Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne sais pas si 'est moi qui ai de la chance, mais j'en suis à 120/150 sans faire le moindre matche arrangée. C'est vraie que j'ai croisé quelques adversaires qui gardait délibérément mon in-sexué pour la fin pour m'empêcher de gagner des points mais franchement ce n'a pas été la majorité de mes adversaire. Parler de "communauté pourri" je trouve que c'est un peu exagéré.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Je fais tous les events, je suis jamais tombé sur un type pas fair-play.
Moi je suis tombé sur un mec qui faisait l'event, et sans concertation on a presque verrouillé la partie : je lui enlevais 1 pv ou 2 de temps à autre. Du coup je gagne, au tour 69...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
XD oui c'est sur que si tu tombe sur un gas qui fait l'event ça aide^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
L'event est quand même super facile. Certes on a de temps en temps des gens qui font expres d'empecher les autres de faire l'event mais ce n'est pas la majorité. Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne font pas l'event et jouent normalement.
sinon je fais l'event avec 3 perso lvl 1 et ça marche très bien, au point que je suis pas sur qu'ils arrivent lvl 2 avant la fin de l'event.
Ma compo :
Sakira
Ahlem
serpent de brume lvl 1.
+ tout ce qui va avec un gardien du temple (marche forcée, soins, dorer au soleil, plastron etc.)
Je sors 6-10 points par match et je gagne même des matchs.
L'anti-jeu est quand même ennuyeux, je joue des decks très défensifs pour tenir le plus longtemps possible mais il y a quand même des gros bourrins pour jouer un deck offensif sans chercher à jouer le jeu. Les joueurs ne faisant pas l'évent ou l'ayant finis profitent des decks au rabais que l'on doit prendre pour se faire des victoires faciles. La communauté est un peu merdique, l'élite se montre arrogante avec les joueurs faibles et la sympathie et l'entraide est rare si on ne demande pas.
Le plus marant c'est ceux qui croient au père noël, ils ont apparemment envie de gagner des points pour l'évent mais n'hésitent pas à tuer au plus vite nos sexués, en général j'abandonne comme ça ils ne gagnent pas de points, faut pas exagérer.
L'event n'est pas simple vu le peu de points obtenus en moyenne.
Dernière modification par redfox22 (22-01-2012 02:14:12)
event enfin fini, mon mangepierre a bien evoluer pendant l'event mais bon ct bien long et ennuyeux ce genre de condition
L'anti-jeu est quand même ennuyeux, je joue des decks très défensifs pour tenir le plus longtemps possible mais il y a quand même des gros bourrins pour jouer un deck offensif sans chercher à jouer le jeu. Les joueurs ne faisant pas l'évent ou l'ayant finis profitent des decks au rabais que l'on doit prendre pour se faire des victoires faciles. La communauté est un peu merdique, l'élite se montre arrogante avec les joueurs faibles et la sympathie et l'entraide est rare si on ne demande pas.
Le plus marant c'est ceux qui croient au père noël, ils ont apparemment envie de gagner des points pour l'évent mais n'hésitent pas à tuer au plus vite nos sexués, en général j'abandonne comme ça ils ne gagnent pas de points, faut pas exagérer.
L'event n'est pas simple vu le peu de points obtenus en moyenne.
je suis assez daccord, l'event est ni facile ni difficile mais les autres joueurs rendent la tâche complexe. et heureusement que je peux compter sur mon deck pretre merco heal pour marquer des points faciles, je plains les autres quand on voit la communauté de joueurs qu'on peut rencontrer, mais je laisse le benefice du doute aussi dans certains cas pour celles et ceux (peut être que ça existe) qui ne se rende même pas compte que l'autre personne fait l'event et joue normalement. le pire que j'ai croisé et celui qui leave de façon à ce que je ne marque pas les 5 points benef de la victoire et qui a fait en sorte de tuer mon asexué le plus tard possible. c'est assez pervers mais bon c'est le jeu.
des nouvelles sur la mise en place d'une salle speciale evenement.
Personnellement j'ai u le meme probleme que vous se qui fait que j'ai abandonné l'idée de finir cette event dans les temps a cause du manque de fair-play des joueurs qui pour la plupart était des gros lvl 18/20 surtout que ceux que j'ai rencontré fesait l'event est que je tué en prio les serpent c'est vraiment dommage de ne pas réussir un event a cause d'une mauvaise communauté.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
perso j ai fait 80% des 150 pt en 1 seul, match 1 heure ^^
on avais tous les 2 le meme objectif c'est passer tous seul ^^
J'avais commencé avec un deck Néhantistes maraudeurs mais ça n'avançait pas, surtout que mes personnages n'étaient pas à leur évolution maximale (ce qui est un avantage pour l’asexué mais pas pour les autres).
J'ai finalement opté pour un deck Compendium + Serpent et franchement c'est devenu de la rigolade avec des cartes comme :
2 ou 3 [card]Champ énergétique[/card]
1 [card]Déferlante[/card] (qu'on va recycler)
3 [card]Sagesse du dragon[/card] pour pouvoir sortir :
2 [card]Evanouissement[/card] et
1 [card]Longévité[/card], ce dernier pour le recyclage que j'ai préféré au [card]Sceptre des confins[/card] amélioré, surtout pour pouvoir toujours utiliser l'évanouissement.
2 ou 3 [card]Rempart de glace[/card]
1 ou 2 [card]Cristallisation[/card]
et j'ai encore ajouté d'autres cartes défensives ou de soin comme [card]Pique-Nique[/card] qui a l'avantage de mettre hors jeu tout en soignant un de vos sexués.
Même si ça n'est pas optimal contre tous les decks, au pire ça me faisait un ou deux points grâce à mon évanouissement. En revanche j'ai joué une ou deux parties qui m'ont donné des dizaines de points... m'offrant parfois même la victoire par abandon :-)
Et toutes ces cartes sont relativement faciles à se procurer.
Bonne chance pour ceux qui désespèrent !
Dernière modification par Mitchum (25-01-2012 16:40:03)
Même si ça n'est pas optimal contre tous les decks, au pire ça me faisait un ou deux points grâce à mon évanouissement. En revanche j'ai joué une ou deux parties qui m'ont donné des dizaines de points... m'offrant parfois même la victoire par abandon :-)
Et toutes ces cartes sont relativement faciles à se procurer.
Bonne chance pour ceux qui désespèrent !
Je suis tombé sur un gars qui jouait ce deck...
Comme lui je faisais l'event... J'ai tout fait pour mettre hors jeu son personnage de sexe inconnu,( mort au premier tour...) et lui ai permis de tenir un peu plus longtemps avec [card]Evanouissement[/card], au final on a fait 14 tours...
Seul hic, ce joueur a fait preuve d'un manque total de fair-play.... il a tout fait pour laissé le mien en vie, et tuer les deux autres... Au final je lui ai offert 13 points, quant à moi je suis reparti tout content avec 0 point sympa la communauté...