Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 13-12-2011 17:44:44

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Enfin bon...ne nous enflammons pas trop vite non plus... jusque là c'est plutot sympa avec les elfe de glace.... cette promo çi ( arrivant sur la fin de l'acte 5 ) s'adresse clariement au nouveau joueur ayant raté une bonne part des 1er event et du coup tres sympa pour eux....

... espéront seulement que le staff ai egalement dans sa hote quelque chose qui fasse plaisir au bon vieux joueur qui feez depuis des plombes...


Si effectivement il n'y a rien qui vient il sera toujours temps de raler...



Du coup promo très sympa pour certain comme je le disais... suffit juste de completer avec une promo très sympa aussi pour les autres et tout le monde sera content.



Si rien ne vient, il restera toujours le stock de coktail motlotov qui prennent la poussiere au fond de la cave de Makky... sa fera un jolie feu d'artifice^^. tongue


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#27 13-12-2011 17:51:29

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Bof; moi je vois là qu'un bonus pour ceux que ca interresse vraiment, moi pas en tout cas smile

C'est plutot sympa de la part du Staff', et ceux qui ralent n'ont qu'à acheter les trophées un par un....


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#28 13-12-2011 17:52:41

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

+1 De même que Siorkad et les autres j'espère qu'on aura une ch'tite promo ou un qq chose pour les anciens joueurs.


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#29 13-12-2011 18:10:20

tuhadji
Campeur
Inscription : 24-03-2011
Messages : 65

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

moi qui économise petit a petit pour acheter les events que je n'ai pu faire depuis l'acte 1, je me demande si je me fend pour acheter ces pack...ou si il est préférable d'attendre une éventuelle promo sur les events...
mais pour les nouveaux joueur j'imagine que c'est une bonne chose. On ne peu pas en vouloir au staff d'essayer de gâter du monde en cette fin d'année...


Hors ligne

#30 13-12-2011 18:25:50

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

J'espère que les nouveaux joueurs gros feezeur vont aimer.


Hors ligne

#31 13-12-2011 18:26:07

Padboll
Voyageur
Inscription : 15-07-2010
Messages : 20

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Idem que Siorkad, si ça débloquait les trophées ça serait plus intéressant. Du coup très peu pour moi...


Hors ligne

#32 13-12-2011 18:27:08

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

tuhadji a écrit :

moi qui économise petit a petit pour acheter les events que je n'ai pu faire depuis l'acte 1, je me demande si je me fend pour acheter ces pack...ou si il est préférable d'attendre une éventuelle promo sur les events...
mais pour les nouveaux joueur j'imagine que c'est une bonne chose. On ne peu pas en vouloir au staff d'essayer de gâter du monde en cette fin d'année...


Gater tout le monde ??? euhhhh là je pense que tu te trompes en disant ça ... Étant lvl 22 suis loin d'être à la noce ! et je parle à tout niveau du JEU wink


Hors ligne

#33 13-12-2011 18:40:34

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Siorkad a écrit :

Aussi et même si je suis sur que beaucoup de gens ici m'enverront sur les roses.

*YojimbOo lance des roses a Siorkad

(fallait bien que quelqu'un le fasse T.T)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#34 13-12-2011 18:43:24

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

C'est vrai que sans forcément parler de cadeau ou de promo du nouveau contenu pour les anciens serait vraiment très apprécié mais là on s'éloigne un peu du sujet initial.


Hors ligne

#35 13-12-2011 18:55:51

tuhadji
Campeur
Inscription : 24-03-2011
Messages : 65

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

quand je disait "faire plaisir à tout le monde" c'est pour l'ensemble des cadeaux : calendrier, events pas trop dur a realiser en ce moment, elfes des glaces... je ne m'avance pas trop en disant que le staff fait des efforts pour un peu tout le monde, mais il y aura toujours de quoi raler (moi le 1er !!!)

moi j'aimerai etre lvl 22 avec tout ce qui va avec...

Dernière modification par tuhadji (13-12-2011 18:57:16)


Hors ligne

#36 13-12-2011 19:06:41

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

et bien justement, entre le niveau 20 et le 22 tu n'as plus rien qui va avec smile

Moi je trouve effectivement l'idée vraiment sympa pour tout ceux qui commencent, parce que ne pas avoir ces cartes est tres souvent un gros manque pour le deckbuilding.

Par contre, pour ceux qui sont là depuis plus d'un an, et on ne parle pas de 2-3joueurs, cette promo est sans intérêt. On attend donc notre petit bonus de Noel pour avoir tenu le coup si longtemps wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#37 13-12-2011 19:07:30

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

tuhadji a écrit :

quand je disait "faire plaisir à tout le monde" c'est pour l'ensemble des cadeaux : calendrier, events pas trop dur a realiser en ce moment, elfes des glaces... je ne m'avance pas trop en disant que le staff fait des efforts pour un peu tout le monde, mais il y aura toujours de quoi raler (moi le 1er !!!)

moi j'aimerai etre lvl 22 avec tout ce qui va avec...


Même si c'est pas le contexte du moment tuhadji, actuellement être lvl 22 ça représente rien du tout ...Ah si j'oubliais, du fee"z et du farme et une collection de cartes avec tout ce qui va avec comme tu dis si bien wink. Donc si tu parviens à ce niveau là tout ce que j'espère c'est que le jeu aura bien évolué pour les gros lvl... Mais ça c'est toute l'histoire d'Eredan et surtout c'est tout une histoire.


Hors ligne

#38 13-12-2011 20:07:59

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Luxo2011 a écrit :

et bien justement, entre le niveau 20 et le 22 tu n'as plus rien qui va avec smile

Moi je trouve effectivement l'idée vraiment sympa pour tout ceux qui commencent, parce que ne pas avoir ces cartes est tres souvent un gros manque pour le deckbuilding.

Par contre, pour ceux qui sont là depuis plus d'un an, et on ne parle pas de 2-3joueurs, cette promo est sans intérêt. On attend donc notre petit bonus de Noel pour avoir tenu le coup si longtemps wink

+1


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#39 13-12-2011 20:32:41

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

mkp a écrit :
Luxo2011 a écrit :

et bien justement, entre le niveau 20 et le 22 tu n'as plus rien qui va avec smile

Moi je trouve effectivement l'idée vraiment sympa pour tout ceux qui commencent, parce que ne pas avoir ces cartes est tres souvent un gros manque pour le deckbuilding.

Par contre, pour ceux qui sont là depuis plus d'un an, et on ne parle pas de 2-3joueurs, cette promo est sans intérêt. On attend donc notre petit bonus de Noel pour avoir tenu le coup si longtemps wink

+1

+1


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#40 13-12-2011 21:09:30

GOTD
Voyageur
Inscription : 12-12-2010
Messages : 49

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

[Modéré par Sapphon : Ca, c'est par contre un bon gros troll baveux avec un soupçon de diffamation. Exposer ses griefs, je n'ai rien contre. Mais là on dirait plutôt une sorte de justice populaire. Je peux me tromper, mais je pense que ça ne servirait pas à grand chose en fait (à moins que tu n'arrives à prouver que Feerik pèse moins qu'un canard. Mais du coup, comme on dit chez nous : GL HF !).
Encore une fois, si vous avez un fusil chargé et que vous avez besoin de tirer sur quelque chose en vitesse, j'ai une grosse cible peinte dans le dos, et elle s'appelle "Email" ;p]


Hors ligne

#41 13-12-2011 21:12:51

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

[Modéré par Sapphon : Genre tu floods]


Hors ligne

#42 13-12-2011 21:55:46

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

mais si on achete le pack qui donne toutes les cartes évenement, on pourra refaire les trophés si on ne les a pas deja faits?


hum...


Hors ligne

#43 13-12-2011 21:57:27

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Apparemment oui moyennant 192 fee'z par trophée


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#44 13-12-2011 21:57:30

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

c'etait quoi la dispute ?


Hors ligne

#45 13-12-2011 21:59:32

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

donc c trop bien on peut avoir tous les trophés en double!!!!!!!!!
toout le monde devrai acheter ça!!!!


hum...


Hors ligne

#46 13-12-2011 22:00:52

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Oui sauf que toutes les cartes sont unique donc 1 seul exemplaire dans un deck. Aucun intérêt de les avoir en double.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#47 13-12-2011 22:09:02

mayeul
Habitant de Guem
Lieu : Konoha no Kuni
Inscription : 14-08-2011
Messages : 317

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

mais si voyons!
si tu fait deux decks et qu'ils nécessitent chacun le meme trophée???
en plus c super prestigieux et ca sort de lordinaire!
c moins ennuyeux!
ca coute presque rien!  ( enfin façon de parler)
et plein dautres  raisons...


hum...


Hors ligne

#48 13-12-2011 22:12:51

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

franchement, je ne vois pas l'interêt de ce genre de pack...

Je suis arrivé à la fin de l'acte 3, et j'ai fait presque tous les events depuis. Et les "grosses" cartes qui me manquaient, j'ai acheter et réaliser les trophées. Je vois pas l'interet de dépenser de l'argent pour acheter un booster ou seulement 3 cartes (ou 4 ou 5...) valent le coup:)

Et sinon, on gagne quoi quand c'est son anniversaire? Ya pas un cadeau du staff ?? tongue


Hors ligne

#49 13-12-2011 22:20:28

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

Pour faire mon intéressant je ne dirais pas +1 avec Siorkad car ça pourrait être vu comme une solidarité aveugle et systématique entre collègues, alors je dirais plutôt: +1 avec tout ceux qui sont d'accord avec Siorkad big_smile


Hors ligne

#50 13-12-2011 22:36:02

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Packs de fin d'année, disponibles en boutique

kepkouse a écrit :

c'etait quoi la dispute ?

:3 moi aussi ça m’intéresse


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

Pied de page des forums