Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Et un boss qui est trivial avec un deck mais quasi impossible pour d'autre est un mauvais boss, car mal pensez par les dev.
Mon coeur saigne...
*crise cardiaque*
Je n'aurais pas vu l'an 2012...
j'ai ri xD
Je me demande qu'elle boss vont sortir pour les prochaines valeurs de guildes? Peut être exploser un triple avatar de sol ra pour les nomades tiens ou les autres ancien dieux? Et puis on va passer à l'année du dragon dans le zodiaque chinois, ce qui veut dire aussi que les Noz et les Koto vont devoir faire une super association, d'ailleurs on verra peut être dragon lui même parmi nos boss. Quand à néhant qui sort bientôt de sa prison je n'en parle même pas. On va se taper des boss encore plus extra que l'ombre, j'en tremble d'avance.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
ça me plairais bien un gros dragon comme boss ^^
only try to realise the truth
on aura un gros démon pour les néhantistes qui ont déjà Dimizar !!
ou le geant au regard triste (je crois qu'il s'appelle comme ça)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Je trouve le boss Zil relativement méchant, ça passe avec un deck circus mais ça reste difficile.
Je trouve le boss Zil relativement méchant, ça passe avec un deck circus mais ça reste difficile.
Bizarrement j'ai eu - de mal avec lui qu'avec les simples missions mercenaires ^^" Je bloque toujours sur la 3e
MM ta un néhant corrup ? ca passe juste avec les part portail sérieux mon couzins les a faites tranquilles et la il en est au boss donc bon ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
MM ta un néhant corrup ? ca passe juste avec les part portail sérieux mon couzins les a faites tranquilles et la il en est au boss donc bon ...
J'en ai un mais mais j'ai pas assez de cartes intéressantes pour qu'il tourne bien. Je n'ai qu''1 seule part du démon et qu'1 seul portail.
Voici certains de mes decks que je trouve bien adaptés pour certaines des missions, après c'est contestable.
-Boss mercenaire (mission de zahal) : A peu près tout peu passer ce n'est qu'un deck corruption au rabais.
-Boss CDS : Deck corruption, c'est plus que simplissime.
-Boss Kotoba : Deck corruption (sans oublier [card]La part du démon[/card] et [card]Portail démoniaque[/card]), un peu plus dur que le boss CDS mais avec les [card]syphon vital[/card], ça passe plutôt bien.
-Boss Zil : Elfine sur bonne sortie, Circus sur bonne sortie. Je le trouve très dur à tuer, il fais parfois une excellente sortie et tue trop vite, jouer des permanants sert à rien face à lui.
-Guilde d'ursende : Deck artisan+géant d'écume, deck hom'chai (pour le boss notamment). Ne pas hésiter à laisser [card]ancien mailandar[/card], [card]marque rouge[/card] ou [card]moarg[/card] mourir pour aider les autres à mieux tenir ou mieux frapper.
Dernière modification par redfox22 (31-12-2011 22:42:39)
Le zil c'est simplissime aec bruler la vie*3+execution et 3 haine des mistiques je le bat facil en 3-4 tour avec la line-up neo eclipse
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Le zil c'est simplissime aec bruler la vie*3+execution et 3 haine des mistiques je le bat facil en 3-4 tour avec la line-up neo eclipse
Mouais encore faut-il avoir exécution ^^" Perso je l'ai eu à la défausse L'éclipse (avec seulement 2 bruler la vie et 1 solaris et sans exécution ni haine mystique ^^) je l'ai utilisé contre le cerf
Dernière modification par Khy (31-12-2011 23:03:12)
Euuhh Execution est unique donc bon claquer 195 feez pour une carte a avoir OBLIG2 dans un deck maraudeur je trouve que ca vaut le coup...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
-Guilde d'ursende : Deck artisan+géant d'écume, deck hom'chai (pour le boss notamment). Ne pas hésiter à laisser [card]ancien mailandar[/card], [card]marque rouge[/card] ou [card]moarg[/card] mourir pour aider les autres à mieux tenir ou mieux frapper.
N'ayant pas le géant d'écume, on oublie la 1e proposition.
Cœur de sève j'ai testé un deck arbre-monde où j'arrive parfois à tuer mais je perds aux points. Je vais essayer la version pure homchai.
quand il dit pure Homchai c'est avec OOA bien sur ^^ (OOA sur le marché 35K/U)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
quand il dit pure Homchai c'est avec OOA bien sur ^^ (OOA sur le marché 35K/U)
Je m'en doutais. Il se trouve que j'en ai 1 mais pas sûr que ça suffise et encore faut-il tomber dessus ^^"
edit: bon je viens de tester 1er round j'ai infligé aucun dégâts alors forcément j'ai perdu le match. Il faudrait que j'arrive à conter la capacité de la fille à infliger 5 dégâts directs je perds souvent à cause de ça.
Dernière modification par Khy (31-12-2011 23:20:22)
Bon, et bien je vais me faire ma liste pour nos chères boss pour donner d'autres idées à ceux qui galèrent en cette nouvelle année
Boss du trésor de zahal : j'hésite à le tenter avec un starter à voir ^^
Boss cds : Pirate maraudeur, une version sans les cartes chères, avec 3x emboucanage, 3x esquive acrobatique, 3x la planche, mais tout ceci sert uniquement à attendre dissidence, parce qu'après c'est free-win (Une seule défaite en 29 matchs, triple os dissidence sort pas).
Boss zil : Pirate marau aussi, je suis large là par contre j'ai mis un peu plus les moyens, azalys chopée en booster est monstrueuse contre lui, après c'est un max de cartes très aggro, toujours 3x la planche (mais j'ai qu'un grillon, donc le fortune et gloire est pas opti ...).
Boss koto : Alors là, je me suis amusé ^^ En noz blast, pilkim prophète et erevent je crois que c'est le seul boss contre lequel il y a un vrai challenge hors tirage, faut gérer l'écoulement des congel et des pluies tout en faisant gaffe à pas se prendre d'os, très sympa.
Boss ursende : Bon ben aelide arti, on se fait chier et puis voilou ^^
PS : Au staff, pour les futures boss, s'il était possible de faire des choses disons ... jouables avec un deck opti de seconde classe (on va pas demander de raquer à chaque boss) mais qui nécessitent un deck-building, une étude de l'adversaire (les effets cachés ) et une stratégie particulière, je pense que ça serait apprécié, et par moi le premier.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
c'est pas pour vous dégouter ceux qui ont pas encore eu l'ombre de traquemage mais je viens de recevoir un second exemplaire de cette carte en récompense. Vous me la reprenez combien ? XD
On peut pas la revendre? Bon tant pis... mais tient ça me donne une idée! Et si en gagnant contre les boss on pouvait obtenir un exemplaire d'eux même! J'explique avec la guilde d'ursende! en battant le boss on peut obtenir une carte de l'ombre du traquemage ok, mais quand on en reçois d'autre ça nous sert pas à grand chose (à part frimer que tu as eu du bol d'en avoir 2 ^^). Et bien imaginons maintenant que l'on fasse augmenter nos ombre de traquemage et qu'avec l'aquisition d'un trophée spécifique au mode aventure on puisse les faire évoluer en TADAM: le super boss que l'on a eu temps de plaisir (et de mal pour certain) à défoncer!
Bien entendu une fois ce genre de carte obtenue il faudrait aussi mettre en place un tournoi des boss (imaginer dans le style du tournoi de la mort solo) et comme ça on se ferai des combats de malades entre boss de guildes. ( honnêtement qui ne rêve pas de jouer avec le cerf en combat?^^)
idée à réfléchir...
Dernière modification par Otic (01-01-2012 12:23:45)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
J'aime bien l'idée (c'est vrai que se retrouver avec plusieurs exemplaires du même perso invendables n'a rien d'intéressant ) mais en même temps ces boss sont beaucoup trop bourrins pour être jouables. Il faudrait au moins supprimer leur effet caché si ton idée était acceptée.
Sinon pour la guilde d'Ursende, j'ai laissé tombé les Homchai, j'arrive à rien. Je m'en sortais mieux avec arbre-monde ^^"
Du coup, je teste néhant corrupt et je m'en sors beaucoup mieux, il ne me manque pas grand chose. Une bonne main peut-être ?
Dernière modification par Khy (01-01-2012 12:36:43)
moi je remercie Otic pour son défause avec optio oogoe, pas toujours facile car chaque perso a ses cartes mais avec une bonne main ça passe, quoique télou reste bien léger !
moi je remercie Otic pour son défause avec optio oogoe, pas toujours facile car chaque perso a ses cartes mais avec une bonne main ça passe, quoique télou reste bien léger !
Oui ce deck marche très bien avec les boss zil et koto. Par contre il ne vaut rien face à la guilde d'Ursende ^^"
Dedaldingue a écrit :moi je remercie Otic pour son défause avec optio oogoe, pas toujours facile car chaque perso a ses cartes mais avec une bonne main ça passe, quoique télou reste bien léger !
Oui ce deck marche très bien avec les boss zil et koto. Par contre il ne vaut rien face à la guilde d'Ursende ^^"
au contraire face au boss c'est le seul qui me garanti environ 60/65 % de victoires
Khy a écrit :Dedaldingue a écrit :moi je remercie Otic pour son défause avec optio oogoe, pas toujours facile car chaque perso a ses cartes mais avec une bonne main ça passe, quoique télou reste bien léger !
au contraire face au boss c'est le seul qui me garanti environ 60/65 % de victoires
Peut-être face au boss, mais là je suis au chapitre 3 (Ursende avec son esprit 6 et atk 12/14 accompagné d'une fille atk 8/10 et qui fait 5 dégâts directs) et je me fais os méchamment sans avoir eu le temps de défausser quoique ce soit ^^"
Dernière modification par Khy (01-01-2012 13:06:59)