Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oulala plantages, pb de chargement. Le machin me pique 2x6 énergie (bon po grave). Pas très stable tout ça.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Bonne nouvelle, j'ai hâte de trouver un peu de temps pour tester le tout
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
J'ai meme pas commencer que ca bug déjà...
Je peux plus acceder aux salons.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Ca rame à mort =/
Dommage...
Ca fais des Pes dans le vide, ca
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
sachababy a écrit :Shadoww a écrit :Oki, et si on change de mission en cours ?
Tu recommences avec de nouveaux PE.
à 0 ? oO
Non, on peut mener plusieurs missions en parallèle sans rien changer.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
deuxième petit bémol, cest que ca rame qd meme vachement...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ça rame normal, la maintenance est là pour éviter les bugs...^^
L'afflux massif de joueurs semble provoquer des problèmes, mais notre équipe est sur le pied de guerre.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Shadoww a écrit :sachababy a écrit :Tu recommences avec de nouveaux PE.
à 0 ? oO
Non, on peut mener plusieurs missions en parallèle sans rien changer.
Donc sa sauvegarde l'étape déjà passée ?
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Oui
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Sympa, déconnexion du serveur en pleine partie, j'allais gagner
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Perso je ne peux pas me connecter au jeu.
L'afflux massif de joueurs semble provoquer des problèmes, mais notre équipe est sur le pied de guerre.
faut dire que c'est juste une énorme nouveauté, qui va réveiller pas mal de joueurs !
Gagne t'on des PES , si on est deconnecté ?
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Boum plantage :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User eredan_itcg already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/eredan/common/class.db.php on line 75
db :: Veuillez ressayer dans quelques secondes.
Ouala vous voulez tous jouer en même temps que moi ! Déconectez vous 'de 'dzeus !
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Déconnectée en pleine partie arf ^^' mais on est tous au taquet aussi
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
un vrai régal pour mes néhant corrup ces brigands ^^
sympa la regénération de l'énergie, une nuit de sommeil et tout repart
Dernière modification par Dedaldingue (19-12-2011 17:34:08)
Si vous voulez éviter de perdre des points bêtement (même si ça se recharge), il y a une solution qui coule de source.
Enfin, moi je dis ça, jdis rien
Gagne t'on des PES , si on est deconnecté ?
Si je me base sur Gt, je dirai que oui.
Eric L'Homme.
Shadoww a écrit :Gagne t'on des PES , si on est deconnecté ?
Si je me base sur Gt, je dirai que oui.
Bah, c'est pour ce que je demande ^^"
Nan le plantage... Je garde espoir !
peux plus refaire ma mission T.T
only try to realise the truth
Si vous voulez éviter de perdre des points bêtement (même si ça se recharge), il y a une solution qui coule de source.
Enfin, moi je dis ça, jdis rien
désoler n'étant pas très malin et rapide d'esprit la soluce est...
et ça plante en plein combat avec une belle main...8 energie de perdu
Maintenance ^^ ça n'a pas trainé...
Eric L'Homme.
Maintenance... Sans prévenir