Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Lucky star
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game ![]()
ya mieux: AethraVSIzzy
hum...
ya mieux: AethraVSIzzy
Ça reste jouissif.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Petit moment à part ou les free feez fonctionne enfin et ou il s faut pas faire 5 voir 10 offre pour enfin obtenir 20 feez.
Moment où tu as le grade de solarian sur le forum, alors que tu les aimes pas ![]()
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Petit moment à part ou [card]La duelliste[/card] résiste jusqu'au tour 10 face à un deck zil Ombre/Ishaia ![]()
Ça fait plaisir à voir que l'adversaire gagne à la défausse contre un deck comme ça
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
petit moment à part ou apres des dizaines de rares pourries dropées dans les booster, tu chope une lame d'artezil foil !
Moment où tu as le grade de solarian sur le forum, alors que tu les aimes pas
Tu as qu'a spammer de partout pour passer Nehantiste ![]()
Edit : Muahahaha, je suis passe Gardien ![]()
Dernière modification par Xethan (22-02-2012 09:43:42)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Van je vait demander un truc stp: TUE MOI....rien et 2 faveurs en 3 x
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Désolé pour toi mais je ne suis pas assassin ....
Ces petits moments à part où lors d'un match, tu te dis que tu vas pas perfect de peu mais le personnage défausse sa grandelame maudite en jouant une dague simple. Mon personnage survit finalement, je suis content et alors que j'attends que l'écran de fin de combat s'affiche, je vois écrit : "Votre adversaire a quitté le combat" --'
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je viens de kill [card]Arkalon[/card] avec [card]oeuf du phénix[/card].
Merci [card]aura de malveillance[/card] !
Exyleme
Mébael a dit :
Petit moment à part où je valide enfin Le Grand Corrupteur et du coup Héros.
Petit moment à part où [card]Tsuro[/card] OS [card]Souchi[/card] sur son ordre et réussi à survivre
Merci [card]kaiken[/card] ![]()
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
cpmàp où tu te rends compte que la majorité des vraies bonnes cartes gagnées face aux boss sont kotobas (version combattants), ta guilde préférée ou pas... ![]()
non messieurs les boss ze veut pas zouer kotoba !!!
Moment à part complètement épique !
Je joue contre AAV no-brain (15 objets,3 AAV,2 guetteur)
Il a esquivé ma dissidence et du coup tour 5 il nous reste un perso chacun.
Fin de tour il se défausse de tout ce qu'il lui reste pour faire un AAV destructeur.
Début du tour 6, il n'a donc qu'une carte en main face à ma ombreuse du nehant qui a son ordre d'activé
.
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
petit moment à part où tu droppes un 4e serpent de brume via le ritualiste de néhant, ce qui permet de faire evo gratuitement l'hydre de brume reçue gratos pour l'event de Paques de l'année passée...vive la gratuité ![]()
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
petit moment à part où tu droppes un 4e serpent de brume via le ritualiste de néhant, ce qui permet de faire evo gratuitement l'hydre de brume reçue gratos pour l'event de Paques de l'année passée...vive la gratuité
des serpents de brumes, j'en ai droppé 9... --'
c'était cool au début mais maintenant ca devient ch**nt
edit, je rajoute une 4eme [card]idole des ombres[/card]...--'
j'ai beaucoup de mal a croire en la notion de drop aléatoire, la majorité des cartes que j'ai droppée l'ont étés en plusieurs exemplaires...
Dernière modification par skadooosh (27-02-2012 13:39:27)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
vous plaignez pas moi j'ai une grosse dizaine dont plusieurs foil (j'aime pas trop les foils xD) de [card]....c'est l'attaque[/card] dans quel deck je vais mettre cette carte
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
bah dans les decks de bataille de guilde en début de semaine avec des objets maudits, tempetes, démembrements etc... ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
bah dans les decks de bataille de guilde en début de semaine avec des objets maudits, tempetes, démembrements etc... ^^
je joue loyalement perso et non lâchement, si j'ai à perde un combat faut que la personne le mérite ^^
Dernière modification par joedu72 (27-02-2012 15:41:00)
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais