais apres c une carte morte que tu te defausses, moi j'ai eviter les sorts pour viser pluto double tempete et/ou explosion, double soin ou double laaapin voir double vision de cheksathet quite a aller jusqu'a aller tour 3-4 apres chaqu'un ca facon de le jouer ^^

j'ai vu un joueur y aller a coup de double vol, vla le deck comment il part en fumer lol

Je parlais d'eperonage pour un deck pour farmer en pve uniquement... vu que tu gagnes en 2 tours, pas important d'avoir des cartes mortes.

En normales, je joue avec vol, aura, campement ... je suis pas fan des bottes, je prefaire il est temps, c'est plus souple.


Hors ligne

#275 27-01-2012 10:34:55

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Nouvel an Xzia !

Tekhoune a écrit :
shalizar a écrit :

de toute facon, quelle que soit la décision, y aura des gens pas content :

tu baisse les prix, ceux qui l'ont acheter hier veux pleurer
tu laisse comme ca : ceux qui ont pas le temps ou l'argent pour l'avoir vont gueuler
tu fait une promo sur les boosters : ceux qui ont acheter leurs booster hier ou avant hier vont gueuler où être hyper deçu.

Shali

Je ne suis pas d'accord sur ce coup.
Comme on nous le répéte sans cesse : "Tu n'es pas obliger de payer." Et bien  il me semble que cette phrase magique fonctionne aussi bien quand on râle que quand on vient de payer 50€ pour deux carte virtuelles sans qu'on ne se pose de question.

"Tu n'es pas obliger de payer", par contre t'indigner quand tu as le sentiment qu'on se moque de toi est un devoir.

Maintenant, il ne faut pas que le fait que certains ce soient ruer sur ces cartes prive TOUS LES PETITS joueurs de ce contenus. Si sont qui ont payer l'ont fait, c'est qu'ils étaient près a le faire. Donc qu'on-t-il a regretter dans ce cas ? De ne pas s'être rendu compte de la valeur réelle de leurs achats ? Ah bah ça...

Donc non, là je ne suis vraiment pas d'accord.

"Tu n'es pas obliger de payer", doit aussi bien être compris avec la rétrospective que sans.

Amicalement,

Tekhoune.

j'ai pas dis qu'il fallait rien faire, j'ai juste constaté qu'il y aurait toujours des mécontents. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis...


Hors ligne

Pied de page des forums