Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oué mais au moins tu joue contre des gars qui savent jouer...
Tu gagnes pas 8 combats sur 10 dont la moitiée gagner au tirage...lol
La salle normale c'est bien pour tester des compos rien d'autre.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Tout ca pour dire que eclipse n'était pas du tout dominant, je ne pense pas que tu me contrediras sur ce point.
Non non, pas du tout. Je dis juste qu'il y a eu 4 joueurs éclipse (c'est à dire qui ont sorti plusieurs fois un deck eclipse, pas qui ont joué exclusivement eclipse). C'est sur que c'est moins que le nombre de Scragh, mais c'est déjà pas mal
cana calme toi ca sert à rien de s'enflammer parce que tu peux pas jouer cette semaine.
cette semaine, c'est clairement un test pour voir la compétitivité du deck DH face au marau et defausse.
la semaine derniere c'était face au courti, la semaine face aux eclipses et immortel a été faite. c'est tout:)
cana calme toi ca sert à rien de s'enflammer parce que tu peux pas jouer cette semaine.
cette semaine, c'est clairement un test pour voir la compétitivité du deck DH face au marau et defausse.
la semaine derniere c'était face au courti, la semaine face aux eclipses et immortel a été faite. c'est tout:)
Oui faut laisser voir
par contre encore un ban de defausse...xD
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Je ne m'enflamme pas, et accessoirement ca fait 3 semaines mais bon j'ai la poisse.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»