Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 26-01-2012 11:32:08

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

hom'chai aussi.
Bon ok c'est facilement contrable par anatheme/le prestige, mais la mécanique est jouable.


Hors ligne

#152 26-01-2012 11:33:18

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

j'pense que y'a moyen de faire un qqch qui tourne pas trop mal en mage cds !

Sinon event sympa (bataille de guilde) même si je ne joue pas trop ces deux guildes ^^ (cds parfois pour changer ^^ )


Hors ligne

#153 26-01-2012 11:36:23

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

IDKant a écrit :

Elfine, mages, arbre-monde, multirace.


je vois tres mal un deck multi race tourner convenablement avec les cartes actuelles.
en ne tenant compte que des cartes guildées CDS

il n'y a que le collier papillon qui n'impose pas une restiction en fonction de la race du personnage, c'est un peu ce que je pointe du doigt. on est toujours limité dans nos choix je trouve.

[card]tir de la lune[/card]

[card]dans les filets[/card]

[card]garder les coutumes[/card]


une cart enchainement CDS sans aunce restriction serait je pense la bienvenue dans une prochaine sortie afin d'apporter une meilleure fluidité

OOA je compte pas vraiment ca comme un deck en defaussant tout pour chopper la carte gros bourrin de la fin

Dernière modification par sangetsu17 (26-01-2012 11:38:31)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#154 26-01-2012 11:43:23

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Choupinoeil. Commune. Familier magique. Envoyés de Noz'Dingard. Esprit de base = 3. Permanent.

[card]choupineuil[/card] est ecrit comme sa !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#155 26-01-2012 11:46:50

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

ogamer60 a écrit :

moi pour être honnête l'arme je la voit pas du tout chez les noz injouable vus les autre armes et que celle-ci à pas ambritextrie, ni chez les CDS car à part 2,3 perso aucun enchaîne sur cette arme et le -2 de dégâts au perso rend la carte encore moins jouable pour les deux classe. Mise à part chez les néhantistes ou avec extase elle aurait été abusée elle sert a ien pour les deux clans actuellement.

moi je la vois bien chez les noz, sorcelame ou bomzar à titre d'exemple, ce sont des mages et des sorts comme [card]épée de lumière[/card] permet de limiter les points de dégats directs. l'enchainement n'est pas un frein. et tu peux jouer aussi une sorcelame ou[card] bomzar[/card] avec les 2 mage-combattant merco.


Hors ligne

#156 26-01-2012 12:04:53

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Bah moi aussi je vois aussi que ce sera pour les noz dans le sens propre comme dans le sens figuré... hmm


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#157 26-01-2012 12:45:08

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

normalement on a un event aujourd'hui non puisque le roi de pierre n'était pas l'event de janvier et que la semaine prochaine on sera en février.


Hors ligne

#158 26-01-2012 12:57:29

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Flash info : les Noz sont des tricheurs !

Nos équipes techniques ont décelé un soucis dans le calcul d'attribution des points de la bataille opposant les Noz aux Coeur de Sève. Ce soucis aurait engendré un trop grand nombre de points pour les Noz, chose que ces vils suppôts de Dragon se sont empressés d'exploiter (parce qu'ils sont vils).
Lors de la mise à jour de cet après midi, la "faille" sera corrigée et les points seront recalculés pour mieux coller à la réalité. L'ordre sera rétabli et nous pourrons retourner gambader dans les forêts.


Hors ligne

#159 26-01-2012 12:59:11

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

tout ça juste pour dire que la bataille semblait deja decidée, et que les devs ont décidé de remettre un peu de piment en faussant le résultat... ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#160 26-01-2012 13:00:41

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Sapphon a écrit :

Flash info : les Noz sont des tricheurs !

Nos équipes techniques ont décelé un soucis dans le calcul d'attribution des points de la bataille opposant les Noz aux Coeur de Sève. Ce soucis aurait engendré un trop grand nombre de points pour les Noz, chose que ces vils suppôts de Dragon se sont empressés d'exploiter (parce qu'ils sont vils).
Lors de la mise à jour de cet après midi, la "faille" sera corrigée et les points seront recalculés pour mieux coller à la réalité. L'ordre sera rétabli et nous pourrons retourner gambader dans les forêts.

Des Tricheurs... non!!!!  Des gagnants... OUI!!!!


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#161 26-01-2012 13:02:38

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Un deck cds avec Kei'Zan combattant Parleroche et Melissandre tourne bien. Je connais un joueur qui met des raclées en moyen elo avec ça.(il doit avoir 1900 d'elo comme ça.)
J'ai pas un deck optimisé, j'ai un deck qui coûte pas très cher (enfin pour un deck DK) et il me met des misères pas croyable. En 3 tours c'est fini (4 quand j'ai une bonne main et qu'il en a une moisie.) Mélodie Hypnotique, attaque rapide... Des cartes qui tapent vraiment fort.
Si on sort légèrement des sentiers battus, et qu'on essaye de chercher a faire jouer les cartes qu'on aime (dans le sens qu'on aime jouer pour leur design etc etc) bah on finit par trouver un truc qui passe. Ya pas beaucoup de cartes qui permettent d’enchaîner chez les cds, utilise des cartes non affiliées qui en proposent! Je pense pas q'un deck cds doit avoir QUE des cartes cds, les cartes neutres sont très bien aussi.
Les cartes basé sur Enraciner prennent du temps pour être efficace mais après, potentiellement font une boucherie. Je pense qu'il est possible de faire des trucs avec. Après c'est sur que ça va pas aider contre un deck Zil aggro... Et tornade de feuilles permet un bien meilleur match up contre les DK, je suis le seul a le penser ou...?
Don a l'arbre monde redonne des trucs a faire aux decks OOA (ou multiracé d'ailleurs)
Héritage du Guerrier, ya moyen de faire des combos pour un kikoo one shot (comprenez un meurtre en un tour sans que l'adversaire puisse y faire grand chose)
Épines un objet pour OOA qui se défausse après avoir été joué et qui en plus fait des dégâts, que demande le peuple?
Bon j'ai pas une connaissance absolue des cds mais je pense vraiment que cette guilde est pas si faible que ça par rapport aux autres. On peut peut-être pas finir dans le top 3 avec un decks cds pour le moment, mais je pense que ça peut se faire dans quelques sorties.
(Au fait si un Hom'Chai sort avec enchaînement en jouant un fléau je pense que ça risque de faire TRÈS TRÈS mal)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#162 26-01-2012 13:03:31

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Luxo2011 a écrit :

tout ça juste pour dire que la bataille semblait deja decidée, et que les devs ont décidé de remettre un peu de piment en faussant le résultat... ^^

Si on avait voulu faire ça on aurait été un poil plus subtil quand même ! I find your lack of faith disturbing.


Hors ligne

#163 26-01-2012 13:04:47

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Sapphon a écrit :

I find your lack of faith disturbing.

Enough of this! Sapphon, release them! (t'es tombé sur un geek, pas de bol ^^)

Dernière modification par Luxo2011 (26-01-2012 13:05:04)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#164 26-01-2012 13:18:37

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

@ sargasreq :

je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre des carte enchainement non affilié dans un deck CDS loin de la. six pied sous terre, faveur de  l'aube... sont une alternative. mais je souligne quand meme que dans les carte affilié CDS, ceux ci sont soumis a une restriction conséquente au niveau des enchainements. et c'est pour moi un bemol quand je vois des cartes enchainements pour les autres guildes qui ne sont pas bridés. exemple : [card]randori[/card] super utile pour evité de s'en prendre plein la tronche par des mages, [card]sous le soleil[/card], [card]face au demon[/card] (petit avantage pirate tout court, [card]furie obscure[/card].... en bref en CDS il y a trop de restriction de race. il n'y a que les mages qui sont sauvés et peuvent enchainer sur les sorts.
donc ce que je voulais faire savoir, c'est qu'une bonne carte enchainement combattant CDS serait très très appréciée dans le futur(la carte n'ayant pas de restriction de race).


apres je veux bien voir le deck de ton ami , ou le tien, j'ai pas trop saisi et voir ce que ça donne. ça m'interesse ! par contre pour de l'élo moyen a 1900 euh tu parles d'élo permanent?  ou de point élo remis a jour chaque semaine. car pour moi élo moyen rime plus avec 1600 1700 et 1900 c'est du haut élo ^^.

Dernière modification par sangetsu17 (26-01-2012 13:26:45)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#165 26-01-2012 13:30:04

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

@sangetsu17

Je parlais de l'ELO permanent, je me rappelais plus du terme exact^^{
Bah je vais lui demander s'il accorde au monde de voir son deck wink
Si tu veux me mettre une rouste faut que je te cherche en jeu c'est ça?
Et sinon les DK ont pas mal de restriction pour enchaîner, Esprit de Dragon par exemple demande une carte affiliée Noz Dingard en enchaînement. Sinon il faut jouer une épée, une armure, La plume est plus forte que l'épée, puissance... Qui coûte plutôt cher. (En moyenne je parle pas de puissance ou de la plume est plus forte que l'épée qui sont assez bon marché)
Et je trouve que le facteur économique est important en fait^^{


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#166 26-01-2012 13:33:07

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

@ sargasreq

ca marche on se retrouve en salle pour voir tout ca, mais je trouve que le DK tourne super bien, en comparaison. ^^et merci pour la commission vers ton ami.
par contre on va continuer par mp pour ce qui est des matchs. ^^

Dernière modification par sangetsu17 (26-01-2012 13:33:21)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#167 26-01-2012 13:36:59

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

avec la sortie DK d'hier il tourne super bien, ya pas à chier.
par contre les problèmes reste quand même globalement les mêmes. un truc qui tape fort et qui place jugement sur le mec qui à chimere, c'est game.


Hors ligne

#168 26-01-2012 13:44:30

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

NightmareJoke a écrit :

avec la sortie DK d'hier il tourne super bien, ya pas à chier.
par contre les problèmes reste quand même globalement les mêmes. un truc qui tape fort et qui place jugement sur le mec qui à chimere, c'est game.

sauf que chimere t'es plus obligé de la joué du peut joué Azur qui ne up pas la vie en fin de combat et qui monte de 2 l'esprit et avec le dernier geste sa OS quand mm et la il y a peu de contre


Hors ligne

#169 26-01-2012 14:33:32

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

ogamer60 a écrit :
NightmareJoke a écrit :

avec la sortie DK d'hier il tourne super bien, ya pas à chier.
par contre les problèmes reste quand même globalement les mêmes. un truc qui tape fort et qui place jugement sur le mec qui à chimere, c'est game.

sauf que chimere t'es plus obligé de la joué du peut joué Azur qui ne up pas la vie en fin de combat et qui monte de 2 l'esprit et avec le dernier geste sa OS quand mm et la il y a peu de contre

Chimere reste dans un dk selon ce qui tourne tu decide de la jouer ou pas c'est tout tfaçon une nouvelle épée va se rajouter...quel gachis

Dimizar dsl mais jouant cds et un peu noz, les noz ont pas mal de deck dont depuis la sortie totalement op alors que cds non grace à votre nerf sur frere d'arme et bah les cds sont devenu la guilde la plus mauvaise et votre pseudo sortie cds arrange quasiment rien allez on va dire y'a un peu de fun (pour faire plaisir)

Dernière modification par Mkp (26-01-2012 14:41:11)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#170 26-01-2012 14:42:30

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Mkp a écrit :
ogamer60 a écrit :
NightmareJoke a écrit :

avec la sortie DK d'hier il tourne super bien, ya pas à chier.
par contre les problèmes reste quand même globalement les mêmes. un truc qui tape fort et qui place jugement sur le mec qui à chimere, c'est game.

sauf que chimere t'es plus obligé de la joué du peut joué Azur qui ne up pas la vie en fin de combat et qui monte de 2 l'esprit et avec le dernier geste sa OS quand mm et la il y a peu de contre

Chimere reste dans un dk selon ce qui tourne tu decide de la jouer ou pas c'est tout tfaçon une nouvelle épée va se rajouter...quel gachis

Dimizar dsl mais jouant cds et un peu noz, les noz ont pas mal de deck dont depuis la sortie totalement op alors que cds non grace à votre nerf sur frere d'arme et bah les cds sont devenu la guilde la plus mauvaise et votre pseudo sortie cds arrange quasiment rien allez on va dire y'a un peu de fun (pour faire plaisir)

+1

c'est surtout que, quelle que soit la race, les cds ont quasi aucune chance...


Hors ligne

#171 26-01-2012 14:51:19

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

owi y'avait longtemps que y'avait pas eu de message "vous faites tout n'importe comment on ferait mieux que vous è_é"


Hors ligne

#172 26-01-2012 14:54:37

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/oT6MiDB5.png

Euh vue que c'est pas un sort t1 on joue tempete t4 le familier puis ça et hop cheaté une pluie pour pas chere

http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/tCWlZYCT.png

Face ishaia juste op

Dernière modification par Mkp (26-01-2012 14:57:46)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#173 26-01-2012 15:01:33

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

c'est pas la peine de tout citer en combo possible mkp hein ^^
bien sur que c'est OP, mais je trouve ça faux cul de dénoncer un truc OP en disant qu'une autre guilde n'a rien, alors que pendant 6 mois on s'est tapé, dans cette même guilde, une carte qui, quand elle était jouée, tuait l'adversaire à 90% sur.


Hors ligne

#174 26-01-2012 15:07:38

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

Sargasreq a écrit :

Un deck cds avec Kei'Zan combattant Parleroche et Melissandre tourne bien. Je connais un joueur qui met des raclées en moyen elo avec ça.(il doit avoir 1900 d'elo comme ça.)

il doit jouer les mélodie, attaque rapide, poison magique, arachnophobie, dague d'ambre, coup pour coup, 1 nature vivante, non ? dans ce genre de deck normalement il y a ce genre de cartes normalement, mais bon je doute que sa soit si top que sa, perso chez les cds je vois que 3 deck vraiment pas mauvais (arbre monde combattant, arbre monde mage, elfine), pour le reste il y a eu tellement de bride chez les cds que sa tien plus trop ...

Dernière modification par joedu72 (26-01-2012 15:07:55)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#175 26-01-2012 16:00:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Ardrakar/Chapardeuse + Bataille de guildes

NightmareJoke a écrit :

c'est pas la peine de tout citer en combo possible mkp hein ^^
bien sur que c'est OP, mais je trouve ça faux cul de dénoncer un truc OP en disant qu'une autre guilde n'a rien, alors que pendant 6 mois on s'est tapé, dans cette même guilde, une carte qui, quand elle était jouée, tuait l'adversaire à 90% sur.

Tu t'es rien tapé kei zan ban life alors arrete là


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums