Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je sais se n'est pas nouveaux comme suggestion, mais pkoi ne pas ajouter un clan qui joue le rôle de juge, un ordre qui a pour seul bute, faire régner la loi divine de la lumière, une sorte de fanatique qui purifie le mal par le feu devin, et qui s’opposera a eu, deviendra un hérétique.
par exemple : l'ordre sacré d'arion
Dernière modification par Lisakooarak (05-11-2011 16:18:30)
Bah en fait, c'est un peu les nomades ça ^^ Sauf que leur dieu a totalement déconné ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
je voulaient dire un ordre plus fanatique que les nomade, ou seulement les humain qui on le droit de régner et que toutes les autres race, sont des imperfection, ou des hérétiques.
une sorte d'ordre aveuglé par l’arrogance et leur doctrine, et représente une sérieuse menace pour l’univers d'eredan.
par exemple : il rase toutes une ville, sous prétexte qu'il ya des démon caché a l'intérieur.
le plus important c le résultat et pas les les prix a payer
As-tu lu le texte sur le Traquemage ?
On n'est pas loin de ce que tu décris.
Collectionneur de cartes
oui je vient de le lire. ( le texte traque-mages )
mais leur cible reste les mages, en plus ils travaillent dans l'ombre
les Traque-mages traquent et éliminent les mages. certes se sont des fanatiques.
mais la je parle d'un ordre qui ne se tapis pas dans l'ombre, en plus il combat toutes sorte de corruption ( magique, démoniaque, politique, religieuse ... etc )
pour eu seul leur doctrine est juste, le reste se sont des ennemies, et il préfère raser toutes une ville même si il y'a seulement un risque minimum de corruption.
un ordre qui se lance dans une croisade sans fin contre le mal, sans calculé les pertes d’innocent, car pour eu, leur doctrine prime avant tous, et elle est le salut du monde
je peut ajouter aussi, que c un ordre nouveaux qui vient d'une contré lointaine ou d'une autre dimension, car après avoir pacifier les autre peuple c le tour du monde d'eredan
Dernière modification par Lisakooarak (05-11-2011 13:56:18)
Les traquemages quoi ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
La ligue des ombres dans Batman Begins je dirais plutôt.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
nan les scientologistes qui veulent éradiquer toute trace de religion sur terre à par la scientologie...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
la je parle de crée une nouvelle faction.
une faction religieuse fanatique, très dangereuse, en plus de se que je vient de dire plus haut
Religieux et fanatiques, ça me fait penser un peu des paladins ce que tu décris, même s'il sont loin d'être dangereux.
je donne un exemple, comme dans witcher 1 " l'ordre de la rose ardente" les gens qui on terminer le jeu comprendrons peut être
P.S : mon sujet n'est pas une devinette ^^ mais plutôt une suggestion d'ajout d'une nouvelle faction ou guilde
Dernière modification par Lisakooarak (05-11-2011 16:30:33)
Pages : 1