Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Faux je lui ai mis des dague d'ambre et il es a virées !
Sans soin, vu qu'il vire les perma, ça me semble compliqué quand même. Le combat durant, les tempus sont vraiment bien adaptés.
lol regardez les tous, ces gens en train de pleurer pour un event insignifiant alors que le problème est pas là.
Ridicule.
Pour une fois (oui oui ça arrive), je suis bien d'accord avec Yojimbo.
Menacer le staff du genre : "si vous changez pas votre politique, on fera comme pour les 30% (à savoir quitter le jeu en masse)" c'est essayer d'avoir ce que vous voulez par la peur... et vous savez comment on appelle des gens qui essayent d'avoir ce qu'ils veulent par la peur ? des terroristes... (non ce mot n'est pas réservé aux poseurs de bombes...)
s'il vous plait, réveillez vous quoi... je suis d'accord que pour les 30% de taxe, il fallait gueuler, surtout parce que ça touchait tout le monde OBLIGATOIREMENT.
Mais la on parle d'un event qui est COMPLETEMENT FACULTATIF.
Alors, oui, c'est frustrant d'être entravé même quand il s'agit de quelque chose de facultatif, mais quand je vois certains dire : "on paye pour une mauvaise carte blablabla" je dis non, personne ne vous engage à rien (alors que les 30% eux, touchaient tout le monde que vous le vouliez ou non)
la, même si l'event avait été 2 fois plus court, vous vous seriez vraiment amusé ? c'est juste du farm en jouant n'importe quelle carte les unes à coté des autres, du moment que ça respecte la consigne (après, chacun son avis).
Comme certain l'ont dit, ya rien de bien special dans cet event (à part les 2 combat contre Scragh, original, mais la encore ça ne m'a pas spécialement rassuré sur le pve). Un event à base d’énigme comme celui d'ishaia, voir celui d'artaban (dans le sens ou chaque étui donnait une enigme) etait beaucoup plus divertissant que devoir farmé une mission.
après, oui c'est aberrant de devoir faire 8 fois ce qu'un event acte 1 demandait. Mais si vous voulez raler pour un vrai truc, faites le pour le marché actuel ou les tournois, pas un event facultatif x)
Dernière modification par NightmareJoke (18-11-2011 09:15:51)
Un event à base d’énigme comme celui d'ishaia, voir celui d'artaban (dans le sens ou chaque étui donnait une enigme) etait beaucoup plus divertissant que devoir farmer une mission.
Entièrement d'accord.
Pour une fois (oui oui ça arrive), je suis bien d'accord avec Yojimbo.
Menacer le staff du genre : "si vous changez pas votre politique, on fera comme pour les 30% (à savoir quitter le jeu en masse)" c'est essayer d'avoir ce que vous voulez par la peur... et vous savez comment on appelle des gens qui essayent d'avoir ce qu'ils veulent par la peur ? des terroristes... (non ce mot n'est pas réservé aux poseurs de bombes...)
s'il vous plait, réveillez vous quoi... je suis d'accord que pour les 30% de taxe, il fallait gueuler, surtout parce que ça touchait tout le monde OBLIGATOIREMENT.
Mais la on parle d'un event qui est COMPLETEMENT FACULTATIF.Alors, oui, c'est frustrant d'être entravé même quand il s'agit de quelque chose de facultatif, mais quand je vois certains dire : "on paye pour une mauvaise carte blablabla" je dis non, personne ne vous engage à rien (alors que les 30% eux, touchaient tout le monde que vous le vouliez ou non)
la, même si l'event avait été 2 fois plus court, vous vous seriez vraiment amusé ? c'est juste du farm en jouant n'importe quelle carte les unes à coté des autres, du moment que ça respecte la consigne (après, chacun son avis).
Comme certain l'ont dit, ya rien de bien special dans cet event (à part les 2 combat contre Scragh, original, mais la encore ça ne m'a pas spécialement rassuré sur le pve). Un event à base d’énigme comme celui d'ishaia, voir celui d'artaban (dans le sens ou chaque étui donnait une enigme) etait beaucoup plus divertissant que devoir farmé une mission.après, oui c'est aberrant de devoir faire 8 fois ce qu'un event acte 1 demandait. Mais si vous voulez raler pour un vrai truc, faites le pour le marché actuel ou les tournois, pas un event facultatif x)
et comment appelle-ton un site qui se prétend gratuit, impose de fait à ses joueurs soit de payer très très cher soit de jouer no-life ? Qui au final ne favorise absolument pas le côté gratuit alors même que le terme "gratuit" figure en pleine page d'accueil !
Peut être de la publicité mensongère ou au mieux tromperie sur la marchandise non ?
Dernière modification par Dedaldingue (18-11-2011 09:40:50)
Enfin, la pour la peine, c'est vraiment gratuit, mais super ennuyeux.
N'empeche... des terroristes... faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice, quand tu vas dans un restaurant et que tu veux quelque chose que tu veux pas, si tu crie "si c'est ca je viens plus jamais !", es-tu un terroriste ?
Si on se proposait a faire un gros hack du site, je dis pas, mais la, c'est totalement autorisé par la loi de faire un boycott, quand le terrorisme te promet des années de prison qui s'approche plus de la perpetuité que du petit séjour au frais.
Fail !
et comment appelle-ton un site qui se prétend gratuit, impose de fait à ses joueurs soit de payer très très cher soit de jouer no-life ? Qui au final ne favorise absolument pas le côté gratuit alors même que le terme "gratuit" figure en pleine page d'accueil !
Peut être de la publicité mensongère ou au mieux tromperie sur la marchandise non ?
Quelqu'un t'a mis un pistolet sur la tempe ?
Quelqu'un t'a obligé à payer pour jouer ?
Le jeu est sans obligation d'achat. Il est donc gratuit. Il n'y a pas de publicité mensongère.
On n'est pas dans un pays de bisounours, proposer un jeu tel que celui-ci coute de l'argent et il est normal que le travail soit rémunéré.
Comme partout, si tu veux toper, il faut t'en donner la peine et cela passe par énormément de temps ou de l'argent.
La carte te plait ? Tu te donne les moyens de l'avoir.
La carte te plait pas ? Ne va pas la chercher.
La il y a un moyen gratuit d'avoir la carte, ça demande un farm énorme, c'est pas passionnant.
La dernière fois ? il fallait sortir 20€ et c'était la seule méthode.
Chacun verra midi à sa porte.
Collectionneur de cartes
Enfin, la pour la peine, c'est vraiment gratuit, mais super ennuyeux.
Pas super ennuyeux je suis désolé, super super long, l'aspect payant est très largement indispensable !
si pour toi ennuyeux c'est passer une semaine de no-life , on a pas la même conception du mot ^_^
sans compter qu'il est nécessaire de disposer de decks valables pour chaque mission (d'où investissement, qui dit investissement dit feez, gratuits ou pas par ailleurs)
Quelqu'un t'a mis un pistolet sur la tempe ?
Quelqu'un t'a obligé à payer pour jouer ?
Le jeu est sans obligation d'achat. Il est donc gratuit. Il n'y a pas de publicité mensongère.
On n'est pas dans un pays de bisounours, proposer un jeu tel que celui-ci coute de l'argent et il est normal que le travail soit rémunéré.
Comme partout, si tu veux toper, il faut t'en donner la peine et cela passe par énormément de temps ou de l'argent.La carte te plait ? Tu te donne les moyens de l'avoir.
La carte te plait pas ? Ne va pas la chercher.La il y a un moyen gratuit d'avoir la carte, ça demande un farm énorme, c'est pas passionnant.
La dernière fois ? il fallait sortir 20€ et c'était la seule méthode.
Chacun verra midi à sa porte.
ah revoilà la fameuse réponse, le pistolet sur la tempe...
Bien sûr c'est tellement facile ça
pas content casse toi pauvre stupide ou plutôt sale pauvre
se vanter d'être gratuit quand au final si tu veux pleinement jouer (event, deck optis...) tu dois beaucoup payer c'est faire naître une illusion dans l'esprit de tous les petits nouveaux !
et puis personnellement je ne me sens pas contraint, j'ai arrêté de feezer et même de jouer depuis bien longtemps, je préfère être un sale pauvre ignoré par le système payant du jeu
Dernière modification par Dedaldingue (18-11-2011 09:59:55)
Où est-ce que je t'ai insulté ?
Où est-ce que je te traitre de pauvre ou de stupide ?
Tu parles de publicité mensongère, je te dis que ce n'est pas le cas.
Mon argument est peut-être facile mais il est vrai.
On te proposes un deal, tu le prends ou pas.
C'est ton choix et ta décision.
Collectionneur de cartes
N'empeche... des terroristes... faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice, quand tu vas dans un restaurant et que tu veux quelque chose que tu veux pas, si tu crie "si c'est ca je viens plus jamais !", es-tu un terroriste ? !
terroriste n'est pas un mot "fort".
terroriste désigne exactement ce que j'ai décrit "une personne essayant d'avoir ce qu’elle veut par la peur"
si vous le trouvez fort, c'est à cause de ce que l'actualité nous montre de ce mot, à savoir des poseurs de bombe, mais ce n'est pas sa définition première.
kepkouse a écrit :N'empeche... des terroristes... faudrait pas pousser le bouchon trop loin maurice, quand tu vas dans un restaurant et que tu veux quelque chose que tu veux pas, si tu crie "si c'est ca je viens plus jamais !", es-tu un terroriste ? !
terroriste n'est pas un mot "fort".
terroriste désigne exactement ce que j'ai décrit "une personne essayant d'avoir ce qu’elle veut par la peur"
si vous le trouvez fort, c'est à cause de ce que l'actualité nous montre de ce mot, à savoir des poseurs de bombe, mais ce n'est pas sa définition première.
Non c'est surtout qu'il n'est pas adapté au contexte
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
voyons zurga, tu trouves que l'argument : où tu acceptes les règles ou tu te tais ou tu te casses est tendre, est respectueux du client-joueur ?
tu ne penses pas qu'un jeu se présentant comme gratuit sur sa page d'accueil, de façon bien visible, ne devrait pas être plus clair sur le contenu ?
Oh mais suis-je bête, si feerik mettait...
"Gratuit, enfin pas totalement, parce que l'on va tout faire pour vous faire payer un max"
...serait moins attractif
en parlant de publicité mensongère je précise,
1/ mensonge par omission bien sûr, oups, en fait on vous a pas dit, on veut vous faire payer au max dès qu'on peux...désolé
2/ c'était une réponse à nightmarejoke sur le mot terroriste, mais là tu ne dis pas qu'il abuse légèrement...
pour nightmarejoke, http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fin … terrorisme
je ne vois pas ta définition personnelle dedans
http://www.amnestyinternational.be/doc/ … terrorisme
"Pour Amnesty, s’il faut définir le « terrorisme », il faut impérativement que cela se fasse dans le respect des droits humains. Le danger serait de considérer comme « terroristes » des citoyens qui font usage de leurs droits à la liberté d’opinion, d’expression, et de réunion reconnus par la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Ainsi, on n’est pas forcément « terroriste » si on fait partie d’un mouvement prônant des idées jugées extrémistes."
d'où selon amnesty, manifester sa liberté d'expression, d'opinion, n'est pas du terrorisme
lol, citer wikipedia pour essayer de savoir ce que veut dire un mot.
et pourquoi pas demander à ton boulanger du coin comment il faut faire pour piloter un hélicoptère ?
fais des études de linguistique et on en reparlera...
et puis personnellement je ne me sens pas contraint, j'ai arrêté de feezer et même de jouer depuis bien longtemps
Tu avoues donc bien râler pour le plaisir de râler sur un jeu qui ne te concerne plus. Au moins, c'est honnête ...
Cet event n'est rien d'autre qu'une offre promotionnelle : achetez 8 booster de 12 cartes et on vous donne Scragh (nonobstant le combat contre celui-ci). Certes ce n'est pas passionnant (n'étant pas collectionneur je n'ai envie de dépenser ni le temps ni l'argent pour le faire) mais je ne vois pas où est le vol ou l'arnaque que certains veulent y voir.
Euh juste une question si c est l event de la semaine
Pourra t on le trouver en boutique comme les autres avec un temps illimitee ?
Non, Buzor, c'est d'ailleurs dommage.
Sombre est ma lumière.
504/1000 à ma première quête, j'avance à pas de géant. Encore 15 jours à jouer 6 heures par jour et c'est bon.
Ah zut, on n'a qu'une semaine ^^
Sombre est ma lumière.
Je craque ...
Dedaldingue, est ce qu'une fois dans ta vie il t'est arrivé de te remettre en cause et de dépasser le, je pense comme ça pas toi, ouh méchant !
Jeux gratuit ... biensûr que le jeux est gratuit, dans le sens où tu n'es pas obligé de payer pour pouvoir évoluer dans le jeu, on ne t'as dit jamais dit que tu allais avoir accès gratuitement à tout ceux pour quoi certains sont prêt à payer non ?
Qui plus est pour un personnage qui n'intéressera probablement que les collectionneurs et les amateurs de deck buildings tordus ...
Tu parles de mensonge, alors que tout ce que tu révèles c'est ta mauvaise interprétation du mot (alors que ce soit ce qui est voulue, là n'est pas le débat), le jeux est gratuit avec des contenus facultatifs payants (et encore, récemment dieux a inventé le free feez ...).
Après, de là à parler de terrorisme night ... On est bien d'accord que le sens étymologique est bien celui dont tu parles, mais beaucoup de mots ont depuis très longtemps dévié de leur sens premier (premier exemple qui me passe par la tête, arrogant a changé du tout au tout ...).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Edit modération : On sort du courtois là.
Merci de se reprendre et de retrouver un ton respectueux de tous
Dernière modification par Zurga (18-11-2011 13:21:03)
Edit modération : Réponse à un commentaire modéré
Dernière modification par Zurga (18-11-2011 13:21:31)
Qui plus est pour un personnage qui n'intéressera probablement que les collectionneurs et les amateurs de deck buildings tordus ...
désolé ^^
only try to realise the truth
nightmarejoke: Donne nous donc la définition du terrorisme telle que tu l'as apprise en cours de linguistique. Etant donné que mon encyclopédie Larousse ne me donne pas la définition que tu en donne, je serais curieux de connaitre la véritable définition. Et si possible, evite de me donner une définition éthymologique du terme qui n'a rien a voir avec la définition réelle.
Donc menacer un serveur qui ne veut pas vous offrir le café a la fin du repas de ne pas revenir une prochaine fois, c'est du terrorisme. Menacer votre operateur telephonique pour avoir une option gratuite sous menace d'aller chez la concurence, c'est du terrorisme. C'est exactement la même chose que ce que tu dis.
A un moment, faut accepter de se tromper, personne n'est parfait, plutot que de s'enliser dans des mensonges qui t'enlevent de plus en plus de crédibilité.
T'as tord. Fin du HS, merci de pas y revenir, si tu veux encore en débattre, passe sur IRC.
C'est dommage que personne ne réponde à mes propositions pour l'event. Pourtant, le staff est bien présent sur le site, sur un sujet qui est juste sous celui-ci, afin de recevoir des compliments ou de promouvoir leur show à Montpellier.
Sombre est ma lumière.
Il ne l'a jamais fait dukelzahn, ne t'attends pas a ce que cela se passe pour toi.
Si on se contente de dire "oh hé le staff, vous êtes super méchants et on ne vous pardonnera jamais", je ne crois pas qu'on obtiendra grand chose à part des échanges acerbes entre joueurs et staff. Je propose des solutions, je suis d'accord, pour l'instant, aucun retour, mais on ne doit pas baisser les bras pour autant. Après tout, on a réussi à se faire entendre pour cette fameuse histoire de marché, récemment ; et puis sincèrement, que faire d'autre ? Hurler sa haine sur un forum ? Inefficace, pas du tout constructif, et ça peut éventuellement énerver le staff s'il te lit, mais pas vraiment les encourager à répondre ou écouter.
Sombre est ma lumière.