Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Télendar, l'ancien chef des Combattants de Zil revient sur le devant de la scène. Après avoir participé à l'attaque du manoir de Zejabel et poignardé Dimizar, il fait repentance auprès de ses anciens amis dans l'espoir de redevenir membre des Combattants de Zil.
Il revient, et il n'est pas content !
Cette semaine est marquée par le retour d'un personnage emblématique des Combattants de Zil. S'il n'est plus leur dirigeant, il s'est recentré sur sa fonction première - la violence caractérisée à l'encontre du pauvre personnage placé en face de lui. Les autres cartes de cette sortie mettent l'accent sur les 2 stratégies principales des Zils : embrouiller l'adversaire, et lui laisser 3 pouces de métal entre les omoplates.
[card]Télendar le libéré[/card]. (et ses deux évolutions). Rare. Personnage. Combattants de Zil. Maraudeur. Humain. Esprit 1. Attaque 5/8. Défense 2. Points de vie 11. Attaque +1 contre les Courtisans. Tours 1, 4 et 7 : Le bonus d’Attaque de la première carte jouée par Télendar est doublé si c’est une Action.
[card]Ombrelame[/card]. Rare. Objet arme à une main Dague. Combattants de Zil. Attaque +1 et Esprit +1. Si votre personnage inflige des dégâts physique au personnage adverse, celui-ci subit X dégâts directs où X est égal au total des soins reçus par les personnages adverses ce tour-ci. Permanent. Enchainement carte Maraudeur.
[card]Acte de paix[/card]. Peu commune. Action. Combattants de Zil. Combattant/Maraudeur. Attaque -1, Défense -1 et Esprit -1. La prochaine carte non Objet jouée par le personnage adverse est annulée. Enchainement "Mensonges".
[card]Mensonges[/card]. Peu commune. Action. Combattants de Zil. Les malus de caractéristiques en cours sur votre personnage sont annulés ce tour-ci. Enchainement Objet ou Sort.
[card]Deuxième sourire[/card]. Commune. Action. Combattants de Zil. Combattant/Maraudeur. Attaque +1 pour chaque carte apportant un bonus d’Attaque à votre personnage.
[card]Empaler[/card]. Commune. Action. Attaque +2. Attaque min. +2 si votre personnage porte une Arme à une main. Les Armes à une main portées par votre personnage sont défaussées.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
le perso et tout simplement monstrueux si joué lors de son bonus un assasinat doublé sa pique sans exécution mais je sais pas si execution plus assasinat multiplie par 4 le bonus d'attaque
La dague et a testé sinon le reste bof
Dernière modification par ogamer60 (30-11-2011 16:27:59)
Un peu plus de cheat, y en a jamais assez.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Yay le retour de Telou, hate de voire son skin level max.
le perso et tout simplement monstrueux si joué lors de son bonus un assasinat doublé sa pique sans exécution mais je sais pas si execution plus assasinat multiplie par 4 le bonus d'attaque
La dague et a testé sinon le reste bof
Le bonus concerne juste la première carte jouée donc on ne peut pas quadruplé son attaque. Au mieux on gagne un +8 avec fureur guerrière mais pas plus.
Je le trouve pas si abusif que ça moi le gros télendar. Quoi que les stats niveau 3 picotent un peu
Le reste de la sortie je trouve ça très moyen en fait...
je ne pense pas que sa marche car la capa stipule que ces la 1er carte dont le bonus est doublé est non la premiere qui donne un bonus. (j'adore [card]deuxieme sourire[/card])
Dernière modification par neosuky (30-11-2011 16:32:44)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Sortie moyenne, la lame à mettre en Side, contre heals et autres, et Telou à tester =)
Il m'a l'air plutot moyen, à part doubler assassinat et son attaque de base, je preferais son enchaînement =/
Là, il perd tout : le +1 d'attaque pour les zils et l’enchaînement sur carte de maraudeur... Moarf =/
J'aime bien l'illu par contre =)
Dernière modification par Shadoww (30-11-2011 16:43:29)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
moi j'aimerai juste voir combien de carte il va falloir fusionner pour obtenir ce Telendar niv3... car en se moment c'est la spécialité de la maison...
illustration sympas.
J'ai hâte de voir une carte ou le fameux lapin rose prendra sa revanche...
Dernière modification par tuhadji (30-11-2011 16:41:58)
moi j'aimerai juste voir combien de carte il va falloir fusionner pour obtenir ce Telendar niv3... car en se moment c'est la spécialité de la maison...
illustration sympas.
[card]Empaler [/card]pour le level 2
et [card]deuxième sourire[/card] pour level 3
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
illustration sympas.
il te faut un empaler et un deuxieme sourire pour l'evo
Nous avons récemment perdu des dessinateurs géniaux, merci de nous les rendre sous le sapin.
Bof, sinon, une obésité en 2 cartes, un deuxieme sourire qui aurait du être permanent nomade, un empaler qui va à l'encontre de la mentalité zil à jouer sur maitrise de la dague, et pour finir un telendar sans enchainement, sans bonus, et en bonus avec 2 cartes à evo !
La Synergie est passé par ici...
Nous avons récemment perdu des dessinateurs géniaux, merci de nous les rendre sous le sapin.
Bof, sinon, une obésité en 2 cartes, un deuxieme sourire qui aurait du être permanent nomade, un empaler qui va à l'encontre de la mentalité zil à jouer sur maitrise de la dague, et pour finir un telendar sans enchainement, sans bonus, et en bonus avec 2 cartes à evo !
+1, tout est dit =/
La dague seule reste pas mal, mais c'est tout....
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Télendar le libéré. (et ses deux évolutions). Rare. Personnage. Combattants de Zil. Maraudeur. Humain. Esprit 1. Attaque 6/8. Défense 2. Points de vie 11. Attaque +1 contre les Courtisans. Tours 1, 4 et 7 : Le bonus d’Attaque de la première carte jouée par Télendar est doublé si c’est une Action.
Moi sur la carte je vois 5/8-1-11... à moins que ce soit moi
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
et c'est quoi cette arnaque j'ai acheté des booster new comer et pas une seul carte de la new sortie l'arnaque
Nibi a écrit :Nous avons récemment perdu des dessinateurs géniaux, merci de nous les rendre sous le sapin.
+1, tout est dit =/
La dague seule reste pas mal, mais c'est tout....
malheureusement je ne peux qu'approuver ce qui a été dit, je suis déçu de cette sortie zil
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
et c'est quoi cette arnaque j'ai acheté des booster new comer et pas une seul carte de la new sortie l'arnaque
C'est le hasard, ma pauvre lucette...
Ya jaamis dis que c'etait OBLIGATOIREMENT la derniere sortie !
C'est les 9 dernieres semaines...
rien que pour sa "réédition" c'est super merci
après le perso en lui même est bien fragile défense de 2 pv à 13 c'est vraiment moyen...
après on se dit oui mais télou v1.0 était très fragile mais il envoyait du lourd et pouvait tuer rapidement
or là ça coince la version 1.2 tape moins fort (enchainement, bonus contre les courtisans...c'est moins bien)
et là LE gros défaut : les ordres !!! non mais franchement un télou aussi fragile ne tiendra JAMAIS jusqu'au tour 7 et très rarement jusqu'au tour 4
donc si on n'a pas l'initiative tour 1, télou devient vraiment vraiment moyen !!
il ne trouve à mon sens que peu d'intérêt sauf à jouer en fun
les maraudeurs Zils sont deja assez fort et possède un bon arsenal en tournoi elo,pourquoi en demande davantage?
la sortie me semble correct, c'est du bon boulot le staff eredan ::-)
pas de pitié pour les croissants!!!
oula....
j'ai du trop l'attendre cette sortie... j'ai du l'idéaliser.
du coup je suis super déçu... tant par le perso que par les autres cartes
les maraudeurs Zils sont deja assez fort et possède un bon arsenal en tournoi elo,pourquoi en demande davantage?
enfin la touché a l'un des emblemes zils pour le rendre bof, bas bof
c'est comme si on refaisait un deuxieme abo, moins bien que le premier...
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
il fait repentance auprès de ses anciens amis dans l'espoir de redevenir membre des Combattants de Zil.
Lol, gros fail ^^ le pauvre resteras comme son grand frère entre les pages d'un classeur
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
en gros, bravo pour le staff pour cette sortie qui n'apporte rien, c'est ça ton discours?
J'avoue avoir du mal à te suivre...
Sur cette sortie, il y a 6 cartes :
* 1 perso rare, nouvelle version d'un perso existant (et qui n'est plus joué) en moins bien...
* 1 dague rare, seule carte intéressante de la sortie
* 4 cartes inutiles, dont 2 servent juste à faire evo le nouveau perso...
Cette sortie n'apporte rien, c'est décevant;
on croirait presque à une sortie Pirates!
Dernière modification par phil31 (30-11-2011 17:02:16)
il fait repentance auprès de ses anciens amis dans l'espoir de redevenir membre des Combattants de Zil.
Lol, gros fail ^^ le pauvre resteras comme son grand frère entre les pages d'un classeur
la différence est que le grand frère reste fun et jouable, à haut niveau pas vraiment mais il y a encore moyen de faire (un peu) mal, là non il est et restera très fun sans plus
PS la dague est très intéressante, mais je vais ressortir mes sempiternelles larmoiements mais si c'est pour sortir une telle dague alors que la dernière la [card]lame d'artrezil[/card] est presque toujours en pénurie et à un prix inabordable 100 k c'est un peu se ficher de nous.
Franchement moi cette lame m'a dégoûté du jeu dague zil et en partie d'eredan, au bout de plusieurs mois la voir plafonner à un prix EXCESSIF ça rend le jeu inintéressant
Dernière modification par Dedaldingue (30-11-2011 17:07:17)
Que retenir de cette sortie !
- du cheate
- de la fusion
Ah si cette fois c'est bon on peux arrêter de chercher le lapin : il est [card]empaler[/card]