Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
au lieu de faire un simple event semi-payant avec carte à l'appui non le staff nous sort un tournoi ou faut payer 400 feez par joute et dimizar quand tu changera la politique sur tes event revient car la c'est non. Avant on payait en cristaux ok pas de soucis mais aujourd'hui tout ce paye en feez.Ok un bon calendrier de l'avant mais la c'est purement redescendre dans un gouffre
Un gouffre ? personne t'oblige, le tournoi coute le prix d'un boosster et donne un new comers, ou sinon tu freefeez pour te payer 3 booster et tu peut t'inscrire. C'est pas parfait comme système mais il y a du choix tout du même. Un gouffre c'est peut etre un peu fort ?
ça fait donc 400 feez x 5 soit 2000 feez pour faire les 5 joutes en sachant qu'il y eu une sortie edg qui concernait tout le monde (puisque le calendrier était accessible à tous) ça fait beaucoup quand même
non non, je revien pas sur mes paroles payer tout les tournois en tune sa vous juste les boules. dire que de base ce jeu et censé être un F2P. Maintenant c'est juste devenu un Fric2Play. Aucun event gratos, on paye tout on est jamais mis au courant lors des réduction de prix booster ou futur event pref ce jeu devient trés relou sur la longueur
Dernière modification par ogamer60 (29-12-2011 15:33:51)
non non, je revien pas sur mes paroles payer tout les tournois en tune sa vous juste les boules. dire que de base ce jeu et censé être un F2P. Maintenant c'est juste devenu un Fric2Play. Aucun event gratos, on paye tout on est jamais mis au courant lors des réduction de prix booster ou futur event pref ce jeu devient trés relou sur la longueur
et c'est la que tu te trompes x)
ogamer60 a écrit :non non, je revien pas sur mes paroles payer tout les tournois en tune sa vous juste les boules. dire que de base ce jeu et censé être un F2P. Maintenant c'est juste devenu un Fric2Play. Aucun event gratos, on paye tout on est jamais mis au courant lors des réduction de prix booster ou futur event pref ce jeu devient trés relou sur la longueur
.... tu développe ou c'est pour le plaisir ?
Dernière modification par IDKant (29-12-2011 15:36:12)
ogamer60 a écrit :non non, je revien pas sur mes paroles payer tout les tournois en tune sa vous juste les boules. dire que de base ce jeu et censé être un F2P. Maintenant c'est juste devenu un Fric2Play. Aucun event gratos, on paye tout on est jamais mis au courant lors des réduction de prix booster ou futur event pref ce jeu devient trés relou sur la longueur
je parle pour les nouveau joueur nous on sait depuis lomgtemps que ce jeu et pas gratos, mais depuis le temps qu'on est la y a eut trés peu d'evolution pour les nouveau joueur juste un mode aventure.
On ne peut pas crée de tournoi, pas le droit d'avoir de vente privé,ni le droit de crée des clan dans le jeu.Pref on fait rien nous que de faire de l'élo ou du lvl up de perso.
non mais je rigolais hein ? xD
Eredan est bien un F2P. Si tu veux faire une partie en salle normale ou en elo, aucune restriction lié à l'argent ne t'en empeche.
Dans tout les F2P, ya des trucs à coté qui sotn payant, pour egayer ton experience de jeu.
Sur eredan iTCG, on est d'accord, y'en a beaucoup, mais ça n'est pas un frein au jeu en lui même, en aucun cas tu ne peux être bloqué du genre : "je ne peux absolument pas jouer parce que je n'ia pas de fric"
votre frustration vient du faire que vous ne pouvez/voulez pas payer (ce qui peut se comprendre), mais du moment où c'est pas obliger de payer pour jouer au jeu, ya pas grand chose à dire.
Dernière modification par NightmareJoke (29-12-2011 15:44:27)
non mais je rigolais hein ? xD
Eredan est bien un F2P. Si tu veux faire une partie en salle normale ou en elo, aucune restriction lié à l'argent ne t'en empeche.
Dans tout les F2P, ya des trucs à coté qui sotn payant, pour egayer ton experience de jeu.
Sur eredan iTCG, on est d'accord, y'en a beaucoup, mais ça n'est pas un frein au jeu en lui même, en aucun cas tu ne peux être bloqué du genre : "je ne peux absolument pas jouer parce que je n'ia pas de fric"votre frustration vient du faire que vous ne pouvez/voulez pas payer (ce qui peut se comprendre), mais du moment où c'est pas obliger de payer pour jouer au jeu, ya pas grand chose à dire.
je dit sa de une que oui on paye maintenant en cash les tournois hors avant on payait en cristaux.
Ensuite de 2 que mise à part un mode aventure on a rien de florissant dans ce jeu pour les vieux joueurs et encore avec l'augmentation de 23 d'énergie pour la last mission on s'ennuie trés vite
Dernière modification par ogamer60 (29-12-2011 15:47:23)
Sinon pour parler du fromat, je verrais bien les chasseurs de démon pour cet event, nashi zatoichi et yu ling. Quelqu'un inscrit pourrais nous faire des retour de ce qui ce joue dans le format ? Merci d'avance .
il faut laisser le temps au temps (oui je sais ça peut faire long)
Mais Feerik c'est pas EA games ou tout autre gros développeur de jeux vidéo. Pour mettre en place certains trucs (qui peuvent paraitre dérisoire) ça prend du temps, et ça a un cout. c'est pas comme un Call of Duty ou un jeu de baston qui peux proposer des new mode de jeu etc... toute les 5 min.
il faut laisser le temps au temps (oui je sais ça peut faire long)
Mais Feerik c'est pas EA games ou tout autre gros développeur de jeux vidéo. Pour mettre en place certains trucs (qui peuvent paraitre dérisoire) ça prend du temps, et ça a un cout. c'est pas comme un Call of Duty ou un jeu de baston qui peux proposer des new mode de jeu etc... toute les 5 min.
En plus on a été gâté en cet fin d'année, PVE, sorties sympa (enfin des pirates jouables !), un jeu elfe de glace OFFERT dans le calendrier de l'avent et des joutes plus régulières et bien dotées .... faut peut être pas en demander trop.
Et peut être parler un peu plus du format qui a l'air intéressant est accessible.
Dimizar a écrit :Oui ça sera Anathème chaque jour.
......°° l’intérêt ?
Et aussi les trophées du nombre de cartes dans ta collec
Close, but not close enough.
moi le seul truc qui me gène c'est 400 feez après la sortie edg, là pour le coup une double sortie (sortie+event) aurait été plus intelligent !
après faisons le calcul
400 feez premier tournoi ->>>5 parties jouées= 1 bosster new avec donc 3 tickets
400 feez le deuxième->>>>>>5parties jouées= 1 booster new + 3 tickets
pareil pour le troisième, un booster + 3 tickets
le quatrième est ici gratuit donc est offre "gratuitement" un booster
enfin le cinquième même impact
on a donc 4 boosters payants à tarif normal et un gratuit
et 5 anathème cr, mouais là pour le coup je ne vois pas du tout l'intérêt des 5 mêmes cr...
ce qui fait 400x4=1600 feez
si l'on calcule en € cela donne environ 20 €
Je ferai un tournoi pour la carte mais pas plus.... 400 feez quoi!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
moi le seul truc qui me gène c'est 400 feez après la sortie edg, là pour le coup une double sortie (sortie+event) aurait été plus intelligent !
après faisons le calcul400 feez premier tournoi ->>>5 parties jouées= 1 bosster new avec donc 3 tickets
enfin le cinquième même impacton a donc 4 boosters payants à tarif normal et un gratuit
et 5 anathème cr, mouais là pour le coup je ne vois pas du tout l'intérêt des 5 mêmes cr...ce qui fait 400x4=1600 feez
si l'on calcule en € cela donne environ 20 €
tu n'achetes pas le booster, tu le gagnes... donc pas 3 tickets
GT: Kotoba Gangnam Style
Entre les différentes annonces, on a pas exactement le même texte.
A un moment on dit : "votre deck devra être composé uniquement de cartes communes et peu communes" et à d'autres moments on nous dit "seules sont autorisées les cartes communes et peu communes" après avoir annoncé qu'il faut 3 persos et 20 cartes dans le deck.
Du coup, quelle phrase est la bonne ? Autrement dit, est ce uniquement le deck de 20 cartes qui est limité ou les personnages sont également limités?
Dernière modification par snk-ice (29-12-2011 16:07:16)
le plus facile, tu vas dans la creation de deck, et tu choisis "deck joute" et tu verras tout de suite les cartes autorisées
GT: Kotoba Gangnam Style
Entre les différentes annonces, on a pas exactement le même texte.
A un moment on dit : "votre deck devra être composé uniquement de cartes communes et peu communes" et à d'autres moments on nous dit "seules sont autorisées les cartes communes et peu communes" après avoir annoncé qu'il faut 3 persos et 20 cartes dans le deck.
Du coup, quelle phrase est la bonne ? Autrement dit, est ce uniquement le deck de 20 cartes qui est limité ou les personnages sont également limités?
Les perso aussi
Dedaldingue a écrit :moi le seul truc qui me gène c'est 400 feez après la sortie edg, là pour le coup une double sortie (sortie+event) aurait été plus intelligent !
après faisons le calcul400 feez premier tournoi ->>>5 parties jouées= 1 bosster new avec donc 3 tickets
enfin le cinquième même impacton a donc 4 boosters payants à tarif normal et un gratuit
et 5 anathème cr, mouais là pour le coup je ne vois pas du tout l'intérêt des 5 mêmes cr...ce qui fait 400x4=1600 feez
si l'on calcule en € cela donne environ 20 €tu n'achetes pas le booster, tu le gagnes... donc pas 3 tickets
en effet, donc dimizar pourrais-tu nous dire si les tickets sont dans TOUS les boosters même ceux offerts ou juste ceux de la boutique ?
On pourrait aussi avoir une réponse aux questions posées hier ? savoir si on paye direct le tournois ou si ça vaut le coup de prendre des boosters au vu du fonctionnement prevu et reel des Berzerker ?
Luxo2011 a écrit :Dedaldingue a écrit :moi le seul truc qui me gène c'est 400 feez après la sortie edg, là pour le coup une double sortie (sortie+event) aurait été plus intelligent !
si l'on calcule en € cela donne environ 20 €tu n'achetes pas le booster, tu le gagnes... donc pas 3 tickets
en effet, donc dimizar pourrais-tu nous dire si les tickets sont dans TOUS les boosters même ceux offerts ou juste ceux de la boutique ?
Comme indiqué dans la news :
dans les boosters achetés à la boutique durant la période des Joutes de fin d'année
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Me vient une question tout de même, j'avais mis de côté le new-comer gagné pendant la dernière joute de la mort, et en l'ouvrant je n'ai pas vu de ticket d'inscription, est-ce normal ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
dans les boosters achetés à la boutique durant la période des Joutes de fin d'année
Dernière modification par __Tom__ (29-12-2011 16:13:30)
Mouais donc ce n'est pas très intéressant comme tournoi pour la majorité des joueurs (ceux qui ne feront pas partie du top 10)
sinon un deck la meute basique sans farouche et bestiale est possible lunaison n'étant pas rare