Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 18-01-2012 16:29:22

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortez vos sacs à dos !

shalizar a écrit :

ce que je voulais dire : si je fait cette quete dans 5 semaine, je pourrai toujours gagner le perso ou ya les 6j de limites comme l'autre?

Le Rituel est une campagne permanente. Tu as donc le temps que tu veux pour tenter le trophée.

Il faut préciser aussi que le personnage est disponible en loot spécial du boss. Donc le trophée est juste une manière de l'avoir à coup sûr.


Hors ligne

#27 18-01-2012 16:30:39

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

J'ai pas testé encore la partie nehantiste mais heu ... l'illus du perso est ... comment dire ...


Hors ligne

#28 18-01-2012 16:31:35

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortez vos sacs à dos !

__Tom__ a écrit :

J'ai pas testé encore la partie nehantiste mais heu ... l'illus du perso est ... comment dire ...

le lvl 3 est pas mal comparé aux autres démons habituels


Hors ligne

#29 18-01-2012 16:31:43

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortez vos sacs à dos !

Sapphon a écrit :
shalizar a écrit :

ce que je voulais dire : si je fait cette quete dans 5 semaine, je pourrai toujours gagner le perso ou ya les 6j de limites comme l'autre?

Le Rituel est une campagne permanente. Tu as donc le temps que tu veux pour tenter le trophée.

merci sapphon smile


Hors ligne

#30 18-01-2012 16:34:05

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortez vos sacs à dos !

unoeuf a écrit :

ça n'a pas marché pour moi (je viens d'acheter un booster NewCommers sad

Est ce que tu peux vérifier si la faveur n'est pas apparue dans ta collection ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu m'envoies par mail les détails de la transaction.


Hors ligne

#31 18-01-2012 16:38:22

TPPK
Habitant de Guem
Lieu : Belgium
Inscription : 25-10-2011
Messages : 224

Re : Sortez vos sacs à dos !

C'est impossible de finir le maun quest (char) sans acheter energie. (je pense que Feerik doit changer son 'legal disclairmer" maintenant.


Hors ligne

#32 18-01-2012 16:39:15

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

Petite question concernant le game design en passant (sapphon ou quelqu'un ayant l'info, si vous me lisez) :
Pour quoi limiter l'acces aux 3 personnages par une durée plutôt que par la difficulté en jeu à les obtenir ?

Ce ne serait pas plus interessant pour le contenu du jeu d'avoir une campagne accessible tout le temps mais tres difficile ?

Là on a une campagne ultra facile faisable avec un deck bancal coutant presque rien.

Une autre solution serait peut être de mettre cette campagne en permanent comme les autres avec un prix en PE normal et offrir pendant une semaine 3 persos achetables en feezant direct car là, à part les illus, il n'y a aucun avantage à faire cette campagne et donc je ne vois pas trop son interet en l'etat ...


Hors ligne

#33 18-01-2012 16:40:50

unoeuf
Voyageur
Inscription : 25-03-2011
Messages : 37

Re : Sortez vos sacs à dos !

Sapphon a écrit :
unoeuf a écrit :

ça n'a pas marché pour moi (je viens d'acheter un booster NewCommers sad

Est ce que tu peux vérifier si la faveur n'est pas apparue dans ta collection ? Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu m'envoies par mail les détails de la transaction.

C'est bon, merci !


Hors ligne

#34 18-01-2012 16:42:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortez vos sacs à dos !

le problème du démon est que tu as droit à un test par jour, feezer pour tester...je trouve ça assez peu intelligent et attractif


je vais donc faire le calcul

des drops moins intéressants
une hausse des pve pour jouer les matchs
un mode aventure qui privilégie le "feezage"

si l'on veut tuer ce mode, on ne ferait pas mieux

Dernière modification par Dedaldingue (18-01-2012 16:44:14)


Hors ligne

#35 18-01-2012 16:43:21

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

Dedaldingue a écrit :

le problème du démon est que tu as droit à un test par jour, feezer pour tester...je trouve ça assez peu intelligent et attractif

Ca c'est moins genant, si tu rates un jour, tu refais le lendemain ... faire une serie ou tu n'as pas le droit de perdre c'est une difficulté liée au gameplay et c'est ce qu'il manque à ce jeu.

Dernière modification par __Tom__ (18-01-2012 16:43:54)


Hors ligne

#36 18-01-2012 16:46:19

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Sortez vos sacs à dos !

belle event rien a redire et belle alternative pour la quête du rituel.

un beau +1.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#37 18-01-2012 16:47:40

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortez vos sacs à dos !

TPPK a écrit :

C'est impossible de finir le maun quest (char) sans acheter energie. (je pense que Feerik doit changer son 'legal disclairmer" maintenant.

Sapphon a écrit :

Il faut préciser aussi que le personnage est disponible en loot spécial du boss. Donc le trophée est juste une manière de l'avoir à coup sûr.

Traduction en termes techniques : vous pouvez avoir le personnage gratuitement en farmant normalement. Ou vous pouvez l'avoir directement en sortant les faveurs et en achetant des PEs.

Donc le personnage est bien gratuit. Il y a juste une possibilité de l'avoir plus vite en payant.

@ Tom : je vais essayer de voir si un Game Designer est dans le coin pour vous ou me donner une réponse ;p


Hors ligne

#38 18-01-2012 16:48:52

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortez vos sacs à dos !

Sapphon a écrit :
TPPK a écrit :

C'est impossible de finir le maun quest (char) sans acheter energie. (je pense que Feerik doit changer son 'legal disclairmer" maintenant.

Sapphon a écrit :

Il faut préciser aussi que le personnage est disponible en loot spécial du boss. Donc le trophée est juste une manière de l'avoir à coup sûr.

Traduction en termes techniques : vous pouvez avoir le personnage gratuitement en farmant normalement. Ou vous pouvez l'avoir directement en sortant les faveurs et en achetant des PEs.

Donc le personnage est bien gratuit. Il y a juste une possibilité de l'avoir plus vite en payant.

@ Tom : je vais essayer de voir si un Game Designer est dans le coin pour vous ou me donner une réponse ;p

Aaah voilà une belle explication merci sapphon


Hors ligne

#39 18-01-2012 16:49:56

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

T'es chou smile

Et sinon oui, c'est gratuit et facile d'acces, faut juste avoir de la dispo tous les jours pour farmer les boss ...


Hors ligne

#40 18-01-2012 16:54:55

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortez vos sacs à dos !

event sympa sa manquait un peu du gratos et au passage peut on obtenir ou pas les perso en foil


Hors ligne

#41 18-01-2012 16:55:00

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortez vos sacs à dos !

bon dans ce cas je baisse d'un ton ^^
néanmoins, le mode aventure perd quand même à mon sens de l'intérêt toutes les deux semaines.
Les boss et les challenges en eux mêmes sont très bons mais dans la forme et tout ce qui tourne autour par contre deviennent de moins en moins intéressants

bizarre ça ressemble un peu à eredan dans sa globalité...^^


Hors ligne

#42 18-01-2012 16:55:07

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Sortez vos sacs à dos !

DEonc petite question: le trophée lié à l'aventure du rituel où l'on obtient le néhantiste est restreint dans le temps comme le roi de pierre ou sera accessible aussi après mardi?


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#43 18-01-2012 16:56:42

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortez vos sacs à dos !

Mébael a écrit :

DEonc petite question: le trophée lié à l'aventure du rituel où l'on obtient le néhantiste est restreint dans le temps comme le roi de pierre ou sera accessible aussi après mardi?

Sapphon a écrit :
shalizar a écrit :

ce que je voulais dire : si je fait cette quete dans 5 semaine, je pourrai toujours gagner le perso ou ya les 6j de limites comme l'autre?

Le Rituel est une campagne permanente. Tu as donc le temps que tu veux pour tenter le trophée.

Il faut préciser aussi que le personnage est disponible en loot spécial du boss. Donc le trophée est juste une manière de l'avoir à coup sûr.


Hors ligne

#44 18-01-2012 16:57:21

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

Accessible tout le temps, ça a été dit plus haut et il n'y a pas de durée indiquée en jeu contrairement à l'autre campagne.


Hors ligne

#45 18-01-2012 17:05:01

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Sortez vos sacs à dos !

Pfffiou j'ai rien compris, au risque de passer pour un intelligent, je demande quand même :
- Le perso néhant n'est pas limité dans le temps c'est ca ? Je peux le faire quand je veux ?
- Les 3 persos merco, eux, sont limité dans le temps, et donc, faut se bouger le cul, c'est ca ?


Hors ligne

#46 18-01-2012 17:05:24

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Sortez vos sacs à dos !

Je suis pas sur de comprendre ... c'est les 3 rigolos qui sont chopable via les trophée a farmer, et eux sont aussi en loot ?

Ou on parle du démon, auquel cas j'ai raté le trophée en question le donnant a coup sur ...


Hors ligne

#47 18-01-2012 17:06:21

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Sortez vos sacs à dos !

Hell_Nico a écrit :

Ou on parle du démon, auquel cas j'ai raté le trophée en question le donnant a coup sur ...

idem ???


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#48 18-01-2012 17:08:02

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Sortez vos sacs à dos !

hop, petite déco et perte de PE, je peux pas finir le trophée pour chopper le démon, merci bien ... :s


Close, but not close enough.


Hors ligne

#49 18-01-2012 17:10:12

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Sortez vos sacs à dos !

Il y a 2 campagnes :

La campagne limitée dans le temps :
- l'etape 1 donne des communes
- l'etape 2 donne des communes et des peu communes
- l'etape 3 donne des communes et des peu communes et des rares

Chaque combat gagné donne 3 pts pour les trophée liés à cette campagne (ceux en couleur qui sont limités dans le temps)
Ces trophées donnent acces à une carte qui peut evoluer en 1 des 3 persos rencontrés dans cette campagne.

La campagne nehantiste qui n'est pas limitée dans le temps :

- Le perso peut être gagné avec beaucoup de chance en gagnant un combat dans cette campagne (comme l'ombre de la campagne mercenaires)
- Le perso peut aussi être gagné à coup sur en réalisant le trophée lié à cette campagne qui demande de faire toutes les missions de la campagne en moins d'une heure.


C'est ce que j'ai compris en lisant à l'arache mais je peux me tromper.

Dernière modification par __Tom__ (18-01-2012 17:10:43)


Hors ligne

#50 18-01-2012 17:10:12

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortez vos sacs à dos !

Alors, c'est super simple *charge son canon à mots* :
Aujourd'hui, on vous propose deux campagnes :

- La première, le Roi de Pierre, est limitée dans le temps. Elle ne sera disponible que pendant quelques jours, et les trophées qui lui sont liés et qui vous permettront d'obtenir les 3 personnages (le Roi de Pierre et ses 2 acolytes) aussi.

- La deuxième, le Rituel, est permanente. Elle fonctionne exactement comme n'importe quelle autre campagne, à ceci prêt qu'elle introduit un nouveau concept. Ce concept se présente sous la forme d'un trophée se déclenchant quand vous lancez la première quête et qui vous permet d'obtenir automatiquement la carte spéciale de la campagne si vous réussissez la campagne dans le temps imparti.


Hors ligne

Pied de page des forums