Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-01-2012 14:38:34

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Joute de la mort V

Le temps d’un week end venez participer à la joute de la mort V ! Rendez-vous dans le salon des tournois !

Dates :

A partir de maintenant au dimanche 22 janvier 2012 à 20h (Heure française).

Restrictions :

Format : 1 personnage + 15 Cartes. Une seule carte unique par deck. Un exemplaire d'une même carte maximum.

Cartes interdites : Avatar de Sol’Ra, Scragh, Dissidence, Calice (niveau 3), Sushi.

Récompenses :

Les joueurs étant classés dans le premier tiers de la joute recevront chacun un booster « Nouveaux arrivants ».
Le classement se faisant par Elo spécifique.

booster_newcomers_20111102.png

Et pour les meilleurs :
1er : 10 Fee’z pour chaque inscrit à cette joute.
2ème : 7 Fee’z pour chaque inscrit à cette joute.
3ème : 5 Fee’z pour chaque inscrit à cette joute.
4 au 8ème : 4 Fee’z pour chaque inscrit à cette joute.
9 au 16ème : 3 Fee’z pour chaque inscrit à cette joute.

De plus, au bout de la 5ème partie jouée dans cette joute vous obtiendrez la carte Colère bestiale dans sa version Artwork.

Frais d’inscription :

Pour participer à cette joute le prix d’entrée est de 200 Fee’z.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#2 20-01-2012 14:44:43

NightmareJoke
Gardien

Re : Joute de la mort V

1 seul perso ? va falloir sortir les thons è_é

#3 20-01-2012 15:03:02

__Tom__
Gardien

masque de fer est votre ami

#4 20-01-2012 15:08:24

ogamer60
Gardien

encore une joute de la mort sérieux faut arrêter avec ces tournois intelligent ou on feez et faire un vrai event car la c'est juste des tournoi ultra répétitif sans intérêt vus que c'est toujours les même deck qui resortent

#5 20-01-2012 15:16:19

Mébael
Guémélite

C'est la joute l'event de janvier? Juste pour savoir.

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

#6 20-01-2012 15:18:51

Sapphon
Staff Feerik

Mébael a écrit :

Pourquoi voudrais tu que ça le soit ?

#7 20-01-2012 15:19:58

Mébael
Guémélite

Sapphon a écrit :
Mébael a écrit :

Pourquoi voudrais tu que ça le soit ?

Parce qu'on est bientot fin janvier et que je suis curieux smile

#8 20-01-2012 15:21:48

Sapphon
Staff Feerik

Les joutes sont indépendantes des events mensuels.

#9 20-01-2012 15:22:19

KiraYamato28
Equilibrium

ogamer60 a écrit :

encore une joute de la mort sérieux faut arrêter avec ces tournois intelligent ou on feez et faire un vrai event car la c'est juste des tournoi ultra répétitif sans intérêt vus que c'est toujours les même deck qui resortent

C'est juste une animation en PLUS du reste donc les "vrais" events comme tu dis ne disparaissent pas hein...
Et je doute que ce soit toujours les mêmes decks qui ressortent vu que le format varie quasi à chaque fois wink

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#10 20-01-2012 15:28:56

shalizar
Guild Leader

tourment va etre de sortie^^

#11 20-01-2012 15:30:08

crazyramen
Habitant de Guem

- "Dis, je te donne 10 bonbons par semaine mais si tu veux en échange d'un de ces bonbons je te donne 2 chocolats. Quand dis-tu ?"

- "Nan mais t'es intelligent dégage avec tes chocolats à la noix, donne moi mes bonbons et ta ..."

*SBAF !!!!*

Nan sérieux faut arrêter de ouin-ouin pour rien des fois, les joutes non pas influé le contenu du jeu déjà present (autre event, tournoi) pourquoi les gens se plaignent ?

Dernière modification par crazyramen (20-01-2012 15:31:25)

#12 20-01-2012 15:41:54

nicomoa
Habitant de Guem

moi j'ai juste une question à poser.

est-il envisage de faire ce genre de joute un autre moment que le weekend dans le futur, même si je pense que pour la majorité, c'est le plus intéressant, mais certain bosse le samedi et ont une vie de famille le dimanche....
je sais qu'on ne peux pas contenter tout le monde, mais pourquoi ne pas mettre ce genre de tournoi tous les deux jours de la semaine, genre une fois par mois?
(je sais pas si j'ai été clair là)

#13 20-01-2012 15:48:16

Mébael
Guémélite

Pour ma part c'était pas une plainte mais juste une simple question. C'est pratique pour gagner des feez wink

#14 20-01-2012 18:54:47

Shadoww
Gardien

Nouveauté, c'est vite dis -.-

Les formats sont sympas, mais non de Zeus ! Arretez les Feezs !!

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#15 20-01-2012 18:59:56

jetoumeredan
Solarian

moi juste parce qu'il faut feez'er je ne participe pas ^^

en plus 200 je trouve que c'est beaucoup si c'étais 100 encor ça va parce que pas obliger de sortir le porte monaie on fait un peu de free fee'z et sa le fait mais la je ne vais pas bousiller des fee'z pour sa^^(j'ai un montant que j'essay de pas dépasser)

level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......

#16 20-01-2012 19:33:42

franklas
Solarian

Déja que le prix des boosters sont excessifs, que le marché ne ressemble plus a rien et que pleins de cartes ont disparues, vous rajoutez a ça des events ennuyeux et à coté de ça des tournois payant ....

Faut arrêter au bout d'un moment ... tout comme moi j'arrête sur ce sujet.

Juste une petite question ... est ce envisageable dans un futur proche que vous fassiez des tournois ou l'inscription serai en cx ? (avec un prix raisonnable ... bien entendu)

Suite à ca je ne vous embêterez  plus avec mes doléances smile

Zil un jour, Zil pour toujours

#17 20-01-2012 19:40:56

shalizar
Guild Leader

200 feez c'est pas la mort, tu te classe premier tiers t'as un booster, donc au final ca fait un NC moitié prix si tu sais t'arreter de jouer...

#18 20-01-2012 19:42:58

sparkman
Guild Leader

Moi je trouve que c'est sympa, si tu te bat vraiment tu peut avoir un booster pour 200 fee'z, si tu t'acharnes tu peux avoir pas mal de fee'z. J'aime bien l'idée.

Par contre ne vous attendez pas à des compos très variées, pour l'instant c'est [card]Tourment[/card] ou [card]Mélissandre[/card]. En même temps les deux se voyaient venir de loin tongue

Mais je suis sur qu'il y a quelque chose à faire avec :
-L'Eternel avec [card]Nova sacrée[/card] [card]Pluie incandescente[/card] et [card]Miséricorde[/card]
-Zahal avec [card]chimère[/card], [card]au nom de dragon[/card], [card]champion de dragon[/card], [card]le dernier geste[/card] et le combo [card]sagesse du dragon[/card] + [card]marteau de paladin[/card]
-Malyss peut surprendre avec [card]evanouissement[/card] après un sort deux tour de suite s'il a [card]néhant dévore tout[/card] pour aller le rechercher et [card]frôler la lame[/card] pour ne pas se prendre de dégats.
-[card]Kokrëm[/card] qui arrive avec [card]aura glaciale[/card] est pas mauvais du tout, mais gare à la maldresse
-[card]Masque de fer[/card] est une tuerie si les cartes arrivent dans l'ordre. Les tourments sont de sortie donc [card]portail démoniaque[/card] et[card] briser la deuxième chaine[/card] sont vraiment très moches.
-[card]Géant d'écume[/card] et [card]Aélide reine d'avalionie[/card] sont à oublier, j'en est croisé et c'est trop mou hmm.
-Je suis arrivé avec [card]dame Yilith[/card], et faut bien avouer que ça ne fonctionne pas non plus tongue

Aller soyez innovants pour celui là ! Que ça ne fasse pas comme le dernier avec les [card]Urakia[/card] de partout !

Pandora

#19 20-01-2012 19:48:19

franklas
Solarian

sparkman a écrit :

Moi je trouve que c'est sympa, si tu te bat vraiment tu peut avoir un booster pour 200 fee'z, si tu t'acharnes tu peux avoir pas mal de fee'z. J'aime bien l'idée.

Ou alors proposer l'inscription en feez ou en cx, avec comme récompense une récompense en feez pour ceux ayant feezer, et une en cx pour ceux qui ont mis des cx.

Ca ce serai bien ...

#20 20-01-2012 20:03:24

sparkman
Guild Leader

Qui payerai en Fee'z s'il avait le choix ?^^'

Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont mis beaucoup d'argent dans le jeu et ne veulent pas mettre un seul euro de plus, même pour des tournoi sympa comme ça. Pour ceux là en une demi heure de free fee'z ils ont ce qu'il faut pour s'inscrire.

Pour les gens qui n'ont pas envie de s'embarquer dans le monde où la pub et les questionnaires sont omniprésent. Où on prostitue ses informations personnelles (ou au moins celles de quelqu'un que l'on aime pas) contre quelques chiffres virtuels, ils peuvent payer un sms surtaxé pour participer.

Et puis il y a les fainéants pingres.

Mais c'est un mythe, ça existe pas vraiment tongue.

Pandora

#21 20-01-2012 20:04:41

Gizmonster
Gardien

franklas a écrit :
sparkman a écrit :

Ou alors proposer l'inscription en feez ou en cx, avec comme récompense une récompense en feez pour ceux ayant feezer, et une en cx pour ceux qui ont mis des cx.

Ca ce serai bien ...

+1 Moi non plus je ne joue pas à ce genre d'event.

Sinon j'imagine que tout le monde joue wanted ? tongue

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#22 20-01-2012 20:06:00

polijytrezas
Gardien

Gizmonster a écrit :

Sinon j'imagine que tout le monde joue wanted ? tongue

Pour quoi faire ? ><

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#23 20-01-2012 20:14:34

franklas
Solarian

sparkman a écrit :

Qui payerai en Fee'z s'il avait le choix ?^^'

Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui ont mis beaucoup d'argent dans le jeu et ne veulent pas mettre un seul euro de plus, même pour des tournoi sympa comme ça. Pour ceux là en une demi heure de free fee'z ils ont ce qu'il faut pour s'inscrire.

Pour les gens qui n'ont pas envie de s'embarquer dans le monde où la pub et les questionnaires sont omniprésent. Où on prostitue ses informations personnelles (ou au moins celles de quelqu'un que l'on aime pas) contre quelques chiffres virtuels, ils peuvent payer un sms surtaxé pour participer.

Et puis il y a les fainéants pingres.

Mais c'est un mythe, ça existe pas vraiment tongue.

Euh .... tu me prend pour un fainéant pingre ??? lol

Tu dis qui mettrais des feez si ils avaient le choix, et bien tous simplement ceux qui feez déja pour faire un évent plus facilement que ceux qui ne feez pas ...

Pour ce qui est des free feez, j'en fais défois. Mais je rappel que c'est un jeu, et que lorsque je me connect j'aimerai bien joué et pas passer 1 h voir plus pour faire des offres qui défois ne crédite même pas les feez juste pour pouvoir participer à un tournoi alors que ma proposition me semble bien.

De plus l'objectif de certains est d'avoir les dernières cartes sorties, vu le prix qu'elles vallent sur le marché bcp de joueurs comptes sur les boosters. Donc ceux s'inscrivant avec des feez auront la possibilité de gagner plus de feez, et d'acheter par la suite plus de booster.

Tandis que de l'autre coté, ceux ne voulant pas feezer mais s'amuser et participer au tournoi avec des cx le peuvent et sont récompensés en cx.

Après reste a ajuster le tout ...

edit : j'ai souvent l'impression que tout est fait pour nous prendre un maximum d'argent ... alors qu'en faisant autrement, une grande partie de la communauté serai moins frustré et "féerik" ne dormira pas pour autant sous les ponts.

Dernière modification par franklas (20-01-2012 20:19:51)

#24 20-01-2012 20:20:24

Sapphon
Staff Feerik

Pour l'histoire de prendre un maximum d'argent, faites vite le calcul avant de vous avancer sur ce terrain. C'est préférable smile

franklas a écrit :

Juste une petite question ... est ce envisageable dans un futur proche que vous fassiez des tournois ou l'inscription serai en cx ? (avec un prix raisonnable ... bien entendu)

Les concepts de "futur proche" et de "prix raisonnable" sont toujours très subjectifs, donc difficile à dire. Envisageable ? Oui. Futur ? Oui. Proche et "prix raisonnable" ? De notre côté, c'est l'objectif. Est ce que ça satisfera tout le monde ? Soyons réaliste deux secondes : non ;p

#25 20-01-2012 20:28:16

franklas
Solarian

Sapphon a écrit :

Pour l'histoire de prendre un maximum d'argent, faites vite le calcul avant de vous avancer sur ce terrain. C'est préférable smile

franklas a écrit :

Les concepts de "futur proche" et de "prix raisonnable" sont toujours très subjectifs, donc difficile à dire. Envisageable ? Oui. Futur ? Oui. Proche et "prix raisonnable" ? De notre côté, c'est l'objectif. Est ce que ça satisfera tout le monde ? Soyons réaliste deux secondes : non ;p

Comment dire ... hum, désolé pour l'édit, mais c'est ce que je ressent vraiment, et pas besoin de faire des calculs pour ça.

Sinon pour le reste il était temps, je crois avoir déja demandé à la joute 2 ou 3.

Donc merci pour la réponse, et amusez vous bien à ceux qui le peuvent.

[Modéré par Sapphon : Je suis sûr qu'en cherchant bien tu peux arriver à t'en empêcher. Je veux bien laisser passer la remarque la première fois. Mais que tu me sortes "j'ai pas envie de faire le calcul" pour repartir sur diffamation derrière, c'est non direct.]

Bref bon jeu ! smile

Dernière modification par franklas (21-01-2012 04:23:22)

Pied de page des forums