Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une boule de feu contre le cerf
C'est la 2ème que je gagne grace au mode aventure ^^
[card]Tailleur de costume[/card] + [card]sangrépée[/card] + 2eme [card]lance de tantad[/card]
sur les solarians (ca fait ma 3eme faveurs rare sur ce boss! ![]()
I can't die, I am the death!
Une boule de feu contre le cerf
C'est la 2ème que je gagne grace au mode aventure ^^
au bout de combien de duel ta eu boule de feu
?
Je farmais le dragon, puis je me suis dit "et si j'essayais le cerf ?" et j'ai été heureux de voir la boule de feu, c'était le premier combat. Je l'avais déjà vaincu bien sur mais cela remonte à plus d'un mois
moi il a fallu que j'aille voir xzia une fois pour obtenir une rare: zazen.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
pffff pour une fois que je gagne une rare.......
[card]ursyd [/card] sur le champion d'amnezy
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Flammara ![]()
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Je commence à en avoir une sacrée collection de ces cristaux draconiques et ça m'énerve un peu.
Je commence à en avoir une sacrée collection de ces cristaux draconiques et ça m'énerve un peu.
passe les moi j'en ai besoin contre le boss nomade!
I can't die, I am the death!
double de glaise et ...lodir !!!!
pareil le boss Noz m'en donne un tous les deux matches ![]()
edit : il suffisait de se plaindre ! [card]naya[/card] et [card]résistance[/card]
Dernière modification par hadesssssss (08-05-2012 09:22:36)
les protecteurs sont vraiment devenue pauvre, après 2 victoires il m'offre juste un mettre à nu et un concentration. hier c'était briser le mur et insolation, y a juste un moment où j'ai obtenu un 200XP mais maintenant c'est reparti pour le désert des récompenses.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
JarodG64 a écrit :Je commence à en avoir une sacrée collection de ces cristaux draconiques et ça m'énerve un peu.
pareil le boss Noz m'en donne un tous les deux matches
edit : il suffisait de se plaindre ! [card]naya[/card] et [card]résistance[/card]
ah je suis jaloux !! ![]()
Ma troisième [card]Lance de Tantad[/card] ... ![]()
Blablabla.
ma première rare enfin
: [card]prophète[/card] ![]()
je l'avais déja en LV3, je vais vendre mon lv3 et entrainer le lv1 en le fusionnant avec apotre ![]()
ca me fera du benef ![]()
Perso je déconseille [card]Ombre d'Abyssien[/card]. Je gagne chaque fois une faveur minimum (6 [card]Tailleur de costume[/card] en 2 jours) et rien d'autre ... Super intéressant quoi
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
C'est pas une fusion.
d'après le wiki, prophète lv2 fusionne avec apotre pour donner prophète lv3
c'est déjà mieux que les protecteurs qui offre des cartes comme dague simple ou mise à nu... lorsque tu dois faire un event où il faut jouer des faveurs c'est toujours utiles dans avoir en trop.
JarodG64 a écrit :C'est pas une fusion.
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … ph%C3%A8te
Il y en a qui ne savent pas lire....
Je ne crois pas avoir marqué que l'apôtre fusionnait avec Prophète, mais j'ai peut-être des amnésies antero-rétrogrades subites....
Collectionneur de cartes
JarodG64 a écrit :C'est pas une fusion.
Prophète niveau 2 nécessite l'Apôtre du destin niveau 3 pour donner Prophète niveau 3.
La carte n'est pas fusionnée mais doit être présente dans la collection pour permettre l'évolution.
![]()
ah oui mais elle doit etre dans la collection, c'est "presque" pareil, en tout cas apotre doit y etre (c'est juste qu'elle disparait pas à la fin de l'évolution)
merci de cette précision
Ca fait quand même une sacrée différence de ne pas avoir à chercher un horloger ou une apôtre chaque fois que l'on veut évoluer un des personnages historique....
Collectionneur de cartes
oui sauf que si tu as 2 apotre invendables t'es un peu arnaqué...
moi j'ai le coup par exemple de 2 horloger niveau 3 version vieux (un foil et un normal) ,un apotre niveau 3 et niveau 2 invendable. Quand on sait que les tempusien sont si puissant et important pour d'autre évo c'est un peu rageant.