Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 12-12-2011 18:58:01

kepkouse
Gardien

Re : Modifications de cartes

bon travail, mais il aurait fallu en rajouter quelques une tout de même. Notamment le gentil scratch. Certains personnages aurait mérité une micro retouche (l'abandon du +1 au sort d'ishaia pour les sorts permanents, par exemple), mais c'est déja ca. En espérant juste que ce n'est pas une fois par an et que vous saurez prendre ce genre de décision quand cela sera necessaire.

Curieux de voir la "compensation" pour les propriétaires d'avatar de la première heure (la premiere semaine, il fallait débourser au moins 500k pour se le payer).

#52 12-12-2011 19:09:05

joedu72
Nehantiste

kepkouse a écrit :

Curieux de voir la "compensation" pour les propriétaires d'avatar de la première heure (la premiere semaine, il fallait débourser au moins 500k pour se le payer).

oui et je pense pas que les gens qui l'ont eu le jour de sa sortie seront rembourser 500k ... fin perso dés qu'il est sortie j'ai acheter ce qu'il faut pour l'avoir donc je verrais bien

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#53 12-12-2011 19:16:44

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Site Web

Très belle initiative, moi dans l'histoire tout ce qui m'intéresse c'est la dédommagement tongue

Pour scragh, merci de ne pas y toucher, on l'a payé, d'autre l'ont sué, y ont laissé leur vie, leur santé pour l'avoir en l'état.

D'autant plus qu'il est loin d'être imbattable.

Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...

#54 12-12-2011 19:21:19

sangetsu17
Guild Leader

je suis assez content de cette retouche dans l'ensemble mais je vois quand même un bemol . certes certains diront que j'ai peut etre fumé , mais je tiens quand meme a exposé moin point de vue.

la carte frères d'armes que certains trouvait vraiment abusée du fait de sa capacité a enchainer tout en donnant un bonus consequant , et bien je la trouvait interessante pour le deck multi race.

en effet , je viens de relever toutes les cartes environs qui ont la capacité d'enchainement CDS , en voici un bon échantillon :

[card]allergie[/card]         enchainement             arbres monde

[card]baton ancien[/card] enchainement             dais

[card]Dans les filets[/card] enchainement           carte CDS (mais sans bonus si l'adversaire ne joue pas deux cartes)

[card]garder les coutumes[/card]enchainement  elfine/hom chai

[card]melodie hypnotique[/card] enchainement  elfine

[card]tir de precision[/card]        enchainement  elfine et uniquement sur attaque rapide

...... ce que l'on retiendra donc, c'est que la seule carte a pouvoir permettre un enchainement sans aucune genes pour les CDS multi race etait : [card]freres d'armes[/card]
et que du coup , ce deck n'a plus aunce cartes enchainement contrairement a toutes les autres guildes qui ont au moins une carte minimum qui enchaine sans restriction. 
Si frère d'armes doit vraiment être nerfé, il faudrait revoir la façon de le faire.

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#55 12-12-2011 19:23:19

invictus05
Habitant de Guem

Bon alors on aura 10 deck Scragh avatar hydre au top 10 la semaine pro si j'ai bien compris?!
Scragh ne pourra pas continuer comme ça. Il a besoin d'un ban ou d'une nerf.

Autrement belle initiative, ça va faire du bien au méta!

#56 12-12-2011 19:27:39

gateau_
Habitant de Guem

ATTENTION!!!!!

Message de dimizar concernant l'avatar:
La prévention de soin ne fonctionne que les tours pairs et n'empêche pas les soins joués par un joueur sur un personnage adverse.

Il vaut mieux prevenir que guérir, voici la combinaison:

!!!!!! Tour impaire Vérace bal+jugement, aucun soin pour vos persos et ca soignera les perso adverses avec le jugement un vrai carnage

#57 12-12-2011 19:29:49

boggyboggy
Habitant de Guem

akaineko a écrit :

m'étonnerais pas que [card]Scragh[/card] y passe aussi un jour.

Scragh à quand même couté 30 euro pour l'avoir donc ca serait vraiment abuse qu'il baisse ces statistique parce que c'est pas tous les jours qu'on jette 30 euro surtout que beaucoup de joueur appeler l'event Scragh attrape nigot.......

Dernière modification par boggyboggy (12-12-2011 19:30:19)

pas de pitié pour les croissants!!!

#58 12-12-2011 19:31:50

Azube
Habitant de Guem

Totalement d'accord avec sangetsu17.

Lors de la sortie de NV et de frère d'arme on disait que les CDS devait se battre en incluant plusieurs race, mais maintenant en enlevant frère d'arme le multi-race ne sera plus du tout à niveau.

J'espère que de bon enchaînement sortiront dans 2 mois lors de la prochaine sortie cds (sa fait long à entendre ça).

Au moins maintenant on pourra jouer Kei'zan en elo, sa c'est une bonne nouvelle smile

#59 12-12-2011 19:34:05

invictus05
Habitant de Guem

Il y en a qui ont du débourser plus que 30€ pour le deck avatar!!
Et puis les 30€ ont aussi apportés des cartes de boosters, il faut pas dire que c'est 30€ uniquement pour scragh.
Bref la nerf de Scragh + un dédommagement serait fort appréciable pour diversifier l'élo.

#60 12-12-2011 19:38:00

boggyboggy
Habitant de Guem

invictus05 a écrit :

Il y en a qui ont du débourser plus que 30€ pour le deck avatar!!
Et puis les 30€ ont aussi apportés des cartes de boosters, il faut pas dire que c'est 30€ uniquement pour scragh.
Bref la nerf de Scragh + un dédommagement serait fort appréciable pour diversifier l'élo.

Explique moi comment le staff peut rembourser la carte Scragh si ces stat sont baisse???

c'est une carte invendable en cristaux et qui à coute 30 euro, ca serai tout simplement de l'arnaque si ces stats sont baisse comme l'avatar....

à part si le staff venait à rembourser ces joueurs en euro mais cela est impossible

pas de pitié pour les croissants!!!

#61 12-12-2011 19:38:44

Xelokyu
Habitant de Guem

Bonne initiative.
Je trouve qu'il devrait inventé des cartes "doubles": que l'on ne peut mettre que 2 fois dans le deck... ça règlerait peut-être des problèmes.

Zil Ombre.

#62 12-12-2011 19:40:12

Mkp
Gardien

Le nouveau renforcer la foi c'est la carte corbeau en nul car dur 2 tour Pk pas permanent comme corbeau ?

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#63 12-12-2011 19:47:36

SunnyDee
Habitant de Guem

gateau_ a écrit :

!!!!!! Tour impaire Vérace bal+jugement, aucun soin pour vos persos et ca soignera les perso adverses avec le jugement un vrai carnage

Oh la bonne idée *o*

ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/

#64 12-12-2011 19:52:27

YojimbOo
Nehantiste

lol s'ils préfèrent un jeu pourri parce que vous avez acheté votre perso 30 euros c'est clair que je me mets a fond dans dota 2 ...

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#65 12-12-2011 19:55:38

Korax
Campeur

Canaweeds a écrit :

Et puis modifier des cartes c'est reconnaitre que vous avez merdé, je suis contre les modif, apres on s'en sort plus, autant ban une carte pour pouvoir quand meme la jouer en salle normale plutot que de rendre ridicule certaine carte qui ne seront plus joués nul part...

Pas d'accord.
Mieux vaut modifier quelques cartes grugées plutôt que de sombrer dans une spirale où chaque nouvelle sortie doit être plus grugée que la précédente pour "équilibrer"

Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.

#66 12-12-2011 19:57:44

invictus05
Habitant de Guem

boggyboggy a écrit :

Explique moi comment le staff peut rembourser la carte Scragh si ces stat sont baisse???

c'est une carte invendable en cristaux et qui à coute 30 euro, ca serai tout simplement de l'arnaque si ces stats sont baisse comme l'avatar....

à part si le staff venait à rembourser ces joueurs en euro mais cela est impossible

Un dédommagement en cristaux ça ne serait pas de l'arnaque comme tu dis. Et encore une fois, il a pas couté 30€ à lui tout seul alors arrêter! Tu as eu d'autres cartes avec tes 30€!
Et puis quel intérêt de jouer un perso qui roule sur tout et que tu croiseras 2 combats sur 3 en face de toi??

#67 12-12-2011 20:03:42

JinDaMix
Habitant de Guem

L'idée est sympa dans l'ensemble, mais comme vous pouvez le voir en l'espace d'1h30 il y a déjà des compo/combo cheat posté sur ce sujet.

L'elo va être trooooooop bien la semaine prochaine! Du cheat du cheat et encore du cheat \o/

#68 12-12-2011 20:14:53

Wolram
Voyageur

Ok, Scragh fait mal au début du combat, mais franchement, à part bien encaisser les coups, il n'a pas de pouvoir ennuyeux à gérer, et il a pas 11/11 en attaque non plus, il y a donc multitude de cartes qui permettent de le faire "patienter" jusqu'au moment ou on pourra le tuer...

Quand je tombe sur une équipe Scragh, c'est rarement Scragh lui-même qui me pose le plus de problème... (et Tempus doit se marrer contre lui! ^^)

#69 12-12-2011 20:26:03

Canaweeds
Guémélite

Sauf que bien souvent Scragh quand il est joué à son 1er round ca met direct il était une fois et mangevie donc c'est la même ^^
Lasolution c'est peut etre de sortir des cartes qui feront mal à scragh dans les 1er tours, comma ca pas de nerf.
Et bon, Abo T1 contre Scragh il le descend souvent à 5-6 pv, il est pas imbattable, apres c'est sur ya des decks qui ont plus de mal contre lui, genre elfine.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#70 12-12-2011 20:33:55

ogamer60
Gardien

les cartes nerfé zont en effet indiscutable rendre les cds avec nature vivante et frere d'armes en limité avec enchaînement était juste une erreur de passage nerfé les nomade et aussi bien surtout les éclipse trés joué en élo trop à mon goût toucher à scragh serait une erreur.Enfin avatar et un peu moins cheaté j'espere juste que keizan combattant suite à ces nerf sera retiré du ban élo

#71 12-12-2011 20:48:45

Issarss
Ptit nouveau

Y a un mois ozymandias valait 100000 aujourd hui il vaut kedal.
Y a un mois l avatar valait qq chose aujourd hui il vaut kedal.
Y a un mois j avais 4000 E dans mon compte aujourd hui j en ai 3500.
Ou sont passe mes 500 ***bip***, >> dans le vent

Texter n arrangera rien a la situation ce qui est fait est fait.

Je joue depuis 3 mois et des que j ai commence jme suis dit Eredan n est pas un jeu comme les autres, ben en fait si c est un jeu comme les autres lol, pire encore...

Bon j arrete, sinon j aurais vraiment investi mon argent pour kedal

roll

#72 12-12-2011 20:53:09

leonardo
Gardien
Lieu : covo dei giocatori di scarta
Site Web

Hello everyone, as you know have completely ruined a lot of cocks for these changes are not just beautiful, also think about all the people who hoped in char "Babord" unban it was, and instead now find themselves with a card that is good only against bunches or lenses ... all the people who used feez many of the nomads in the week and of course to have feez had to use the money and now finds itself with a slightly improved eclipse a few months ago (I play from February). .. what hope have we gained? gather all the players like we did when there was the tax of 30 percent and let's figure out what went wrong to modify these cards ...

Dernière modification par leonardo (12-12-2011 20:57:08)

Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game smile

#73 12-12-2011 20:54:06

shalizar
Guild Leader

on parle, on parle, attendons la sortie de mercredi histoire de voir si ya rien qui compense ces changements...

mais il est vrai que pas mal de personnes, moi en premier, ont investis dans ces 2 decks, le multi race et le nomade eclipse/avatar. Du coup ces investissements ne servent plus, j'aurai mieux fait de mettre les 500k cx dans un autre deck...

Enfin bon du coup, l'elo la semaine prochaine sera rigolo^^

#74 12-12-2011 20:57:52

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

et vous avez investit dans ces deck pourquoi?

only try to realise the truth

#75 12-12-2011 20:58:29

kepkouse
Gardien

boggyboggy a écrit :

Avatar m'a couté 300k et 30 euros. Si j'avais pas mis de feez, ca m'aurait couté 900k. En gros, ca m'a coté 300k de plus que ce qu'a pu couté le scratch. Et je doute fortement qu'on me rembourse l'investissement de départ en cristaux, vu le prix de l'avatar actuellement, qui a baisser en prix naturellement d'un coté, et à cause de son interdiction en elo de l'autre. Je dispose de toutes les cartes touchée en triple ou presque, si je recupere 50k cristaux derriere, je peux m'estimé heureux, même si au final, j'aurais foutu 500k en l'air (et 30 euros).

Le staff remboursera scratch de la même maniere qu'il nous remboursera l'avatar, si d'aventure (et je l'espere), il venait a subir un nerf. Ce n'est pas parce qu'une carte est commune, rare, legendaire, promo ou mythique qu'elle se doit de passer outre l'equilibre du jeu.

Ces changements sont bien pensés (a voir avec avatar, les soins sur les perso adverse risque d'etre regrettable), il manque au moins 3/4 corrections évidentes (ND a rendre unique, ishaia/rempart de glace, scratch...)

Dernière modification par kepkouse (12-12-2011 21:02:17)

Pied de page des forums