Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Au fen de chichoune
je viens de me debarquer de mon lit apres une magistrale brosse hier soir a la soirée d'humour gore
puis y a une blague sur le forum
mon dieu qui sont comique tous ensemble c'est so cute !!!
bon moi je vais aller déneiger ma porte (oui je sais pas ce qui c passé cette nuit il a neigé) puis me commander un truc a bouffer (poutine MIAM !!!)
voila a tout a l heure les cOUpains !!!
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
ce topic est comme mort depuis 3 jours je le fait un peu remonter avant d'aller au dodo car c'est quand même 2h du mat et que j'ai pas mal de chose a faire demain …
En espérant lire plein de nouvelles choses en me levant …
Bye
toi aussi té encore connecté ! moi je vé pas tarder a aller me coucher! jé été a la mer tout a l'heure je suis allé chasser jé pris avec des' une bonne vingtaine de lambis dont un de prés de 5 kg il est enorme je mé les foto sur l'ordi et je les ajoutes au post!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
toi aussi té encore connecté ! moi je vé pas tarder a aller me coucher! jé été a la mer tout a l'heure je suis allé chasser jé pris avec des' une bonne vingtaine de lambis dont un de prés de 5 kg il est enorme je mé les foto sur l'ordi et je les ajoutes au post!!!
moi jvien de finir ma caisse de biere et j ai regarder daybreaker (pas mal mais pas affolant non plus) pis la dodo !!!
la je transfère les foto!! la semaine dernière jé un requin de 1m20 1m30 qui ma suivi j'avais des poissons que jé tués au fusil dans mon sac !!y sé approcher puis a fé demis tour et il est parti jé u les boules de ma vie !!! tien regarde la belle pêche!!! ça cé le monstre!!! on va les manger demain (hummm une bonne fricassé de lambis) !! on en a donné présque la moitier au proprio!!! attention le lambis vous regarde!!!
Dernière modification par dox13 (30-04-2010 08:03:38)
mercenaire nv60 !!!!
C' est special ça, tu voie la coquille tu est enchanté et quand tu voie le truc tu vomie ton repas de la veille
on va les manger demain (hummm une bonne fricassé de lambis) !!
Arrêtes tu me donne faim. Maim la fricassée de lambis
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
On se croirait dans Alien !!!!
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
:lol:
Les 10 choses à ne pas faire aux toilettes
=====>[]
Dernière modification par Hirro (30-04-2010 13:01:18)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
je n'en ai aucune idée, vous etre inscris a dragontopia?
Drtagontopia ? J'ai testé le jeu, mais j'ai pas accroché
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
vous etre inscris a dragontopia?
Drtagontopia ? J'ai testé le jeu, mais j'ai pas accroché
Idem !
J'ai pas accroché parce que j'ai pas capté grand chose en fait x'D.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Non ! ^^ (ça m'intéresse pas)
Dernière modification par Methraton (30-04-2010 13:28:15)
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
On se croirait dans Alien !!!!
c'est a ce demander , en attendant ce soir c'est colombo de lambi miam miam !!! et non pas de fricassé Dox je vais faire un colombo et puis c'est tout
Dernière modification par Des971 (30-04-2010 17:25:21)
"Des' Zïlette Power"
miom au non c'est appétissant mais... c'est quoi zaktement?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Methraton a écrit :On se croirait dans Alien !!!!
de fois c'est a ce demander en attendant ce soir c'est colombo de lambi miam miam !!! et non fricassé Dox je vais faire un colombo et plus c'est tout
pourtant une bonne fricassé au bord de la plage avec un ti'punch c'est sympa
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
@ ririne = c un coquillage qui abrite un mollusque un peu comme un Bertrand z'ermite !
@ dox = a oui belle pêche moi j'ai fait une demande de permis la dés que j'ai ca c'est pêche sur lac avec chaloupe !!!
@ des = pouet pouet
@ fluow = non pour ma part je jouai a AOM avant puis a a part les 2 eredan's je joue juste a PMT
@ hirro = mdr la video - ps : va compléter l'histoire sans fin c'est a ton tour la
@ methraton = la pas l air frais ton oeuf :lol::lol:
@ gottfredam = un litre de ti punch au bord de la plage c sympa
Dernière modification par GLOW (30-04-2010 17:27:25)
@aerine: le colombo est un plat créole a base de poulet ou de cabris ou de porc ou méme de lambi avec des oignons des cives du piment et une épice (le colombo)! des' mettra une photo du plat et le recette dans gastronomie!!!
@gott: ta l'air de connaitre!!
@glow: le lambi un bernard zermite ?non rien a voir cé comme un bulot géant!!
Dernière modification par dox13 (30-04-2010 17:35:08)
mercenaire nv60 !!!!
@aerine: le colombo est un plat créole a base de poulet ou de cabris ou de porc ou méme de lambi avec des oignons des cives du piment et une épice (le colombo)! des' mettra une photo du plat et le recette dans gastronomie!!!
@gott: ta l'air de connaitre!!
@glow: le lambi un bernard zermite ?non rien a voir cé comme un bulot géant!!
yup on a fait ca avec les locaux dans un petit troquet sur la plage en Martinique
on a demandé un ti'punch et le patron nous à filer la bouteille, le sucre et les citrons et faites comme chez vous
Dernière modification par Gottfredam (30-04-2010 17:43:07)
Zil niveau 57
ici cé un pe la même chose !!! par contre une bouteille a 55 degrés sous un soleil a 35/40 degrés bonjours les dégâts !!!comme je dit souvent le premier tipunch te Scotch le sourire ,le deuxième te rend euphorique quand au troisième ....... je me souvient plus!!!
mercenaire nv60 !!!!
Gott = oui moi aussi j'adore la fricassé mais la j'ai envie de colombo et bien sur un ti punch pour l'apero mais rhum , citron et miel du pays
Glow = meuhhh !!!
Aerine = oh que oui c'est appétissant un de mes plat préférer !!!
"Des' Zïlette Power"
ici cé un pe la même chose !!! par contre une bouteille a 55 degrés sous un soleil a 35/40 degrés bonjours les dégâts !!!comme je dit souvent le premier tipunch te Scotch le sourire ,le deuxième te rend euphorique quand au troisième ....... je me souvient plus!!!
et suis a 69° le longueteau tu te souviens ?
lui y te fait finir en calecon allongé sur la terrasse la tete sous la pluie hein
:lol::lol:
cé pas celui la c'été le damoiseau a 55° !!!
mercenaire nv60 !!!!
dox13 a écrit :ici cé un pe la même chose !!! par contre une bouteille a 55 degrés sous un soleil a 35/40 degrés bonjours les dégâts !!!comme je dit souvent le premier tipunch te Scotch le sourire ,le deuxième te rend euphorique quand au troisième ....... je me souvient plus!!!
et suis a 69° le longueteau tu te souviens ?
lui y te fait finir en calecon allongé sur la terrasse la tete sous la pluie hein
:lol::lol:
69 le chiffre parfait!!!
hem je sais => []
Vous parlez de quoi là en fait?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT