Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 24-11-2011 09:26:58

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : le ++ XP

c'est pas une question de defaite, mais une question de gain d'xp...

tu vois vraiment pas la logique d'entrainer un abo lv5, qui demande 40 million d'xp, dans un salle où on gagne plus d'xp ? mmm ?


Hors ligne

#27 24-11-2011 09:29:39

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : le ++ XP

NightmareJoke a écrit :

c'est pas une question de defaite, mais une question de gain d'xp...

tu vois vraiment pas la logique d'entrainer un abo lv5, qui demande 40 million d'xp, dans un salle où on gagne plus d'xp ? mmm ?

faudra qu'il soit patient car ya 1 millions de joueurs avec des persos lvl1 qui attendent au mois de faire xp leur perso lvl2! alors ceux qui ont des persos lvl1 vont mettre plus de temps pour xp que abo en salle normal c'est ça???? on se moque de qui la?!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#28 24-11-2011 09:33:38

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : le ++ XP

demon666 a écrit :
NightmareJoke a écrit :

c'est pas une question de defaite, mais une question de gain d'xp...

tu vois vraiment pas la logique d'entrainer un abo lv5, qui demande 40 million d'xp, dans un salle où on gagne plus d'xp ? mmm ?

faudra qu'il soit patient car ya 1 millions de joueurs avec des persos lvl1 qui attendent au mois de faire xp leur perso lvl2! alors ceux qui ont des persos lvl1 vont mettre plus de temps pour xp que abo en salle normal c'est ça???? on se moque de qui la?!

Tous les joueurs avec des persos niv 1 ne tombent pas contre Abo en salle evo.
Je suis très souvent en salle evo avec des perso niv 1-2 et je croise que très rarement des persos qui sont niv 3 et +.
En l'espace d'une petite heure mes persos passent du niv 1 à 2,  et pour passer niv 3 il faut compter 2h de plus.
Je trouve que c'est largement assez rapide.
En plus avec les trophées on a déjà un paquet de carte xp, donc si tu veux vraiment entrainer un perso rapidement, ça peut être fait en 5 minutes.


Hors ligne

#29 24-11-2011 10:31:27

Eratis
Voyageur
Inscription : 02-11-2011
Messages : 39

Re : le ++ XP

Franchement là c'est chialer pour pas le grand chose.
La line up que tu cite je ne l'ai JAMAIS vue, et pourtant j'y passe du temps en salle XP (tout le temps a vrai dire tant qu'il n'y a pas d'évent qui m’intéresse) ! Je ne dis pas que tu ne l'a pas croisé et que sa n'est pas frustrant de perdre mais a la limite qu'est ce qu'on s'en fou? Tu repère le pseudo du mec, tu ne l'affronte plus et voila "problème réglé".
Arrêtez de polémiquer sur des problèmes qui n'existent pas.


Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun ! big_smile


Hors ligne

#30 24-11-2011 12:40:10

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le ++ XP

c'est pour sa qu'un weekend de ++xp que (en salle entrainement) arrangerai tout le monde ceux qui ont abo le monte plus vite et ceux qui perde ont le même gain d'XP si il gagnait normalement donc un weekend  se serai cool !


Hors ligne

#31 22-03-2012 18:05:52

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le ++ XP

merci d'avoir répondue a ma requette


Hors ligne

#32 22-03-2012 18:10:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : le ++ XP

valefort72 a écrit :

merci d'avoir répondue a ma requette

Ouais enfin c'est plus ou moins...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#33 22-03-2012 21:34:25

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : le ++ XP

oui mais il l'ont quand même fait avec des condition mais sa va c'est simple il m'en manque pu que 2 donc sa passe cool


Hors ligne

Pied de page des forums