Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 20-01-2012 08:33:29

papyaz
Habitant de Guem
Inscription : 14-01-2011
Messages : 145
Site Web

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Idem, comme bien des nomades, la bataille boule de neige de cette année, car c'est la première qui a aujourd'hui a laissé une chance à une nation créée après les autres et donc du coup délaissée !!

je reconnais après la bataille que le seuil de 10000 est peut être trop bas, tout en reconnaissant aussi, que c'est le meilleur moyen d'équilibrer les batailles et que toutes devraient fonctionner de la sorte
(y compris celle où il faut tuer 5000 exemplaires d'un monstre, seul les joueurs ayant tué x exemplaires devraient être comptabilisés !)


Ce fut en tout cas un véritable engouement au sein des nomades, et depuis le mur est vivant. Rien que pour cela, merci d'avoir sauver une nation.


Le nomade n'est pas tant le fils que le père du désert.


En voyageant, j'ai compris que l'homme libre est nomade. Je choisis donc la liberté avant qu'il ne soit trop tard.


Hors ligne

#27 20-01-2012 10:00:26

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

papyaz a écrit :

.... merci d'avoir sauver une nation.

Oui merci ! big_smile


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#28 20-01-2012 17:46:47

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Ma première grande bataille (Hors bataille à PN) fut non pas contre un colosse mais bien contre un monstre.
Astreid avait été implantée et je m'étais précipité sur les quêtes jusqu'à rencontré un obstacle : le Wthyr Adolescent. Une quête m'en demandait 25 et j'avais beau tester tous les effets possibles : il n'y avait que peu de résultats.
Je l'ai finalement eu avec un enchaînement colosse et une béné forgeron (je faisais alors du 1/3)

NB : La puissance qu'avait le Wthyr adolescent à l'époque n'a rien à voir avec l'actuelle wink

Ma bataille la plus récente fut contre Malheïn comme beaucoup d'entre vous smile

Dernière modification par Peter94fftt (20-01-2012 17:47:11)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#29 20-01-2012 19:37:18

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Parmis les batailles que je gardent en mémoire, c'est l'arêne à l'époque où age de feu était la technique ultime. La bataille contre Ateb où les joueurs devaient collaborer entre HL et ML était également très sympa. La victoire de Setenta fut également un grand moment.

En tout cas bravo et merci au staff pour ralumer la flamme. Cela me fait espérer que les plus belles batailles ne sont pas celles du passé, mais celles à venir.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums