Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 30-11-2011 21:34:20

Shadoww
Gardien

Re : Sortie de la semaine : Télendar le libéré

Pour decouper plus precisement ;p

Vue de loin, (oui, j'ai les idées mal lacées), Cigue fait un truc bizarre =X Bref....

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#77 30-11-2011 21:35:18

sangetsu17
Guild Leader

sachababy a écrit :

chirurgie esthétique? Feutre magique empêchant la voix de sortir? Tracé pour la cible?

XD un maraudeur ou assassin, si tu remplace le feutre par une dague,  ca fera le meme tracé mais plus sanglant, et la chirurgie a cet endroit ok, mais pas esthetique alors wink plutot sanglante

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#78 30-11-2011 22:01:19

KiraYamato28
Equilibrium

et cette opération créera ce qui s'apparente à un 2e sourire tongue

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#79 30-11-2011 22:16:45

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

ragefirexlfz a écrit :

Et sinon si on met [card]enseignement[/card] sur [card]telendar le libéré[/card] avec [card]oogoe kage[/card] et que telou joue [card]kensensei[/card] sur son ordre, ça quadruple son bonus actuel en attaque (lol)?

Mon post est passé à la trappe :'(
Quelqu'un aurait la réponse svp ?

Close, but not close enough.

#80 30-11-2011 22:43:19

<(^.^<)
Habitant de Guem

ragefirexlfz a écrit :
ragefirexlfz a écrit :

Et sinon si on met [card]enseignement[/card] sur [card]telendar le libéré[/card] avec [card]oogoe kage[/card] et que telou joue [card]kensensei[/card] sur son ordre, ça quadruple son bonus actuel en attaque (lol)?

Mon post est passé à la trappe :'(
Quelqu'un aurait la réponse svp ?

C'est probablement le cas, double mangevie avec cible verrouillée. Il est temps+Kensensei donne du +32.

#81 30-11-2011 22:44:16

Matiouch
Habitant de Guem

Ca fait des mois que tout le monde (ou beaucoup en tout cas) rale à cause de la course a l armement et maintenant qu'il y a une sortie pas cheate, personne est content... faudrait savoir quand meme.

perso j adore le nouveau perso, l illu du lvl 3 est superbe et je le trouve meme exploitable.
Meme les cartes de la sortie sont sympa, elles peuvent etre utile mais pas forcement dans un deck aggro

#82 30-11-2011 23:41:38

SunnyDee
Habitant de Guem

YojimbOo a écrit :
Cian a écrit :
Zayox3 a écrit :

Ah oui, j'oubliais !

Rendez-nous Cian et Maw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coming soon wink

*o* mes petits elfes de glace arrivent *o*

Oh oui ! Oh oui !

ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/

#83 01-12-2011 00:08:43

Zurga
Modérateur Eredan

Ishbal a écrit :

Sur [card]deuxième sourire[/card] suis pas fan d'abo sur la carte... mais Haine, elle est particulièrement reussi... j'adore... tres sexy. Le trait est un peu plus "comics" que les illustrations habituelle... et perso j'aime bien.

Normal, c'est pas Abo, c'est Cigüe.

Collectionneur de cartes

#84 01-12-2011 10:38:15

melyan
Habitant de Guem

Faut pas lui en vouloir c'est un rouge ^^

Bon ce n'est pas une sortie transcendante ok, rien de cheaté dedans et tant mieux ça fait du bien.......
C'est vrai que les Zils ont déjà pas mal de carte assez sympa, on ne fera pas du pur aggro avec mais bon, on peut surement arriver à faire un truc pas trop mal avec le bonus du télou new génération......rien d'aussi puissant que les sorties précédentes c'est sur mais bon......... have fun comme dirait un crabe de ma connaissance ^^

Dernière modification par melyan (01-12-2011 10:55:47)

#85 01-12-2011 11:11:24

Naal0612
Guémélite

sachababy a écrit :

chirurgie esthétique? Feutre magique empêchant la voix de sortir? Tracé pour la cible?

ça me fait penser au sourire du joker... (ou sourire de l'ange, ça dépend comment vous le voyez :x )

Dernière modification par Naal0612 (01-12-2011 11:14:02)

#86 01-12-2011 11:12:44

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky

Zurga a écrit :

Normal, c'est pas Abo, c'est Cigüe.

ouais.... bon vous m'avez compris... le truc vert derrière la jolie fille quoi... tongue

==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//

#87 01-12-2011 13:53:49

nomed
Habitant de Guem

enfin une sortie avec un perso qui necesitte un peu de deckbuilding

sinon je voudrais un eclairsicement sur [card]deuxième sourire[/card]
quel carte compte exactement ? a part les les permanents sur le personnage la carte joué avant compte-telle ? [card]lunaison[/card] sur un autre perso? les bonus d'attaque provenant de perso comme [card]telendar[/card] ou [card]sangrépée[/card]?

#88 01-12-2011 14:54:54

eredpi2
Voyageur

Moi je ne joue pas zil donc un avis sur le retour de telou ... j'en ferais pas.

Par contre je vais passer un p'tit coup de gueule au nom des nomades :

J'avais un deck pretres moyen avec du heal à tout va, puis un gardien du temple qui combinait du heal, marche forcée et plastron solaire (pas facile à tuer, moyennement puissant et resistant au deck defausse = assez fun à jouer). je me mettais doucement à faire un deck immortel (ah enfin un deck pour de l'elo, me disais-je !!!) quand arriva l'avatar du dieu qui fout en l'air une caractéristique importante de sa propre guilde (pretre = heal), rien que ça !

Bon apres tout à part contre le deck eclipse et son avatar le deck immortel restait valide.

Puis maintenant une arme chez les zils qui va tout simplement rendre inutile de se healer ! blam : un nouveau deck, que dis je une guilde entiere, qui va envoyer balader mes immortels, mes pretres et mes gardiens du temple !

A cela s'ajoute la petite histoire de la semaine derniere où ces gentils nomades passent pour des gros méchants forestiers qui coupent arbres sur arbres et bousillent la vie paisible des mignons CDS : ça me rappelle un film du nom ... d'Avatar ! tient comme l'autre psychopathe qui bousille tout le monde en level 4 ...

Alors ma question :

QU'AVEZ VOUS CONTRE LES NOMADES EN CE MOMENT ???

plus qu'à aller chercher une autre guilde fun à jouer... snifff...

voilà c'était tout. Si y en qui ressentent le truc comme moi qu'ils se manifestent : je me sentirai moins seul dans mon désert...

merci

snifff...

#89 01-12-2011 14:58:28

NightmareJoke
Gardien

t'a qu'a jouer pirates, tu devrais être tranquille un moment.
au moins jusqu'a la fin du mois.

#90 01-12-2011 15:04:09

eredpi2
Voyageur

ben effectivement je pensais aux pirates .... mais va falloir refaire un deck complet : des cartes nomades j'en avais un paquet !!!!!!!!!

#91 01-12-2011 15:12:57

NightmareJoke
Gardien

Quand on joue à un TCG il faut accepter le fait que le jeu soit fluctuant.
Quelque chose de très fort s'expose à être touché par une éventuelle banlist, ou voir les autres jeux acquérir des "anti-cartes" destinées à contrer ce jeu très fort.

#92 01-12-2011 16:14:51

eredpi2
Voyageur

D'accord et Heureusement que je le jeu "fluctu". Mais les deck pretres, et gardien du temple n'étaient pas tellement compétitifs (0 chance en elo ça c'est sur). Quant aux immortels ils n'ont pas duré bien longtemps : entre leur sortie et maintenant il ne sait passé que 1 ou 2 mois non ? (je ne sais plus exactement quand est ce qu'ils sont sortis ...)

enfin bon c'était un "gentil" coup de gueule , je vais m'adapter ! mais par exemple une petite amélioration des nomades avec un golem par exemple je dis pas non histoire de rendre leur artisan utilisable. je ne suis pas un gros feezer : les avatars c'est pas pour moi !

Pied de page des forums