Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ha pas bête ça.
only try to realise the truth
[card]Engelure[/card] preum's !
Dernière modification par Gizmonster (22-12-2011 00:03:00)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
pour moi le dernier perso et derriere la case 24 sans aucun doute
pas du tout!
la derniere case est bien sur un nouveau départ!
enfin je pense...
hum...
pour moi le dernier perso et derriere la case 24 sans aucun doute
En même temps il reste 2 cases...lol
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
mayeul a écrit :pas du tout!
la derniere case est bien sur un nouveau départ!
enfin je pense...Personne ne te la jamais dis que le père noël n’existait pas ?
ouais je croit que ta raison il a fumé un gros pétard genre un ND en cadeau faut pas réver
sur la bannière du trophée le glacé il est mentioné la carte foil plus une surprise, il se peut que la surprise soit [card]ursyd[/card]
Dernière modification par lupusangren (22-12-2011 08:26:04)
A ce moment là ce ne serait pas vraiment une surprise
ca serait quand même un beau cadeau pour cloturer ce deck elfes
Et là... Bim! [card]Ursyd[/card] n'est pas dans le calendrier mais dans la sortie de cartes qui va suivre. *O*
Et le troisième personnage sera [card]pikounours[/card] en mode pelage d'hiver. *0*
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Et là... Bim! [card]Ursyd[/card] n'est pas dans le calendrier mais dans la sortie de cartes qui va suivre. *O*
Et le troisième personnage sera [card]pikounours[/card] en mode pelage d'hiver. *0*
Mimi, non ? ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
en toute honnêteté avoir pikounours version yéti à la place me dérangerai pas du tout
si c'est bien un deck preconstruit qu'on a la et vue qu'on a eu 2 carte rare les 2 cases restantes contiennent des cartes rares ( peu etre pas sur ^^).
A mon avis, les 4 rares dans un deck pré-construit, c'est juste pour ceux payants en boutique, non?
Je serais (très agréablement) surpris qu'il y en ait 4 dans le calendrier.
Mais sait-on jamais? C'est Noël après tout!
Dernière modification par phil31 (22-12-2011 13:55:32)
Moi ça me surprendrait pas du tout
pas plus si dans un mois un deck pré-construit elfe de glace est ajouté à la boutique dont le contenu est identique au contenu du calendrier, la carte xp en moins bien sur.
Like a boss! Shadoww
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
j'y croit de moin en moin au perso dans le calendrier je pense que c'est la surprise
au passage encore une onde boréale
Dernière modification par ogamer60 (23-12-2011 00:02:33)
[card]Aurore boréale[/card] !
Dernière modification par Nibi (23-12-2011 00:01:47)
La Synergie est passé par ici...
Je pense que ursyd sortira tout chaud au coin du sapin le 24
Je pense que ursyd sortira tout chaud au coin du sapin le 24
je croit pas
j'espere ^^ !
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Adieu Ursid je feezerai pas pour tavoir à ta sortie en boosteur
Ursid a été modif il place un anneau mais une rage....
Dernière modification par Mkp (23-12-2011 00:18:32)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
vu le changement de texte il est plausible de penser que Ursyd sera la surprise et que le 24 la case contiendra une rage d'agmundar