Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
T'avais trop feezé
Concernant tyra, le souci est qu'il a usé et abusé de bugs et en a tiré quelques profits non négligeables (son arme perso pour ne citer que ça - d'où la signature de mattger
) et depuis mattger n'a de cesse d'en faire sa proie publique rappelant qu'il n'acceptera sa nature zil ^^'
Et se n'est pas le seul
Salut Vinssou alors ton projet abouti bien ?
Content que tu viennes prendre des nouvelles de tes camarades ![]()
-La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur .
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.
-Un ZIL meurt seulement quand il tombe dans l'oublie !!!
moi trop feezé ? pas du tout !
![]()
et bien je ne savait pas que c'était possible de profité de bug ! si mattou juge qu'il ne fait pas partie de la nation zil alors je me range derrière son jugement !
donc raison de plus pour que ce soit shishi qui me dépasse au général !
j'ai eu quelques infos de raph sur le jeu et apparemment ça n'as pas trop changer concernant certains bug, c'est dommage ! ![]()
merci pour les infos que tu me donne kira, mais je dois y aller je te souhaite une bonne continuation et comme je l'ai dit à raph j'essaierai de passer un peu plus souvent !
bye à bientôt ! ![]()
Edit : salut atcha oui mon projet abouti meme si j'aurai aimer que ce soit plus facile et surtout moins prise de tete ! mais bon c'est comme je savais que j'allait en c..... !
content que tu sois toujours là pour défendre les couleurs zils, vous avez l'air d’être toujours au top !
Dernière modification par vinssou (21-07-2013 00:36:56)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ah ça c'est cool, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens ^^
bonne continuation à toi aussi ![]()
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Edit : salut atcha oui mon projet abouti meme si j'aurai aimer que ce soit plus facile et surtout moins prise de tete ! mais bon c'est comme je savais que j'allait en c..... !
content que tu sois toujours là pour défendre les couleurs zils, vous avez l'air d’être toujours au top !
oui oui toujours au top et reviens dans quelque temps nous faire coucou tu auras une surprise ![]()
et pour ton projet continue de t'accrocher
je suis sur que ca payera !! apres tous tu es le grand maitre ![]()
En quête de sens premier ,voyageant dans le désert ouvrant la voie pour ma nouvelle famille, les Nomades.
merci à tous ! ![]()
promis je passerai plus souvent !
allez cette fois-ci c'est sur je file !
à bientôt !
![]()
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
merci à tous !
promis je passerai plus souvent !
allez cette fois-ci c'est sur je file !à bientôt !
![]()
je passerai tes salutations PLOPLOPLOP a++
Ah mince encore raté mon Vinssou ^^, coucou en retard .
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , j’espère te revoir bientôt et te souhaites plein de bonnes choses d'ici a ce que tu repasses
.
Oui c'est dommage il y'a quelques parasites ( et trop de multi comptes ces temps-ci
, dont certains de 'Zïls' ) , mais on doit faire avec pas le choix :0 .
Pour mon avenir c'est pas encore certain , a voir ce que j'en penserais d'ici quelque temps , je suis plutôt en petite pause qu'en arrêt on va dire .
Mais ne t'en fais pas d'ici 2/3 mois je pense que Shiry sera passer 1ere et te rejoindra dans la légende Zïl ( même si c’est déjà en très grande partie fait
, elle va même bientôt me doubler en tournois gagnés
) !!!
Hâte de voir ce grand moment de passage de relais
!!!!!
En ce moment c'est plustot Les Kotobas la grosse Nation je dirais avec la plupart des levels 65+ concentrés chez les rouges ^^ !! Jettes un Œil si tu peux ils sont nombreux !! Mais on lute et lutera toujours . ( On a 2 Zïlous 65+ pour luter seulement avec Shiry et moi en espérant que d'autres arrivent sous peu
, Atcha , Arch et Juju probablement les prochains ^^ , et les autres suivront )
Dernière modification par mattger (21-07-2013 04:30:43)
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+
.