Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#751 01-01-2012 13:06:48

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

télou n'est pas fait pour durer, il est juste là pour l'enchainement vol et prendre en traitre, si il arrive a tenir son premier combat c'est encore mieux car on peut en faire un second mais si vous le perdez dites vous que vous pouvez encore gagner. le seul truc qui pourrait vous embêter est le fait que vous laissiez 5 cartes dans la main de l'ombre et plus rien dans son deck, parce que dans ces cas là l'ombre ne joue plus de cartes et vous ne pourrez pas l'avoir, c'est pour ce genre de cas précis qu'il vaut mieux avoir extinction  dans son deck comme ça à la mort d'abyssien vous pouvez rendre moins vulnérable ogooe et tenter un prendre en traitre de secoure avant de revenir avec évanouissement pour finir la partie!


néanmoins il vaut mieux se garder ce deck uniquement pour les boss koto, zil et ursende c'est plus simple à envisager leurs coups.

Dernière modification par Otic (01-01-2012 13:09:29)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#752 01-01-2012 13:13:58

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Lancement du mode Aventure

Otic a écrit :

télou n'est pas fait pour durer, il est juste là pour l'enchainement vol et prendre en traitre, si il arrive a tenir son premier combat c'est encore mieux car on peut en faire un second mais si vous le perdez dites vous que vous pouvez encore gagner. le seul truc qui pourrait vous embêter est le fait que vous laissiez 5 cartes dans la main de l'ombre et plus rien dans son deck, parce que dans ces cas là l'ombre ne joue plus de cartes et vous ne pourrez pas l'avoir, c'est pour ce genre de cas précis qu'il vaut mieux avoir extinction  dans son deck comme ça à la mort d'abyssien vous pouvez rendre moins vulnérable ogooe et tenter un prendre en traitre de secoure avant de revenir avec évanouissement pour finir la partie!


néanmoins il vaut mieux se garder ce deck uniquement pour les boss koto, zil et ursende c'est plus simple à envisager leurs coups.

AH mais je demande pas mieux de pouvoir arriver jusq'au boss Ursende (c'est le seul qui me manque ^^") et d'y tester le deck défausse


Hors ligne

#753 01-01-2012 13:21:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

tout à fait otic extinction est très intéressante !!

pour télou oui s'il survit c'est partie gagnée à coup sûr je pense

les faveurs sont souvent bien utiles mais comme de par hasard depuis que j'ai opté pour ce deck qui me fait plus gagner je n'en gagne plus !!...

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)


Hors ligne

#754 01-01-2012 13:27:49

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

Dedaldingue a écrit :

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)

J'ajouterai, noz blast, scargh aggro, arti + X, OOA, Zil aggro, la meute (chaud, il faut os le compère aux 5DD) et bien d'autres wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#755 01-01-2012 13:30:24

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Lancement du mode Aventure

Dedaldingue a écrit :

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)

J'ai un deck éclipse (djamena-mouktar-ïolmarek avec 2 brûler l'âme et 1 solaris) qui marche très bien sur le boss cerf mais pas du tout contre les sbires mercos. Quel line up me conseilles-tu ?

Quand au deck corrupt j'utilise line up ombreuse- ardrakar-dimizar avec 3 perversions, 1 la part/portail, 1 corruption et 1 révéler le secret. ça marche pas trop mal mais c'est encore juste. Je n'ai pas les moyens de me payer un siphon ou un autre duo part/portail et encore moins chimère noire.

polijytrezas: j'ai testé zil aggro mais pas de cartes assez puissantes pourqu'il soit efficace (pas d'exécution notamment), quand à noz blast je manque cruellement de sorts offensifs et je ne suis pas sûr que ce soit très efficace face au 6 d'esprit d'Ursende ^^" , testé également OOA mais sans succès et scargh je n'ai pas.

Je peux toujours essayer la meute, mais je n'ai pas de lunaisons ^^"

Dernière modification par Khy (01-01-2012 13:34:34)


Hors ligne

#756 01-01-2012 13:37:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)

J'ajouterai, noz blast, scargh aggro, arti + X, OOA, Zil aggro, la meute (chaud, il faut os le compère aux 5DD) et bien d'autres wink

pour ça que j'ai parlé de MON parcours ^_^

la line up éclipse ? Bah y en a pas 10 000
Kararine pour ma part, 3 solaris, 3 assassinats, exécution, supernova, miséricorde...

pour les corrup moi j'utilise les 3 mages et toutes les corrup en 3 exemplaires


après comme tu peux le voir, autant le corrup est accessible financièrement autant eclipse ne l'est pas...

Ooa est vraiment un super deck pour partir à l'aventure, selon de nombreux joueurs !

Dernière modification par Dedaldingue (01-01-2012 13:38:49)


Hors ligne

#757 01-01-2012 13:38:43

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

Khy a écrit :

quand à noz blast je manque cruellement de sorts offensifs et je ne suis pas sûr que ce soit très efficace face au 6 d'esprit d'Ursende ^^"

Honnêtement, j'ai commencé en noz blast et je l'ai laché plus tard, mais j'ai eu Pierre de crystal-dernier geste en main t1, pilkim avec 9 d'esprit qui balance ça, plus d'ursende ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#758 01-01-2012 13:40:00

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Lancement du mode Aventure

3 assassinats, dernier geste, rien que ça. vous êtes riches je rivalise pas ^^"

Mais bon à force d'acharnement et à l'aide d'un bon tirage, je viens enfin de le passer grâce à ma compo corrupt citée + haut. Enfin, je vais pouvoir passer au chapitre 4 en espérant ne pas galérer autant ^^"
Par contre, dégouté: aucune récompense après tout ce mal sad

Dernière modification par Khy (01-01-2012 13:41:17)


Hors ligne

#759 01-01-2012 13:44:10

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

riche ? Loin de là ^^
mais j'ai acheté les cartes à un bon moment, assassinat de base plus celui de l'anniversaire, éxécution en faisant l'event, solaris à 20/25 k je crois et supernova a bien baissé !

bonne chance à toi !
chapitre 4 ? Seulement ? Oula tu vas avoir du mal avec la suite alors ^^


pour poli, oui je pense bien qu'une main pareille avec pilkim c'est légèrement violent !!


Hors ligne

#760 01-01-2012 16:09:12

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

c'est vrai que les traquemage de ursenden sont balèze, peut être même plus que l'ombre^^, moi j'ai fait le tout avec un CdS multi race (keizan, méli et rargnor) bon j'avoue que c'était pas réussi du premier coup et que j'ai dépenser des faveur pour les battres mais je les ai battus!


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#761 01-01-2012 16:19:20

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

dites moi l'ombre elle fait inflige souvent son attaque min ? Moi elle tape toujours au max...c'est légèrement désagréable


Hors ligne

#762 01-01-2012 16:25:30

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Lancement du mode Aventure

Dedaldingue a écrit :

dites moi l'ombre elle fait inflige souvent son attaque min ? Moi elle tape toujours au max...c'est légèrement désagréable

Je te le dirai quand j'y serai. J'ai battu le chapitre 4 et il s'en ai fallu d'un cheveu que je passe aussi le 5 grr

edit: ah mais oui mais non, c'est quoi ce combat qui se termine au 1er tour sous prétexte qu'il m'ont piqué le parchemin ? yikes Grr me vengerai

Dernière modification par Khy (01-01-2012 17:12:03)


Hors ligne

#763 01-01-2012 16:56:37

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

l'attaque est aléatoire je le voix depuis longtemps quand je la voie me faire des dégats sur mes perso (surtout télou en OS). si tu as envie que cette attaque de malade soit plus faible utilise noir destin plutot que les panique: ça à plus d'effet surtout contre les autre boss qui perdent 9 d'attaque vu leurs gros lvl.
et si jamais les objets ou les "cibles vérrouiller" te font vraiment péter un câble utilise la méthode Qulbutoké (-_-)>: un coup d'extinction avec abyssien (ou télou si il es pas encore mort^^) et tout sen va en défausse avec ton perso mort (vive le prive destin ^^)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#764 01-01-2012 18:07:29

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

bah écoute je joue noir destin,  l'ombre a 8/12 d'attaque joue attaque magique, oogoe a 12 pv, dégâts ? Bah 12 bien sûr

à noter que depuis le début de mon côté les assassinats donnent toujours +4, sûrement un hasard, il n'empêche que c'est très grinçant !

Dernière modification par Dedaldingue (01-01-2012 18:08:57)


Hors ligne

#765 01-01-2012 18:31:05

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

tomber sur attaque magique faut vraiment pas avoir de bol moi il me sort les cible, les assasinnat et les dagues, parfois la cape du sorcier et societe secrete mais l'attaque magique qui a qu'un seul exemplaire c'est rare.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#766 02-01-2012 02:06:15

mininaruto16
Voyageur
Inscription : 30-05-2010
Messages : 41

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)

J'ajouterai, noz blast, scargh aggro, arti + X, OOA, Zil aggro, la meute (chaud, il faut os le compère aux 5DD) et bien d'autres wink

J'aimerais te demander comment tu fais avec zil aggro car me je suis coincée j'ai réussi à tout faire très facilement avec ce deck sauf le cerf cds et là je suis bloquée au chapitre 6 de la guilde d'ursende. T'utilises une carte particulière ??


Zils !

Asylum


Hors ligne

#767 02-01-2012 07:28:18

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Lancement du mode Aventure

mininaruto16 a écrit :
polijytrezas a écrit :
Dedaldingue a écrit :

Pour les sbires mercos, il te faut selon mon parcours, soit des corrup soit un deck nomade bourrin genre immortel ou éclipse (merci solaris)

J'ajouterai, noz blast, scargh aggro, arti + X, OOA, Zil aggro, la meute (chaud, il faut os le compère aux 5DD) et bien d'autres wink

J'aimerais te demander comment tu fais avec zil aggro car me je suis coincée j'ai réussi à tout faire très facilement avec ce deck sauf le cerf cds et là je suis bloquée au chapitre 6 de la guilde d'ursende. T'utilises une carte particulière ??

Je bloque aussi au chapitre 6 face aux 3 Traquemages sad Mon corrupt ne marche pas contre eux.


Hors ligne

#768 02-01-2012 09:43:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Lancement du mode Aventure

Traqueurs avec shui khan et frôler la lame passe pas trop mal.
OOA roule sur tout, sinon.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#769 02-01-2012 10:06:42

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

mininaruto16 a écrit :

J'aimerais te demander comment tu fais avec zil aggro car me je suis coincée j'ai réussi à tout faire très facilement avec ce deck sauf le cerf cds et là je suis bloquée au chapitre 6 de la guilde d'ursende. T'utilises une carte particulière ??

Une carte particulière pas vraiment mais 23 cartes particulières wink

(Je joue aelide arti sur les 2 derniers, en zil c'est pas faisable ...).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#770 02-01-2012 11:16:36

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : Lancement du mode Aventure

Contre l'ombre ?

Homchai.

Mis a part avec une première main moisie, c'est 100% win.


Hors ligne

#771 02-01-2012 14:11:26

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

effet cache de l'ombre de zil: en fin de combat les dégats sont répartis entre tout les personnages donc essayer de placer ogooe et son évanouissement pour éviter de vous faire avoir.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#772 02-01-2012 14:29:25

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

Dimizar a écrit :

Les Récompenses

A chaque fois que vous remportez une partie / mission, vous avez une chance d’obtenir une ou plusieurs récompenses : des cartes communes, peu communes, rares, exclusives au mode Aventure, XP, Faveur d’Eredan. Rejouez les missions pour gagner d'autres récompenses !


Juste une question quelqu'un a t'il eu des "cartes rares"?

parceque des commune, des peu communes, des exclu aventure et des faveurs ou des XP j'en ai entendu et eu mais des rare...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#773 02-01-2012 16:05:16

mininaruto16
Voyageur
Inscription : 30-05-2010
Messages : 41

Re : Lancement du mode Aventure

Ba moi perso sur les nozs j'ai eu 2 [card]syphon vital[/card] d'affilés en carte rare !! smile


Zils !

Asylum


Hors ligne

#774 02-01-2012 16:33:25

baarbiturik
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 31

Re : Lancement du mode Aventure

pour ma part 2 rares, 1 assassinat et 1 marteau de paladin


Hors ligne

#775 02-01-2012 16:39:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

Otic a écrit :

effet cache de l'ombre de zil: en fin de combat les dégats sont répartis entre tout les personnages donc essayer de placer ogooe et son évanouissement pour éviter de vous faire avoir.

Début de combat, défausse les cartes adverses qui lui sont attachées.
Fin de combat :
t3,4 l'adversaire défausse 1 carte ;
t5,6 2 cartes
t7,8 3 cartes
et cetera ...

Tour pair, réparti les dégâts entre les différents persos.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums