Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#326 09-12-2011 16:18:39

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Calendrier de l'avent

Dedaldingue a écrit :

bah pourquoi pas ?

parce que sinon la définition de "legendaire" ne veut plus rien dire

Dedaldingue a écrit :

Pour le pokeredan on avait la possibilité d'obtenir Gajuysha lvl max qui sur le marché valait plus de 40 k
dame ylith ne vaut 130 k que parce que le calendrier est là. Son prix moyen depuis sa sortie c'est quoi entre 40 et 50 k à peu près...

En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...

c'est une carte recherchée car légendaire mais son intérêt n'a jamais été énorme.

euh Yilith est une carte excellente, qui est loin de valoir le prix qu’elle valait avant la venue du calendrier, j'ai envie de dire que son prix actuel reflète déjà plus son vrai prix.



Dedaldingue a écrit :

enfin si elle est offerte mais invendable je ne vois pas où est le problème ? C'est une carte particulière pour un jeu plutôt particulier (ce n'est pas comme assassinat/boule de feu/ les versions collectors du pokeredan...)

on en revient au concept de légendaire.


Je dis pas que la filer gratos est mal, mais bon, soyons honnête, ya une différence entre offrir un assassinat à tous, et une légendaire à tous.


Hors ligne

#327 09-12-2011 16:25:36

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'avent

la définition de légendaire ne veut vraiment dire quelque chose pour TOUTES les légendaires je pense
oui mais en faisant passer yilith en bleu elle n'est plus légendaire mais collector !

excellente oui peut être mais beaucoup beaucoup de cartes sont excellentes et ne sont pas légendaires et ne valent pas 130 k !

légendaire veut tout et rien dire pardon...
C'est quoi une carte EXTRAORDINAIRE ? SI oui certaines ne méritent pas ce titre et des cartes non légendaires le mériteraient !

de toute façon je sais bien que cela n'arrivera pas, seul les petits malins ou les riches possèdent maintenant dame yilith et auront sa version cr


Hors ligne

#328 09-12-2011 16:31:52

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'avent

Je suit d'accord la version collector de dame Ylith ne servirait a rien si personne ne peut l'avoir de plus certains effect de carte me font penser qu'elle sera distribuer (aurore boréal par exemple)


Je bave d'avance si Ylith devenait Prètre Bersek


Hors ligne

#329 09-12-2011 16:43:03

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Calendrier de l'avent

Dedaldingue a écrit :

dame ylith ne vaut 130 k que parce que le calendrier est là. Son prix moyen depuis sa sortie c'est quoi entre 40 et 50 k à peu près...

En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...

c'est une carte recherchée car légendaire mais son intérêt n'a jamais été énorme.

La blague!! Dame yilith est un des seuls perso (avec scragh et avatar) assuré de pas se faire OS. Et il y en a qui ose dire qu'elle vaut pas son prix (130k)
C'est sûr que c'est pas ND NDT ou prestige et c'est pour ça qu'elle vaut 6 fois moins chère. Elle reste une très bonne carte, + que jouable.

Dedaldingue a écrit :

excellente oui peut être mais beaucoup beaucoup de cartes sont excellentes et ne sont pas légendaires et ne valent pas 130 k !

légendaire veut tout et rien dire pardon...
C'est quoi une carte EXTRAORDINAIRE ? SI oui certaines ne méritent pas ce titre et des cartes non légendaires le mériteraient !

Les légendaires sont légendaires pour leurs rareté avant leur puissance (bon ça c'est mon point de vue). Yilith à longtemps été la seule elfe de glace ce qui peut aussi justifier son statut de légendaire.
Il faut pas oublier qu'eredan est aussi un jeu de collection, c'est pas qu'une question de toper en élo avec les meilleurs cartes.

Dedaldingue a écrit :

de toute façon je sais bien que cela n'arrivera pas, seul les petits malins ou les riches possèdent maintenant dame yilith et auront sa version cr

C'est pas parce que tu n'as pas pu l'avoir quand elle était à 40k qu'il faut te défouler comme ça^^

Dernière modification par invictus05 (09-12-2011 16:45:10)


Hors ligne

#330 09-12-2011 16:45:31

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Calendrier de l'avent

Yilith au début c'était pas 40k...


Hors ligne

#331 09-12-2011 16:50:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'avent

invictus05 a écrit :
Dedaldingue a écrit :

dame ylith ne vaut 130 k que parce que le calendrier est là. Son prix moyen depuis sa sortie c'est quoi entre 40 et 50 k à peu près...

En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...

c'est une carte recherchée car légendaire mais son intérêt n'a jamais été énorme.

La blague!! Dame yilith est le seul perso avec scragh assuré de pas se faire OS. Et il y en a qui ose dire qu'elle vaut pas son prix (130k)
C'est sûr que c'est pas ND NDT ou prestige et c'est pour ça qu'elle vaut 6 fois moins chère. Elle reste une très bonne carte, + que jouable.

Dedaldingue a écrit :

excellente oui peut être mais beaucoup beaucoup de cartes sont excellentes et ne sont pas légendaires et ne valent pas 130 k !

légendaire veut tout et rien dire pardon...
C'est quoi une carte EXTRAORDINAIRE ? SI oui certaines ne méritent pas ce titre et des cartes non légendaires le mériteraient !

Les légendaires sont légendaires pour leurs rareté avant leur puissance (bon ça c'est mon point de vue). Yilith à longtemps été la seule elfe de glace ce qui peut aussi justifier son statut de légendaire.
Il faut pas oublier qu'eredan est aussi un jeu de collection, c'est pas qu'une question de toper en élo avec les meilleurs cartes.

Dedaldingue a écrit :

de toute façon je sais bien que cela n'arrivera pas, seul les petits malins ou les riches possèdent maintenant dame yilith et auront sa version cr

C'est pas parce que tu n'as pas pu l'avoir quand elle était à 40k qu'il faut te défouler comme ça^^


et l'avatar il est oneshootable ? Il est pas légendaire !
les légendaires sont légendaires pour leur rareté...ça c'est de la réponse, et le ciel est bleu parce qu'il est bleu, et on a 2 bras parce que l'on a 2 bras, les oiseaux volent parce qu'ils volent...
La rareté vient de leur côté légendaire
je ne parle pas de toper élo !

je me défoule ? Je fais ma petite constatation c'est tout ! yilith j'en ai rien à carrer ! je ne la joue pas je ne veux pas la jouer et je ne la jouerais jamais je pense...
C'est simplement que je trouve qu'offrir une version cr aux possesseurs d'une légendaire aujourd(hui cotée à 130 k c'est juste une bonne blagie pour la majorité de la communauté !
le reste je m'en fous ! ^^



edit, bah normal toute carte à sa sortie a un prix qui ne veut rien dire

Dernière modification par Dedaldingue (09-12-2011 16:51:02)


Hors ligne

#332 09-12-2011 16:54:06

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Calendrier de l'avent

elle etait a sa sorti aux alentours de 100k, elle est descendue a 30k il y a encore 2 mois, maintenant si personne n'en a profité, pour moi là elle est remontée a sa valeur "normale"...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#333 09-12-2011 16:56:00

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Calendrier de l'avent

Je ne crois pas que t'étais là lors de la sortie d'Yilith. Elle est restée longtemps à plus de 200k, c'était LA carte du jeu, et encore maintenant. Yilith n'était vraiment pas cher avant l'event, fallait faire comme tout le monde, la prendre avant...Si tu comptes pas la jouer, je vois pas pourquoi tu râles...


Hors ligne

#334 09-12-2011 16:57:26

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Calendrier de l'avent

Pour avatar j'ai edit juste après avoir posté^^
Et il y a pas de quoi t'énerver!
On te laisse le choix de passer yilith en collector en connaissance de cause. Personne ne t'y oblige!
Les collectionneurs seront ravis.

Pour les légendaires, il y a autant de point de vue qu'il y a de gens. Tu te base sur la puissance, je me base sur le perso (quand je disais qu'elle était rare c'est parce que c'était la seul elfe de glace, elle est un peu à part comme ishaia, verace etc...)


Hors ligne

#335 09-12-2011 17:00:22

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'avent

et d'une je râle si je veux 
de deux je ne râle pas
de trois, pourquoi l'acheter quand elle était à 30 k ? Si tu dois prévoir l'évolution des prix, les events potentiels...alors tu achètes toutes les cartes et ça va plus vite et on en parle plus


Hors ligne

#336 09-12-2011 17:03:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Calendrier de l'avent

Casquette modération ON:
Merci de rester courtois et d'éviter les citations en pavé de 3 pages.
Il est inutile de monter sur ses grands chevaux pour faire valoir ses arguments.

Casquette modération OFF


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#337 09-12-2011 17:06:02

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Calendrier de l'avent

on verra bien de toute façon.

Dans tout les cas, ils avaient annoncé du lourd pour le calendrier lors du MIG et pour le moment ils tiennent parole.

Merci !


Hors ligne

#338 09-12-2011 17:09:02

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Calendrier de l'avent

Sur facebok il était annoncé que les elfes de glace sortirait. J'en ai acheté une en plus ce jour là, elle valait 45k. Bref je pense qu'on va arrêter là ce n'est pas vraiment en rapport avec le post


Hors ligne

#339 09-12-2011 17:12:52

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Calendrier de l'avent

c'est sur il tiennent leur paroles mais pour ceux qui pensent que dame yilith sera offert le 24 ne révé pas trop car pour une avoir une légendaire il nous a valu déboursé 100 euros donc on arrête de rêvé


Hors ligne

#340 09-12-2011 18:09:12

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Calendrier de l'avent

Dedaldingue a écrit :

En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...

Ah ben oui forcément, tu commences à comparer des actions à un personnage ...

Et soit dit en passant, l'ancien prix de yilith venait du fait que la plupart des jeux dans laquelle on la joue sombrent peu à peu dans l'oublie, mais la carte en elle même est énorme.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#341 09-12-2011 19:23:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Calendrier de l'avent

Nan mais le 24 ce qu'on gagne c'est la possibilité de up Yllith au lvl 4 non ? Donc ceux qui l'acquièrent après mais qui auront bouclé le calendrier pourront quand même la up, je me trompe ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#342 09-12-2011 19:29:53

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Calendrier de l'avent

oui, mais un passage lv4 collector signifie qu'on ne pourra plus vendre la carte.
Si pour les 3 persos du calendrier c'est moins grave, ne pas pouvoir revendre uen légendaire, ça se réfléchi è_é


Hors ligne

#343 09-12-2011 19:50:18

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Calendrier de l'avent

NightmareJoke a écrit :

oui, mais un passage lv4 collector signifie qu'on ne pourra plus vendre la carte.
Si pour les 3 persos du calendrier c'est moins grave, ne pas pouvoir revendre uen légendaire, ça se réfléchi è_é

c'est surtout que choisir entre une legendaire et une collector, je trouve ca un peu moche, c'est avoir une carte extremement dure a chopper en booster et la paf on la met collector. je trouve dommage. enfin bon on verra ca quand ca arrivera , a moins qu'il y ai des  modifs ou autres, pour le moment on ne fait que supposer meme si certains faits sont la.


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#344 09-12-2011 20:47:20

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Calendrier de l'avent

Dedaldingue a écrit :

En plus dame ylith n'est pas en elle même une carte EXTRAORDINAIRE ! ce n'est pas ND NDT Prestige...

En toute objectivité, je tiens à le préciser, je pense que c'est une question de point de vue et que ça se discute, vu que quand même, de par sa capa, elle est capable de gérer un line-up à elle toute seule, ce qui n'est pas donné à tous les persos. (Même Ishaia, tu lui retire ses cartes elle a plus rien, Yilith c'est sa capacité directe qui fait que c'est l'anti aggro par excellence. Selon moi c'est le meilleur perso légendaire en 1 vs 1.)
Pour moi elle vaut bien plus que ses 40-50 K et j'suis plutôt content qu'elle ait maintenant une bonne valeur marchande.


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#345 09-12-2011 21:10:11

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : Calendrier de l'avent

a croire qu'il faut qu'une chose soit cher pour qu'on se rende compte de sa valeur ....


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#346 09-12-2011 21:17:30

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Calendrier de l'avent

sur le calendrier de l'Avent, on voit deux totems ( un cheval, et un bouc pour moi big_smile ).
Peut être de futures transformations avec ces animaux...


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#347 09-12-2011 21:21:01

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Calendrier de l'avent

sachababy a écrit :

sur le calendrier de l'Avent, on voit deux totems ( un cheval, et un bouc pour moi big_smile ).
Peut être de futures transformations avec ces animaux...

Le bouc était hier...
Et dacc avec sunny Yilith est très bonne même seul elle gère un match

Dernière modification par Mkp (09-12-2011 21:22:19)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#348 09-12-2011 22:14:31

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'avent

A mon avis le 23 ce sera un parchemi (si on zoom on voit comme un diplome)


EDIT : si on regarde bien la case du 10 a l'aire vide ?!

Dernière modification par 24600 (09-12-2011 22:20:13)


Hors ligne

#349 09-12-2011 22:56:06

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Calendrier de l'avent

Yilith est THE Légendaire par excellence ! C'est la seule, hormis UND, qui mérites vraiment son titre car elle a une réelle utilitée.


Blablabla.


Hors ligne

#350 10-12-2011 00:01:41

smileur
Habitant de Guem
Inscription : 11-07-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Calendrier de l'avent

Démembrement... mouais...
Ca promet de bourriner.

Merci !

Dernière modification par smileur (10-12-2011 00:03:46)


Hors ligne

Pied de page des forums