Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 22-11-2011 01:31:02

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Feerik ne peut pas accepter cette proposition. S'ils acceptent avant la fin de l'event, ils perdent tous ceux qui vont feezer à quelques heure de la fin pour finir l'event et s'ils acceptent une fois l'event passé, ils se mettent à dos tous ceux qui ont feezé pour faire l'event.


Hors ligne

#277 22-11-2011 04:03:47

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Pourquoi on ne peut pas battre Scargh avec des fee'z ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#278 22-11-2011 04:56:11

Korax
Campeur
Inscription : 29-01-2011
Messages : 94

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Pfiou !

Event terminé, récompense empochée, énergie vitale épuisée.
Clairement pas un event très sympathique.
C'était beaucoup trop contraignant. Le rapport difficulté/échéance était impossible à respecter.
J'ai rushé comme un sagouin avec des decks qui tenaient sur trois pattes battis uniquement pour l'occasion. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de mes adversaires qui ont du trouver mes combats vraiment affreux.
Pour mercenaires j'ai eu beaucoup de mal, ça m'a pris deux jours.
Pour Nomades, Noz, Pirates et Néhantistes j'ai torché les combats en 5 tours à chaque fois... et ça m'a pris trois jours. Tout le temps la même technique, jouer deux cartes par tour en essayant de rester en vie jusqu'au tour 5. J'entre et je sors en un éclair une fois l'affaire faite façon DSK. Un adversaire déjà croisé ? Je quitte la salle. Et bien sûr, je perds tous mes matchs, dans la mesure où ça va beaucoup plus vite de se laisser perdre au deck que d'essayer de gagner. Jamais mon historique n'aura jamais été aussi rouge. Je me suis fait rouler dessus façon Diallo. Mais pas le choix si on veut tenir les délais.
Pour Kotoba, Zil et CdS, au vu des cartes en ma possession le plus simple a été de feezer : une demi-heure à braconner les feez gratuits et 10 € par CB. C'était ça ou rester devant l'écran 24/24. Il m'arrive d'être hardcore mais pas à ce point.

J'ai poutré Scragh au bout du cinquième essai avec un deck HomChaï, et j'ai (enfin) pu en rire.

J'ai lu sur ces pages beaucoup d'avis de joueurs très déçus. Je les comprends.
Moi-même je ne me suis vraiment amusé qu'aux moments d'affronter Scragh.

J'aimerai dire à tous ces joueurs qui se scandalisent des choix du staff en utilisant des mots tels que "escroquerie" ou "braquage" que Feerik est une société commerciale, qui paie ses traites avec des euros et pas avec des cristaux. Donc forcément ils poussent au crime en proposant des raccourcis commodes aux joueurs Premium. Tous les marchands de jeux de cartes doivent maintenir des sorties fréquentes et toujours plus performantes s'ils veulent s'assurer des revenus réguliers.
Ne blâmons pas le staff, blâmons le Capital.

Cependant je souhaiterai également que le staff prennent en compte que leurs clients veulent s'amuser. Se divertir.
Cet event était une bonne idée sur le fond mais très mal fait sur la forme. Trop de contraintes entre les factions, les points, les joueurs différents et l'échéance.
Enchaîner les matchs comme un forçat n'est pas drôle. Passer direct à la caisse devant l'ampleur du marathon n'est pas drôle.
Dans cet event l'option feez est là pour éviter aux joueurs de trop souffrir, ce n'est pas normal.
Et ayez aussi une pensée pour les joueurs plus modestes qui n'auront pas forcément toutes les cartes en main pour tenir face à des géants comme scargh. Ceux qui ont du débourser du bon argent pour échouer devant Scragh n'ont pas du être très contents.

J'aime beaucoup Eredan. Les cartes sont belles et l'humour me plaît. C'est pour ça que je joue et que, à l'occasion, je paie.
Mais plus jamais je ne participerai à un event qui m'oblige à jouer aussi salement.
D'ailleurs je ne ferai pas l'event de la semaine qui demande de buter ses propres pers, c'est maaaaaal.


Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.


Hors ligne

#279 22-11-2011 08:27:06

cellen
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2010
Messages : 103

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

phil31 a écrit :

...

Merci à toi en effet bruler la vie l'a bien amoché et éternelle l'a fini.
Un nouveau bébé à evo en somme.


Hors ligne

#280 22-11-2011 11:49:11

Knok
Habitant de Guem
Lieu : Partout :3
Inscription : 22-01-2011
Messages : 354

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

J'ai pas pu payer donc j'ai pas pu le faire.

Merci le Staff sad


La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.

Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu


Hors ligne

#281 22-11-2011 12:04:36

kazuul
Ptit nouveau
Inscription : 22-11-2011
Messages : 5

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Event fini enfin !

Pareil pour moi j'ai du jouer comme un acharné et alterner avec des feezs quand mes decks me permettaient pas de réaliser l'event (quasiment 3 clans sur 8) par contre pas eu trop de mal contre le combat final contre Scargh (Deck Avalonien avec du heal et bien sur un "L'épreuve du pont " --> tour 5 plié au premier essai).
Par contre je rejoins beaucoup de personne sur le fait que cet event soit complétement bourrin: soit tu as pas de vie et tu es sur le pc H24 soit tu feez.
Le même event sur une durée plus longue aurait été assez réalisable sans pour autant le donner à tout le monde non plus (style 2-3 semaines au lieu d'une, pas plus).
Bref event assez sympa mais trop contraignant et restrictif pour sa durée. J'ai vue, j'ai fait mais je pense que je ne feezrai plus pour juste un event trop long à réaliser. Aprés chacun est LIBRE de payer ou pas si il veut à tout pris le réaliser. Scragh est largement remplaçable par d'autre cartes pour ne pas  être dans l'obligation de payer. Après si vous êtes capricieux comme moi vous POUVEZ payer mais encore une fois elle n'est pas indispensable au jeu wink

Dernière modification par kazuul (22-11-2011 14:41:30)


Hors ligne

#282 22-11-2011 12:07:06

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Le deck scragh artisan est juste un des meilleurs deck elo du moment wink


Hors ligne

#283 22-11-2011 14:43:47

kazuul
Ptit nouveau
Inscription : 22-11-2011
Messages : 5

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

gateau_ a écrit :

Le deck scragh artisan est juste un des meilleurs deck elo du moment wink

Bien sure, je dis pas le contraire mais il est pas indispensable à tous. Il remplace maintenant certaines cartes et d'autres cartes le remplaceront wink


Hors ligne

#284 22-11-2011 17:43:13

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je vais faire l'avocat du diable encore une fois, mais bon, moi j'ai fait tout l'évent en feez (sauf 200 points chez les pirates) et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir payé 30 balles pour avoir Scragh, j'ai payé 30 balles pour avoir Scragh ET toutes les cartes des boosters que je me suis payé.

Ceux qui se plaignent de devoir trop feezer pour les events (pour les events hein, pas pour être compétitif) n'ont qu'à ne pas feezer dans tous les sens et attendre les events pour feeder, ça fait un investissement financier dans le jeu presque raisonnable (presque, 30E par mois c'est beaucoup).

Après je critique fortement que le combat final, beaucoup ont dû se casser les dents dessus, et là y'a arnaque quand même...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#285 22-11-2011 20:15:52

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Event enfin fini .... mais que ce fût looooong .....

un point positif, ça m'aura permis d'apprendre a jouer des guildes que je ne joue jamais

mais a part apprendre a jouer les guildes qu'on ne connais pas (même en perdant on apprend ^^) et gagner un perso a la fin, cet event n'avait aucun intérêt

ennuyeux a jouer, j'ai d’ailleurs fait 6 guildes sur les 8 en perdant tous mes combats afin d'aller plus vite et d'ailleurs gros soucis au niveau du choix des objectifs pour la kotoba et les mercenaires (impossibilité de faire 20 points "rapidement")
et frustrant de ne pas gagner de points 3 parties de suite parce qu'on a déjà joué contre les mêmes personnes quelques heures plus tôt ...

une durée plus longue m'aurai permis de ne pas être obligé de perdre mes combats pour aller plus vite
et une récompense comme le bouclier pour chaque guildes eût été nettement plus motivant et mérité vu le l'investissement demandé (en temps et/ou feez)

a quand un event permanent avec boutique spéciale comme celle du pokeredan ou halloween ?

vais bien dormir cette nuit moi je crois ...


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#286 23-11-2011 01:14:00

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Personnellement je suis franchement dégouté par cet évent.

Voyant dans cet évent un éventuel mode pve que j’attends depuis un bon moment maintenant et voyant une carte relativement sympa je me suis dit tiens pourquoi je ne me ferais pas un petit plaisir pour une fois en feezant.
Car au vu de mes deck pirates et cœur de sève et vu le nombre de reput nécessaire et les objectifs pour avoir des points la faire sans feezer était impossible pour moi.

donc voila je feez pour un montant de 36 euros en tout je gagne la reput avec les lettre.
petite surprise avec scragh qui vient se faire botter les fesses et donne un bouclier.
et puis viens le combat final et là bah c'est le drame.
impossible de battre ce foutu scragh avec mon deck meute (kolére, sansvisage et sangrépée) pourtant j'ai un deck correct qui peut faire mal.
afin de survivre un peut plus longtemps je me suis même offert 2 danse avec le volk carte que je needer de toute façon.
les cartes me permettant de regen en tour pair grâce à ces cartes j'arrive à tuer scragh mais il me bat toujours aux points.

donc voila je trouve franchement révoltant que même en payant ont ne puisse pas accéder à cette carte avec n'importe quel deck.
je ne remet pas en cause que le fait que ce soit un évent demandant de payer pour le réussir mais le fait que même si on paye ont ne peut pas le réussir sans le deck adéquat.
j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.

la difficulté des affrontement et tous simplement intelligent on passe d'un scragh nul sans challenge à un scragh beaucoup trop dur et impossible à tuer pour certains deck.
c'est dommage que féérik n'ai pas permis à plus de joueurs de vaincre scragh en diminuant ça difficulté, surtout qu'il n'aurait pas fallut beaucoup de modifs pour le rendre plus accessible.

donc voila c'est la première et la dernière fois que je feez pour un évent dans ce jeu.
au final j'aurais débourser 36 euros pour un nouveau bouclier, chouette alors -_-.
alors oui vous allez dire que j'ai eu pleins de cartes dans les boosters , oui j'en ai eu pleins mais la majorité je le ai déjà en double ou triple exemplaires sauf pour les rares mais bon les rares obtenues bah c'est pas des supers rare et la majorités ce vendent a prix bas sad
malchance quand tu nous tiens sad

bref bonne nuit et félicitation aux heureux propriétaires de cette carte.


Hors ligne

#287 23-11-2011 01:45:04

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

question idiote .... tu a utilisé des lettres de recommandation pour réduire les pouvoirs de scragh ? (désolé tu n'en parle pas dans ton message)

sinon si il te reste quelques cristaux (40 000) je te conseil d'aller voir ce sujet http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=31688 avant que l'event se termine wink

Dernière modification par zeilor (23-11-2011 08:07:23)


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#288 23-11-2011 10:37:23

Gusthav
Ptit nouveau
Inscription : 23-05-2010
Messages : 18

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

J'ai utilisé des lettres de recommandations pour baisser les pouvoirs de scragh mais il a toujours les mêmes caractéristiques.
En quoi consiste exactement la baisse de ses pouvoirs?

Non bein c'est bon, c'est réglé!! ^^

Dernière modification par Gusthav (23-11-2011 10:41:12)


Hors ligne

#289 23-11-2011 12:39:13

Wolram
Voyageur
Inscription : 06-06-2011
Messages : 37

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

alors moi j'ai clairement mais clairement les boules!!!

j'ai fait comme tout le monde, j'ai banqué pour pouvoir avancer dans ce trophée, j'ai ramé comme un malade pour combler les points qu'il me manquait "à la main", j'arrive au bosse final, et là impossible à battre....

je banque ENCORE pour l'affaiblir (avec l'heure qui tourne: à 12h00 j'achetais encore des boosters!!!)

je finis par le battre car, Ö divine surprise, le trophée se prolonge après midi, chouette!

Sauf que, à 12h32, quand je le bats, le trophée n'est pas validé...

Dans ce cas, pourquoi nous laisser nous battre contre Scargh ET sur tout acheter des boosters APRES 12h00?????

plz plz, soyez cool sur ce coup-là les gars, je l'ai un peu (énormément en fait) mauvaise sur ce coup...


Hors ligne

#290 23-11-2011 13:31:39

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

gateau_ a écrit :

Le deck scragh artisan est juste un des meilleurs deck elo du moment wink


oui mais aucun intérêt de jouer avec un perso cheater, beaucoup se sont plaint de avatar mais il est encore pire qu'avatar, et hier dans un tournoi horaire j'ai affronter un deck avec scragh, avatar et djamena ... c'est impossible de le battre à par si tu as cette compo bien sur (le deck arti scragh à côtés de cette compo c'est rien)

mais bon j'espère que la semaine prochaine il sera bannie de l'elo tout comme la était avatar, hier j'étais au dessus des 1800 elo avec mon zil aggro, maintenant je suis à 1700 environ, pourquoi ? à cause de scragh, et si il est pas bannie sous peu je me ferais une compo spécial défausse qui est dans le top elo et la scragh pourra pas faire grand chose même avec nouveau départ


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#291 23-11-2011 14:46:49

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Un coup les persos épiques sont trop forts et coutent trop cher, un coup il sont trop faibles... Bon courrage le staff...

Je reste quand même persuadé que le problème n'est ni le fait de payer ni la récompanse mais que l'event en lui même n'a rien d'original et l'ia est moins que médiocre...


Hors ligne

#292 23-11-2011 15:02:49

Bloodraynne
Voyageur
Inscription : 23-11-2011
Messages : 34

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

question idiote .... tu a utilisé des lettres de recommandation pour réduire les pouvoirs de scragh ? (désolé tu n'en parle pas dans ton message)

sinon si il te reste quelques cristaux (40 000) je te conseil d'aller voir ce sujet http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=31688 avant que l'event se termine wink

oui j'avais utiliser les lettres de recommandation contre lui en croyant naïvement que cela zaperai le combat mais non.

j'avais vu ce sujet mais bon l'achat des 2 danse avec le wolk ma bien entamer mes cristaux et de toute façon même avant j'avais pas assez de cristaux sad


Hors ligne

#293 23-11-2011 15:18:16

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Bonjour,

J'avais commencé l'évent avec la guilde des pirates le premier jour. J'ai du faire7 - 8 duels pour un total d'environ 150 points. Après j'ai arrêté me rendant compte que ce serait impossible pour moi.

Par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un qui a du temps pour jouer, a réussi à le faire sans feezer ? Apparemment beaucoup de monde dit que c'était très chaud sans feezer justement. Mais ce qui serait intéressant à savoir, c'est combien de temps on doit consacrer pour l'avoir sans feez. Juste par curiosité...


Hors ligne

#294 23-11-2011 15:28:04

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je ne connais personne qui soit parvenu à le faire sans feezer. C'est d'ailleurs très dommage, il y avait de l'idée pour cet event, mais il a été raté et a beaucoup déçu ...


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#295 23-11-2011 16:01:18

Wolram
Voyageur
Inscription : 06-06-2011
Messages : 37

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Re bonjour à tous,

je suis en tout point d'accord avec Korax, mais je vais quand même vous faire part de ma petite et insignifiante histoire:

Très vite moi aussi, j'ai compris que je n'aurais pas le temps pour faire cet event sans feezr: il m'aurait bien fallu 3 semaines, et nous n'avions que 6 jours!

Puis le hazard a fait que j'ai pu faire d'une pierre 2 coups: abonner mon épouse à un site qu'elle désirait, et récupérer 1680 feez!

Même là, j'ai hésité à me lancer, car cela me faisait 5600 points sur 8000, les 2400 restant seraient dur à prendre....

Mais la grosse carotte que représentait Scragh a fini de me convaincre, et je me suis lancé dans la course; mais là, pas le choix, je venait de griller tous mes feez, fallait que j'aille au bout!

Je vous passe les longues heures de clic clic clic qui n'avaient vraiment rien d'exaltant (je me suis jamais autant em***dé en "jouant" à Eredan...), et les nombreuses fois ou je me suis fait pourrir par femme qui me voyait comme un zombie devant mon écran!

Hier, dernière ligne droite: je me couche à 03h du mat', je met mon réveil à 08h; j'avais fait mes calculs, ça devait me faire terminer mes 8000pts vers 11h30.

Effectivement, à 11h40, je m’apprête à ENFIN affronter Scragh et ENFIN obtenir la récompense de temps d'efforts et de sacrifices!

Ce ne sera qu'une formalité, au vu du peu d'opposition qu'il a fourni avant de lâcher son bouclier...

Et là, patatrac: je me retrouve devant un Everest à franchir!!!!!

Je teste en vitesse 2 decks, rien n'y fait.

Et si prêt du but, ne voulant pas avoir fait tout cela pour rien, je me résout à banquer du feez pour l'affaiblir.

1 fois vers 11h55: rien n'y fait, encore trop fort
1 fois vers 12h00: caramba, encore trop fort
1 fois vers 12h05: mince, pas possible, faudra faire avec, mais je suis confiant, je vais y arriver, en plus l'event à l'air de se prolonger...

Effectivement, je le bute à 12h32.

Mais là, re-patatra: event non validé...

Dans l'absolu, l'event se terminait à 12h et je l'ai fini à 12h32, c'est vrai.

Sauf que:

- Si les règles concernant les lettres de recommandations étaient clairement annoncées pour passer les différentes guildes, rien n'était annoncé pour le combat final
- Je trouve très limite de laisser croire aux joueurs qu'ils peuvent encore se battre (et payer) après l'heure fatidique, et ne pas valider l'event ensuite.

La cerise sur le gâteau: en achetant "à l'arrache" des boosters pour affaiblir le monstre, il me reste maintenant 2 lettres de recommandation sur les bras: si j'avais pu prévoir cela, je les auraient utilisées AVANT, ce qui m'aurait économisé 4h de sommeil... On a une vie quand même...

Alors voilà, je me sens trahi, blousé, trompé sur toute la ligne.

On est ici pour s'amuser, et depuis 5 jours je ne m'amuse pas, la seule chose qui me faisait continuer était la possibilité de décrocher cette carte.

Au final rien, et dans des circonstances pas vraiment claires...

J'attends vraiment une réaction du staff, et pour tout dire, j'attends qu'on me valide cet event QUE J'AI TERMINE

Pour quitter mon cas particulier, je pense que, s'il était nécessaire de mettre un temps limite pour terminer le "tour des guildes", une fois cela accompli, on aurait dû nous laisser un temps illimité pour le combat final: vu la (très mauvaise) surprise que sa puissance constituait, cela aurait été judicieux et respectueux des joueurs qui ont autant investi.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réaction, (lecteurs ET STAFF)


Hors ligne

#296 23-11-2011 16:16:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Wolram a écrit :

Pour quitter mon cas particulier, je pense que, s'il était nécessaire de mettre un temps limite pour terminer le "tour des guildes", une fois cela accompli, on aurait dû nous laisser un temps illimité pour le combat final: vu la (très mauvaise) surprise que sa puissance constituait, cela aurait été judicieux et respectueux des joueurs qui ont autant investi.

D'accord à 100%.

D'ailleurs je me permets d'ajouter mon ptit cas particulier, à l'époque d'Artaban, je venais de passer à un niveau qui ne me donne accès qu'à la salle 11 et plus, mais je n'avais qu'un deck kotoba faiblard sans guémélite qui se faisait rouler dessus, alors gagner un combat avec un guémélite en vie portant le parchemin... Donc depuis je ne sais combien de temps je me traîne le parchemin, amer souvenir du cuisant échec... Ça aurait été bien, de la même façon, que l'on puisse faire l'invocation finale sans limite de durée...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#297 23-11-2011 16:49:06

Pompeywarrior
Habitant de Guem
Inscription : 09-02-2011
Messages : 150

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je suis d'accord à 100% avec les derniers posts aussi. Et pour Wolram, je suis presque désolé pour lui. Se démener comme ça et ne pas réussir sur le fil, ça fout les boules.

Pour ma part je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, j'aime bien le jeu de cartes Eredan malgré tout. Si je ne peux pas faire un event, je le laisse filer en me disant que ce n'est pas pour moi. Et ceux qui ont eu les trophées l'auront sacrément bien mérité.

Tout ça pour dire que je comprends la déception des joueurs assidus d'Eredan ou qui se sont investi financièrement, vu la difficulté de l'event. Après pour un joueur lambda comme moi (et il doit y en avoir d'autres), qui ne dort pas Eredan, qui ne mange pas Eredan ou qui ne rêve pas Eredan... demain ça sera oublié.


Hors ligne

#298 23-11-2011 18:34:55

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Pompeywarrior a écrit :

Par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un qui a du temps pour jouer, a réussi à le faire sans feezer ? Apparemment beaucoup de monde dit que c'était très chaud sans feezer justement. Mais ce qui serait intéressant à savoir, c'est combien de temps on doit consacrer pour l'avoir sans feez. Juste par curiosité...

pour te répondre, oui j'ai fini l'event sans ouvrir un seul booster (alors que j'ai 10 basic en réserve mais je les garde pour les collector ^^)

niveau temps je dirai une moyenne de 8 a 10h par guildes, kotoba et mercenaire m’ont fait perdre du temps ...
mais pour ça il a fallu que je perde presque tous mes combats, sauf zils et pirate qui permettaient de gagner tout en allant vite (du moins avec les cartes dont je dispose)

le plus rapide aura était de battre scragh ... égalité au 1er combat et victoire au 3eme en rajoutant un 2eme [card]guetteur[/card] dans mon deck [card]les objets ont une âme[/card] ^^


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#299 23-11-2011 19:15:20

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Chapeau


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#300 24-11-2011 14:08:31

Wolram
Voyageur
Inscription : 06-06-2011
Messages : 37

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Petit up

j'espère encore avoir la réaction/explication d'un officiel sur mes doléances...


Hors ligne

Pied de page des forums