Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
du coup les events ce sera 1 semaine sur deux aussi...mais aura-t-on alors plus de temps pour les faire ?
Il dit qu'il voit pas le rapport
Ya pas eu d'annonce à ce sujet donc je suppose que ça reste inchangé.
Dernière modification par __Tom__ (04-01-2012 16:45:24)
Noz, fastoche pour l'instant en aggro (Sauf peut etre la 6 eme mission, et encore), mais pas assez de Pe pour voir le boss =/
Bon le boss Noz c'est un dragon (idem que la transformation avec la bannière Noz) bien agressif avec son auto chimère, et auto armure de dragon, mais aucune chance contre les éclipses!!!
En route pour le désert!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Félicitation pour le mode aventure qui devient vraiment très intéressant!^^ Cela s'améliore de semaine en semaine avec de nouveaux défis^^ Et j'ai hâte en sachant que ce sera le cas toutes les deux semaines!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
joedu72 a écrit :c déjà pas mal en sachant que c un cadeau donc c mieux que rien ^^
5 joutes à 400 feez chacunes ... une grosse reduc plutot ^^
quand tu te classe dans les 3 premiers faut savoir aussi que à la fin il te redonne plus de feez que ce que tu as investie (je crois que je me trompe pas mais vue que je n'ai pas eu le temps de jouer je n'ai pas participer au joutes)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Dedaldingue a écrit :du coup les events ce sera 1 semaine sur deux aussi...mais aura-t-on alors plus de temps pour les faire ?
Il dit qu'il voit pas le rapport
Ya pas eu d'annonce à ce sujet donc je suppose que ça reste inchangé.
ah oui ? Il me semble que les events et les histoires qui vont avec, du jeudi, ont un léger rapport la sortie de mercredi...
Donc il demande au staff ce qu'il en sera de l'event du jeudi puisque la sortie n'a pas eu lieu
donc lui voit le rapport, après chacun voit ce qu'il veut
Shadoww a écrit :Noz, fastoche pour l'instant en aggro (Sauf peut etre la 6 eme mission, et encore), mais pas assez de Pe pour voir le boss =/
Bon le boss Noz c'est un dragon (idem que la transformation avec la bannière Noz) bien agressif avec son auto chimère, et auto armure de dragon, mais aucune chance contre les éclipses!!!
En route pour le désert!!
je suis sur le nomade perso et un ami se fait éclater à chaque fois par le boss pourtant quand il a battue l'immortel et eclipse avant il avait encore 1 perso en vie et il les a battue du premier coup, perso avec mon eclipse j'ai éclater l'eclipse d'en face avec avec 2 persos en vie encore l'immortel ensuite j'affronte le boss
edit: en faite la après l'eclipse je me tape un deck gardien du temple ^^
Dernière modification par joedu72 (04-01-2012 17:27:51)
Zerty72
oui oui je suis loin de me plaindre j'ai investit 400 feez et je repars avec 5 anathème (pas 1 foil ...) 5200 feezs 5 booster et 1 pack moisie au tirage mais bon tampis et surtout une bonne expérience durant cette joute. hâtes de la prochaines joutes *o*.
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
ah oui ? Il me semble que les events et les histoires qui vont avec, du jeudi, ont un léger rapport la sortie de mercredi...
Donc il demande au staff ce qu'il en sera de l'event du jeudi puisque la sortie n'a pas eu lieu
donc lui voit le rapport, après chacun voit ce qu'il veut
A priori l'event hebdomadaire est maintenu.
oui oui je suis loin de me plaindre j'ai investit 400 feez et je repars avec 5 anathème (pas 1 foil ...) 5200 feezs 5 booster et 1 pack moisie au tirage mais bon tampis et surtout une bonne expérience durant cette joute. hâtes de la prochaines joutes *o*.
sa va c'est pas trop mal au final je trouve, dommage j'avais pas le temps de jouer en joute sinon j'aurais tenter, juste par curiosité ta jouer quoi ? chasseur de démon ou peut être un prêtre mercenaire ?
Zerty72
A priori l'event hebdomadaire est maintenu.
Du coup le texte de demain va peut-être spoilé une partie de la sortie de la semaine prochaine.
ça laisse supposer des textes en 2 parties ça non ? è_é
Du coup le texte de demain va peut-être spoilé une partie de la sortie de la semaine prochaine.
Sauf si Dimizar est fourbe.
Ou pas
C'est aussi l'occasion de raconter des histoires et des légendes sur des personnages qui n'ont pas eu leurs moments de gloire bien que mis sur des cartes.
Dimizar a déjà indiqué plusieurs fois qu'il y avait pleins de choses qu'il aimerait raconter sur pas mal de points de l'univers et des personnages.
Je dis cela et je ne dis rien....
Collectionneur de cartes
ou alors des textes annexes pourquoi pas ? Des petites histoires concentrées sur une petite aventure loin de la grande Histoire d'Eredan
grillé par zurga ^^
rhoo zurga voudrait-on me voler ma signature
Dernière modification par Dedaldingue (04-01-2012 17:58:42)
Sapphon a écrit :A priori l'event hebdomadaire est maintenu.
C'était déjà le cas avant la sortie des préco qui a décalé le truc d'une semaine.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Ou pas
C'est aussi l'occasion de raconter des histoires et des légendes sur des personnages qui n'ont pas eu leurs moments de gloire bien que mis sur des cartes.
Dimizar a déjà indiqué plusieurs fois qu'il y avait pleins de choses qu'il aimerait raconter sur pas mal de points de l'univers et des personnages.Je dis cela et je ne dis rien....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai vraiment trop hate d'en apprendre plus sur l'univers .
au fait si on envoit des kinders a feerik, dimizar ecrira plus vite?????
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Sympa d'avoir de nouvelle campagnes, mais un déroulement de la campagne est il prévu? (genre débloquer X campagne pour commencer celle ci, ou finir obligatoirement la campagne trucmuch pour débloquer celle là...)?
En tout cas j’adore le design de [card]force des Noz[/card] un grand bravo!
Pis bin on va attendre que les PA remontent pour tester l'esprit de dragon!
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
En tout cas j’adore le design de [card]force des Noz[/card] un grand bravo!
Moi c'est le contraire je ne l'aime pas vraiment.
comme quoi tous les gouts sont dans la nature!! ^^
Technique contre le boss noz : enlevé sa chimère, il feras "[card]le dernier mot[/card]" dans le vide... Très facile cette campagne noz !
Dernière modification par Lombrique (04-01-2012 19:37:26)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
mission nomade terminée, le boss est un petit coquin qui tape pas mal fort^^
Technique contre le boss noz : enlevé sa chimère, il feras "[card]le dernier mot[/card]" dans le vide... Très facile cette campagne noz !
Sauf quand il te ressort d'autres [card]chimère[/card] ... abusé le manque de bol que je dois avoir...
JarodG64 a écrit :Du coup le texte de demain va peut-être spoilé une partie de la sortie de la semaine prochaine.
Sauf si Dimizar est fourbe.
Avant l'histoire raconté la sortie suivante
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Lombrique a écrit :Technique contre le boss noz : enlevé sa chimère, il feras "[card]le dernier mot[/card]" dans le vide... Très facile cette campagne noz !
Sauf quand il te ressort d'autres [card]chimère[/card] ... abusé le manque de bol que je dois avoir...
Il joue 3 chimères.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.