Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-01-2012 03:20:36

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Je ne suis pas vraiment un joueur kotoba, je joue majoritairement noz, CDS (non multirace) et néhantiste, j'ai aussi un deck circus qui est un peu gênant.


Hors ligne

#27 14-01-2012 16:01:59

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Je n'arrive à rien en ELO, je n'atteint même plus 1650 -_-
A quoi bon continuer, je n'y arriverai jamais.


Hors ligne

#28 14-01-2012 16:32:45

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

L'Elo c'est que pour ceux qui feeze comme des malades et qui en veulent toujours plus !
Si tu ne fais pas partis de ses gens là, essayes au moins d'atteindre les 1700 !!


Blablabla.


Hors ligne

#29 14-01-2012 16:40:59

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Le pire c'est que je feeze pas mal.


Hors ligne

#30 14-01-2012 16:45:02

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Et bien arrête d'avoir plusieurs deck et concentre toi juste sur un.
Vends les autres si il faut... Je sais pas moi !! En ce moment les Néhantistes, CDS et Nomades sont à l'honneur.. Tu peux chercher dans ses guildes là.


Blablabla.


Hors ligne

#31 14-01-2012 16:58:06

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : sentiment d'être nul

On apprend plus de ces échecs que de ces victoires mon frère^^, tu dis te faire laminer en combat et bien regarde ce qui te faire perdre pour le corriger. Toutes les guildes ont leurs avantages et inconvénients, il suffit de savoir les gérer à temps.

par exemple le deck défausse n'aime pas trop ce prendre des coups et bien trouve les cartes qui lui permettrons de survivre plus longtemps (détourner le regard, noir destin, reflet illusoire...)

et puis le mieux c'est de surprendre l'autre avec des cartes qui ne sont pas trop ensemble et que ton adversaire ne pourra pas cerner: un multi race CDS par exemple ou un courtisans mix.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#32 14-01-2012 17:51:03

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Le soucis c'est que plus on doit prévois de contres et moins le deck devient efficace globalement. J'ai beaucoup de decks en effet mais j'en vois aucun capable de gérer correctement à peu près tout.
Ca m'énerve d'être si nul en ELO, je ne sert que de tremplin pour les autres joueurs.


Hors ligne

#33 14-01-2012 18:14:43

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : sentiment d'être nul

Vivement le up defausse ^^ car entre les DH V2 et pirates cheaté bah on se fait manger


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#34 15-01-2012 09:42:31

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Cheaté? Mais non ! Pirates for life big_smile

Un deck ne pourra jamais être parfait et tout gerer. Alors mise sur un deck très offensif car si tu remarque bien, en ELO il n'y que des deck agressifs.

Dernière modification par Frayër (15-01-2012 09:43:49)


Blablabla.


Hors ligne

#35 15-01-2012 09:46:31

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : sentiment d'être nul

Frayër a écrit :

Un deck ne pourra jamais être parfait et tout gerer. Alors mise sur un deck très offensif car si tu remarque bien, en ELO il n'y que des deck agressifs.

à "l'elo est trop agressif impossible de jouer contrôle on se fait rétamer" tu lui réponds de jouer un deck aggro ? Hum ... Est ce que tu lis les messages avant d'y répondre ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#36 15-01-2012 10:41:30

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

Le soucis c'est que plus on doit prévois de contres et moins le deck devient efficace globalement. J'ai beaucoup de decks en effet mais j'en vois aucun capable de gérer correctement à peu près tout.
Ca m'énerve d'être si nul en ELO, je ne sert que de tremplin pour les autres joueurs.

il ne faut pas prévoir de contre pour tout, en général, on prévoit une toolbox pour le pire match-up (celui ou t'es sur de pas pouvoir gagner) souvent ça tient qu'a une ou 2 cartes (et si ces quelques cartes sont bien choisies, ça embête plus d'un deck en général).
le reste ça tient surtout à une bonne sortie et une bonne anticipation


Hors ligne

#37 15-01-2012 13:05:27

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : sentiment d'être nul

Poly: Bah oui. Pour jouer contrôle faut avoir un sacré budget quand même (mais vus les tournures de l'Elo ça va être dur). Hors il n'a donné aucune précision dessus. Et vus que certains aggro sont quand même pas tellement cher et sont tout aussi efficace, je le dit. De plus il demande des solutions, j'en propose c'est tout. Alors avant de me provoquer tourne sept fois ta langue dans ta bouche wink


Blablabla.


Hors ligne

#38 15-01-2012 13:13:14

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : sentiment d'être nul

Après faut voir les decks que tu as Redfox ?

Garde celui qui te plait le plus pour l'optimiser à fond et revends les autres. Ou alors garde le plus efficace à tes yeux .

  As tu des légendaires aussi, car pour toper il en faut au moins deux voir trois ...

  Ou alors tu revends tout et tu te crée un nouveau deck complet ... mais avec le marché qui ressemble à un gruyère perso je ne m'y risquerai pas ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#39 15-01-2012 13:54:30

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

En légendaires j'ai :

-Ishaia lvl 3
-Vérace lvl 1
-Géant d'écume lvl 3
-Yilith lvl 3
-Le prestige
-Bannière du conseil

Pour les decks j'ai ou j'ai moyen de monter :

-Sorcelame (ça a beau être assez agressif et polyvalent maintenant c'est dépassé)
-DK (tout le monde sais les contrer facilement)
-Combattant démon (pas trop satisfait du deck)
-Corruption (un de mes meilleurs decks mais très prévisible)
-Elfine (elles ont toujours eu du mal face à certains types de decks)
-Hom'chai (trop prévisible, de plus certains joueurs pensent à [card]Anathème[/card])
-Circus (dangereux mais il faut survivre)
-Artisan+golem/Arkalon (amusant à jouer mais se base que sur un perso et [card]congélation[/card] fais ch***)

J'ai tous les persos noz lvl max (excepté Marzhin) et pas mal de cartes de cette guilde mais j'ai des hésitations sur le contenu pour un deck blast.
Sinon j'ai un deck pirate électrique mais corc n'est que lvl 1 et il me manque des cartes de la dernière sortie.

Dernière modification par redfox22 (15-01-2012 14:00:05)


Hors ligne

#40 15-01-2012 14:14:43

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

En légendaires j'ai :

-Ishaia lvl 3
-Vérace lvl 1
-Géant d'écume lvl 3
-Yilith lvl 3
-Le prestige
-Bannière du conseil

Pour les decks j'ai ou j'ai moyen de monter :

-Sorcelame (ça a beau être assez agressif et polyvalent maintenant c'est dépassé)
-DK (tout le monde sais les contrer facilement)
-Combattant démon (pas trop satisfait du deck)
-Corruption (un de mes meilleurs decks mais très prévisible)
-Elfine (elles ont toujours eu du mal face à certains types de decks)
-Hom'chai (trop prévisible, de plus certains joueurs pensent à [card]Anathème[/card])
-Circus (dangereux mais il faut survivre)
-Artisan+golem/Arkalon (amusant à jouer mais se base que sur un perso et [card]congélation[/card] fais ch***)

J'ai tous les persos noz lvl max (excepté Marzhin) et pas mal de cartes de cette guilde mais j'ai des hésitations sur le contenu pour un deck blast.
Sinon j'ai un deck pirate électrique mais corc n'est que lvl 1 et il me manque des cartes de la dernière sortie.

tu n'as pas de decks capables de toper l'elo là dedans. Sorcelame, DK et combattant demon tu oublies. Corruption c'est fait pour du 1700 (peut être un peu plus avec B2C, j'ai pas essayé). Elfine pareil.
Hom chai tu oublies aussi. Artisan c'est pirate sinon c'est compliqué d'aller dans le top.
Circus c'est pas mal mais sans vol c'est plus compliqué. Et circus est assez dur à jouer contre les bons joueurs, ça se résume beaucoup à la chasse au nouveau départ.

J'ai pas du tout testé, mais si tu as les cristaux, les marau nehant doivent faire assez mal en elo je pense vu la dernière sortie.

Après, j'ai pas fait d'elo cette semaine, je me base plus sur la semaine passée. Et ça dépend beaucoup du format.

a la limite, si tu connais les decks les plus joués, ça sera plus facile pour te dire quoi prendre.

Dernière modification par snk-ice (15-01-2012 14:15:46)


Hors ligne

#41 15-01-2012 14:34:35

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : sentiment d'être nul

Tu as vérace , bah tu peux te faire un deck avec Mylad et dandy qui tourne pas mal ?!


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#42 15-01-2012 14:38:13

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

Ah ok, donc en fait je joue des decks sans intérêt pour l'élo. Je vise pour le moment 1800 mais pour le moment vu la difficulté pour atteindre 1650, j'oublie.
Le soucis c'est que la plupart des decks qui topent l'élo, se font démonter quelques jours plus tard par un rééquilibrage ou des contres (Avatar de sol'ra, CDS multirace, Elfine,...).
Je ne suis pas taillé pour l'ELO ni pour les tournois, c'est dommage car c'est une partie intéressante du jeu qui se ferme.


Hors ligne

#43 15-01-2012 14:39:30

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : sentiment d'être nul

snk-ice a écrit :

J'ai pas du tout testé, mais si tu as les cristaux, les marau nehant doivent faire assez mal en elo je pense vu la dernière sortie.

Tu te siens d'ergheiz que avait sauté sur l'avatar dès la sortie et avait fait 2100 en 4 jours ? Ben là c'est un chinois qui va faire 2100 minimum.

Je le répète, extase est vraiment cheat, et tourment est le nouvel avatar ça en devient réellement lassant.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#44 15-01-2012 14:46:50

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

En gros à chaque grosse sortie il faut économiser des cristaux pour acheter les nouveautés et piétiner les autres en ELO.

Pour maraudeur néhantiste je ne vais pas dire le contraire, j'ai subis triple one shot en salle d'entrainement, j'ai rien vu venir.

Dernière modification par redfox22 (15-01-2012 14:49:25)


Hors ligne

#45 15-01-2012 14:54:12

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : sentiment d'être nul

polijytrezas a écrit :
snk-ice a écrit :

J'ai pas du tout testé, mais si tu as les cristaux, les marau nehant doivent faire assez mal en elo je pense vu la dernière sortie.

Tu te siens d'ergheiz que avait sauté sur l'avatar dès la sortie et avait fait 2100 en 4 jours ? Ben là c'est un chinois qui va faire 2100 minimum.

Je le répète, extase est vraiment cheat, et tourment est le nouvel avatar ça en devient réellement lassant.

je suis assez d'accord. Mais pour moi ça reste sur le papier parceque je n'ai pas testé.

tourment est fumée mais ombreuse est horrible aussi je trouve dans ce pack.

Ombreuse a toujours été ultime mais avec Tourment qui arrive, elle n'est plus accompagnée de boulet.

Bref avec ces deux persos, on a une frappe a 10/14 + bonus vs marau et/ou mage + les cartes jouées soit un OS dans 90% des cas + une frappe a 7/10 avec deux cartes en moins dans la main. Et comme si ce n'était pas suffisant, ces deux persos sont ultra résistants face aux dégâts physiques comme magiques (esprit 2 et 3, armure 3 et 3 avec 15 PV et 13 PV mais comme en face il a deux cartes en moins, il va ramer).

Extase, ça mérite même pas d'en parler. On est retombé dans une sortie avatar :S


Hors ligne

#46 15-01-2012 14:55:18

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

En gros à chaque grosse sortie il faut économiser des cristaux pour acheter les nouveautés et piétiner les autres en ELO.

Pour maraudeur néhantiste je ne vais pas dire le contraire, j'ai subis triple one shot en salle d'entrainement, j'ai rien vu venir.


Tu peux effectivement jouer le controle CDS comme le préconise loloic mais sans manipulation tu ne feras pas top 10.


Hors ligne

#47 15-01-2012 14:58:40

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : sentiment d'être nul

J'ai pas du tout pensé à un deck courtisan pirate/CDS, même si j'ai vérace lvl 1 seulement j'ai les deux autres lvl max et 3 manipulation.


Hors ligne

#48 15-01-2012 15:01:44

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : sentiment d'être nul

redfox22 a écrit :

J'ai pas du tout pensé à un deck courtisan pirate/CDS, même si j'ai vérace lvl 1 seulement j'ai les deux autres lvl max et 3 manipulation.

manipulation est ban de l'elo smile

La compo c'est verace mylad dandy. Ca controle et ca tue avec arachnophobie, les voix diplomatiques (et un peu l'effet de mylad)

mais sans manipulation, une fois de plus, c'est plus compliqué. Et sans ND c'est dur aussi


Hors ligne

#49 15-01-2012 15:12:25

Annx
Campeur
Inscription : 09-11-2011
Messages : 66

Re : sentiment d'être nul

J'ai une variante de ce deck mylad/verace/dandy, et franchement j'aurais ND je le mettrais même pas dedans. Déjà que prestige me sers quasiment jamais...

Sinon t'as les deck courtisans dégâts direct, pas le deck "bateau" que tout le monde connait et qui n'est pas génial.

Avec la line-up ci-dessus, j'ai fini dans le top la semaine dernière, donc c'est jouable.

Je suis dispo pour une partie si tu veux.

Dernière modification par Annx (15-01-2012 15:13:30)


Hors ligne

#50 15-01-2012 20:08:03

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : sentiment d'être nul

Tu vois tout n'est pas perdus ,

Tu dit toi même ne pas y avoir pensé !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums