Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 26-01-2012 22:47:07

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvel an Xzia !

joedu72 a écrit :
fandre67 a écrit :

je rajoute que c'est 45 luans en victoire , je viens de perdre contre le boss nomade et j'ai eu que 15 luans ( j'ai pas le masque encore )


ta 15 luans contre les sbire aussi, je farme le premier lvl de zahal comme sa je perfect en plus




je vais pas encore m'amuser sur des "ptit match" et avoir quel que luans alors que battre le boss te permet de recup des carte et  pour obtenir enfin le masque


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#227 26-01-2012 23:10:06

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Nouvel an Xzia !

D'accord avec Zurga... c'est dire.

A noter qu'il est marrant de se rappeler qu'on raler parce qu'on trouvais Artaban chère... si on avait su...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#228 26-01-2012 23:13:39

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Pour Artaban l'obtention des étuis à parchemin était aléatoire dans les boosters, donc il pouvait coûter très très cher.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#229 26-01-2012 23:14:32

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Nouvel an Xzia !

c'est clair qu'a l'epoque, on ralait pour des clous !

J'ai pris mon ban sur mon premier post, parce que je disais qu'on nous traitais pour des vaches a lait sur l'event de la saint patrick. Et oui, fallait acheter des boosters pour avoir des chopines, même si non, il suffisait d'aller les chercher dans le cimetierre adverse ou de lui voler. Et pis en plus, ca ne coutait que 15-20 euros pour une des rares mythiques carrément jouables.

Si on m'avait dis ca a l'époque...


Hors ligne

#230 26-01-2012 23:15:18

GOTD
Voyageur
Inscription : 12-12-2010
Messages : 49

Re : Nouvel an Xzia !

trop c'est trop, même la maps se tire !!

catex.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Hors ligne

#231 26-01-2012 23:29:03

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

arrété de raler dites vous que vous etes en train de participer a la construction d'une des futurs plus grosse fortune mondial

vous vous rappeler a une epoque lors des events on pouvait obtenir une partie des cartes gratuitement maintenant juste pour avoir la 1ere il faut feezer (et pas mal a mon avis)

si c'est juste pour mettre obtenir des cartes qui coutent 1 ( voir 2) bras et qu'on sera dégouté de pas les avoirs obtenues , je le dis tout net je prefererai qu'il n'y est plus d'event


Hors ligne

#232 26-01-2012 23:30:28

kawabanga
Ptit nouveau
Inscription : 23-06-2011
Messages : 8

Re : Nouvel an Xzia !

Dedaldingue a écrit :

6x5=30, donc près de 30€ le dragon

excusez mes calculs approximatifs à quelques € près mais 25/30 € la carte...
ça reste juste énorme

Euh... tu sais (et en fait, je vais englober tous les autres personnes qui clament également que le dragon est à 25€ la carte) que pour le même prix, tu as aussi les cartes dans les boosters en plus des luans. Feerik, ce n'est quand même pas une team de grands malades ! Donc, pour tes fez, tu as tes 6 cartes rares (peut être même une légendaire !), et la merdaille.

Donc, considères que si tu achètes pour 30€ de fez, bah, tu as un dragon gratuit. C'est pas plus "honnête" comme raisonnement ?


Hors ligne

#233 26-01-2012 23:30:37

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Nouvel an Xzia !

Je pense que le staff aura compris notre mécontentement sur le forum (car là depuis 3 pages c'est un peu du bis répétita).

Le staff nous a prouvé une fois qu'il savait se remettre en cause avec l'histoire des 30%, donc je pense que désormais, il serait préférable de proposer des solutions pour rendre cet animation fun et surtout faisable.

De prime abord, je pense que diviser par 2 le prix des cartes du dragon rendrait plus équilibré cet event ,avec une carte possible à avoir en farmant et une autre en feezant (ca ferai 4 booster, ce qui n'est pas la mort au vu de certains event passé).

Soyons constructif, avez vous d'autre idées ?


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#234 26-01-2012 23:32:45

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

nonokyo a écrit :

Je pense que le staff aura compris notre mécontentement sur le forum (car là depuis 3 pages c'est un peu du bis répétita).

Le staff nous a prouvé une fois qu'il savait se remettre en cause avec l'histoire des 30%, donc je pense que désormais, il serait préférable de proposer des solutions pour rendre cet animation fun et surtout faisable.

De prime abord, je pense que diviser par 2 le prix des cartes du dragon rendrait plus équilibré cet event ,avec une carte possible à avoir en farmant et une autre en feezant (ca ferai 4 booster, ce qui n'est pas la mort au vu de certains event passé).

Soyons constructif, avez vous d'autre idées ?

pour les 30 % ils avaient pas u le choix aprés la disparition d'inombrable joueur


Hors ligne

#235 26-01-2012 23:35:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Edit modération : Merci de ne pas entrer dans la diffamation

Dernière modification par Zurga (27-01-2012 01:48:45)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#236 26-01-2012 23:35:54

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Nouvel an Xzia !

J'etais la au debut du jeu (moins d'un mois apres sa sortie je crois)
Je n'ai jamais été un gros feezer, je n'ai jamais été un gros joueur non-plus mais j'ai longtemps été present.
Je suis ainsi resté jusqu'a Artaban où je me suis senti lésé (oh une legendaire ! ah non en fait c'est une mythique injouable ... au revoir)
J'ai ainsi arrété avec de vagues et generalement courtes reprises.
J'ai vu des vagues de joueurs avec qui je m'entendais generalement très bien quitter le jeu mais je n'ai jamais pu m'y résoudre.
Mais si le temps durant lequel j'ai joué m'a bien appris une chose, c'est que le staff se fout completement de votre avis ...
Ralez tant que vous voudrez et autant que vous soyez : c'est une guerre que vous avez déjà perdu.
Ensuite ils vous donneront un bonus PE en vous disant : "on est desolé, on le fera plus"
Mais ils rigoleront bien derriere leurs ordinateurs car entre le temps où l'event sera arrivé et celui où ils s'excuseront, bah ils se seront faits des couilles en or !
Alors je crois que je peux vous dire Adieu ...
Je repasserais sans doute voir si les choses s'ameliorent, mais sans grand conviction ...


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#237 26-01-2012 23:36:05

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Nouvel an Xzia !

MERCI POUR CET EVENT
si vous pouviez augmenter un peu le prix des suivants ça me permettrai d'augmenter ma collection plus rapidement wink


l’expérience ma démontré que râler ne sert qu'a faire monter le prix des event alors j'essaye la psychologie inversé ...

sanstitrese.jpg

petite précision c'est le même joueurs qui a tout vendu, sans doute dégouté par le prix de cet event il a dû décider de quitter eredan


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#238 26-01-2012 23:45:17

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Nouvel an Xzia !

Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens finiront par le croire

eredan est un jeu gratuit

^^


Hors ligne

#239 26-01-2012 23:58:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

J'ai trouvé LA carte à jouer avec [card]Shulong[/card] : [card]pas d'armure ![/card]

Ah je suis fier, pour une fois que j'ai une idée tout seul !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#240 27-01-2012 00:03:24

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Nouvel an Xzia !

Bon je crois que je vais regretter ça...
J'aime bien cet event...
Les dragons légendaires sont pas nécessaires en compétitif, ils sont juste fun. Moi j'aime bien farmer. Le mode pve? je farme dès que je peux de toute façon, plus rentable pour xp sur le long terme de mon point de vue. Avoir une récompense pour ça? Merci Feerik big_smile
J'aurais ptet pas les dragons avec mon farm mais je peux participer aux enchères. Et dans les enchères ya des cartes supers de disponible je trouve. Et surtout la les joueurs ont un impact sur le coût des cartes aux enchères. Ceux qui paient ont un bonus je trouve ça plutôt normal...
Ensuite pour le prix "exorbitant" des cartes, vous avez déjà joué a Magic? A Yugioh? Moi oui. Moi j'ai payé pour me faire des decks optis sur ces jeux, et j'ai payé allez 200euros par deck. Et en les revendant? Je me suis fait 45 euros. Tout ça pour dire que le prix appliqué par Feerik est pas pris au hasard. C'est plus ou moins correspondant aux jeux de carte IRL sauf que... Tu as pas tes cartes en physique, tu peux pas les perdre on peux pas te les voler... Et tu peux pas reconvertir en argent réel.
Sinon je vois pas de deck pour les dragons qu'on peut pas booster. Je vois juste pas , pour un deck fun il ya un truc a faire a base de sort d'air mais ça marche pas trop (et illumination ne marche pas apparemment.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#241 27-01-2012 00:08:47

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

Sargasreq a écrit :

(et illumination ne marche pas apparemment.)

Hein ? Y'a pas de raison ! T'es sûr ? Si oui fais un rapport de bug.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#242 27-01-2012 00:14:59

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Nouvel an Xzia !

il y a aussi les cartes comme [card]oeil pour oeil[/card] qui marchent très bien avec le gros shulong ...


Close, but not close enough.


Hors ligne

#243 27-01-2012 00:16:12

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Nouvel an Xzia !

Sargasreq a écrit :

Bon je crois que je vais regretter ça...
J'aime bien cet event...
Les dragons légendaires sont pas nécessaires en compétitif, ils sont juste fun. Moi j'aime bien farmer. Le mode pve? je farme dès que je peux de toute façon, plus rentable pour xp sur le long terme de mon point de vue. Avoir une récompense pour ça? Merci Feerik big_smile
J'aurais ptet pas les dragons avec mon farm mais je peux participer aux enchères. Et dans les enchères ya des cartes supers de disponible je trouve. Et surtout la les joueurs ont un impact sur le coût des cartes aux enchères. Ceux qui paient ont un bonus je trouve ça plutôt normal...
Ensuite pour le prix "exorbitant" des cartes, vous avez déjà joué a Magic? A Yugioh? Moi oui. Moi j'ai payé pour me faire des decks optis sur ces jeux, et j'ai payé allez 200euros par deck. Et en les revendant? Je me suis fait 45 euros. Tout ça pour dire que le prix appliqué par Feerik est pas pris au hasard. C'est plus ou moins correspondant aux jeux de carte IRL sauf que... Tu as pas tes cartes en physique, tu peux pas les perdre on peux pas te les voler... Et tu peux pas reconvertir en argent réel.
Sinon je vois pas de deck pour les dragons qu'on peut pas booster. Je vois juste pas , pour un deck fun il ya un truc a faire a base de sort d'air mais ça marche pas trop (et illumination ne marche pas apparemment.)

Désolé du HS mais sur magic pour 200e ( en cherchant bien partout ) tu peux te faire un sacré deck , or ici pour 200e mis a part si tu as beaucoup de chance tu te fais un deck moyen de gamme ( je suis sur ce jeux depuis 1an et demi environ et j'ai claquer bcp plus de 200e et je n'ai toujours pas de deck opti loin de la ) , donc bon je veux bien que feerik se doivent de faire rentrer de l'argent c'est logique mais a ce point personnellement c'est du n'importe quoi , les personnes ne voulant  /pouvant pas feezer se retrouvent aprés le lvl 13 complètement a la ramasse...


Hors ligne

#244 27-01-2012 00:16:15

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Nouvel an Xzia !

ragefirexlfz a écrit :

il y a aussi les cartes comme [card]oeil pour oeil[/card] qui marchent très bien avec le gros shulong ...

Pareil y'a pas de raison, il empêche les réductions de caractéristiques. [card]oeil pour oeil[/card] fait des réductions...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#245 27-01-2012 00:16:36

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Nouvel an Xzia !

Pour ma part je propose des solutions pour le prix exhorbitant des dragons.

Soit(une solution ou plusieurs):
             -permettre de recycler les invendables contre des luans(enfin une utilité)
             -faire une très grosse promo sur les feez pour le week end
             -diviser par deux le prix des dragons
             -multiplier par 2 voir 3 les récompenses en luans reçu en PVE
             -faire appliquer la promo sur la guilde gagnante de la guerre immédiatement à la fin de la guerre actuelle(cela reste une journée pour utiliser ses feez sur le booster guildé victorieux et une promo conséquente, pas du genre les 10 petits %)


    D'autres idées?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#246 27-01-2012 00:26:44

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Nouvel an Xzia !

c'est toujours pas assez chere , plus de 22000 luans la vision aux enchere soit plus de 12500 feez ( par booster de 400 ) , ya des motiver la !!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#247 27-01-2012 00:41:26

Sestuna
Voyageur
Inscription : 12-10-2011
Messages : 36

Re : Nouvel an Xzia !

Je ne post pas souvent mais je suis plutôt d accord avec la globalité. Je suis sur eredan depuis octobre et rien que sur ce petit laps de temps j'ai vu le prix des events monter fortement.

Je feez également de temps en temps mais là c’est vraiment exagéré de pousser a la dépense comme ça.

Une excellente idée que j'ai vu plusieurs fois serait de pouvoir revendre les invendables du pve contre les luans.


Hors ligne

#248 27-01-2012 00:49:17

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Nouvel an Xzia !

Le gros dragon qui ne peux être joué que seul est vraiment nul en combat je trouve pour le moment que des défaites même face à des decks médiocres aparement hmm


Hors ligne

#249 27-01-2012 00:57:44

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Nouvel an Xzia !

fandre67 a écrit :

c'est toujours pas assez chere , plus de 22000 luans la vision aux enchere soit plus de 12500 feez ( par booster de 400 ) , ya des motiver la !!!!

Moi qui ai feez pour l'avoir, et ben je l'ai eu en ouvrant mes boosters^^


redfox22 a écrit :

Le gros dragon qui ne peux être joué que seul est vraiment nul en combat je trouve pour le moment que des défaites même face à des decks médiocres aparement hmm

80% de victoire avec, sans jouer des cartes fumées...

Dernière modification par juanito26000 (27-01-2012 01:00:02)


Hors ligne

#250 27-01-2012 00:58:08

tomtomkotoba
Voyageur
Inscription : 04-09-2011
Messages : 30

Re : Nouvel an Xzia !

beh cet aprem quan les bonus d'ordre fonctionnez il etait tres performant mais la j espere que ca va revenir car sinon effectivement il pue!!!


Hors ligne

Pied de page des forums