Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'ai bouclé l'integralité du mode aventure en perdant 2 matches avec OOA.
Je croyais que c'était corrupt' pour les traquemages
Plus sérieusement, chaque boss est plutôt tranquil à jouer (pas de stratégie particulière ou de chance particulière à avoir) tout se base sur le deck-building, le souci c'est quant on a qu'un deck ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
bonjour,
jouant plutôt des decks "Mages", j'ai du mal à vaincre "facilement" les boss!!!
je viens de me rendre compte que je possédais 4 [card]Les objets ont une ame[/card] dans ma collection, du coup _Tom_, pour le deck-building, que me conseillerais-tu étant donné qu'apparemment ça marche pas trop mal...
line up : [card]Ragnor[/card] - [card]Ancien Maïlandar[/card] - [card]Marque-rouge[/card]
puis 3 [card]Les objets ont une ame[/card] et 17 objets
y aurait-il d'autres actions à mettre dans le deck comme des [card]Guetteur[/card], et y aurait-il certains objets à favoriser?
je te remercie d'avance
PS : pour le Grand Cerf, tu n'as pas eu trop de mal vu que tous les 2 tours,les cartes de la défausse reviennent dans le deck??? o.O
le bosse de la guilde d'ursende est tous simplement monstrueux je trouve, je cherche un deck pour pouvoir le faire plus facilement sans trop dépenser de feez afin d'obtenir l'ombre du traquemage en récompense.
J'ai noté ses capas et son nombre de hp, j'en déduis que si tous nos esprit sont nul ( il fait réaliser un minimum de 14 dégâts par tours (si vous ne baisser pas ses 3 de défenses) sans se faire OS un perso... ni se faire achever le dernier qui reste avec la cape.
J'ai tester OOA, geant, un trio kotoba, un aggro zil, et j'ai pas vraiment réussi cette prouesse sans feezé sur quelque tour. La rare fois ou j'ai gagner j'ai pas eu la récompense que je voulais.
J'ai voulu tester un ishaya avec rempart de glace mais je pense qu'avec les 18 d'attaque minimum qu'il peut obtenir en fin de partie et l'esprit de la conseillère qui va réduire mon efficacité ...
Bref si quelqu'un à une compo tête
Dernière modification par Thebys (23-12-2011 11:25:39)
Une flèche, un mort !
la solution d'aelide arti fonctionne pas mal (cf post précédent une liste a été postée).
Pour l'avoir testé sauf coup de malchance ou blocage (voir section bug) ça se passe pas trop mal.
permet moi d'avoir un doute à cause de la somme des esprit qui sera au minimum à 4 donc sa défend bien le boss ...
Une flèche, un mort !
__Tom__ a écrit :J'ai bouclé l'integralité du mode aventure en perdant 2 matches avec OOA.
Je croyais que c'était corrupt' pour les traquemages
Plus sérieusement, chaque boss est plutôt tranquil à jouer (pas de stratégie particulière ou de chance particulière à avoir) tout se base sur le deck-building, le souci c'est quant on a qu'un deck ^^
J'ai voulu tester si ça passait j'ai pas eu de problemes.
-.- Ces brigands m'enervent... J'arrive pas à avoir 10 perso en vie à la fin de la 2eme mission, resultat, je peux pas avancer =/
Je vois les Adeptes du Traquemage, mais... On me propose pas la prochaine mission
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
permet moi d'avoir un doute à cause de la somme des esprit qui sera au minimum à 4 donc sa défend bien le boss ...
Je le fait avec geant ramen lvl3 et jorus lvl1 = 2 d'esprit. Et c'est juste pour allez plus vite. Tant que tu lui fait un degat par tour tout va bien et comme l'avalonienne peut augmenter son niveau et donc son attaque ca finira bien par passer. Le principal c'est de se mettre à l'abri.
bonjour,
jouant plutôt des decks "Mages", j'ai du mal à vaincre "facilement" les boss!!!
je viens de me rendre compte que je possédais 4 [card]Les objets ont une ame[/card] dans ma collection, du coup _Tom_, pour le deck-building, que me conseillerais-tu étant donné qu'apparemment ça marche pas trop mal...
line up : [card]Ragnor[/card] - [card]Ancien Maïlandar[/card] - [card]Marque-rouge[/card]
puis 3 [card]Les objets ont une ame[/card] et 17 objets
y aurait-il d'autres actions à mettre dans le deck comme des [card]Guetteur[/card], et y aurait-il certains objets à favoriser?
je te remercie d'avance
PS : pour le Grand Cerf, tu n'as pas eu trop de mal vu que tous les 2 tours,les cartes de la défausse reviennent dans le deck??? o.O
Alors pour un deck OOA il te suffit de 3 [card]Les objets ont une ame[/card] et après tu blindes avec 15 objets différents et tu prends 2 guetteurs. Tu peux aussi intégrer [card]Intrigue[/card] qui n'est pas trop mal pour enchainer encore une autre OOA. Mets plutôt [card]Moarg[/card] dans ta line up, il est plus résistant (nombre de pdv), tu peux le mettre à la place de [card]Ancien Maïlandar[/card] par exemple.
voilà
Je suis le rocher sur lequel telle une mouche tu viens t'écraser.
Salut a tous, moi je galere a tuer le boss kotoba, j'ai réussi facilement plusieurs fois le boss CDS avec mon deck geant d'écume + arti.
La, j'ai refais mon deck plus spécialement pour le boss kotoba, je vais essayer demain car j'ai plus d'energie. J'ai comme cartes dans mon deck :
[card]Armure de dragon[/card]
[card]Briser le fer[/card]
[card]Chapeau devoreur[/card]
[card]Chimere[/card]
[card]Couronne des confins[/card]
[card]Flammefer[/card] x2
[card]Force de la coeur de seve[/card]
[card]Gentil jorusien[/card] x3
[card]Grimoire maudit[/card] x2
[card]Hibernation[/card]
[card]Laaaaaaapin ![/card]
[card]Nouilles chaudes[/card] x3
[card]Tablette de cristal[/card]
[card]Tessen[/card]
Avec Jorus et Ramen, mais je crois que je vais encore perdre, j'y arrive pas, il me tue mes artis en 1 tour chaque fois ! et j'ai pas de multitache.
pfff, faut que j'y arrive à l'avoir ce petit boss !
Dernière modification par alpachaz (25-12-2011 21:41:25)
est ce que quelqu'un aurai une liste à proposer pour le deck defausse?
est ce que quelqu'un aurai une liste à proposer pour le deck defausse?
Va sur le sujet du mode aventure t'en as une.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Perso Abyssien Mode OMBRE je vous conseille :
Kararine-Djaména-Mouktar
Execution
3 bruler la vie
Assasinat(en X2 c'est meilleur)
1 ou 2 obésités si vous en avez
CEST TOUT
EDIT: quelque Haine des mistiques c'est pas mal.
Dernière modification par spycee (26-12-2011 14:15:16)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
arahir a écrit :est ce que quelqu'un aurai une liste à proposer pour le deck defausse?
Va sur le sujet du mode aventure t'en as une.
pour l'essayer en ce moment , ben je gagne tres difficilement .
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Les traquemages d'Ursende passent bien avec un deck traqueurs et 3 [card]frôler la lame[/card]
Collectionneur de cartes
est ce qu'on connait les chances de loot de l'ombre du traquemage?
Dernière modification par arahir (30-12-2011 12:23:20)