Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 16-01-2012 01:09:50

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : sentiment d'être nul

Géant d'écume avec mestre galene ferait un tabac ! wink


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#52 18-01-2012 14:37:50

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : sentiment d'être nul

Essaye aussi les anti-jeux, soit défausse/no-hand.
C'est des decks assez difficiles à contrer puisqu'on touche directement aux cartes adverses, sauf quand on te défonce en moins de deux ou que le personnage adverse n'a pas besoin de cartes pour te faire très mal (Attention aux decks aggro donc)...


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#53 03-02-2012 14:33:12

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Je suis vraiment hyper déçu par l'ELO, cette semaine j’oscille entre 1450 et 1550 donc absolument aucun gains. Pourtant c'est le deck avec lequel j'avais atteint 1700 (coup de chance sans doute) que j'ai repris.
J'arriverai plus jamais à dépasser 1700 j'en ai bien peur.
C'est pas comme si j'avais aucune carte, j'en ai plein mais je doit mal monter mes decks. Donc que faire...?

-Feezer comme un malade pour espérer avoir les légendaires coutant la peau du c**.
-Revoir un par un chacun de mes decks avec des conseils.
-Laisser tomber l'ELO définitivement.
-Acheter un gri-gri porte bonheur.
-Laisser tomber Eredan.
-Attendre un miracle.


Hors ligne

#54 03-02-2012 14:44:19

Annx
Campeur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 66

Re : sentiment d'être nul

Revoir tes deck, y'a surement des trucs qui clochent...et concernant les légendaires, c'est vraiment pas une obligation pour monter à 1700+.


Hors ligne

#55 03-02-2012 14:48:11

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : sentiment d'être nul

ta toujours pas trouver ton bonheur  avec les deck que tu as.
et c est avec qu elle deck que tu as tenter l elo?
poste le on pourra peut être t aider.
et comme dit annx pleins de gars de ma guilde depasse les 1700 sans aucune legendaire.

Dernière modification par alkpote38 (03-02-2012 14:49:07)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#56 03-02-2012 14:50:05

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : sentiment d'être nul

alkpote38 a écrit :

ta toujours pas trouver ton bonheur  avec les deck que tu as.
et c est avec qu elle deck que tu as tenter l elo?
poste le on pourra peut être t aider.
et comme dit annx pleins de gars de ma guilde depasse les 1700 sans aucune legendaire.


maintenant il y a plus besoin de légendaire mais le jour ou les prêtre défausse vont revenir ceux sans ndt et nd seront à la traine


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#57 03-02-2012 14:50:35

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

Je suis vraiment hyper déçu par l'ELO, cette semaine j’oscille entre 1450 et 1550 donc absolument aucun gains. Pourtant c'est le deck avec lequel j'avais atteint 1700 (coup de chance sans doute) que j'ai repris.
J'arriverai plus jamais à dépasser 1700 j'en ai bien peur.
C'est pas comme si j'avais aucune carte, j'en ai plein mais je doit mal monter mes decks. Donc que faire...?

-Feezer comme un malade pour espérer avoir les légendaires coutant la peau du c**.
-Revoir un par un chacun de mes decks avec des conseils.
-Laisser tomber l'ELO définitivement.
-Acheter un gri-gri porte bonheur.
-Laisser tomber Eredan.
-Attendre un miracle.

J'pense que tu devrais attendre un miracle smile (peut etre que...)


Hors ligne

#58 03-02-2012 14:58:07

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : sentiment d'être nul

joedu72 a écrit :
alkpote38 a écrit :

ta toujours pas trouver ton bonheur  avec les deck que tu as.
et c est avec qu elle deck que tu as tenter l elo?
poste le on pourra peut être t aider.
et comme dit annx pleins de gars de ma guilde depasse les 1700 sans aucune legendaire.


maintenant il y a plus besoin de légendaire mais le jour ou les prêtre défausse vont revenir ceux sans ndt et nd seront à la traine

oui mais la il parle de maintenant donc je le conseil pour maintenant.
et justement je lui dit sa pour le motiver et pour lui dire que c est tout a fait possible de taper 1700 sans LG.
les prêtres ne sont pas de retour donc qu il en profite.


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#59 03-02-2012 15:38:53

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

J'ai tenté avec un deck Arkalon+Artisan

[card]Arkalon[/card]
[card]Jorus[/card]
[card]Delko[/card]

-[card]Chimère[/card]
-1 [card]Armure de dragon[/card]
-1 [card]Choupineuil[/card]
-1 [card]Déguisement d'écorché[/card]
-3 [card]Gentil jorusien[/card]
-1 [card]Champion de dragon[/card]
-[card]Le dernier geste[/card]
-[card]Mise à l'épreuve[/card]
-2 [card]Multi tâche[/card]
-3 [card]Nouilles chaudes[/card]
-1 [card]Oeil de zarazam[/card]
-[card]Renommée des vainqueurs[/card]
-3 [card]Tablette de cristal[/card]

Je ne peux rien faire contre défausse notamment mais sinon les adversaire s'arrangent pour OS Arkalon au tour 1 ou joue congélation ou plein d'autres cartes anti-objet.
Arkalon peux se retrouver avec plus de 10 d'esprit et donc faire hyper mal avec [card]le dernier geste[/card] et bien tenir avec [card]Chimère[/card] mais à peine une partie sur 2.

En decks que je pense utiliser pour l'ELO il y a mon deck circus mais j'ai des hésitations pour les persos, je joue pour le moment [card]le psychurgiste[/card], [card]abyssien le dévoreur[/card] et [card]salem[/card]. On m'a parlé de kriss à la place de salem mais c'est discutable vu que [card]Kriss[/card] ne peux pas utiliser panique et [card]salem[/card] n'est pas pretre.
Mon deck démon également mais il semble un peu incomplet et sinon mon deck sorcelame.

[card]Ylliana[/card]
[card]Naya[/card]
[card]Anazra[/card]

-3 [card]Armure de sorcelame[/card]
-2 [card]Assassinat[/card]
-3 [card]Botte secrette[/card]
-2 [card]Bouclier de glace[/card]
-3 [card]Cercueil de glace[/card]
-[card]Execution[/card]
-3 [card]Lame sorcière[/card]
-3 [card]Pluie incandescente[/card]

Les autres decks sont clairement non compétitifs à cause d'une trop grande faiblesse ou d'un manque de cartes.


Hors ligne

#60 03-02-2012 16:32:50

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : sentiment d'être nul

pour le premier deck j en ai aucune idée j ai jamais jouer ce genre de deck mais un ptits [card]honneur retrouver[/card] pour faire venir + vite la chimère

sinon pour ton sorcelame [card]éclair 3[/card] et le [card]le dernier geste[/card] sont indispensable pour faire de gros dégât et tuer es perso hors tour.

avec le tropher [card]renaissance[/card] pour les gros esprit a la place de [card]cercueil de glace[/card] que je trouve plutôt bof.

ce genre de deck peut monter  haut mais avec les démon extase qui traine sa risque  d être rude mais fesable.

en espérant t avoir aider a avancer.

Dernière modification par alkpote38 (03-02-2012 16:34:26)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#61 03-02-2012 16:57:13

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : sentiment d'être nul

Tu es juste peut etre nulle? xD

Non je dec, même sans legendaire je toppe, je suis surement moins fournis que toi coté collection et pourtant je tappe 1800+ quand je m'y met.
Build un peu selon le méta, change de deck quand ca va plus, et surtout ne te décourage pas au bout de 3 défaites.
Il faut savoir prendre la vague au bon moment.

Et même sans ND ni NDT je bouffe les decks heal defausse, et pas qu'avec demons, la preuve j'ai toppé la semaine de noel avec un deck aggro.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#62 03-02-2012 19:03:57

The777Fever
Voyageur
Inscription : 08-10-2011
Messages : 40

Re : sentiment d'être nul

Moi je monte un DK mais on n'en voit pas le bout, on se fait vraiment chier à le monter et on se demande ce que ca vaut en ELO ...


ITCG: DK et Demon Hunter !


Hors ligne

#63 03-02-2012 21:09:58

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Je vais vois ce que donne mon deck sorcelame avec dernier geste et éclair 3. Je ne pensais pas mettre ces deux cartes dans ce deck mais en effet ça peux aider à faire mal. Je baisse sans doute les bras trop vite, j'espère trouver un deck qui tiendra le coup, même si 2000 n'est pas envisageable dans un premier temps, atteindre 1700 toutes les semaines serais déjà pas trop mal.


Hors ligne

#64 03-02-2012 23:00:20

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : sentiment d'être nul

maladresse, atk magique, congélation pour un minimum de toolbox
mais pour aller bien loin, wb c'est pas le top hmm


Hors ligne

#65 04-02-2012 11:50:25

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

J'ai plein de decks mais certains sont vraiment inadapté au JCJ, par exemple Hom'chai. Du coté cartes dispo j'ai surtout des cartes Noz, CDS et Néhantistes.
Corruption peux servir un peu en ELO mais pas bien haut je pense, elfine pareil, mage noz, pas trop d'idées sur la création d'un bon deck, DK c'est facilement contré et mes démons ont un truc qui cloche.


Hors ligne

#66 04-02-2012 12:04:36

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Moi j'aimerais bien voir toutes les cartes que tu as à disposition... Mais c'est surement impossible ^^


Blablabla.


Hors ligne

#67 04-02-2012 12:10:35

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : sentiment d'être nul

Canaweeds a écrit :

Tu es juste peut etre nulle? xD

Non je dec, même sans legendaire je toppe, je suis surement moins fournis que toi coté collection et pourtant je tappe 1800+ quand je m'y met.
Build un peu selon le méta, change de deck quand ca va plus, et surtout ne te décourage pas au bout de 3 défaites.
Il faut savoir prendre la vague au bon moment.

Et même sans ND ni NDT je bouffe les decks heal defausse, et pas qu'avec demons, la preuve j'ai toppé la semaine de noel avec un deck aggro.


avec extase tu n'as pas forcément besoin de et ndt, contre les défausse un petit coup d'extase et des démembrement derrière et le ménage est fait mais bon je pense qu'un jour extase sera soit nerf ou bannie de l'elo ...

sinon la semaine de noel bizarrement j'avais jouer un peu et terminer vers la 20ème place et il me semble n'avoir vue aucun asylum dans le top 50 (peut être que je me trompe de semaine), mais bon l'elo c'est devenue du grand n'importe quoi, j'y joue juste pour atteindre certains pallié pour avoir les cartes xp, et pour éviter les timer sinon l'elo ne me tente plus du tout je dirais même que je commence à me lasser du jeu (rien de vraiment bien ou on n'a pas besoin de payer ....)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#68 04-02-2012 12:11:43

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

J'ai plein de decks mais certains sont vraiment inadapté au JCJ, par exemple Hom'chai. Du coté cartes dispo j'ai surtout des cartes Noz, CDS et Néhantistes.
Corruption peux servir un peu en ELO mais pas bien haut je pense, elfine pareil, mage noz, pas trop d'idées sur la création d'un bon deck, DK c'est facilement contré et mes démons ont un truc qui cloche.


tu as pas trop d'idées pour te faire quel deck ? sinon si tu vise les 1700 elo comme première objectif avec dk tu peux largement y arriver, un deck démon avec extase pareil sa monte facilement à 1700, sinon pour le reste de tes deck atteindre les 1700 elo sa risque de ne pas être super simple, mais avec démon et dk si ils sont monter correctement tu passe les 1700 sans soucis normalement

Dernière modification par joedu72 (04-02-2012 12:13:18)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#69 04-02-2012 13:51:06

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : sentiment d'être nul

Autant pour moi j'avais toppé la semaine avant Noel, le 19.

Dernière modification par Canaweeds (04-02-2012 13:51:18)


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#70 04-02-2012 15:11:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Redfox tu n'as toujours pas compris ce que nous avons dit avant, Otic et moi-même, à ce que je vois.
Au lieu de plaindre ici, de poster tes decks et que les autres te fasses le travail sors des sentiers battus et INNOVES bon sang de bois !

Tu sais que tu ne topera pas... Pourquoi te compliquer la vie à vouloir toper directement? Vas-y en douceur et commence tranquillement.

Tu sais quoi ? Ton DK je vais t'en proposer une autre version ! Tu m'en dira des nouvelles !

Niveau perso on pourra pas faire mieux:
[card]Arkalon[/card]/[card]Chevalier Dragon Ardrakar[/card]/[card]Zahal[/card]

Actions:
[card]Au nom de Dragon[/card] (x3) et [card]La meilleure défense[/card] (x1) sont des classiques de ce deck.
Par contre je rajouterais bien [card]Entrainement [/card](x3) histoire de coupler Chimère et Azur sur un même personnage, ce qui le rendrais très fort. De plus tu piochera surement un Entrainement dans les trois premiers tours, ce qui te permettra de rendre directement un personnage très fort. Et tes deux autres personnages porteront des Épée draconique pour renforcer le tout. [card]Dissidence [/card]te servira à contrôler des ennemis un peu trop présent. Je rajouterais bien aussi [card]Champion de Dragon[/card] (x1) au cas ou...

Objets:
[card]Chimère[/card] et [card]Azur[/card] seront donc tes objets les plus forts. Mais pour compléter tout cela je rajouterais bien [card]Épée Draconique[/card] (x3) pour booster le tout.

Sorts:
[card]Le dernier Geste[/card] est très important dans ce deck car c'est THE one shot !! Couplé à des [card]De taille et d'estoc ![/card] (x2 ou x3 si tu ne met pas Le dernier Geste) et bien sur à des [card]Attaque magique[/card] (x2) cela te permettra de terminer ton adversaire.

Le gros némésis de ce deck sera bien sur défausse mais il suffit de contrôler ton esprit wink

Voilà, ce message n'a pas pour but de te blesser mais de te booster ! Innoves et fais autant de test qu'il faut en salle normale puis vas ensuite faire des test en ELO !
Tiens moi au courant !


Sinon pour innover tu peut faire un deck avec [card]Chapardeuse[/card]/[card]La Griffe[/card]/[card]Melissandre[/card] ou Hom'Chai  basé sur [card]Collier Papillon[/card] et [card]Don à l'Arbre-Monde[/card]. Tu pourrais même rajouter un petit [card]Garder les coutumes[/card], pour Mélissandre ou l'Hom'Chai tiens (pour [card]Epines[/card] wink )

Amicalement wink

Dernière modification par Frayër (04-02-2012 21:59:11)


Blablabla.


Hors ligne

#71 04-02-2012 15:50:10

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : sentiment d'être nul

Mais plutot Kei'zan combattant sur la griffe, de taille et d'estoc mets en 3, et ne met pas zahal, mais l'autre dont le nom m'échappe.
Dk ca top, dans le bas du top, mais ca top.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#72 04-02-2012 16:27:43

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : sentiment d'être nul

Canaweeds a écrit :

Mais plutot Kei'zan combattant sur la griffe, de taille et d'estoc mets en 3, et ne met pas zahal, mais l'autre dont le nom m'échappe.
Dk ca top, dans le bas du top, mais ca top.

[card]rargnor[/card] plutôt à la place de la griffe

Canaweeds a écrit :

Autant pour moi j'avais toppé la semaine avant Noel, le 19.

je me disais bien (http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=33550)

Dernière modification par joedu72 (04-02-2012 16:28:55)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#73 04-02-2012 18:57:16

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Ni l'un ni l'autre car avec deux bêtes on augmente le nombre de chance de pouvoir faire une attaque supplémentaire si l'un des personnage meurt avec [card]Collier Papillon[/card].... Faut penser à tout wink

Et non il faut garder [card]Zahal[/card] car en stats de base c'est lui le plus intéressant je te rappel wink

Dernière modification par Frayër (04-02-2012 19:08:29)


Blablabla.


Hors ligne

#74 04-02-2012 19:09:56

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : sentiment d'être nul

Frayër a écrit :

Ni l'un ni l'autre car avec deux bêtes on augmente le nombre de chance de pouvoir faire une attaque supplémentaire si l'un des personnage meurt avec [card]Collier Papillon[/card].... Faut penser à tout wink

Et non il faut garder [card]Zahal[/card] car en stats de base c'est lui le plus intéressant je te rappel wink


rargnor est bien mieux que la griffe, fait le test et on en reparle, sinon pour moins cher [card]silikat[/card] peut remplacer melissandre wink


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#75 04-02-2012 19:14:56

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Oui mais le principe est de placer le plus d'attaque successive possible wink

Donc deux bêtes dans le deck.

Dernière modification par Frayër (04-02-2012 19:15:26)


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums