Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'arrive pas à croire que depuis 1 an que vous les avez vous n'avez toujours pas trouvé le temps d'upper Malandrin et Elysia !
pas le temps !!!
I can't die, I am the death!
Moi je les ai niveaux 2 ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
J'arrive pas à croire que depuis 1 an que vous les avez vous n'avez toujours pas trouvé le temps d'upper Malandrin et Elysia !
Un peu de flemme, et jamais d'occasion pour les up' xD
D'ailleurs, [card]Malandrin[/card] et [card]Lucyan[/card] sont encore lvl 1... Eux ça sera avec Ursyd
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Chercher l'erreur
Un quoi ou comment on me souffle dans l'oreillette que sa arrive souvent bah sa fait rien je poste quand meme.^^
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
JarodG64 a écrit :J'arrive pas à croire que depuis 1 an que vous les avez vous n'avez toujours pas trouvé le temps d'upper Malandrin et Elysia !
D'ailleurs, [card]Malandrin[/card] et [card]Lucyan[/card] sont encore lvl 1... Eux ça sera avec Ursyd
lol toi aussi ta la flemme ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Petit moment a part où tu remarque que le personnage sur la carte zils "[card]Frapper dans le dos[/card]" est en faite [card]Anagramme[/card], qui elle est néhantiste =o
les nehantistes sont encore plus tordus que les zils donc pas étonant que anagramme c glissé dans ne de leur carte!;-)
hum...
Petit moment a part où tu remarque que le personnage sur la carte zils "[card]Frapper dans le dos[/card]" est en faite [card]Anagramme[/card], qui elle est néhantiste =o
Fureur guerrière pour les maraudeurs =O.
Avec Aez qui est guerrier. =O
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
AlanSkellington a écrit :JarodG64 a écrit :J'arrive pas à croire que depuis 1 an que vous les avez vous n'avez toujours pas trouvé le temps d'upper Malandrin et Elysia !
lol toi aussi ta la flemme ^^
Perso j'en profite même pour monter avec eux le vieil [card]Artaban[/card] ^^
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Je pense que y'en a plein a qui s'est arrivé : La dernière carte de mon deck > [card]Flammes du phenix[/card] ! Cool ! je joue pirate poudre...
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Petit moment à part où tu fais un perfect avec un deck Kamikaze gardien du temple... Chercher l'erreur ^^
(Bon ok c'était contre un défausse mais c'est drôle quand même )
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
qui na jamais fait un perfect contre un deck défausse?!
hum...
C'est pas contre qui qui est interressant c'est avec qui ...
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
c'est moment à part ou tu finis enfin le trophée "me cherche pas", demandant 500 perfects!
Petit moment à part ou tu obtiens trois légendaires en trois booster. Oo
EDIT: obtention d'une légendaire supplémentaire
Dernière modification par cellen (14-12-2011 09:34:09)
Petit moment à part ou tu obtiens deux légendaires en deux booster. Oo
Lesquelles ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
prestige, Ishaia et verace
Mais c'est pas 2 c'est 3 ><
Bon par contre il y a une règle chez les wog, c'est qu'on partage ses légendaires, je prends verace
Sinon félicitation, tu viens de rentrer au club des chatteux avec nibi,king,hugo,van et psaumes (si ma mémoire est bonne ^^).
Faudrais que je passe vous faire coucou, je vous boude pas j'ai juste une connexion proche du zéro absolu donc je peux pas me permettre beaucoup de chose.
Oui j'ai edit mon message d'au dessus
Désolé mais je n'ai pas fait aussi bien niveau chance ...
Bien que j'avoue avoir eu de la chance certaines fois (8 rares dont une légendaire en 8 booster de 4 cartes il y a quelques mois - et peu de rares de mer**)
Désolé mais je n'ai pas fait aussi bien niveau chance ...
Bien que j'avoue avoir eu de la chance certaines fois (8 rares dont une légendaire en 8 booster de 4 cartes il y a quelques mois - et peu de rares de mer**)
Je pensais à la fois où, à la sortie noz tu chopes 2 souffles en 2 boosters cds ...
ah oui aussi même s'il me semble que j'avais pris un peu plus de booster CDS (genre 4-5)
ah oui aussi même s'il me semble que j'avais pris un peu plus de booster CDS (genre 4-5)
Mon pauvre
ENORME ! JE SUIS FAN !
*mets le lien dans ses favoris *
Petit moment a part ou je me retrouve a bloquer devant des énoooormes nyancat sur le forum d'eredan...
Dernière modification par Flyter (14-12-2011 16:12:55)
Synergie Néhantiste