Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 30-11-2011 15:45:22

Eratis
Voyageur

Re : Maintenant qu'on a les côtes ...

Les gens du top ELO possédent tous ND et NDT pas sur que sa les incite a par pour faire des sous, et puis ce sont des cartes bien spéciales qui a mon avis ne doivent pas être associés a un tournois ^^

Sinon c'est vrai que le marché n'est pas intéressant du tout, je n'ai jamais joué a ***bip*** mais je me rappelle pas combien de temps je pouvais rester a l'hv sur WoW pour me faire de l'argent ^^

Tales of whispers
Rejoignez nous pour plus de fun ! big_smile

#27 30-11-2011 16:04:37

Canaweeds
Guémélite

C'est pas faux, mais pour moi toutes les cartes puissantes et trop chers comme ND, NDT etc devrait être bannis de l'elo pour plus d'équitées. Sur ***bip*** toutes les cartes trop fortes et chers sont bannis, n'importe qui peut topper vu que les decks ne sont pas chers.
J'espere que le staff va developper le coté collection.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#28 30-11-2011 16:16:01

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Le fait que chaque modo doive valider un post est lourd et si tu peux parler en discussions qu'avec les membres de ta guilde ...

ND ou NDT, sûrement pas en récompense ... Si elles sont bannies, on verra plus que du défausse ...

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#29 30-11-2011 16:56:34

Canaweeds
Guémélite

Apres c'est au staff d'équilibrer les choses, et pourquoi pas intégré un syseme de vote pour les joueurs, comme ca les joueurs pourraient bannir des cartes pour une semaine plus ceux du staff.
Pour la validation par un modo je parlais juste pour une section ventes et encheres si elle est créée.
Bah la tu peux blablater avec qui tu veux, le fofo il faut le laisser tel quels mais en rajoutant une section.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#30 30-11-2011 19:17:33

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Ouaip suis d'accord, j'y avais pensé aussi surtout vu la raréfication des anciennes cartes :s

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#31 30-11-2011 19:42:28

zeilor
Solarian

Canaweeds a écrit :

Pas vraiment, sur ***bip*** si tu as une suggestion tu la poste section "générale", le forum intégré c'est vraiment mieux, et pour le blabla divers tu as le forum de ta guilde, mêmesi chaque message doit etre validé par un modos le fofo est bien plus actifs qu'ici enfin ca c'est la diférence d'inscris et d'actifs. C'est bien plus pratique sur ***bip***, pas besoin de créer un forum externe pour la guilde tout est intégré, c'est plus intuitifs.

tellement intuitif que je n'ai jamais compris ou y trouver ce que je cherchais, pour moi ça ressemblais plutôt a un grand bazar smile

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#32 01-12-2011 16:03:19

Elm
Campeur

@Canaweeds> Comme dans tous forums : avec la fonction rechercher. wink

Pied de page des forums