Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous soumet mon deck avant d'investir dans les cartes.
J'ai un budget de 150 000 cristaux environ.
Merci d'avance pour vos réponses.
##########
VERSION DE DEPART
Personnages :
[card]Jian Qiao[/card]
[card]Sen'Ryaku[/card]
[card]Asajiro[/card] (si vous avez une meilleure proposition en kotoba combattant je suis preneur, mais pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux)
Cartes :
Objets :
3 [card]Dague de souffrance[/card] (car je n'ai pas les moyens pour 3 [card]Mangevie[/card])
3 [card]Dague simple[/card]
1 [card]Bottes des cieux[/card]
Actions :
3 [card]Lancer d'arme[/card]
3 [card]Armes à volonté[/card]
3 [card]Origami[/card] (j'hésite aussi avec [card]Randori[/card] ou [card]A guichet fermé[/card])
2 [card]Frappe en puissance[/card] (si vous avez un meilleure proposition je suis preneur)
1 [card]Zazen[/card]
1 [card]Kensensei[/card]
##########
VERSION ACTUELLE
Personnages:
[card]Jian Qiao[/card]**
[card]Sen'Ryaku[/card]**
[card]Seigneur galmara[/card]** (version zil)
Cartes:
3 [card]Dague de souffrance[/card]**
3 [card]Dague simple[/card]**
3 [card]Armure impériale[/card] (j'hésite fortement avec [card]Gantelet runique[/card])
1 [card]Bottes des cieux[/card] (j'avoue ne pas être sur à 100% de l'utilité de cette carte)
2 [card]Lancer d'arme[/card]*
2 [card]Randori[/card] (tellement de possibilités de remplacements...)
2 [card]Frappe en puissance[/card] (cette carte est là en attendant de trouver mieux donc j'attends vos propositions)
1 [card]Zazen[/card]**
1 [card]Kensensei[/card]**
1 [card]La meilleure défense...[/card] (je ne suis pas sur que cette carte ait sa place dans ce deck...)
1 [card]Tempête[/card] (qu'en pensez-vous? vraiment utile? ou juste décoratif?)
* La présence de cette carte est obligatoire dans ce deck
** La présence de cette carte ET le nombre d'exemplaire sont obligatoires dans ce deck
##########
Dernière modification par Simon (29-11-2011 10:03:23)
[card]La meilleure défense...[/card] et 1ou2 [card]Dague vivante[/card] ça serait pas mal à la place d'un ou deux [card]origami[/card] et d'une [card]frappe en puissance[/card].
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Il faudra que je teste [card]La meilleure défense...[/card] en effet, par contre j'ai dit que je n'avais pas les moyens pour [card]Mangevie[/card] et c'est donc valable pour [card]Dague vivante[/card] ainsi que pour [card]Dague vampire[/card].
Après quelques petites modifications, que pensez-vous de cette nouvelle composition ?
3 [card]Dague de souffrance[/card]
* 2 [card]Lancer d'arme[/card] *
* 2 [card]Armes à volonté[/card] *
* 2 [card]Randori[/card] *
* 2 [card]A guichet fermé[/card] *
2 [card]Frappe en puissance[/card]
1 [card]Zazen[/card]
1 [card]Kensensei[/card]
* 1 [card]La meilleure défense[/card] *
* changement *
Dernière modification par Simon (28-11-2011 21:07:33)
Tu n'as pas la dague du deck tutoriel? Et je pense que 1 [card]randori[/card] + 1 [card]origami[/card] serait mieux que 2 [card]randori[/card].
Il y a aussi [card]stratégie militaire[/card] ou [card]voyage[/card] (si tu as) qui sont pas mal.
Mange bébés MAYAN
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Je n'ai pas [card]Voyage[/card] et en effet j'hésite encore pour [card]Stratégie militaire[/card].
Quand j'ai fait le tutoriel je n'ai pas reçu le deck utilisé à l'intérieur, je l'ai signalé à deux reprises dans la section bug du forum ainsi que dans la section faq mais aucune réaction des modérateurs à part pour me dire que ce bug avait déjà été signalé...
Ah ben t deg ^^ tu as essayé de refaire le tutoriel ou pas?
Mange bébés MAYAN
Pour un autre perso: seigneur galmara zils il enchainnent sur les dague de mémoire
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Je viens de le refaire pour la troisième fois et toujours rien -_-'
Exact !!! Le [card]Seigneur galmara[/card] version zil peut etre génial dans ce deck !!!
Le problème c'est que tu perds le bonus de [card]Asajiro[/card] mais c'est peut-être négligeable faudrait test.
Ps: si il te manque un slot je pense que [card]Zazen[/card] est assez remplaçable parce qu'elle a quand même des conditions un peu bof bof...
Dernière modification par david083 (28-11-2011 22:01:53)
Mange bébés MAYAN
Là je suis en train de travailler sur une nouvelle version du deck ! En effet c'est dommage de perdre le bonus d'[card]Asajiro[/card] mais le fait que tous les personnages aient l'enchainement sur les dagues n'est pas négligeable
[card]Zazen[/card] combinée à [card]Kensensei[/card] est tout simplement énorme !!!
Dernière modification par Simon (28-11-2011 22:04:04)
Sans peur.. ..et sans reproches sur les bottes et une frappe. Par contre c'est pas utilisable par Galmara. Et selon moi tu as trop d’enchaînements.
Je n'ai pas débloqué cet évènement
[card]Zazen[/card] combinée à [card]Kensensei[/card] est tout simplement énorme !!!
C'est sûr mais c'est dur à mettre en place ^^
Mange bébés MAYAN
Non pas du tout depuis que je teste le deck j'ai utilisé ce combo dans presque toutes mes parties, il suffit de garder ces deux cartes en réserve pour la fin.
que donne ce deck en elo alors?
hum...
Pour l'instant la version avec le [card]Seigneur galmara[/card] zil donne ceci :
3 [card]Dague de souffrance[/card] (toujours pas les moyens pour 3 [card]Mangevie[/card])
3 [card]Armure impériale[/card]
2 [card]Lancer d'arme[/card]
1 [card]Armes à volonté[/card]
2 [card]Randori[/card]
1 [card]Zazen[/card]
1 [card]Kensensei[/card]
1 [card]La meilleure défense...[/card]
2 ??????????
Qu'en pensez-vous ?
Euh je suis loin d'avoir testé ce deck en ELO... J'en suis encore à la phase de construction et d'évolution MDR
Dernière modification par Simon (28-11-2011 22:28:11)
bah peut être un zazen en plus ou 2frappes en puissancces...
hum...
2 [card]Zazen[/card] c'est bien trop je pense que le 2ème sera inutile 90% du temps au moins, les [card]Frappe en puissance[/card] en effet ce n'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'il peut y avoir mieux.
je cherche demain allez ssalut
hum...
Bon, voici le deck actuel, mais je n'en suis pas encore satisfait, j'attends vos conseils pour m'aider à l'améliorer...
Personnages:
[card]Jian Qiao[/card]**
[card]Sen'Ryaku[/card]**
[card]Seigneur galmara[/card]** (version zil)
Cartes:
3 [card]Dague de souffrance[/card]**
3 [card]Dague simple[/card]**
3 [card]Armure impériale[/card] (j'hésite fortement avec [card]Gantelet runique[/card])
1 [card]Bottes des cieux[/card] (j'avoue ne pas être sur à 100% de l'utilité de cette carte)
2 [card]Lancer d'arme[/card]*
2 [card]Randori[/card] (tellement de possibilités de remplacements...)
2 [card]Frappe en puissance[/card] (cette carte est là en attendant de trouver mieux donc j'attends vos propositions)
1 [card]Zazen[/card]**
1 [card]Kensensei[/card]**
1 [card]La meilleure défense...[/card] (je ne suis pas sur que cette carte ait sa place dans ce deck...)
1 [card]Tempête[/card] (qu'en pensez-vous? vraiment utile? ou juste décoratif?)
* La présence de cette carte est obligatoire dans ce deck
** La présence de cette carte ET le nombre d'exemplaire sont obligatoires dans ce deck
Dernière modification par Simon (29-11-2011 10:03:00)
de la défense bof bof pour kotoba je te conseille de tapé le plus fort possible car sinon tu vas manger contre les mages, après pour mieux tenir contre certains deck mages
est très utile je trouve
pour tempête garde le c'est bien pour kotoba je trouve, seigneur galmara pour ta compo affaiblie vraiment ta compo
quand tu auras des [card]mangevie [/card]tu pourras aussi mettre
après sa coûte plus de 10 000 la carte
1 ou 2 de c cartes peuvent être utile pour ton deck
après moi j'ai l'autre compo kotoba avec seigneur, iro et asajiro mais elle coute bien plus cher ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Merci pour tes conseils mais tu m'as juste montré des cartes que je connaissais mais qui sont bien trop chères pour moi...
Dernière modification par Simon (29-11-2011 10:05:20)