Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#551 21-07-2013 00:30:22

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : vinssou maitre zil

KiraYamato28 a écrit :

T'avais trop feezé tongue

Concernant tyra, le souci est qu'il a usé et abusé de bugs et en a tiré quelques profits non négligeables (son arme perso pour ne citer que ça - d'où la signature de mattger wink) et depuis mattger n'a de cesse d'en faire sa proie publique rappelant qu'il n'acceptera sa nature zil ^^'


Et se n'est pas le seul tongue

Salut Vinssou alors ton projet abouti bien ?

Content que tu viennes prendre des nouvelles de tes camarades smile


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#552 21-07-2013 00:33:58

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : vinssou maitre zil

moi trop feezé ? pas du tout ! tongue big_smile

et bien je ne savait pas que c'était possible de profité de bug ! si mattou juge qu'il ne fait pas partie de la nation zil alors je me range derrière son jugement !
donc raison de plus pour que ce soit shishi qui me dépasse au général !

j'ai eu quelques infos de raph sur le jeu et apparemment ça n'as pas trop changer concernant certains bug, c'est dommage ! hmm

merci pour les infos que tu me donne kira, mais je dois y aller je te souhaite une bonne continuation et comme je l'ai dit à raph j'essaierai de passer un peu plus souvent !

bye à bientôt ! wink

Edit : salut atcha oui mon projet abouti meme si j'aurai aimer que ce soit plus facile et surtout moins prise de tete ! mais bon c'est comme je savais que j'allait en c..... !

content que tu sois toujours là pour défendre les couleurs zils, vous avez l'air d’être toujours au top !

Dernière modification par vinssou (21-07-2013 00:36:56)


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#553 21-07-2013 00:38:40

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : vinssou maitre zil

ah ça c'est cool, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens ^^

bonne continuation à toi aussi wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#554 21-07-2013 00:40:11

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : vinssou maitre zil

vinssou a écrit :

Edit : salut atcha oui mon projet abouti meme si j'aurai aimer que ce soit plus facile et surtout moins prise de tete ! mais bon c'est comme je savais que j'allait en c..... !

content que tu sois toujours là pour défendre les couleurs zils, vous avez l'air d’être toujours au top !


oui oui toujours au top et reviens dans quelque temps nous faire coucou tu auras une surprise smile

et pour ton projet continue de t'accrocher smile je suis sur que ca payera !! apres tous tu es le grand maitre wink


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#555 21-07-2013 00:42:27

vinssou
Equilibrium
Lieu : en train de creuser ta tombe
Inscription : 14-01-2010
Messages : 5 106

Re : vinssou maitre zil

merci à tous ! smile

promis je passerai plus souvent !
allez cette fois-ci c'est sur je file !

à bientôt ! wink smile


Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie


Hors ligne

#556 21-07-2013 00:44:33

Atchastorm
Habitant de Guem
Lieu : Médite sous l'arbre de vie !
Inscription : 30-08-2011
Messages : 177

Re : vinssou maitre zil

vinssou a écrit :

merci à tous ! smile

promis je passerai plus souvent !
allez cette fois-ci c'est sur je file !

à bientôt ! wink smile


je passerai tes salutations PLOPLOPLOP a++


-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.

-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!


Hors ligne

#557 21-07-2013 04:24:08

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : vinssou maitre zil

Ah mince encore raté mon Vinssou ^^, coucou en retard .

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , j’espère te revoir bientôt et te souhaites plein de bonnes choses d'ici a ce que tu repasses smile .

Oui c'est dommage il y'a quelques parasites ( et trop de multi comptes ces temps-ci hmm , dont certains de 'Zïls' ) , mais on doit faire avec pas le choix :0 .


Pour mon avenir c'est pas encore certain , a voir ce que j'en penserais d'ici quelque temps , je suis plutôt en petite pause qu'en arrêt on va dire .

Mais ne t'en fais pas d'ici 2/3 mois je pense que Shiry sera passer 1ere et te rejoindra dans la légende Zïl ( même si c’est déjà en très grande partie fait tongue , elle va même bientôt me doubler en tournois gagnés sad sad  ) !!!
Hâte de voir ce grand moment de passage de relais big_smile big_smile !!!!!

En ce moment c'est plustot Les Kotobas la grosse Nation je dirais avec la plupart des levels 65+ concentrés chez les rouges ^^  !! Jettes un Œil si tu peux ils sont nombreux !! Mais on lute et lutera toujours . ( On a 2 Zïlous 65+ pour luter seulement avec Shiry et moi en espérant que d'autres arrivent sous peu tongue , Atcha , Arch et Juju probablement les prochains ^^ , et les autres suivront  )

Dernière modification par mattger (21-07-2013 04:30:43)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

Pied de page des forums