Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-04-2012 08:53:54

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

gazou33 a écrit :

bonjour a tous voila cela fais un petit moment que je joue j ai deja acheter plusieur booster et plusieur deck et les cartes que jai acheter sont pas celle que je souhaite donc je me suis tourner vers le marcher et quand j ai vue les prix de certaine car je trouve sa abuser et je trouve dommage et je trouve sa dommage que l equipe de eredan laisse sa en place je pense qu il serait judicieux de descendre le prix de certaine carte car je suis sur le point de vous quitter car ce n est pas interressant de se faire depouiller par c adversaire en ayant deja debourser quasiment 100 euros dans des cartes virtuelles  voila mon avis je pense qu il serait bon de faire quelle que chose a se niveaux

                                   Et merci a l equipe de eredan pour se jeu divertisant mais trop cher a mon gout


Moi je voterais plus pour que les cartes comme 'un nouveau départ' ne soit quand même pas a 900 000... sad sachant qu'une carte Légendaire est dans les environs de 500 000.


Hors ligne

#27 02-04-2012 18:21:38

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

Comme on l'a dit avant, ce sont les joueurs qui fixent les prix, ce n'est pas le staff qui a dit : tiens on va mettre nouveau départ à un prix inaccessible pour se marrer niark niark niark ... tongue


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#28 03-04-2012 08:39:01

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

Xethan a écrit :

Comme on l'a dit avant, ce sont les joueurs qui fixent les prix, ce n'est pas le staff qui a dit : tiens on va mettre nouveau départ à un prix inaccessible pour se marrer niark niark niark ... tongue

lol Ok mais comment expliquer que cette carte soit monté à 900 000? Ils sont fou ! neutral


Hors ligne

#29 03-04-2012 09:42:04

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

Il y en a peu, carte légendaire, et tout le monde en veut une au moins.
Offre / demande .....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#30 03-04-2012 09:55:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

et puis j'ai sué, économisé pendant 2 longs mois pour pouvoir me la payer, ca serait injuste de la voir redescendre à 150k big_smile


Hors ligne

#31 03-04-2012 10:09:10

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : faire quelque chose pour les cartes or de prix au marcher

faut non plus passer d'un extrême à l'autre .... mais je la vois quand même plus à environ 500k (prix auquel elle est resté pas mal de temps avant de monté vers les sommets)


Hors ligne

Pied de page des forums