Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et qu'enfin je puisse trouver de quoi avoir nashi en foil dans ma collec...
Ça, par contre, ça ne sera pas possible. Ce serait trop facile.
rayez les mentions inutiles : maladresse,(ND,jugement,dissidence sont les mentions a rayer),execution c'est match perdu.
Tu as essayé de te ramener en elo (je parle hors semaine scargh parce que c'est juste infaisable ><) sans jouer ND, jugement et dissidence ? Je vois pas comment tu fais, d'une parce que sans ND un petit psy/vol avec des assa qui partent, des dagues qui se font prestige (je te parle pas de jouer maitrise quand quand en face sa joue prêtre heal, ça serait du blasphème).
Tu ajoutes à ça l'utra domination eclipse/immortel, et une première main avec 4 toolbox peut se gérer pour peu qu'on les utilise intelligemment (combien j'en ai vu jouer eclipse-solaris t1, et hop maladress-jugement, next, dissidence et hop ...).
Enfin bref, c'est ma vision du zil aggro après 4000 matchs et tu ne m'en feras pas changer, cette carte n'est pas faite pour moi
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
les rumeurs qui court seraient elles fausses? *o*
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
aucune nashi foil ni priere foil sur le marche, apres 2 semaines... ce n'est quand meme pas normal... jamais eu de tels soucis avant...
GT: Kotoba Gangnam Style
Si on peut appeler ca des soucis... lol
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
pour un collectionneur de kotoba foil, c'est un soucis
Collectionneur de Nomades foil pour ma part, pas vu de Kebek, Shrikan, Prince Metchaf ni de Mouktar foil sur le market depuis quelques mois. Et je regarde plusieurs fois quasiment tous les jours :'(
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
et bien la carte [card]foil[/card] de noel va y passer alors
c'est le seul qu'il me manque
Collectionneur de Nomades foil pour ma part, pas vu de Kebek, Shrikan, Prince Metchaf ni de Mouktar foil sur le market depuis quelques mois. Et je regarde plusieurs fois quasiment tous les jours :'(
Va falloir que tu mp je le sens bien, j'ai tous ce que tu veux mon Jin ^^
pour ceux qui foilent, pensez a votre guilde, il doit certainement y avoir des joueurs qui n'ont que faire de la carte foil, et vous cederont la carte dont vous avez besoin \o/
Très belle sortie, la légendaire est sympathique pour les deck Mage / maraudeur
les illustrations sont également magnifique surtout la nomades