Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-01-2012 16:40:46

MrZus
Staff Feerik
Inscription : 26-07-2011
Messages : 172

[QdlS] Votre plus grande bataille !

En cette nouvelle année, le staff a décidé d'animer un peu le forum ! Le programme des activités sera :
- Mardi : Question de la semaine
   Le Staff vous pose une question sur Eredan, les jeux vidéo ou n'importe quel autre sujet ! Sera disponible dans la section "Le Grand Tournoi"
- Jeudi : Evolution de la semaine
   Le Staff prends en compte vos suggestions et vous propose des solutions ! Sera disponible dans la section "Suggestions"

Pour commencer la série des Questions de la Semaine :

Quelle a été votre plus grande bataille sur Eredan GT ?

Que ce soit un colosse, une chasse ou un guerrier, parlez-nous de ce souvenir qui vous aura marqué !

A vos claviers !


Game Designer Feerik

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."


Hors ligne

#2 17-01-2012 16:54:17

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Ma plus grande bataille sur eredan, je serais tenté de dire qu'il s'agit de l'évent de noël 2010.
J'étais encore un jeune joueur qui avait réussi par finir pour la 1ère fois un évènement avec des colosses qui étaient difficile à battre et ses nombreuses quêtes.
Je devais être aux alentour du lvl 45.

Dernière modification par juju86 (17-01-2012 16:55:30)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#3 17-01-2012 16:56:13

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

1 - Le début de l'arène actuelle ( vers mars/Mai 2010 je crois ) , quand on était une quinzaine de lvl 50 ( le lvl max ) a jouer le podium , des centaines de combats par semaines pour certains et le jeu qui arrivait pas a suivre ^^  .

topic de l'arène : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=4120&p=1

--------------

2 - Les bons souvenir des combats avec Theus , Vinss et Pietro entre autres smile .
     Les multiples combats face a Vinssou depuis bientôt 2 ans . ( http://yfrog.com/7bvinssouj )

__________

edit : quelques screens =>

http://img28.xooimage.com/files/9/1/1/s … c4dba8.jpg
http://i47.tinypic.com/25qepl3.jpg
http://images3.photomania.com/269281/1/rad5FA5B.jpg
http://imageshack.us/f/405/arenb.jpg/

ce genre de bug yikes => http://img139.imageshack.us/img139/5204/arene.jpg
http://images3.photomania.com/279620/1/rad7DA1D.jpg

Dernière modification par mattger (17-01-2012 17:06:16)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#4 17-01-2012 17:16:02

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

la collecte de bonbons et malefices d'Halloween, ca m'a rendu ouf ce truc!

et sinon en colosse, ya Caledan qui m'a posé pas mal de soucis!


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#5 17-01-2012 17:20:42

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Hum ... Difficile à dire ... Ma plus grande bataille, l'event Halloween parce que j'ai horriblement galéré à vaincre Malhein  \o/
Et que j'ai cru jusqu'au bout que je pourrais être au Top 3 des Maudits !
Même si c'est dommage qu'on ait pas pu plus explorer le côté "Volonté de domination" de Malhein smile

Ou sinon l'event Noël de l'année dernière puisque j'ai commencé à la fin : Colosses, Techniques à gogo, récompenses de bataille que je n'avais pas faite, jolie map et quêtes sympas ! Fin, un peu comme cette année sauf que c'était pas mes débuts cette année tongue

Dernière modification par Bestiale (17-01-2012 17:21:38)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#6 17-01-2012 20:00:38

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Moi ce fut l'event de l'halloween cette année (2011).. ça faisait environ 1mois que je jouait ou à peu près et je croyais réellement avoir des chances de complété un event pour de vrai... d'ailleur ce fut le premier event où j'ai mis des efforts considérables (solder par un échec) afin d'avoir les récompenses de tech.. et ce pour enfin me mettre au pvp (j'étais environ lvl 30-35 à ce moment)

et j'ai vite réaliser que ça en prennait bcp plus que ça pour y arriver... mais néanmoins, c'est ce genre de défi qui m'a fait apprécié le jeu. De voir que finalement tout ne peut pas arriver tout cuit dans notre bec seulement qu'en dépensant des PE.. ça prend plus que ça.

Sinon cet event tournoi m'a fait galérer légèrement ^^

j'aime bien aussi.. où il faut parfois dépenser des PE pour voir les enchaînements de ses concurrents pour s'ajuster.. et espérer qu'ils ne changent rien ^^ ou le contraire :\ et parfois de les voirs nous tapper dessus des dizaines de fois pour trouver leur enchaînement pour nous battre ... et ce juste avant le lancement du combat smile

ça donne un petit stress, j'aime bien


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#7 17-01-2012 20:05:55

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Pour moi ca restera la traque aux étudiantes ... parce que ça à été un truc de fou, une organisation de malade et une entraide entre joueurs, à ce moment j'étais fière d'être zilous (même si je le suis toujours namého ... un jour zilou , zilou toujours <3  *clap clap*)

Pis l'event fléau du désert ... il m'ont donné du fils à retordre ceux la pour tous les avoir (pokémon attrapez les tous big_smile)


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#8 17-01-2012 20:10:37

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

j'ai bien retenu Pâques... avec son énigme que j'avais totalement pris de travers mais en trouvant cependant la bonne solution...

il fallait cliquer sur des oeufs de Pâques à travers tout le site... un toutes les minutes...
j'étais à la bourre sévère... j'avais même laissé tomber...
et encore une fois... en rentrant de boite, vers 3 ou 4 heures du mat (tranquille la soirée), je me suis connecté vite fait en rentrant...

et au final, je me suis couché à plus de 7 heures du mat.... accro... ppffff


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#9 17-01-2012 20:27:11

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Difficile de faire un choix mais si je dois en choisir un, je choisirai la bataille de la foret des désillusions !

pour moi ce fut la plus belle bataille qu'il y ai eu dans ce jeu et ce fut aussi la plus serrée de l'histoire !

à l'époque les batailles durée 2 semaines, elle démarrai un mercredi à midi pour un................ mercredi à midi, je vois que vous avez suivi ! lol

je précise aussi que les PN avait été doublé ou triplé (je ne sais plus) !

je me souviens que les nozs était premier au début du dernier week-end avant la fin de la bataille et que nous les zils grace à un coup de force nocturne cool nous sommes passé premier dans ce fameux week-end pour sortir en tête le lundi qui suit !
à partir de ce moment là entre les zils et les nozs ce fut un combat de tout les instants pour grappiller un maximum de PN !
le mardi soir (moins de 24h avant la fin de la bataille) il n'y avait "que" 100 000 PN d'écart entre les zils premier et les nozs second ce qui à l'époque n'était rien surtout pour une nation comme les nozs avec des gros fezzeur comme :

fizban, veltarh, crista13, wako, pietro et encore je dois en oublié !

cela nous promettais une soirée infernale et ce fut le cas c'était feez partie et PN à gogos jusqu'à tard dans la nuit !
nos efforts ont était récompensé, nous avions tenu contre les nozs mais en plus on s'était même permis d'accroitre notre avance, avance suffisante pour que les nozs cesse toutes hostilité !

après cette bataille j'étais vider tant le stress et la tension était intense, d’ailleurs la suivante "les bois de moshats" j'ai fait une bataille pépère j'avais besoin de souffler ! une bataille qui fut aussi mémorable quand à son déroulement mais ça n'est pas le sujet, si il y à une forte demande alors je la raconterai ! wink

en tout cas je vous souhaite un jour de vivre ce type de bataille comme je l'ai vécu à l'époque !

après des recherches j'ai retrouver quelques bouts d'une discutions sur cette bataille :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?pid=64130#p64130

il y à un autre moment qui fut aussi beau et intense une traque trois mois en arrière avec 13 zils qui ont fait un véritable poutch pour rattraper les nozs, je pense qu'un zil en parlera à ma place !  wink

Dernière modification par vinssou (17-01-2012 21:09:43)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#10 17-01-2012 20:54:16

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

vinssou a écrit :

il y à un autre moment qui fut aussi beau et intense une traque trois mois en arrière avec 13 zils qui ont fait un véritable punch pour rattraper les nozs, je pense qu'un zil en parlera à ma place !  wink

Owiii, c'était tellement intense è_é

En clair, MrZus, je crois que tu vas surtout comprendre un truc : on a suffisamment de bons souvenirs sur Eredan pour avoir des difficultés à en choisir un seul !

Et Vinssou, raconte nous une histoire ( sur les Bois de Moshats ! ).


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#11 17-01-2012 21:11:18

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Et bien pour moi ce sera une victoire toute personnelle et pas du tout nationale.

Et cela remonte à Halloween 2010...
Je crois que c'était le premier event ou je m'investissais autant en passant du coté obscur de la force, dans les clan des feezeurs.

C'est aussi l'event qui m'a réellement faite accrocher à ce jeu, devenant une véritable passion.
J'etais encore à l'époque une ML mais c'est a partir de cet event bien précis que tout à basculé et que ma progression s'est enflammée pour en arriver ou je suis aujourd'hui...

Pour moi le challenge fut la Maîtresse Sourcière. J'en aurai cramé des P.E. sur ce colosse pour enfin réussir à la battre ne serait-ce qu'une petite fois !
J'en étais désespérée du me prendre des taules à chaque rencontre... Et petit à petit je tenais un peu plus longtemps, je grappillais quelques tours. Mais pour toujours finir par mourir au 8ème, 9ème ou même au 10ème tours...
C'était loin d'être évident pour quelqu'un aux alentours des lvl 40-45 de friter cette harpie...

Je ne remercierai jamais assez mon Sempaï pour ses encouragements et ses précieux conseils à cette période. Vous savez le genre de phrases qui vous remonte le moral : "T'as vraiment des techniques en bois de cagette, ça va pas être simple de monter un enchaînement avec ça" ou encore "Continue ca finira par passer"
Sur ce coup la il avait raison, j'ai continué et Ô miracle ! c'est passé ! Une unique fois a suffit à me dropper le foutu masque, valider la quête et obtenir la technique tant attendue, ma première régen vie + mana combinée de qualité ! SOURCIÈRE ! Technique que j'arbore encore dans mon enchaînement à ce jour.

A partir de là tout devint beaucoup plus facile pour moi et la Maîtresse si violente finit par prendre plus de rouste qu'elle ne m'en mettait big_smile
Et j'ai réussi à finir l'event sans encombre uniquement grâce à cette unique...

Et je ne pense pas être la seule à avoir été marquée par cette vilaine Maîtresse Sourcière lol lol lol


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 17-01-2012 21:18:27

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Shiryma a écrit :

Je ne remercierai jamais assez mon Sempaï pour ses encouragements et ses précieux conseils à cette période. Vous savez le genre de phrases qui vous remonte le moral : "T'as vraiment des techniques en bois de cagette, ça va pas être simple de monter un enchaînement avec ça"

lol

Shiryma a écrit :

ou encore "Continue ca finira par passer"

wink

Shiryma a écrit :

Sur ce coup la il avait raison, j'ai continué et Ô miracle ! c'est passé ! Une unique fois a suffit à me dropper le foutu masque, valider la quête et obtenir la technique tant attendue, ma première régen vie + mana combinée de qualité ! SOURCIÈRE ! Technique que j'arbore encore dans mon enchaînement à ce jour.


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#13 17-01-2012 21:21:15

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Shiryma a écrit :

Je ne remercierai jamais assez mon Sempaï pour ses encouragements et ses précieux conseils à cette période. Vous savez le genre de phrases qui vous remonte le moral : "T'as vraiment des techniques en bois de cagette, ça va pas être simple de monter un enchaînement avec ça" ou encore "Continue ca finira par passer"

Ca me rappelle : Toi, moi et le colosse Julok tongue
Ou : Moi, Isil et Malhein x)

Dernière modification par Bestiale (17-01-2012 21:22:33)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#14 17-01-2012 21:24:24

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

La seule technique que j'ai eu lors de cet évent était halloween zil.
Elle m'a été très utile surtout pour tenir contre les colosses.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#15 17-01-2012 22:41:09

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

vinssou a écrit :

il y à un autre moment qui fut aussi beau et intense une traque trois mois en arrière avec 13 zils qui ont fait un véritable poutch pour rattraper les nozs, je pense qu'un zil en parlera à ma place !  wink


tu penses à celle que je pense et dont je parle plus haut?

quoi quoi?
vous voulez des détails? oki oki


La bataille des étudiantes, fut pour moi la plus serrée. J'avais quelques petit feezounet de ci de la rien de bien méchant,quelques popo rien de fou quoi et je disais "non non je ne peux rien mettre de plus".

MAis derrière mon écran je suivais la bataille, les message fusait entre zilous "mais qu'est ce qu'on fait on tente on tente pas?" et moi "aaaaaaaaaaaah"

Les nozs étaient devant , on repassait, ils repassaient (le linge était repassé big_smile) et là ... j'ai dit merde ... j'ai sortie la CB dit adieu à mon sac à main futur et me suis jeter dans la bataille.

Après avoir élaboré à grand renfort de message un plan diabolique, les zilous donne l'assaut ... et le coup de grâce! J'ai faillit pleurer quand s'était finit, trop intense en émotions, en tension, en tout ... et là je me suis dit ... "pisse de flute ça fait d'une bien et c'est crocro bien" ...

Outre le fait d'avoir gagné c'est l'ambiance et l'unité qu'un petit groupe à eut pour faire des miracles qui m'a marqué ...  vivement que ça recommence big_smile big_smile


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#16 17-01-2012 22:52:52

Yvy
Equilibrium
Inscription : 08-05-2010
Messages : 1 901

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

J'ai vraiment du mal a decider hmm

J’hésite entre :

Les quand tu n'avait pas le niveau.
Nostalgie quand tu nous tiens ...

La course contre la montre sur l'akujin noir . Avec l'akujin noir introuvable avant la matinée de la fin de l'event .
Oui j'en rage encore de cette defaite  è_é .

Ca :

mattger a écrit :

1 - Le début de l'arène actuelle ( vers mars/Mai 2010 je crois ) , quand on était une quinzaine de lvl 50 ( le lvl max ) a jouer le podium , des centaines de combats par semaines pour certains et le jeu qui arrivait pas a suivre ^^  .

Et la futures bataille pour Rechrima , il faut que je remonte dans l'estime  Traquemage , il le faut è_é .

Mais je choisirais surement la défaite face a l'akujin noir dans les temps .
Une série de quêtes a faire en 2jours , avec le colosse introuvable hmm .
Levez tôt pour réessayer , pis du renoncer face aux travail :'( .
Soit maudis Travail ! .
Ce fut une défaite totale et c'est a ca que je peux dire que c’était une belle bataille .

Dernière modification par Yvy (17-01-2012 23:00:34)


Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage

the cake is a lie.


Hors ligne

#17 18-01-2012 09:27:41

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Pour ma parte, je choisirais l'event d'Aziz le nomade (aux alentour d'aout/septembre 2010), premier event que j'ai terminé à fond (à savoir finir les quêtes et tenir contre le colosse). Premier event où j'ai acheté des feez'.

Sinon, en tant que nation, je dirais la bataille de boules de neige de Noël où pour la première fois j'ai vu un engouement sur le mur mercenaire qui dure et qui, je l'espère, va durer^^.


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#18 19-01-2012 00:29:08

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

A titre personnel, ma plus belle bataille (enfin une parmi plein d'autres mais il faut bien choisir tongue) aura été la même que Raph càd l'énigme avec les œufs de Pâques !
J'ai vraiment aimé brainstormé sur ça, et aussi d'avoir à camper sur son pc pour avoir le bon nombre d'oeufs ! Je crois que la touche F5 de mon clavier s'en souvient encore aussi x)

En tant que Zil, ça sera aussi la bataille pour la Forêt des Désillusions ^^ même si je ne feezais pas encore énormément à cette époque, je me souviens l'avoir suivi de très près et stressé aussi de voir les scores PN toujours très serrés ! Grand soulagement que ce fût à la fin du compteur de bataille wink.
Et puis je trouvais ça énorme que certains gros joueurs se soient relayés toujours jusqu'à très tard pour pouvoir assurer un max de PN à sa nation (d'ailleurs ils étaient bien doublés les PN Vinss' ^^)


Mais dans tous les cas, il est certain que c'est trop compliqué de choisir un unique moment fort de bataille smile.


NB : et sinon j'aime bien le concept de ce topic tongue


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#19 19-01-2012 00:41:13

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Diabolik a écrit :

NB : et sinon j'aime bien le concept de ce topic tongue

moi aussi j'aime bien ce type de topic, cela permet de raconter un peu l'histoire du jeu ! wink
et si je peut en transmettre une partie au joueurs qui n'était pas là au début, j'en serai fier ! wink


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#20 19-01-2012 15:22:28

BlueCat
Habitant de Guem
Inscription : 05-06-2011
Messages : 142

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Après des débuts difficiles pour appartenir à une Nation que je trouvais délaisser ,
Ma plus grande bataille , ma plus grande implication fut
cette PREMIERE BATAILLE où les points étaient comptabilisés en MOYENNE ....

enfin nous avions UNE chance et nous l'avons saisie !!! YmerAnge n'a jamais autant feezé et envoyé autant de MP a ses frères d'armes pour les motiver

Nous étions enfin unis derriere un meme but la VICTOIRE ......

J'en ai encore des frissons ....
à peine rentrée du taf .... je me connectais ...pour voir nos points ...
des jours d'intense excitation

MERCI encore au staff pour ces moments

de la part de tous les nomades (je pense)


Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes


Hors ligne

#21 19-01-2012 15:51:29

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

C'est pas la première bataille en moyenne !
( Mais la première avec un nombre minimum de PN à avoir par contre ... )


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#22 19-01-2012 18:07:38

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Pour le moment... Caledan est probablement mon meilleur duel

j'ai pas trouvé mon enchaînement fatal.. bien que j'aie réussi à le vaincre (et ce à partir du lvl 49 cool ) je ne parviens pas à me rappeller ce que j'utilisait comme enchaînement.. j'essaie encore tant bien que mal avec mes nouvelles (et très bonne tech) d'arriver à quelque chose mais encore il me donne bcp de fil à retorde..

alors pour moi c'est un combat qui perdure donc un très beau challenge smile


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#23 19-01-2012 18:37:50

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Gunkar a écrit :

Pour le moment... Caledan est probablement mon meilleur duel

encore ce Caledan ??
jle connais pas celui-là.... tongue


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#24 19-01-2012 18:45:36

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Raph0307 a écrit :
Gunkar a écrit :

Pour le moment... Caledan est probablement mon meilleur duel

encore ce Caledan ??
jle connais pas celui-là.... tongue

-__-


bah oui, c'est pour ça c'est ma plus grande bataille... j'le cherche encore lol


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#25 19-01-2012 21:16:30

BlueCat
Habitant de Guem
Inscription : 05-06-2011
Messages : 142

Re : [QdlS] Votre plus grande bataille !

Bestiale a écrit :

C'est pas la première bataille en moyenne !
( Mais la première avec un nombre minimum de PN à avoir par contre ... )


Sourire la premiere pour Ymerange en tout domaine ......


Nomade dans l'âme
YmerAnge se promène à la frontière des Mondes


Hors ligne

Pied de page des forums