Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 17-11-2011 14:43:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Ce n'est pas sur un event que tu retireras les défauts du deck elfine.
Elles ont toujours eu des difficultés contre les mages et les grosses armures wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#77 17-11-2011 14:53:24

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Event gratuit...

mini_846560Y0UJC.png


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#78 17-11-2011 14:53:52

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je me permet un petit mot par rapport à ce qui a été concernant un "essai" du mode pve...

Si le pve c'est ça, je vois pas trop l'interet. L'ia est inexistant et va même souvent à l'encore de la logique : La seule chose que le moche a à réfléchir pendant son combat c'est de prendre l'adversaire le plus dangereux sur les tours pairs et il ne le fait même pas...


Hors ligne

#79 17-11-2011 15:14:47

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Petite question : Peut-on choisir la 2eme mission à laquelle on participe ? Ou, est-elle imposée ?

Petite réfléxion : C'est très gentil de mettre en place le PvE, mais, ce qui est encore mieux c'est d'en faire profiter plus de 2% des joueurs et pas seulement les no-life et les feezeurs.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#80 17-11-2011 15:18:13

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

News a écrit :

Vous trouverez sur le fond du site une carte. Vous devrez choisir une des missions proposées pour commencer une boucle. Vous irez ainsi de mission en mission dans le sens des aiguilles d’une montre. Cet évènement est libre d’accès jusqu’au mercredi 23 novembre 12H00 (heure Française).


Hors ligne

#81 17-11-2011 15:22:07

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Rourouuuu!!! un event gratuit!!!

Pas mal après une pause d'1 mois sur le jeu! Je vois que les techniques commercial n'ont pas vraiment changé, je remercie vos actions qui ont permis a plusieurs joueurs que j'appréciai de quitter le jeu. 
Si aucune réel nouveautés ne vois le jour, je craint que beaucoup de joueurs suivent cette démarche hmm


Hors ligne

#82 17-11-2011 15:25:53

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Les missions sont déjà assez dures !

Pourquoi obliger les joueurs à les faire dans le sens des aiguilles d'une montre ?

Pour nous obliger à feezer ?

Si j'ai pas toutes les guildes, et que je veux juste le bouclier... Et bah je peux pas le faire gratuitement... Je suis encore obligé de feezer.

Je ne comprends vraiment pas votre politique "satisfaction client" ! C'est aberrant...


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#83 17-11-2011 15:27:20

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

JinDaMix a écrit :

Rourouuuu!!! un event gratuit!!!

Pas mal après une pause d'1 mois sur le jeu! Je vois que les techniques commercial n'ont pas vraiment changé, je remercie vos actions qui ont permis a plusieurs joueurs que j'appréciai de quitter le jeu. 
Si aucune réel nouveautés ne vois le jour, je craint que beaucoup de joueurs suivent cette démarche hmm

je suis pas loin de franchir le cap...
mais ça me rend un peu triste d'avoir passer autant de temps sur ce jeux et de tout laisser tomber comme ça...
je suis peu être naïf, mais j'attends encore un peu, voir si des nouveautés vont venir, et si le feerik change son fusil d’épaule ....
mais j'y crois de moins en moins.


Hors ligne

#84 17-11-2011 15:35:30

tuz34
Ptit nouveau
Inscription : 25-10-2011
Messages : 7

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

tout a fait d'accord , passer 100H  a joué dans l'hypotèse que 'lon est tout les decks demandés..Ou feezer je trouve ça un peu abusé, pour un event!!!

Je vois pas ou est l'interet des joueurs là dedans?


Hors ligne

#85 17-11-2011 15:43:22

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

J'ai commencé par la partie qui me semblait la plus facile, et je m'arrêterai certainement à la fin de celle-là, si j'y parviens...

Ca fait 4 mois que je joue, et ça risque de s'arrêter rapidement, parce que j'adore le principe des events, mais quand je suis obligée de ne faire que mes quêtes journalières, ça me désole.


Je répète, encore, ce qui a été dit avant moi : des étapes plus courtes auraient été les bienvenues...

Dernière modification par Valanthe (17-11-2011 15:49:16)


Hors ligne

#86 17-11-2011 15:49:14

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

@tuz34 : Pour les joueurs, aucun. Seulement pour les collectionneurs.

@Nicomoa : Etant lvl 20 avec une collection assez conséquente, il ne me reste plus que l'elo et les events pour me divertir sur ce jeu. Le problème étant que même ce mode ne m'amuse plus du tout et le 2eme demande de plus en plus de temps/argent.
Mon chemin a l'air directement tracé... je vais surement prolonger cette pause et voir de temps en temps si de vrai changements/innovations s'opèrent.

Dernière modification par JinDaMix (17-11-2011 15:50:40)


Hors ligne

#87 17-11-2011 15:53:48

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

JinDaMix
on est d'accord


Hors ligne

#88 17-11-2011 16:24:13

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

une petite réponse du staff. même un on y réfléchit serait la bienvenu sad


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#89 17-11-2011 16:29:34

Valanthe
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2011
Messages : 185

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

J'ai essayé un peu : j'en suis à 280/1000 à la première étape sans feezer, et j'en ai déjà marre...

Ca fait 16 matches (deux redondances) pour 14 à 20 points, soit bien plus que ce que je fais en moyenne chaque jour.

Gameuse oui, no-life, non !!


Hors ligne

#90 17-11-2011 16:40:38

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

même si ont gueules je pense pas qu'ils changeront leurs façon de faire (prendre les joueurs pour des pigeons ....)

j'ai rien d'autre à dire moi quand je regarde je suis lvl 18 avec pas mal de carte dans ma collection mais si je voudrais pouvoir faire cette évènement je serais obliger de feezer donc faut arrêter un peu la


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#91 17-11-2011 16:45:12

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Pareil et pourtant j'ai de quoi me faire plusieurs decks pour chaque quête, mais franchement je peux pas passer ma vie à jouer ni payer une fortune pour avoir cette carte.


Hors ligne

#92 17-11-2011 16:49:40

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

impossible pour moi de faire l'event :
- une semaine c'est trop court pour le faire
- j'ai presque un deck de chaque guilde mais malheureusement mes deck ne joue pas les cartes qu'il faut
- et je ne vait pas depenser autant d'€ pour UNE carte et qui plus n'est pas aussi bonne quel en a l'air

et ceci n'est pas un event gratuit, c'est beaucoup trop long si on ne no-life pas (ce qui est la majorité d'entre nous car nous avons une vie en-dehors du jeu et nous la plaçons avant le jeu) donc on est soit obliger de payer, soit de secher les cours ou le boulot et biensur de payer pour les deck qu'y nous manque (et de perdre notre travail ou de se prendre des heures de colle)

moi je dit non


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#93 17-11-2011 17:02:16

leak
Ptit nouveau
Inscription : 24-05-2011
Messages : 18

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Certes cet event semble infaisable sans feez, mais en ce qui me concerne je suis bien contant que des joueur aille dépenser des sous pour une carte pas si terrible... Cela permet à feerik de tourner (et oui tout le monde à besoin d'argent). Les personnes permettant que chaque semaine, nous ayons de nouvelles sorties, de nouveaux event, des corrections de beugs ect. ne sont pas bénévoles, et quand bien même, il y a le matériel nécessaire au développement, les serveurs, les ordinateurs, l’électricité, les locaux...
Eredan est un jeu quasiment gratuit, mais ayant un cout inévitable, renoncer a quelque cartes n'est à mon avis pas très cher payé si on regarde l'ensemble des possibilités qui nous sont OFFERTES.


Hors ligne

#94 17-11-2011 17:03:29

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Amnezy : Pourrais-tu nous décrire une journée de travail ensoleillée ?

chsxf : Dommage, ces temps-ci, il pleut. sad

Lorsque j’arrive au bureau, je fais l’état des lieux de la veille.
Le serveur a-t-il été stable ? Dernièrement pas trop, mais ça va beaucoup mieux.
Le chiffre d’affaires a-t-il été bon ? Si oui (ou non), pourquoi ?

Ensuite, je fais un point rapide avec toute l’équipe sur les tâches de la journée.
Puis tout le monde retourne à son bureau et c’est là que j’entame mes tâches de gestion (réponse aux emails, planification, etc…).

L’après-midi est généralement consacrée aux tâches de production, car je reste également un des développeurs du jeu.

Il faudrait caler un "prendre l'avis des joueurs" et "communiquer avec eux" et se serait une vrai journée ensoleillé pour nous tous wink

leak a écrit :

si on regarde l'ensemble des possibilités qui nous sont OFFERTES.

Comment il s’appelle ton jeu? Il a l'air cool *o*

Dernière modification par YojimbOo (17-11-2011 17:05:10)


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#95 17-11-2011 17:06:07

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

magus40 a écrit :

- et je ne vait pas depenser autant d'€ pour UNE carte et qui plus n'est pas aussi bonne quel en a l'air

Quand même, elle peut encaisser 9 dégats au lvl2... C'est quand même fort avec tempus hmm


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#96 17-11-2011 17:17:58

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Lombrique je t'offre deux choix ... soit tu lis les post avant de poster soit t'apprends à lire ... désolé j'suis un peu sur les nerfs en ce moment sad


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#97 17-11-2011 17:26:44

<(^.^<)
Habitant de Guem
Inscription : 13-09-2011
Messages : 141

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je vais tenter d'obtenir le bouclier... et ça risque d'être de justesse. Je dois aussi mentionner que la mission des CDS est n'importe quoi, 1 point par carte qui répond aux critères quand il y a 20 cartes dans un deck...


Hors ligne

#98 17-11-2011 17:29:09

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

entre 35 (event perfect) et 100h pour une semaine, meme a mon boulot on me demande pas autant! Et pourtant ils savent profiter de nous, petits travailleurs...

Mais bon l’idée de l'event etait bonne a la base je l'avoue! Y'a juste a faire qu'il soit réalisable pour le commun des joueurs...attention j'ai dit réalisable pas non donné..mais juste réalisable (que le jeu soit aussi amusant ca serait sympa)

Mais merci de votre attention!


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#99 17-11-2011 17:31:38

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

L'event semble en effet très long à faire sans feezer, je vais à priori avoir un peu plus de mal pour les nomades et les pirates.


Hors ligne

#100 17-11-2011 17:32:44

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

YojimbOo a écrit :

Lombrique je t'offre deux choix ... soit tu lis les post avant de poster soit t'apprends à lire ... désolé j'suis un peu sur les nerfs en ce moment sad

Désolé, je suis fatigué en ce moment, j'ai mal lu la carte...
Je me suis dit aussi que je en comprenais pas les posts hmm
Mais bon, il peut être sympa avec des artisans, il prend peu de dommage au début.


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

Pied de page des forums