Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]epée des 5 ancêtres [/card]
Pas mal
Zil un jour, Zil pour toujours
tsss maha t'es déprimant.
Moi hier j'ai eu ordre de marche ...
en 5 victoires face au boss de pierre, je n'ai que portail démoniaque d'interessent
Totalement déprimant...
Allez, encore 3 jours de farm... J'aurrai peut-être plus de chance ^^'
Zil Ombre.
Ca vaut bien un double post !
+1
Zil Ombre.
pff moi j'ai 5 victoires et aucunes cartes au dessus de 150 le systeme ca vraiment trop du top au inutile, bientot y aurat des ld qui tomberont pour encore plus nous dégouter
Bien joué l’assassinat
C'est pas mieu, mais il n'empêche que j'ai de la chance en ce moment
Zil un jour, Zil pour toujours
Enfin une rare pour moi [card]Appui des dieux[/card] sinon en [card]charge statique[/card] en unco sympa
didon GG pour la part d'ombre et aussi pour l'appui des dieux d'ailleurs^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
crazyramen puis-je me permettre de te dire que je te déteeeeeeeeste !!!!!
XD c'est claire que tu a de la chance d'avoir choper un assasinat^^
franchement, depuis le début, la seule carte valable que j'ai eu est inspirer la peur.
j'en suis à 25 parties gagnées uniquement sur le roi et j'ai pas vu l'ombre d'une carte correcte :'(
par contre j'ai du avoir l'intégralité des bouses de l'acte 1, discrétion, ordre de marche et le reste...
quite à mettre des peu communes, pour les derniers jours, on pourrait eviter de tomber sur des cartes vraiment vraiment vraiment pourries?
J'arrive shali je viens t'apporter mon soutien.
apres 34 parties contre le roi de pierre, je n'ai eu que galmara en carte importante XD , pour le reste , c'est du pilkim ou des bouses -__-
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Sur mon dernier roi de pierre : [card]coup de génie[/card] !!!!
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
[card]Cauchemar[/card]. Je suis assez content même si c'est une peu commune car je l'avais pas encore. En plus j'ai eu [card]Présence de Néhant[/card] hier.
cte chance^^ moi je chope vraiment que des pourries^^
[card]yulven[/card] contre le boss de pierre ( sa me change des attaque simple )
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
oui c'est sur XD^^
Mes seuls rares ( [card]Ardranis[/card], [card]Toran le régent[/card], [card]requiem du tombeau[/card], [card]Ursyd[/card]) , je les ai obtenu en faisant des perfect sur le roi de pierre. A bon entendeur, vous savez ce qu'il faut faire pour vous donner le plus de chances possibles
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
ouai moi aussi je fais des perfect^^ mais les 10 baston dans ma collec sont bien la XD^^(ainsi que les frappe direct et j'en passe^^)
ouai c'est vrai parce que les 2première sont facile mais le roi de pierre est plus hard je trouve^^
Ce matin, contre le 2eme boss (vu que je n'ai pas de [card]wanted ![/card], je ne peux pas lutter contre le Roi de Pierre) j'ai eu [card]Souffrance[/card] cool elle vient de sortir et ensuite j'ai eu..."roulement de tambour"... [card]Haine des noz[/card] !!!!
que j'ai en 3 exemplaires "degout total"
Dernière modification par Yuri Le Futur Mangaka (21-01-2012 09:54:47)