Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Arachnophobie[/card] est jouable uniquement pas le [card]Conseiller doyen vérace[/card]. Elle n'inflige pas de dégats de zone. De plus il arrive souvent que seul le [card]Conseiller doyen vérace[/card] puisse jouer les [card]cérémonie du thé[/card] qui sont plus intéressantes. Donc j'ai peur que ça fasse perdre en fluidité et en puissance. Cette carte serait intéressante uniquement si j'avais choisi [card]Mylad[/card] à la place de [card]Kimiko[/card]. Non?
Ici tu peux aussi mettre [card]tenue de conseiller[/card] et [card]cacophonie [/card] non?
Tenue de conseiller te permettra de mieux résister et cacophonie de faire du dégâts, surtout si tu allie à ça les [card]potion de séduction[/card]
Enfin c'est que si tu veux l'orienter plus dégâts...
Dernière modification par Frayër (31-12-2011 15:04:39)
Blablabla.
Effectivement je peux les mettre mais je pense qu'elles sont moins puissantes que mes cartes actuelles Merci quand meme
Ton deck m'intéresse un peu... tu pourrait nous faire une tite vidéo (enfin si tu peux) ^^ ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Actuellement je suis encore en phase d'évolution. Je ne sais pas comment on fait les videos par contre
Je me demande si [card]Hasna[/card] ne serait pas un bon choix de remplacement pour [card]Psaume[/card]. Je perd de l'efficacité sur les [card]sitar hero[/card], mais je gagne des dégats directs après le tour 5, quelques dégats physiques de temps en temps, un personnage de + qui se soigne grace aux [card]polyvalence[/card] et aux [card]victoire éclatante[/card], je peux intégrer un [card]vol[/card] qui me permet d'éviter de perdre à la défausse de temps en temps ainsi qu'un [card]il est temps[/card] qui me permet soit d'activer l'ordre de [card]Hasna[/card] plus tot soit celui de [card]Kimiko[/card] plus tard. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Simon (31-12-2011 17:44:50)
hasna non, les sitar sont trop important pour que tu les sacrifies (je pense).
si tu vire psaume, il faut remplacer les 3 sitars.
Après si tu veux virer psaume, je te conseille dandy, avec son bloque enchainement il embete bien le monde^^
la compo que t'as c'est surement la plus efficace en dégats direct (apres celles de Annx, mais elle coute plus chere^^)
EDIT : dandy est de race inconnue, donc tu perd pas l'efficacité des sitar:)
Dernière modification par shalizar (02-01-2012 03:10:59)
Sauf que [card]dandy[/card] et [card]kimiko[/card] ne sont pas jouable ensemble (aucune guilde en commun)
Dernière modification par polijytrezas (02-01-2012 10:13:59)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Et oui ^^
Bilan du deck courtisan dégats directs:
60% de victoires
ce deck a l'air pas mal mais je m'i connais rien en courti^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
ce deck a l'air pas mal mais je m'i connais rien en courti^^
En Français s'il vous plait et si je peux me permettre, ceci est une sorte de flood.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls