Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En ce qui me concerne y a rien qui démarre...
je fais choisir ce deck et plus rien...
je reste sur la page avec les deck...
même problème et cela sans différence de mission
j'ai tjrs pas pu test car des que je choisi mon deck sa fait rien ....
Les Faveurs d'eredan sont elles utilisablent une seule fois ou illimité ?
Il est indiqué qu'une faveur est détruite une fois utilisée .
Donc une seule fois.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Asbeth a écrit :En ce qui me concerne y a rien qui démarre...
je reste sur la page avec les deck...même problème et cela sans différence de mission
même problème et pas de soucis en salle normale, je precise que les les pe sont pas décomptés.
edit : deco/reco, suppr hist/cook/etc ne change rien
Dernière modification par akaineko (19-12-2011 19:49:20)
only try to realise the truth
tu as au moin jouer des parties en salle normal ????
Nop, ca fais un moment que j'ai plus trop l'envie de jouer et que j'attendais de la nouveauté
Je fais juste une partie en mode training de temps en temps pour up mes perso (genre les nouveaux elfes de glaces)
(d'ailleurs ça m'aurai arrangé de gagner de l'xp en mode training)
Zil un jour, Zil pour toujours
lupusangren a écrit :Asbeth a écrit :En ce qui me concerne y a rien qui démarre...
je reste sur la page avec les deck...même problème et cela sans différence de mission
même problème et pas de soucis en salle normale, je precise que les les pe sont pas décomptés.
edit : deco/reco, suppr hist/cook/etc ne change rien
Moi aussi, même problème.
J'adore le skin des points d'énergie : [card]matière[/card]
Close, but not close enough.
je ne reproche rien a se mode de jeu et il est très bien merci le staff ,mais cela ramène encore a des bug il y en avait déjà plein mais la le jeu en ai remplis y jouer devient compliqué .
Je peux plus aller plus loin que l'écran de choix de deck ! >.<
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pareil pour moi, bloquer à l'écran de choix de mission
Pareil. Coincé à l'écran de sélection du deck.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Merci beaucoup pour ce nouveau mode de jeu, en attendant il est injouable, Esperon que sa ne dure pas une eternité ;p
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
bon tant pis ^^ vas falloir attendre demain
only try to realise the truth
j'ai réussi à faire une mission ensuite plus rien pas moyen de lancer la suite ou de modifié mon deck faut quitter la page et en relancer une pour que sa remarche
et allé on repart pour une maj !!!
Je souhaite une bonne nuit a tous les membres de feerik qui vont pas dormir cette nuit.
Je souhaite une bonne nuit a tous les membres de feerik qui vont pas dormir cette nuit.
"note sur son petit cahier ... faire les mises à jour le matin"
Accessoirement, je souhaite plein d'insomnie a ceux qui se diront qu'il regleront le probleme demain matin ^^
j'ai pu faire une mission avant une maintenance...
c'est super ce nouveau module de jeu
mais
plus rien marche chez moi
impossible même de faire une partie en salle normale...
patience
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Impossible de faire une mission, maitenant j'ai un message qui me dit qu'il y a une trop forte affluence c'est pourquoi je peux pas faire la mission.
C'est bien de mettre un message, mais c'est encore mieux de faire en sorte que se soit accessible pour tout le monde. J'aivais arreter il y 9 mois et je reprend pour Noel mais je vois que les MaJ important sont toujours aussi laborieuse. C'est navrant
Dernière modification par stingray76 (19-12-2011 20:51:43)
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
J'ai envie de dire que si t'es pas content... Voilà quoi.
C'est déjà un sacré truc qu'ils viennent de nous sortir, arrêtons de nous plaindre pour une fois, ça leur fera un cadeau de Noël. Sérieusement, ils y sont pour rien si tout le monde s'est jeté dessus et que ça a pas mal buggé. Moi j'suis pas patient de nature, mais vu le gros travail qu'ils ont fourni, je vais juste leur dire: Bravo; et patienter.
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Oh làlàlàlà depuis que je l'attendais, c'est ce qui manquait à ce jeu pour ne faire une tuerie. Savoir que l'on peut looter aléatoirement tel un hack and slash est pour moi un bonheur. En plus ça ouvre des perspective immense des heures de jeux.
Un gros gros bravo au staff, je trouve ça énorme. Les démarrages sont un peu hard, mais ca va surement s'arranger dans les prochains jours.
Encore bravo messieurs.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Bravo pour cette nouvelle idée! et vu que l'affluence du jeu semble buguer un peu la zone aventure moi je dis tant mieux (ça prouve que y a quand même pas mal de monde qui a envie d'y jouer même si ça râle).
pour le moment je n'ai fait que les 2 premières missions de CdS avec une faveur d'eredan en prime et attend de pouvoir faire la suite.
Juste une petite confirmation tout de même: le mode aventure a t il une date limite (31 décembre...)? ou sera t il inclus pour une grande durée (comme les ancien tournoi de joute du téméraire)?
et concernant la liste des cartes exclusives du mode aventure, le lien est il disponible ou toujours en création?
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.