Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PS la dague est très intéressante, mais je vais ressortir mes sempiternelles larmoiements mais si c'est pour sortir une telle dague alors que la dernière la [card]lame d'artrezil[/card] est presque toujours en pénurie et à un prix inabordable 100 k c'est un peu se ficher de nous.
Sauf que cette fois-ci il existe des boosters nouveaux arrivants, ce qui n'était pas le cas à la sortie des lames d'artrezil.
Collectionneur de cartes
oui oui bien sûr je reste optimiste Zurga, malgré mes nombreuses larmes ^^
La dague est pas mal du tout, le reste moyen moyen, dommage que telendar ne soit pas meilleure que son ancienne version, c'est un comble...
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Que retenir de cette sortie !
- du cheate
Tu t'es trompé de sujet, la big sortie nono c'était il y a déjà quelque semaines !
Non mais sans déconner ... du cheat ? Une dague qui fera mal sur lumière divine et ... certains immortels, mais il faut choisir son tour waho ! Je préfère jugement à titre personel.
Ensuite le télou ... ça tombe bien j'avais une place dans la collec' juste à côté de son grand frère
Et le plus drôle quand même :
- de la fusion
Waho ! Fusionner 2 communes dont une vraiment injouable pour un perso à peine mieux ... Il va falloir qu'on reparle de l' [card]avatar de sol'ra[/card]
D'accord, c'est bien de faire des pauses dans la course à l'armement, mais j'avais cru comprendre que les pirates avaient été crée pour ça non ? Alors pitié, si c'est pour faire ça, ne faites pas de sortie zil marau !!
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
[card]Mensonges[/card] est quand même bien pour annuler des effets de corruptions ou de manipulation, et j'en passe des effets de debuff.
L'envoyer directement au fond de la collection me parait un peu rapide.
Collectionneur de cartes
[card]Mensonges[/card] est quand même bien pour annuler des effets de corruptions ou de manipulation, et j'en passe des effets de debuff.
L'envoyer directement au fond de la collection me parait un peu rapide.
On est d'accord que portail n'est pas un malus d'attaque ? Donc à part pour contrer manip' je vois pas trop ... C'est quand le dernier deck courti sans avatar que tu as croisé dis-moi ?
Je précise que je n'ai pas testé et que j'envoie mon avis à chaud sous le coup de la déception ...
bah sinon y a maladresse
[card]Dorer au soleil[/card], [card]eclipse de sol'ra[/card], c'est vrai qu'on ne les vois jamais ...
On en a de plus en plus des cartes de debuff.
Corruption ne se limite pas au [card]portail démoniaque[/card]
Collectionneur de cartes
Corruption ne se limite pas au [card]portail démoniaque[/card]
Ah oui, on a [card]perversion[/card] aussi
Mais comme dit plus haut, même pour révéler le secret et autre éclipse de sol'ra je préfère une bonne vieille [card]maladresse[/card]
A condition que tu sois en face.
Sinon ta maladresse elle fera pas grand chose contre le perso hors combat.
Collectionneur de cartes
[card]Coup de soleil[/card] ?
Enfin bref, je n'aurai jamais raison, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, libre à toi de jouer une carte que, personnellement, je trouve très limite.
Elle aurais enchainement pur, j'aurais rien dis mais là, à part l'enchainer sur une dague, inutile quoi....
Defausse a pas vraiment besoin de up
Dernière modification par Shadoww (30-11-2011 17:27:37)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
[card]Coup de soleil[/card] ?
Enfin bref, je n'aurai jamais raison, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, libre à toi de jouer une carte que, personnellement, je trouve très limite.
en tout cas tu as mon bien maigre et modeste soutien ^^
boggyboggy a écrit :les maraudeurs Zils sont deja assez fort et possède un bon arsenal en tournoi elo,pourquoi en demande davantage?
la sortie me semble correct, c'est du bon boulot le staff eredan ::-)
en gros, bravo pour le staff pour cette sortie qui n'apporte rien, c'est ça ton discours?
J'avoue avoir du mal à te suivre...
Sur cette sortie, il y a 6 cartes :
* 1 perso rare, nouvelle version d'un perso existant (et qui n'est plus joué) en moins bien...
* 1 dague rare, seule carte intéressante de la sortie
* 4 cartes inutiles, dont 2 servent juste à faire evo le nouveau perso...Cette sortie n'apporte rien, c'est décevant;
on croirait presque à une sortie Pirates!
Si à chaque fois les guildes deja puissante etait à nouveau booste, à long terme il n'y aurai plus du plaisir à jouer car y'aurai tellement de carte trop forte que les parties se déroulerai à chaque fois en 3 tour.......le bon exemple c'est la grosse sortie nomade alors que cette guilde était déjà puissante
pas de pitié pour les croissants!!!
Si à chaque fois les guildes deja puissante etait à nouveau booste, à long terme il n'y aurai plus du plaisir à jouer car y'aurai tellement de carte trop forte que les parties se déroulerai à chaque fois en 3 tour.......le bon exemple c'est la grosse sortie nomade alors que cette guilde était déjà puissante
pour le coup je ne peux être que d'accord, il faut aussi savoir apaiser les sorties et ne pas continuellement sortir des cartes cheatées.
Après ça tombe souvent (toujours?) sur les pirates, là c'est tombé sur les zils maraudeurs (en tant que fan des maraudeurs zils ça m'agace mais c'est jeu).
Après le problème c'est que la prochaine sortie maraudeur zil n'aura donc pas lieu avant plusieurs mois (au moins 3/4 dans le meilleur des cas) d'où une vraie frustration
Il y a aujourd'hui trop de guildes, castes, races...pour se permettre de faire des sorties en bois
J'espère que la prochaine fois ça tombera sur les kots, cds, nomades...histoire de faire tourner
Dernière modification par Dedaldingue (30-11-2011 17:35:07)
en zil si ya vraiment un jeu qui avait pas besoin d'être boost, c'est bien les mauraudeurs.
perso je retiens que 2 chose de la sortie, le skin de telendar qui est classe, et la nouvelle dague.
en terme de jeu, rien de bien neuf.
en zil si ya vraiment un jeu qui avait pas besoin d'être boost, c'est bien les mauraudeurs.
perso je retiens que 2 chose de la sortie, le skin de telendar qui est classe, et la nouvelle dague.
en terme de jeu, rien de bien neuf.
la meute aussi quand même à part Farouche les autres sont les mêmes depuis très très longtemps !
Je sais que Telendar ne sera jamais le dernier sur le plateau et qu'il n'atteindra jamais le tour 7, mais je pense que je kifferai lorsque je jouerai [card]Finish him[/card] / [card]Fatality[/card] sur lui en tour 7 : +24 en attaque.
Collectionneur de cartes
Si à chaque fois les guildes dej puissante etait à nouveau booste, à long terme il n'y aurai plus du plaisir à jouer car y'aurai tellement de carte trop forte que les parties se déroulerai à chaque fois en 3 tour.......le bon exemple c'est la grosse sortie nomade alors que cette guilde était déjà puissante
là-dessus on est d'accord.
mais sortir des cartes qui servent à rien juste pour faire du chiffre, j'appelle pas ça du bon boulot moi.
comme dit par ailleurs, il y aurait bien d'autres decks ZIL qui auraient mérité un petit boost: meute, ou les zils prêtres sortis du chapeau il y a 5 mois avec un nouveau type de deck, et laissés en stand-by depuis...
Sortir un ZIL maraudeur qui sert à rien sous prétexte que les zils maraudeur ont déjà tout ce qu'il leur faut, ça ressemble quand même à une vaste mascarade ou un énième raté des game designers!
Question : [card]Telendar le libéré[/card] T1 , je joue [card]Execution [/card]/ [card]Assassinat [/card]: +6 à +8 ou +12 à +16 ?
Dernière modification par Shadoww (30-11-2011 17:44:13)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
+6/+8, pas plus, c'est la première carte qui est boostée.
Par contre [card]fureur guerrière[/card] + [card]assassinat[/card] => +11 /+12
Ou [card]assassinat[/card] + [card]lames de poignet[/card] => +8/+10
Collectionneur de cartes
Le problème c'est que exécution accorde t-elle un bonus d'attaque ? Elle double le bonus de la carte suivante mais constitue-t-elle elle même un bonus d'attaque ?
Ben non.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon, oki, il vaut donc vraiment pas la peine....