Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 13-12-2011 23:08:37

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

moi ce qui me dérange c'est que c'est comme le pack légendaire faut payer et au final on débloque pas les trophée et nous les joueur de longue date on a rien a gagner en achetant ce pack


Hors ligne

#52 13-12-2011 23:23:57

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

c vrai que ça ne donne pas le titre mais bon on ne peut pas tout avoir et cela aurait été vraiment "dégueulassa" pour les vétérans.


hum...


Hors ligne

#53 14-12-2011 00:26:34

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Il faut voir cela comme une grosse promo pour les cartes évènements.
Si on veut les trophées, il faut les faire et les payer à l'unité.
Ceux qui ont déjà les cartes ? Ba, ils passent leur chemin.
Le booster légendaire était pour les gros feezer.
Le pack événement est pour les joueurs nouveaux, pressés et qui ont des feez sous la main.
On parle de 4400 Feez, là. Où sont passés les gens qui hurlaient à la mort sur le prix d'un Scragh ?

En passant, les anciens, ils jouent avec leurs cartes depuis un moment et ça, vous ne le comptez jamais dans vos calculs. en plus, pour la majorité d'entre nous cela nous a couté 0 Feez.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#54 14-12-2011 14:34:43

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Je trouve que certain s'emporte pour pas grand chose. Je ne trouve pas que cette promo est déloyale par rapport a ceux qui on dépenser des feez pour faire un à un les événements de chaque semaine. Il y a une grosse différence cette promo ne permet d'avoir que les carte et pas les trophée, ceux qui auront toute les cartes par cette méthode devront quand même dépenser des feez si il veulent avoir les trophées.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#55 14-12-2011 14:54:34

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

DevilFalcon a écrit :

Je trouve que certain s'emporte pour pas grand chose. Je ne trouve pas que cette promo est déloyale par rapport a ceux qui on dépenser des feez pour faire un à un les événements de chaque semaine. Il y a une grosse différence cette promo ne permet d'avoir que les carte et pas les trophée, ceux qui auront toute les cartes par cette méthode devront quand même dépenser des feez si il veulent avoir les trophées.

Qui est la cible de cette promo :
Pas les gens ayant besoin des cartes events pour jouer car seules un petit nombre est utile et donc il est plus interessant de faire les quelques trophées necessaires.
Il reste donc les collectionneurs.
Quel interet a un collectionneur d'acheter ces pacs de cartes...

Faire des pack de cartes achetables alors qu'elles sont des récompense d'evenement, c'est enlever le peu d'effort qu'il y a faire quand on collectionne les cartes.

C'est la porte ouverte aux packs acte 1, 2, ... etc avec toutes les cartes des actes... et je ne vois pas vraiment l'interet.

Dernière modification par __Tom__ (14-12-2011 14:54:52)


Hors ligne

#56 14-12-2011 15:15:12

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

__Tom__ a écrit :

Quel interet a un collectionneur d'acheter ces pacs de cartes...

Le seul intérêt c'est la possibilité d'avoir les persos en plusieurs exemplaires, ce qui permet d'avoir chaque évolution d'un perso.
Ca peut paraitre complétement inutile pour 90% des joueurs, mais rien ne les force à acheter.

__Tom__ a écrit :

Faire des pack de cartes achetables alors qu'elles sont des récompense d'evenement, c'est enlever le peu d'effort qu'il y a faire quand on collectionne les cartes.

Le soucis c'est que tout le monde n'a pas forcement le temps de se taper 100 combats chaque semaine pour un evenement.
La possibilité d'acheter les trophées en temps illimité permet de réduire ce soucis de temps, mais pour quelqu'un qui débuterait et qui aurait donc tous les trophées à rattraper, ces packs sont un gros gain de temps.


Hors ligne

#57 14-12-2011 15:18:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

si c'est pour ne pas avoir Elhoradana a la fin, ça ne sert à rien smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#58 14-12-2011 17:03:22

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Luxo2011 a écrit :

si c'est pour ne pas avoir Elhoradana a la fin, ça ne sert à rien smile

Hum ... Mettons que tu sois nouveau et que tu ne sois pas spécialement porté sur la collection pure et dure, qu'est ce que tu te fous d'avoir une elhordana ? ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#59 14-12-2011 18:42:41

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

si t es nouveau tu vas etre plus selectif avec les trophees que d acheter toutes les cartes d un acte si tu ne te sers que d une poignee d entre elles


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#60 14-12-2011 19:04:04

melyan
Habitant de Guem
Inscription : 04-04-2011
Messages : 140

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Moi perso il m'en manque pas mal des cartes acte I, II et III et j'avoue que ces packs au premier abord m'interessaient.

Mais au final je préfère acheter à l'unité ceux qui m'interesse pour l'instant et faire le trophée par la même occasion c'est ce qui donne de l'intèrêt à la chose je trouve, fin voila quoi ^^

Chacun voit les choses comme ils veulent et agissent en conséquence...


Hors ligne

#61 14-12-2011 19:42:53

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

@Zayox, on est bien tous d'accord que 90% des personnes sensées voyant ce genre d'offres se diront, pas la peine j'achèterai à l'unité.

Seulement, pour quelqu'un qui n'a encore acheté aucun trophée des actes 1,2,3,(4) (rayer les mentions inutiles) et n'a pas pu être là pour les events hebo pourra être intéressé, car il faut bien le dire les prix sont réellement intéressant, après je vais passer mon chemin mais ça ne sera probablement pas le cas de tout le monde.

Notons quand même que, pour la première fois (je ne compte pas halloween), le staff fait l'effort de permettre d'attraper les cartes des anciens events, et ça j'apprécie perso, après je préfèrerai pouvoir les acheter à l'unité à la boutique mais bon, ça viendra peut être un jour qui sait wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#62 14-12-2011 20:14:47

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Personnellement je n'ai aucune trophée des actes 1 et 2 qui sont quand même réputé pour avoir les cartes (events) les plus utiles du jeu et je trouve cette offre assez alléchante tout de même. Après je ne suis pas le centre du monde et je conçoit que certains ne soient pas d'accord avec cette politique mais le staff je pense vois les intérêts de la masse, c'est à dire les nouveaux joueurs car il y a plus de -lvl 17 que de + level 18-22 et c'est aussi quelques choses de rentables pour féérik. De plus en ce mois de décembre, on a pas "le droit" de se plaindre vu la masse d'événement spéciale et autres promos.

PS : Poly dépêche toi de changer le pseudo ou tu vas te faire taper sur les doigts


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#63 14-12-2011 22:24:00

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

l'intérêt que je vois dans ce type d'offre est de pouvoir avoir toujours à disposition les cartes nécessaires  pour ceux qui font plusieurs decks différents (et qui n'ont pas eu les trophées pour diverses raisons, débutants ou autres...) ou alors un seul mais qui change régulièrement de decks en fonction de leur affinités du moment ou /et  en fonction de leurs finances et avoir à un coût plus réduit toutes les cartes.
je trouve que c'est une bonne initiative... après les goûts et les couleurs.


Hors ligne

#64 15-12-2011 01:22:15

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

bon en résumé, c'est une offre pour les débutants.
Et alors? Si c'est pour les encourager à continuer c'est super!
+de monde=+ de fun!


hum...


Hors ligne

#65 15-12-2011 01:46:07

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

mayeul a écrit :

+de monde=+ de fun!

C'est un poil simpliste comme vision des choses...
Encourager les débutants c'est bien, mais il ne faut pas oublier les joueurs de la première heure et les hauts-levels, qui en ont peut-être raz la casquette de ne faire que du farm.

Dernière modification par SunnyDee (15-12-2011 01:46:24)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#66 15-12-2011 01:52:08

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

moi ce que je trouve pas cool c'est qu'il i a pas de booster avec juste les 2 persos et les familliers
car nous obligés a acheté plusieurs cartes ( qui nous interesse pas ) juste pour avoir les cartes bonus ( que l'on ne peut obtenir par aucun autre moyen) , je trouve pas ca trés cool


Hors ligne

#67 15-12-2011 02:04:04

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Oui c pas cool non plus parce que l'année drnière j'ai pas reussi à avoir les 5 cartes...


hum...


Hors ligne

#68 15-12-2011 08:14:43

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

nomed a écrit :

moi ce que je trouve pas cool c'est qu'il i a pas de booster avec juste les 2 persos et les familliers
car nous obligés a acheté plusieurs cartes ( qui nous interesse pas ) juste pour avoir les cartes bonus ( que l'on ne peut obtenir par aucun autre moyen) , je trouve pas ca trés cool

Ca serait le top ça. On peut toujours espérer.


Hors ligne

#69 15-12-2011 08:34:39

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

polijytrezas a écrit :

Notons quand même que, pour la première fois (je ne compte pas halloween), le staff fait l'effort de permettre d'attraper les cartes des anciens events, et ça j'apprécie perso, après je préfèrerai pouvoir les acheter à l'unité à la boutique mais bon, ça viendra peut être un jour qui sait wink

J'avoue que moi aussi, j'aurais préféré que les cartes Event et  Collector
puisse s’acheter à l'unité à la boutique , cela seras peu être possible un jour , nous verrons bien


Hors ligne

#70 15-12-2011 17:44:32

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

J'avais Malandrin mais pas Elysia, et pas les familiers non plus. Alors j'ai pris le pacte acte 1, c'est pratique pour les decks d'avoir deux exécutions et deux voyage (surtout l'exé une pour mon deck tempus et une pour mes maraudeurs zils).

Sinon je le répète : la phrase "devient le familier de votre personnage" sur les familiers de l'hiver relève d'un vieux wording et ne sert plus à rien aujourd'hui ! Et à l'inverse il manque la mention "permament" ! Comme sur la tenue de conseiller d'ailleurs, mais je me demande si le staff lit vraiment le topic "erreur de texte" en section bug.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums