Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 27-11-2011 12:49:57

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : reunion entre chef de clan

sangetsu17 a écrit :

le staff ne vas retenir que deux choses de cette réunion :
- les clans surtout francophone sont un échantillon biaisé de la population eredanienne , donc pas assez représentatif de cette population.
-de plus vu comment une reunion qui est censée se dérouler dans la joie et la bonne humeur, du fait qu'elle avait pour but de rallier tout le monde sous un même drapeau , à finie dans un bain de conflit; permettez moi juste de vous dire qu'on passe vraiment pour une bande de gros rigolo

Là, 100% d'accord.. De toute facon on etait trop --"
C'est parti vite en vrille meme si l'idée etait bonne =/

Vaut mieux un sondage qu'une reunion....


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#77 27-11-2011 12:59:13

gojira666
Habitant de Guem
Inscription : 07-08-2011
Messages : 128

Re : reunion entre chef de clan

... je viens de lire les posts et waow!!!! quelle déception sad . c'est dommage, cette réunion partait vraiment de quelque chose de bien et ça finit en pseudo règlements de compte qui au final vous font perdre toute crédibilité sad .

j'ai hésité à venir à cette réunion, mais étant donné qu'elle était sensée être ouverte en priorité aux "chefs de clan", je n'y suis pas venu et je suis partagé entre le regret et le "ouf" (à cause du bordel). je ne sais pas si ma présence aurait changé grand chose de toute façon...

et bien, ma foi, je crois que le staff doit être content et que ce n'est pas demain la veille qu'il y aura du changement (sauf si les "clans" des autres pays ont eu la même idée et que c'était moins brouillon).

donc pour moi bilan de cette réunion : DOMMAGE...


Hors ligne

#78 27-11-2011 13:00:08

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : reunion entre chef de clan

Kepkouse :
Je ne remets pas en cause ton opinion, chacun ces idées et sa conception des choses.
Je ne jugerais pas et je ne me prononcerais pas sur la capacité  ou non de la gestion ou administration d'un forum car cela n'était pas le but de la "réunion"
(désoler étant du hors sujet, je n'est pas garder trace du contenu intégrale de la conversation sur la relance du forum : la chambre du conseil)

Par contre, ce qui ma fait bondir c'est le : une réunion organiser par l'Aksu, c'est marrant
traduction : Ha ha une bande de gosses qui veulent jouer aux grands  PTDR

Ok l'Aksu recrute des petits niveaux et une majorité de ces membres a - de 18 ans mais leurs idées et suggestions sont toutes aussi pertinentes  que si elles venaient de personnes plus âgés

Ok l'organisation de la réunion manquais de structure, de cohésion .... mais au moins il faut reconnaitre le mérite d'avoir essayer de faire bouger les choses et d'ouvrir un dialogues inter clan

=> La question de l'avenir du jeu reste posée : quand la guerre des clans ferras une pause, les discussions pourront peu-être reprendre !

Sujet clos pour ma part


Hors ligne

#79 27-11-2011 13:03:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : reunion entre chef de clan

Nibi a écrit :

Sinon c'est bien, on a eu qu'un Cst hier, et encore il a peu participé, mais sur ce sujet on en a 4... comme quoi c'est une question de volonté, hein.

La disponibilité est aussi pour beaucoup, et vu comme je suis en odeur de sainteté parmi vous, je doute que mon apparition aurait été la bienvenue.

Les gens du consortium lisent ce forum et sont disponibles à d'autres heures que votre rendez-vous, ce sont des choses qui arrivent.
En plus, en lisant un peu, on voit quand même pas mal d'attaque contre le Consortium, il es logique que les gens réagissent.


Casquette modération ON:
Par contre, vous êtes gentils de rester sur le sujet et d'éviter de vous envoyer des amabilités au visages.
Ca n'a jamais fait avancer le shmilblick.

Casquette modération OFF.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#80 27-11-2011 13:16:37

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : reunion entre chef de clan

Zurga: même si on n'est pas fan l'un envers l'autre, je prefere quand même avoir ton avis que de ne pas l'avoir, qu'on soit au final d'accord ou pas. La question ici n'etait pas de savoir qui etait en odeur de sainteté ou pas, sinon je ne participerai pas, étant donné qu'il y a autant de joueur qui sont d'accord avec moi que de joueur qui peuvent pas m'encadrer.

On est d'accord qu'un samedi soir, 20h30, c'est pas une heure pour organiser ce genre de chose, ca a été signalé.


Hors ligne

#81 27-11-2011 13:22:17

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : reunion entre chef de clan

Nibi a écrit :

Sinon c'est bien, on a eu qu'un Cst hier, et encore il a peu participé, mais sur ce sujet on en a 4... comme quoi c'est une question de volonté, hein.

Peut-être qu'un samedi soir à partir de 20h45 on a autre chose à faire qu'une réunion pour un jeu en ligne.

EDIT : Bon, j'ai posté ça juste après avoir lu le post de Nibi, j'ai pas vu qu'en page 4 c'était déjà signalé plusieurs fois, donc désolé du post rébarbatif.

Dernière modification par SunnyDee (27-11-2011 13:24:09)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#82 27-11-2011 13:34:12

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : reunion entre chef de clan

Tout à fait d’accord le samedi soir à 20h45 n'est pas du tout une bonne heure pour cela, si une réunion du genre a à nouveau lieu ( ça n'a pas l'air parti pour) et quelle se déroule aux même horaires ce sera à nouveau sans moi.


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#83 27-11-2011 14:11:28

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : reunion entre chef de clan

De qui tu parles alk ?


Hors ligne

#84 27-11-2011 14:51:18

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : reunion entre chef de clan

[Edit Modération]
Je vous demande de vous arrêter
Pas d'attaques personnelles. Merci.

Dernière modification par ilfana (27-11-2011 15:11:05)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#85 27-11-2011 14:57:42

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : reunion entre chef de clan

Celle là elle est magnifique. J'ai jamais fait d'opa sur le jeu, et je n'ai pas d'ami graphiste chez Feerik.

[Edit modération] Merci d'éviter les pavés de citations. Un @ quelqu'un est préférable.

Dernière modification par ilfana (27-11-2011 15:12:23)


Hors ligne

#86 27-11-2011 15:07:23

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : reunion entre chef de clan

bref pour moi il ni avait rien de personnel dans cette phrase...
ok je suis un gros mytho et celui qui me la dit aussi.
juste il c est tres bien de quoi je veut parler mais ne l avoura jamais.

Dernière modification par alkpote38 (27-11-2011 17:26:52)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#87 27-11-2011 15:07:53

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : reunion entre chef de clan

Je ferme le temps que les esprits refroissent et de faire du ménage.
Sujet rouvert. Merci de rester zen.

zen1.png


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#88 27-11-2011 16:19:28

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : reunion entre chef de clan

[23:45] <MrGuivre> On peut être mature et avoir les parents qui ont les sioux pour payer le voyage (et en cas de non accord... Pas de voyage)                                       
[23:46] <kepkouse> non, mais quelqu'un qui fait pas sa lessive tout seul rentre pas dans mes critere de maturité ^^                                       
[23:46] <MrGuivre> Ah ah ! Va savoir ! C'est peut-être lui qui fait la lessive de ses parents tongue                                        
[23:47] <kepkouse> au moins, le CsT peut dormir sur ces deux oreilles, maintenant, Pandora a un nouvel ennemi a combattre

Je dois avouer que je trouve ce passage pas super pertinent étant totalement hors du contexte de la réunion... (Je ne suis ni chef de clan, ni venu pour la réunion) et j'avoue que ce passage (qui, au passage débattait sur une excuses donné par un membre qui ne pouvais pas venir au MIG) reste totalement hors de propos... Ce n'est qu'une discussion banale et stérile (Vis-a-vis d'une discussion sérieuse sur Eredan) comme on peu en lire tout les soirs sur le chat...

En tout cas, si jamais réunion il devrait y avoir, je ne peux que conseiller les organisateurs de donner par MP le nom d'un chan (autre qu'Eredan qui est, finalement la taverne pour tous) afin de pouvoir débattre sérieusement avec les chef/représentants des clans...

L’idée des pseudo+tag/nom du clan était très bonne (ça permet a ceux qui ne retiennent pas les pseudo de savoir qui parle au nom de quel clan).

Je tien a préciser que cet avis est purement personnel et engage en aucun cas les Tales qui n'était pas présent (et comme on le sait tous, inutile de même venir dessus, les absents ont toujours tord).


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#89 27-11-2011 16:20:48

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : reunion entre chef de clan

J'ai envie de m'en mêler tiens tongue
Par contre je vous avouerais ne pas avoir lu en entier la conversation.

Néanmoins je trouve ça quand même très anormal tout cela.
Le seul truc que j'ai vraiment retenu c'est ça :

[22:20] <izZy_CsT> mais le but de tout ça
[22:20] <izZy_CsT> vous voulez en faire quoi?


[22:21] <kep_pandora> pour ma part, je participerai à ce genre de discussion avec plaisir, mais je sais comment ca va terminer


[22:37] <magus40_aksu> et après on dit que vous êtes adultes

A quoi ça sert de faire une réunion des chefs sérieusement... Ok tout les pays se plaignent (apparemment), ok vous voulez trouver des solutions... Mais bon on sait tous très bien que les joueurs sont pas fait pour trouver les solutions, pour preuves le message de magus.

Ok chuis défaitiste mais regardons l'équipe qu'on a... Sur Eredan y'a certainement plus de fêtard que de gens sérieux ^^

De plus je ne comprends pas pourquoi un tel engouement pour un jeu. Zurga la dit, on se lasse tous. De plus, personnellement je joue de moins en moins à Eredan et j'ai l'impression de plus apprécier le jeu. Pourquoi? J'en sais rien mais ça m'arranges personnellement big_smile

Laissons faire le staff , on peut le conseiller c'est sur mais je pense que c'est n'est pas ce genre de chose qui va aider à répondre à la question.
De plus faire une discussion hors du support officiel... Pas top hmm Surtout si aucune personne du Staff n'est pas la.

Ouvrir un sujet dans plusieurs langages serait plus intéressant. Chaque langue serait alors représentée. Ainsi créer un post français, anglais, etc... Aiderait bien. Mais pour ne pas créer de confusion, les anglais ne pourraient poster que sur le post anglais, les français que sur le post français... Etc. etc... Ainsi une situation plus globale pourra être perçue pas le staff.

Seul problème de ma suggestion : Comment faire avec les chinois... Les incités à poster en anglais?

NB: Et arrêtés de parler des cartes abusées sur le forum parce que les trois quarts d'entre vous les jouent.. J'en suis sûr ! Ne mentez pas smile

NB°2: Et arrêtez de vous prendre au sérieux pour Eredan parce que quand je vois Aethra et son "Vous voulez jouer dans la cour des grands...." Bref retenez que :

                      sans_t29.jpg

Dernière modification par Frayër (27-11-2011 16:22:45)


Blablabla.


Hors ligne

#90 27-11-2011 16:29:43

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : reunion entre chef de clan

hum c'est moche tout ça j'ai complétement oublié cette réunion avec ce tournoi ...

bon après j'ai rien loupé, mais une modération irc n'aurait pas manqué pour diriger le débat sad.

Personnellement je suis en phase d'attente et d'observation des retours que j'ai eut du MIG, si tout ce qu'on m'a dit est vrai le jeu est sur la bonne voie je ne compte donc pas dire quoi que ce soit pour le moment.

Sinon pour être passer chez tout les clans je commence a connaitre un bon nombre de la communauté française et dernièrement j'ai choisit d’intégrer le consortium pour des raisons d’intégrité, de forme et d'investissement dans l’évolution du jeu. Bref dans tout ce foutoir je condamne plusieurs choses d'une part l'effet brouillon de cette réunion, le manque de forme indispensable pour un tel sujet, la présence réduite du consortium qui aurait du passé outre les rivalité quand ça concerne l’évolution du jeu si c'est la cause de leur absence et bien sur l'effet attaque personnelle qui n'a pas lieu dans un telle sujet.

apres je te comprend kepkouse je sais bien a quelle point tu souhaites comme moi voir le jeu évoluer et a quelle point la communication entre joueur et staff est morte et que comme moi tu sais que tout ce qui est dit n'est que vent ...

Mais sans forme rêver pas rien ne changeras.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#91 27-11-2011 17:11:15

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : reunion entre chef de clan

coucou tout le monde, je voit qu'on aprle de nous ^^

je vais lire tout vos pavé je sait déjà en gros de quoi ça parle

bon en ce qui concerne l'horaire beaucoup était d'accord au départ et si il ne pouvait plus il n'avait cas prevenir (comme sapphon même si il la fait un peu tard, au moins il la fait), ensuite arriver en retard (plus d'une heure pour les CsT) c'est pas professionnel

on parle aussi de mon age, et de ma gestion : bon l'age n'a rien a voir avec le fait de savoir gerer ou non, j'ai 17 ans et tout sa passe nickel partout, du moment qu'on respecte certraine regles, ce qui ne c'est pas passer depuis que les retardataire sont arriver et on commencer a foutre le bordel, et après on me parle de maturité, bah certain sont pas plus mature que moi ^^

j'ai vu aussi qu'on parler de ma demande de reprendre en main le conseil des clans, pareil on la refuser a cause surtout de mon age, c'est du joli ça, surout que j'aurait été admin que temporairement, juste le temps de modif' certain truc, comme je 'lavait expliquer, j'ai aps envie de m'occuper du forum tout le temps, j'ai asser de boulot comme ça

j'ai vu que izzy raler sur la réunion que j'avait organiser mais il an rien a dire, il est arriver a la fin et a juste dit 2-3 mots
j'avait commencer dès le début a structurer la réunion mais kep et d'autre sont arriver et avec eux le bordel

je voit kep dire que pandora a un nouvel ennemis, tu nous voit comme des ennemis, comme tu veux mais sache que sans toi la réunion se serait mieux dérouler

ceci n'est qu'une petite partie que ce que je pense, comme je 'lai dit flemme de lire tout les pavé


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#92 27-11-2011 18:15:16

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : reunion entre chef de clan

Je commence par un mot simple et clair : Le Consortium n'est en guerre contre aucun clan.
Nous sommes dans un jeu, et nous n'avons donc aucune animosité pour les clans francophones ou étrangers.
Chacun son point de vue, sa méthode de recrutement, son optique de jeu, etc... Je (et donc le CsT aussi) respecte tous les joueurs, sauf en cas d’agressivité !

Ceci étant dit, je passe au sujet n°2 !

Magus40 : Je te cite "j'ai vu aussi qu'on parler de ma demande de reprendre en main le conseil des clans, pareil on la refuser a cause surtout de mon age, c'est du joli ça"

Il me semble que tu n'as pas très bien compris la métaphore que je t'ai présenté. Je pense être quelqu'un d’intègre, et donc, je me contrefous de l'âge que tu peux avoir tant que tu fais preuve de maturité et de motivation pour faire évoluer ce jeu.

Dans cette optique, Ishbal et moi-même sommes prêt à t'offrir les commandes du forum "La Chambre du Conseil". Cependant, j'aimerai des preuves de ta maturité et de ta motivation pour t'en offrir les clés (Ce qui tu es largement en capacité de faire).

C'est pourquoi je t'ai proposé de relancer ce forum, avec une simple discussion / débat qui j'espère aboutira à de réelle proposition.

Si tu veux aboutir à relancer la communauté, tu devras user et abuser de diplomatie, et non pas accuser à tort et à travers (Oui, le CsT est arrivé en retard, mais nous avons tous une vie en dehors d'Eredan).

Bonne soirée, et Bon courage !

Dernière modification par Zayox3 (27-11-2011 18:16:27)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#93 28-11-2011 07:25:48

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : reunion entre chef de clan

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ma non présence à cette réunion, mais comme l'a dit Zayox3, avoir une certaine maturité peut aussi vouloir dire "être vieux et avoir une famille" smile

Bref pour ma part, une certaine concurrence et rivalité entre les clans a toujours existée et existera toujours, maintenant je dirais que même si entre pandoras, tales ou cst ca n'a jamais été l'amour fou, nos idées ont dans l'ensemble toujours été les mêmes, bien que la manière et les méthodes employées afin de les revendiquer auprès du staff étaient différentes smile

Je trouve agréable de voir que des nouveaux viennent se joindre à nous "anciens" afin d'améliorer le jeu, mais il ne faut pas essayer de réinventer la roue, les clans ont deja essaye de s'organiser entre eux et de maniere plus organisee que cette discussion et ca n'a rien apporté non plus.
Si vous regardez le classement ELO de cette semaine, il faut chercher loin pour trouver les 5 premiers français, ce qui veut dire que les autres communautés sont toutes aussi actives si pas plus, donc la communauté francaise aura de moins en moins de poids sur la balance.

Je dois dire quand meme que les propos de nath65 me font rire, quand je vois combien de sucre on a cassé sur le dos des Cst pendant la discussion, alors qu'on n'était même pas présents comme souhaité, je me dis qu'au final valait peut-être mieux, ça se serait fini en pugilat sinon ^^

nath65 a écrit :

=> La question de l'avenir du jeu reste posée : quand la guerre des clans ferras une pause, les discussions pourront peu-être reprendre !

*edit juste pour nibi* maintenant des Cst sur les sujet, y'en a 5...

Dernière modification par Luxo2011 (28-11-2011 07:32:40)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#94 28-11-2011 15:29:41

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : reunion entre chef de clan

Le CsT s'est associé à ce projet car tout clan qui se respecte se doit d'etre présent lorsqu'il y a une discussion sur les améliorations qu'on pourrait apporter.

La question n'est pas comme on a pu le voir pendant cette intéressante réunion de savoir si untel ou untel est prostaff ou anti staff mais tout simplement d’être crédible...

Qu'on reproche au CsT de ne pas etre assez impliqué me fait sourire smile Qui a eu l'idée  de réunir les clans il y a quelques mois pour parler que d'une voix lorsque le staff va trop loin? Atla et Zayox, qui a créé un forum pour que tout le monde puisse en discuter? Ishbal... Qui a créé un statut spécial pour accueillir tous ces représentants sur son forum? En partie le Cst.

Ce projet, il faut le dire a été un échec, il était impossible de discuter avec certaines personnes qui n'arrivaient pas à mettre leurs tensions de coté où à proposer quelque chose sans partir dans des banalités anti staff.

Si magus se sent capable de reprendre le flambeau ouki bien sur qu'on s'y associera mais personnellement je dois l'avouer je suis très dubitatif, y a qu'à voir ce sujet ou la réunion sur IRC pour voir que non les gens peuvent pas se parler sans enlever l'étiquette "CsT", "Pandoras" etc...

Le CsT suit de près la reprise de ce projet et c'est insulter l'implication de Zayox (notre représentant) que d'insinuer le contraire smile

Etiquette "CsT" off

Sinon +1 avec Frayer pour ma part: c'es peine perdue, c'est bien beau de rouspéter mais encore faut-il en avoir les épaules et faut aussi voir à quelle machine vous avez affaire ^-^

Etiquette " CsT" on


Hors ligne

#95 28-11-2011 16:40:55

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : reunion entre chef de clan

Apres faut savoir faire la part des choses et comprendre le second degré

Quan dje parle de guerre Pandora/CsT, c'est plus un vieux tripe, qui s'il vient bien de dissension entre membres de chaque coté, tient plus du folklore qu'autre chose. J'ai pas souvenir avoir eu aucun souci avec zayox avec qui je discute quand je le vois sur irc, comme j'ai pas eu de souci quand je me suis expliquer avec nath65 sur mon raccourci aksu=gamin sur irc hier. On me fera pas aimer des personnes que je n'aime pas, comme je cherche pas a me faire aimer, mais si mon avis interesse qui que ce soit pour ce genre de démarche, je le donnerai avec plaisir, même si les personnes qui gerent le truc ne m'aime pas, je saurai faire abstraction de ces problemes qui sont pas prioritaires.

La premiere dérive du type, ca doit etre moi qui la fait, mais pour recadrer la discussion qui ne devait pas partir en règlement de compte entre guilde. Après, ce fut n'importe quoi, mais ca aurait tôt ou tard dérivé la dessus, d'une manière ou d'une autre.

@frayer: encore heureux qu'on joue des cartes cheats, sinon on s'en prend plein les dents^^. Mais jouer des cartes fumées n'empêche pas de se dire qu'elles sont fumées et de vouloir leur interdiction. J'ai claqué 500k pour me monter mon avatar, c'est enorme a jouer, mais au bout de deux matchs, je voulais absolument qu'il soit banni au plus vite. J'ai peut etre perdu 500k, mais au moins, le jeu est plus interessant.


Hors ligne

#96 01-12-2011 18:15:34

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : reunion entre chef de clan

Tu joues des cartes cheat et tu es l'un des premiers à crier contre la course à l'armement.. Quel intérêt?
Utiliser 500K pour dire que tu veut bannir ton deck... Quel intêret? Tu savais surement déjà qu'il est énorme, de plus le ban est temporaire pour l'instant.


Blablabla.


Hors ligne

#97 02-12-2011 14:23:09

yugioh5ds2009
Guémélite
Inscription : 19-11-2010
Messages : 451

Re : reunion entre chef de clan

quand tu gagne le match avec 1 seule carte, tu apprecie peux(pas) la victoire, apres je ne mettrait pas 500k dans une carte dont tu pense banni dans moins d'un moi, mais apres, chaq'un fait comme il veut


Hors ligne

Pied de page des forums