Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 19-11-2011 00:40:42

Lost_Area
Voyageur
Inscription : 05-06-2010
Messages : 38

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Avec un trio magique koto, ca passe. le deck est a 50% modifié pour l'occasion, mais comme il filera a la défausse, de toute facon...

L'idée c'est de taper tres fort avec Iro, et de tout faire pour sauver le soldat Gaky. Asajiro se chargeant de le finir.

Tour 1 (Initiative), iro, wakiki+ meilleur def
tour 2 gaky, sur ses garde + parole de l'empereur
tour 3 asa, il etait une fois + parole (mort de iro)
tour 4 gaky, campement + hibernation
tour 5 asa 6 pied sous terre + kenseisei (mort des deux perso en combat)

Différentiel de point bien inférieur, mais la survit de gaky fait la game.

Sans le soudoyer allegrement (Ce qui lui enleve notament son soin  de 3 pv et l'impossibilité de modifié ses stats) le faible esprit du trio rendait la chose impossible car combat trop long. pas essayer furagu, parceque j'ai mis un point d'honneur a pas changer ma line up habituelle.

enjoy

Dernière modification par Lost_Area (19-11-2011 07:07:26)


Hors ligne

#227 19-11-2011 00:58:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

C'est rageant quand même, pile au moment où j'ai enfin de quoi m'acheter Ishaïa je dois claquer les deux tiers de ma thune pour abattre l'autre


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#228 19-11-2011 01:21:49

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

bon j'abandonne tout le monde joue des decks opti je te défonce la gueule en salle normal impossible de farmer. C'est juste infame.

GG vous avez gagner feerik j'en ai ras le cul je fais comme tout le monde je fais une pause on verra quand vous serez decidé à bouger les choses. Skyrim j'arrive.

bon vent tout le monde.

Yoji dégouté de la tournure que prend ce jeu qui semblait plein d'avenir.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#229 19-11-2011 08:07:48

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

YojimbOo a écrit :

Skyrim j'arrive.

welcome ^^


only try to realise the truth


Hors ligne

#230 19-11-2011 08:31:05

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

akaineko a écrit :
YojimbOo a écrit :

Skyrim j'arrive.

welcome ^^

Copains! :-)

et dire que certains claquent chaque semaine sur eredan l'équivalent du prix du prix de ce jeu...voire plus!


Hors ligne

#231 19-11-2011 09:10:54

neo71400
Ptit nouveau
Inscription : 22-10-2011
Messages : 13

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

en gros si on est pas plein a craquer de cristaux on ne peut pas le vaincre.... c'est quand même dommage de ne pas penser a ceux qui on des jeux plus faible... Je viens encore de passer 3000 fee'z pour cet event (que des cartes pas puissante dans les boosters) et je m'aperçois que je ne pourrais pas gagner... je crois que ça va être la fin d'eredan pour moi aussi!


Hors ligne

#232 19-11-2011 09:19:58

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

le jeu tempus coûte pas trop cher, si tu a 3000 feez a mettre sur un event tu peu l'avoir facilement.


only try to realise the truth


Hors ligne

#233 19-11-2011 10:11:04

Lost_Area
Voyageur
Inscription : 05-06-2010
Messages : 38

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Le "défis" de Scragh est certe relevé, mais c'est pour moi le seul point positif de l'event (oublions donc pour un temps la premiere partie si ridiculement qualifiée de gratuite).
Alors oui, l'IA est inexistante, et oui, sans un deck préparé pour l'occasion, les chances de le battre sont mince, mais c'est une avancé vers le PvE des plus apréciable, et cela constitue un vrai challenge (on pourrai d'ailleur presque regretter que celui ci ne soit pas mieux dosé, tant le premier combat s'apparente a une promenade de santé, tandis que le second est un calvaire. Un niveau intermediaire ou une premiere épreuve un poil plus ardue aurais pu homogénéiser la chose).

Pouvoir réaffronter le BOSS apres l'avoir vaincu, avec choix du niveau de difficulté (Pour la récompense, on va au plus simple, pour le challenge, j'aurais aimé pouvoir me re-mesurer a lui avec tout ses pouvoirs) pourrais etre une piste d'amélioration pour les event PvE futurs.


Hors ligne

#234 19-11-2011 11:02:44

Gent M
Habitant de Guem
Inscription : 08-07-2011
Messages : 318

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Comme le staff ne jamais lisent la section anglaise je poste ici:

c'est une honte que les boosters premium ont ete retires des les evenements sans preavis!!! aka c'est une honte que Feerik se moque de leurs clients payants!


Mais l'evenement est tres joli et la possibilite de balancer les heures de jeu avec les nombre de boosters achete est excellent.


Hors ligne

#235 19-11-2011 11:11:02

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

estimation pour faire les 1000 points d'une guilde quand on a un bon deck:

réaliser 50 combats où l'on réussi à avoir les 20 points maxi= 10 heures de jeux

en sachant qu'il y a 8 guildes cela nous fait un minmum de 80 heures de jeux pour ceux qui ne feez pas et qui ont de bon decks.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#236 19-11-2011 11:23:19

Magic
Voyageur
Inscription : 29-10-2011
Messages : 21

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Lost_Area a écrit :

Le "défis" de Scragh est certe relevé, mais c'est pour moi le seul point positif de l'event (oublions donc pour un temps la premiere partie si ridiculement qualifiée de gratuite).
Alors oui, l'IA est inexistante, et oui, sans un deck préparé pour l'occasion, les chances de le battre sont mince.

Voila mais imagine que des joueurs "frais" lvl 8-12 par exemple décide de claquer 30 €  pour finir les quêtes et aller a la baston final ...
Sans trop de difficulté toute personnes lisant ce post savent que ces dit joueurs n'ont pas pour la grande majorité la possibilité de construire un deck, leurs permetant de battre et de gagner la nouvelle carte, non ? on les vois leur meilleur deck souvent en tournoie, et la en ce mettant a leur place il est facile de penser que  l'on s'est fait arnaquer non ?
Oui ce jeu est extrêment chère en comparaison d'autre free 2 play ou même de jeu de cartes similaire.
Feerik n'est-il pas dans la position du serpent qui se mord la queue ?
Je m'explique ils ont peut êtres un C.A catastrophique du coup multiplication d'event de sortie de cartes hyper tcheated pour inciter l'achat , mais voila l'abus de ce genre de pratique dégoute de plus en plus de joueurs qui préfère tout simplement passer leur chemin, et donc pertes de client ....
Ce que les joueurs veulent c'est avant tout un jeu ou l'on s'occupe des problémes , bugs , tournoie plus équitable etc ... avant de sortir de nouvelle "option payante" !
Pourquoi interdire par exemple quelque carte en tournoie amnézy ? il serait plus simpas et plus technique / stratégie, et du coup plus divertissent pour les joueur d'imposer un type de deck non ? expl 3 perso de 3 guild différente et de 3 classe différente etc...
Si les joueurs trouve du plaisir ils seront certainement du coup des clients ...
Aujourd'hui on sait que le mercantilisme de masse et le seul fonctionnant, ( - chére = + de clients et meilleur C.A), or ici on a l'impression que ce jeu ne favorise qu'une minorité de joueurs, et que ceux-ci commence également a êtres fatigué d'un systéme de jeu ou la surenchére d'achat nécessaire pour jouer devient abusive et récurrente !!!!
De tout façon la balle est dans le camps de Feerik soi prendre soin de ces client soi les dédaigner et de continuer a les perdre a "vitesse grand V" .....


Hors ligne

#237 19-11-2011 12:02:11

Lost_Area
Voyageur
Inscription : 05-06-2010
Messages : 38

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Forcé de reconaitre qu'un petit niveau/nouveau qui paye pour l'event se retrouvera bien emmerdé face a Sargh, et aura bien volontier l'impression de s'etre fait modestement délesté d'une bonne trentaine d'euros. La solution aurais pu etre de mettre le combat final accessible des le début, de facon a savoir dans quoi on s'engage avant d'investir...


Hors ligne

#238 19-11-2011 12:03:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Lost_Area a écrit :

La solution aurais pu etre de mettre le combat final accessible des le début,

Hors contexte la phrase est magnifique ^^

L'idée est bonne, mais on aurait pu aller plus loin, en permettant de choisir la difficulté, de manière à ce que les nouveaux ne soient pas trop lesés, et les anciens en manque de sensation forte puisse se battre contre le monstre au top de sa forme wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#239 19-11-2011 12:06:52

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

un petit nouveau qui paye +2400 feez pour un event à les moyens de se payer un deck de compet je pense.


only try to realise the truth


Hors ligne

#240 19-11-2011 12:07:56

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

akaineko a écrit :

un petit nouveau qui paye +2400 feez pour un event à les moyens de se payer un deck de compet je pense.

Un deck oui, mais en imaginant qu'il se soit payé un deck type défausse/controle c'est même pas la peine pour lui.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#241 19-11-2011 12:13:28

neo71400
Ptit nouveau
Inscription : 22-10-2011
Messages : 13

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je vois pas comment on peut avoir les moyens de se payer un bon jeu quand la somme des cartes obtenus dans les 7 boosters (pour 3000 fee'z et a condition de réussir a tout revendre) est de moins de 10 000 cristaux...
Sachant qu'il faut environ 10 fois plus de cristaux pour monter un jeu capable de battre scragh et bien je me sens un poil arnaqué sur le coup...


Hors ligne

#242 19-11-2011 12:14:45

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

neo71400 a écrit :

Je vois pas comment on peut avoir les moyens de se payer un bon jeu quand la somme des cartes obtenus dans les 7 boosters (pour 3000 fee'z et a condition de réussir a tout revendre) est de moins de 10 000 cristaux...
Sachant qu'il faut environ 10 fois plus de cristaux pour monter un jeu capable de battre scragh et bien je me sens un poil arnaqué sur le coup...

Ah ça ... la chance au booster j'en ai jamais autant eu depuis que j'ai les moyens de jouer presque tout ce que je veux ...

C'est la vie ma pauv' lucette, mais un jour t'aura the coup de chance et tu pourras te payer ton deck wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#243 19-11-2011 12:26:53

Magic
Voyageur
Inscription : 29-10-2011
Messages : 21

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Oui enfin moi le calcul a été vite fait bon 30€ dans cette event ok et ensuite combien encore par semaine ?
ou alors 39.90€  dans ça,et rien pendant plusieurs mois :
http://www.elderscrolls.com/


Hors ligne

#244 19-11-2011 13:22:19

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

YojimbOo a écrit :

bon j'abandonne tout le monde joue des decks opti je te défonce la gueule en salle normal impossible de farmer. C'est juste infame.

GG vous avez gagner feerik j'en ai ras le cul je fais comme tout le monde je fais une pause on verra quand vous serez decidé à bouger les choses. Skyrim j'arrive.

bon vent tout le monde.

Yoji dégouté de la tournure que prend ce jeu qui semblait plein d'avenir.


Ce jeu prend en effet une mauvaise tournure..........j’espère qu'ils redresseront le tir


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#245 19-11-2011 13:47:16

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Complétement dégouté par le jeu, Car ceux qui ne peuvent pas se payer un deck pour l'elo ne peuvent pas obtenir les mauvaises cartes d'event, car il faut aussi payer...


Hors ligne

#246 19-11-2011 14:09:02

matmagic
Campeur
Inscription : 24-08-2011
Messages : 63

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Jeudi, j' ai passé ma journée à défausser, j' ai completé la partie Zil.
Hier, je commence la partie KOTOBA et je n' arrive pas à 500 en ne gagnant que 10 par match et encore... sachant que j' ai joué de 11h à 21h ( je faisais autre chose à coté )...

Donc event fort sympathique ( j' adore la carte ) mais irréalisable dans le temps imparti ...

Après j' ai regardé, la carte coute pas loin de 40 euros si en 6 jours on complete seul 2 guildes...

Je prefere tuer un perso sur mon weekend pour l' autre trophé et ne pas acheter une carte virtuelle relativement chere


Je plussoie une grande majorité qui demander plus de temps pour la faire sans geeker pendant 6 jours et encore sans savoir si sa vaut le coup pour reussir à finir !!

bon weekend


Hors ligne

#247 19-11-2011 14:11:50

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

matmagic a écrit :

Après j' ai regardé, la carte coute pas loin de 40 euros si en 6 jours on complete seul 2 guildes...

Je ne comprends toujours pas vos calculs, même si j'admets que c'est chère, j'en ai eu pour 2040 feez en ne faisan qu'une guilde complète et 200 sur une autre, soit 20 euros grosse-modo.

De plus, pour peu qu'on e mette un peu de côté en prévision des events/promo ça se fait tout à fait en free feez ...

L'event est beaucoup trop long on est d'accord, mais dans l'idée pve et possibilité de le faire gratos + perso à la clef il faut continuer, mais en abusant un poil moins sur la longueure (je pense qu'une lettre par basique, et 1000 la lettre aurait largement suffit niveau prix sans changer la durée de l'event ...).


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#248 19-11-2011 14:18:14

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Et surtout un boss plus facile à battre si on n'a pas le tempus opti à 80000

Dernière modification par Gizmonster (19-11-2011 19:32:38)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#249 19-11-2011 17:20:58

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Je laisse tomber pour le moment, c'est beaucoup trop long, j'ai l'impression de "farmer", c'est ce que je déteste le plus dans les MMORPGS, je ne vais pas payer pour le faire ici ...

J'espère que l'une de mes propositions sera acceptée, sinon, je vais devoir me passer de ce perso légendaire et du bouclier :s


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#250 19-11-2011 18:06:46

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : [Evènement] Le retour de Scragh

Juste deux questions :
-Quand obtient-t-on le bouclier ?
-A quoi ça sert de faire les missions si on ne va pas jusqu'au bout ? Les missions elles-même ne donnent pas de récompenses ?


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

Pied de page des forums